Aller au contenu

St - Aviron


Joco

Messages recommandés

on prend s un 10/0 en 10 minutes quelle manque d'humilité car les bayonnais vont venir prendre le BD voir la victoire

on mériterait de s'ne prendre une belle car les joueurs comprennent rien ou novés ne sait plus les motiver

Lien vers le commentaire
N'importe quoi

Essai donne aux bayonnais par ces arbitres

j'ai plutôt l'impression que c'est toulouse qui donne l'essai grâce à deux magnifiques en arrière qui mettent les bayonnais dans le sens de la marche

Lien vers le commentaire

clerc faut lui dire que pour marquer un essai c'est tout droit et arrêter de faire le tour des défenses ça rajoute du terrain :sorcerer:

Lien vers le commentaire
C'est contre les Wasps au Stadium je crois...

C'est pas génial les wasps en ce début de saison

On se coltine pas la pire équipe anglaise

Par contre, niveau jeu, on a changé de tactique, on arrose tout au pied

Lien vers le commentaire
Toulouse – Wasps à 16h le 10 octobre. :sorcerer:

Glasgow Warriors v Newport Gwent Dragons

Ulster Rugby v Aironi Rugby

Northampton Saints v Castres Olympique

Leinster v Racing Métro 92

Benetton Treviso v Leicester Tigers

Toulon v Ospreys sur Canal+

Scarlets v Perpignan

ASM Clermont Auvergne v Saracens FR2

Cardiff Blues v Edimbourg

London Irish v Munster

Bath Rugby v Biarritz Olympique Pays Basque

Toulouse v London Wasps FR2

Lien vers le commentaire

CLERC et HEYMANS sont finis depuis au moins 1 an, ils sont cramés de chez cramés, ils ne font plus aucune différence, à 3m de la ligne, ils sont incapable d'avancer d'1 cm. :sorcerer:

Il leur faut des couloirs de 20 métres pour qu'ils s'expriment.

Des mecs comme Huget ou Palisson sont maintenant 10 fois + forts q'eux

Lien vers le commentaire

Debut de saison interessante pour Bezy. Il accumule de l experience sur des penalités importantes (ca marche pas a tous les coups... mais c'est bien !)

Lien vers le commentaire

Mais c'est dingue ces transmissions...

Faut jouer au près avec les gros là. Toute façon, c'est foutu pour le BO.

J'ai l'impression qu'ils cherchent à se foutre dans la mouise parfaois....

Lien vers le commentaire

le niveau des lignes arrieres du ST est actuellement tres proche de celui de des arrieres castrais, c'est a dire mediocre :crying:

j'espere que le leurs niveaux seront aussi similaires en fin de saison :sorcerer:

Lien vers le commentaire

objectif REMPLI 4 points à la maison.

On est d'accord, la manière n'y est pas...mais comme ce n'est que la 7eme journée et que l objectif c'est la H Cup.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
objectif REMPLI 4 points à la maison.

On est d'accord, la manière n'y est pas...mais comme ce n'est que la 7eme journée et que l objectif c'est la H Cup.... :sorcerer:

et 0p pour l'adversaire

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a fait tourner, 4 points, pas de bonus pour l'aviron.

Nicolas finalement rien aux croisés juste une entorse, 2 mois au lieu de 6, Nyanga n'a rien, Servat et Fritz se sont reposés, juste Pato bobo à l'épaule, faut esperer que ce n'est rien, sinon pour une équipe aux fraises, on est premiers.

Lien vers le commentaire

ça serai bien de mettre Kelleher sur la touche car on a du monde qui marche bien derrière alors que lui fait que des conneries.

Aux autres postes c'est plus délicat car on a encore des blessés. Va falloir que ça s'arrête car bien tôt on aura plus personne a mettre sur le terrain

Lien vers le commentaire
objectif REMPLI 4 points à la maison.

On est d'accord, la manière n'y est pas...mais comme ce n'est que la 7eme journée et que l objectif c'est la H Cup.... :crying:

et 0p pour l'adversaire

Au risque de paraitre arrogant, je ne pense pas que Bayonne sera un adversaire direct aux Toulousains pour la place de barragiste. Mais c'est interessant car cela met un peu de pression à l'AB pour prendre obligatoirement des points chez eux contre l USAP et le BO (les 2 prochaines journées) :sorcerer:

Lien vers le commentaire

les arbitrages des mêlées en HCup ça va donner quoi cette année ? (comprendre comment c'est arbitré en angleterre)

parce que putain c'est une phase de jeu qui est massacrée par ces commandements et arbitrée encore plus n'importe comment qu'avant ...

sinon sur le match, qq éclairs, encore beaucoup de bouillie et on manque toujours de lucidité, la reprise est longue cette année

Lien vers le commentaire

Vivement aussi que Donguy revienne car aux ailes, on est vraiment très pauvre cette année..

Va falloir replacer Médard à l'aile, faire aussi jouer + souvent le jeune Lamerat qui le mérite durant l'indisponibilité de David

Et à la mélée, je pense que Bézy est le meilleur choix et il faut de toute façon qu'il accumule de l'expérience.

Lien vers le commentaire

bon, on ne peut pas se satisfaire de ce match !!!

mais ...

il y a du mieux dans les intentions de jeu (ce qu'on n'avait pas encore vu depuis le début de la saison) .. il manque juste de la maitrise et un peu + d'humilité .. à 23-10, le ST a pensé que Bayonne allait lâcher ...

hors ce Bayonne a été très bon .. et il aurait fait rentrer ses cadres + tôt, nous aurions eu beaucoup plus de mal ... voir perdu

Ce huget, il aimerait pas revenir chez nous ? :sorcerer: .. homme du match pour moi

reste comme Jauzion l'a souligné : ce n'est pas normal que les joueurs ne soient pas fatigués à la fin du match et puissent encore courir : donc la conclusion finale est :

on a intérêt à monter en puissance car pour l'instant on a toujours pas lâché les chevaux et la série qui arrive (brive, usap, rct) va obliger à monter de niveau !

Lien vers le commentaire

la saison prochaine sera plus belle avec l'arrivée de Beauxis :sorcerer:

j' déconne (pas pour Beauxis) je m'inquiète pas pour le ST.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...