Aller au contenu

En Route Vers La 4ème Dimension


Messages recommandés

Afin d'apporter plus de richesse aux échanges, une mise à jour majeure du forum, va avoir lieu. La nouvelle version offrira de nombreuses fonctionnalités supplémentaires (intégration Facebook, Twitter…) et permettra surtout de renforcer la sécurité du forum par rapport aux actes malveillants divers (spams, hacking…).

ForumST va faire sa 4ème mutation en 8 ans d'existence. A l'inverse des champions de France 2010 qui utilisent déjà la dernière version, nous autres, faute de moyen et de programmeur international anglophone, avons dû patienter afin que nos admins & modos locaux puissent trouver du temps de libre dans leur multiples activités pour travailler sur ce projet. :sleeping:

Aujourd'hui nous en sommes à la phase d'essai.

On vous préviendra à l'avance des futures perturbations (inaccessibilité temporaire du forum).

L'équipe de forumST

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

:blink: j'ai une mise en page plus que bizarre et tout écrite en anglais,

M T W T F S S

1 2 3

4 5 6 7 8 9 10

11 12 13 14 15 16 17

18 19 20 21 22 23 24

25 26 27 28 29 30 31

- Recent Topics Added

* 1 ère Journée Hcup by

BOURRIN

Today, 17:02 PM

* Dopage En Top14 Ou Pas ? by

fanofnumber10

Today, 16:11 PM

* V.a.e (victis) by

BDV

Yesterday, 12:58 PM

* Reportage "usap – Les Guerriers Du Losange" by

erixx1

Oct 01 2010 17:46 PM

* Invitation Apéro/foie Gras Sur Paris by

LEHUITDEPARIS

Oct 01 2010 12:07 PM

- Watched Content

1. Forums

2. Topics

* You are not watching any forums

* You are not watching any topics

Toggle this category Les thèmes de discussions

Pour info, je vois ça à droite de mon écran d'ordi.

Lien vers le commentaire

Cyril, sans déc' : c'était mieux avant... :sorcerer:

Toujours les même "pisse-froids" aigris et passéistes qui crachent sur tout ce sur quoi ils peuvent cracher, en prétextant que "c'était mieux avant"... :drinks

Merci à vous. :chinois:

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Parce que là ça pique un peu les yeux. :crying:

Le thème rose était fait par Franfrou...

Pour ma part, j'ai voulu garder le même thème pour ne pas trop perturber les utilisateurs.

C'est pas au top, il reste à faire des réglages. En tout cas, cela fonctionne.

N'hésitez pas à critiquer, de toute façon, on ne fera rien :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il y a encore un peu de boulot à effectuer mais le gros du boulot est fait...

Tiens tiens, ça me rappelle un autre forum... étrange non ? :chinois:

Lien vers le commentaire

quand on traîne pas dans les profondeurs du forum, ça surprend de bon matin :blink:

va falloir voir à l'usage (mais le "c'était mieux avant" a déjà été sorti :whist: )

sinon pour dire un truc constructif, pour les skins y'a moyen de faire un changement automatique pour que ce soit celui du 1er du Top 14 ?

(je déconne hein, faut vraiment pas prendre ça au sérieux :sorcerer::sorcerer: )

merci pour tout le boulot en tout cas :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Y'a une version française effectivement qui donne "Retour en haut of the page up there"... :chuis:

Nan, sinon, c'est bien. :whist:

Comment on habille en rose ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Il existe une version Ciel et Blanc ??... :whist:

Oui, tu mets le skin de base il est ciel et blanc.

c'est ou les skins, je connais pas du tout ce truc.

Lien vers le commentaire

Il existe une version Ciel et Blanc ??... :whist:

Oui, tu mets le skin de base il est ciel et blanc.

c'est ou les skins, je connais pas du tout ce truc.

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Lien vers le commentaire

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Lien vers le commentaire

Il existe une version Ciel et Blanc ??... :whist:

Oui, tu mets le skin de base il est ciel et blanc.

c'est ou les skins, je connais pas du tout ce truc.

Le menu déroulant tout en bas à gauche, tu as ForumST et tu peux choisir IP board qui est bleu et blanc, et là, tu as l'impression de te retrouver sur les Cybervulcans. :stuart:

Pour l'instant moi j'ai du mal à avoir le bon éditeur et donc à voir les messages que j'écris tels qu'ils apparaissent réellement, ça doit être un paramétrage que je n'ai pas trouvé encore.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Tu veux parler de l'ensemble du message?

Si c'est le cas, oui, je trouve que ce serait une bonne idée, ce serait plus lisible.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

ok pour les quotes, je vais essayer de modifier cela. Tu as une préférence pour les teintes ?

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64, je vais tester l'insertion vidéo. Il y a un lien direct pour mettre des vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=O5FdUEb98BQ

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Le menu déroulant tout en bas à gauche, tu as ForumST et tu peux choisir IP board qui est bleu et blanc, et là, tu as l'impression de te retrouver sur les Cybervulcans. Pour l'instant moi j'ai du mal à avoir le bon éditeur et donc à voir les messages que j'écris tels qu'ils apparaissent réellement, ça doit être un paramétrage que je n'ai pas trouvé encore.
Quand je fais ça, ça me marque "XV de France" en haut au lieu de C@pitouls. Je croyais qu'on devait avoir la possibilité d'un habillage rose... Cyril, démission ! :whist: (mais pizza d'abord :sorcerer: ).
Lien vers le commentaire

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Oui ... un truc qui ressort bien, genre 'rouge' ! :sorcerer:

Merci d'avance ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le menu déroulant tout en bas à gauche, tu as ForumST et tu peux choisir IP board qui est bleu et blanc, et là, tu as l'impression de te retrouver sur les Cybervulcans. Pour l'instant moi j'ai du mal à avoir le bon éditeur et donc à voir les messages que j'écris tels qu'ils apparaissent réellement, ça doit être un paramétrage que je n'ai pas trouvé encore.
Quand je fais ça, ça me marque "XV de France" en haut au lieu de C@pitouls. Je croyais qu'on devait avoir la possibilité d'un habillage rose... Cyril, démission ! :whist: (mais pizza d'abord :sorcerer: ).

ouép, pareil, ça devient le forum du XV de France :shaun:

merci delph pour le truc.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Oui ... un truc qui ressort bien, genre 'rouge' ! :sorcerer:

Merci d'avance ... :chinois:

l'enveloppe est pas assez foncée quand il y a un nouveau post à lire, je trouve...ça attire pas l'œil...

ou alors c'est ma vue :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64...

La prochaine mêlée sera relevée, non mais ! :devil:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64...

La prochaine mêlée sera relevée, non mais ! :devil:

même pas vrai, il a un amstrad 6128 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

l'enveloppe est pas assez foncée quand il y a un nouveau post à lire, je trouve...ça attire pas l'œil...

ou alors c'est ma vue :sorcerer:

+1, j'ai du mal à distinguer l'enveloppe dans laquelle il y a une ou des nouveautés.

Sinon, Corbito pose le problème des signatures géantes. Une hauteur maximale raisonnable pour celles-ci faciliterait la lecture amha.

Bravo en tout cas pour l'énorme boulot.

Lien vers le commentaire

Bon.

J'ai plus la fonction "considérer tous les messages comme lus" (ou un truc dans le genre).

Avec la mise à jour, il y a quelques trucs qui ont du foirer, et il considère certains vieux sujets (genre créés en 2007) comme non-lus, du coup j'aimerais bien un coup de clean, mais je trouve plus la fonction.

Sinon, c'est très propre, le calendrier est très complet et lisible, mais je rejoins Chomy : la signalisation des messages non-lus est moins claire qu'avant, si y'avait moyen de faire un petit quelques chose... Merci ! :chinois:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Bon.

J'ai plus la fonction "considérer tous les messages comme lus" (ou un truc dans le genre).

Avec la mise à jour, il y a quelques trucs qui ont du foirer, et il considère certains vieux sujets (genre créés en 2007) comme non-lus, du coup j'aimerais bien un coup de clean, mais je trouve plus la fonction.

c'est tout en bas, tout en bas, à gauche y'a 4 options, dont "marquer le forum comme lu", à coté de "effacer mes cookies".

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Bon.

J'ai plus la fonction "considérer tous les messages comme lus" (ou un truc dans le genre).

Avec la mise à jour, il y a quelques trucs qui ont du foirer, et il considère certains vieux sujets (genre créés en 2007) comme non-lus, du coup j'aimerais bien un coup de clean, mais je trouve plus la fonction.

c'est tout en bas, tout en bas, à gauche y'a 4 options, dont "marquer le forum comme lu", à coté de "effacer mes cookies".

Merci ! :chinois:

Lien vers le commentaire

Sinon, pour marquer les sujets d'une rubrique comme "lus", il y a aussi la possibilité en cliquant sur la croix d'Oc en rouge à gauche du titre des rubriques !

Lien vers le commentaire

Merci à vous. :chinois:

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Parce que là ça pique un peu les yeux. :crying:

Voilà la "base skin rose" est en place. Il y a peut-être un peu de boulot à faire (je ne pense pas avoir le temps) mais la base est là...

Cf. "ForumST2" en bas à gauche...

Il y a encore un peu de boulot à effectuer mais le gros du boulot est fait...

Tiens tiens, ça me rappelle un autre forum... étrange non ? :chinois:

:whist::clin

Niveau navigation par iPhone c'est impeccable

Oui en effet l'un des gros avantages de cette nouvelle version est visible sur les webphones modernes (iPhone, Android, etc).

Ya pas mal d'enfants gâtés ici :whist:

Sinon, c'est la classe ce nouveau forum... :sorcerer:

Bravo à Cyril et Franfrou :chinois:

Merci à toi. :chinois:

Lien vers le commentaire

Merci à vous. :chinois:

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Parce que là ça pique un peu les yeux. :crying:

Voilà la "base skin rose" est en place. Il y a peut-être un peu de boulot à faire (je ne pense pas avoir le temps) mais la base est là...

Cf. "ForumST2" en bas à gauche...

Je t'aime. :wub:

Merci. :flo:

Lien vers le commentaire

Merci à vous. :chinois:

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Parce que là ça pique un peu les yeux. :crying:

Voilà la "base skin rose" est en place. Il y a peut-être un peu de boulot à faire (je ne pense pas avoir le temps) mais la base est là...

Cf. "ForumST2" en bas à gauche...

Je t'aime. :wub:

Merci. :flo:

Peau rose : super et merci ! :drinks

Avec plaisir :blush:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...