Aller au contenu

En Route Vers La 4ème Dimension


Messages recommandés

Invité chomelaregle

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile:

non, je m'envoie des mp tout seul, mais j'aime bien être au courant quand même :sorcerer:

Lien vers le commentaire

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile:

non, je m'envoie des mp tout seul, mais j'aime bien être au courant quand même :sorcerer:

Chome, tu devrais mettre le nom de l'auteur de ton texte de signature, ptêt... :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile:

non, je m'envoie des mp tout seul, mais j'aime bien être au courant quand même :sorcerer:

Chome, tu devrais mettre le nom de l'auteur de ton texte de signature, ptêt... :drinks

je sais pas si c'est nécessaire, les 1er concernés doivent le savoir :sorcerer:

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est nécessaire, les 1er concernés doivent le savoir :sorcerer:

D'ailleurs, Berdos a déclaré dans l'Equipe :

" Si chome ne change pas sa signature, je ne reviens plus sur le forum... "

Il est comme ça, Berdos. Faut pas le chatouiller.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je sais pas si c'est nécessaire, les 1er concernés doivent le savoir :sorcerer:

D'ailleurs, Berdos a déclaré dans l'Equipe :

" Si chome ne change pas sa signature, je ne reviens plus sur le forum... "

Il est comme ça, Berdos. Faut pas le chatouiller.

tant qu'il "assume pleinement la responsabilité de cet échec et qu'il en tire les conséquences, sans se retirer de la vie rugbystique" ®, tout va bien :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est nécessaire, les 1er concernés doivent le savoir :sorcerer:

D'ailleurs, Berdos a déclaré dans l'Equipe :

" Si chome ne change pas sa signature, je ne reviens plus sur le forum... "

Il est comme ça, Berdos. Faut pas le chatouiller.

tant qu'il "assume pleinement la responsabilité de cet échec et qu'il en tire les conséquences, sans se retirer de la vie rugbystique" ®, tout va bien :sorcerer:

Qu'il se retire ou non, c'est Pierre qui l'a dans la raie.

Tout va bien.

Lien vers le commentaire

Sinon, c'en est où pour une couleur un peu flashy signalant les nouveaux messages ? :whist:

Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST.

Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget.

Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique.

Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps.

Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles. :P

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST. Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget. Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique. Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps. Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles.
Au lieu de regarder des matchs minables à la télé le dimanche après-midi, de plus arbitrés par des vendus, il serait plus opportun de glamouriser ce forum ! :flowers:
Lien vers le commentaire

Sinon, c'en est où pour une couleur un peu flashy signalant les nouveaux messages ? :whist:

Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST.

Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget.

Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique.

Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps.

Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles. :P

La vaaaaaaaaache ... tout ça rien que pour moi ? On pourra m'appeler Monsieur Gronounours, maintenant ? :sorcerer:

Plus sérieusement : merci ! :flo:

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de solution.

Il existe un lien pour te donner les derniers sujets :

http://www.forumst.net/index.php?app=core&module=search&do=active

Il se trouve entre la partie forum et stats.

* Contenu du jour

* L'équipe des modérateurs

* Top 20 du jour

* Top général

Même si je change le graphisme des enveloppes (identiques à la version précédentes) cela, à mon avis, ne pas plus t'aider.

Lien vers le commentaire

Pour les nouveaux sujets ça dépends de quelle version vous utilisez, la ForumST ou la Forum ST V2

Sur la première version c'est tout à fait compréhensible, ça ressemble à l'ancien forum, mais c'est vrai que sur la V2 c'est plus difficile à voir, puis personnellement ce bleu Racing je n'aime pas trop :sorcerer:

Par contre j'apprécie la différence de couleur entre chaque quote, ça permet de s'y retrouver au bout d'un moment

Lien vers le commentaire

Même si je change le graphisme des enveloppes (identiques à la version précédentes) cela, à mon avis, ne pas plus t'aider.

Et juste de même couleur mais plus foncée, les enveloppes, c'est également compliqué à faire ?

Sinon, pô grave, au bout d'un moment on arrive les repérer...

Lien vers le commentaire

greve10.gif

PARFAIT ! Juste tu remplaces 'en grève' par 'nouveaux posts à lire' !!! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

ouahhhhhh je suis impressionnée !

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour dans le quartier et quelle ne fut pas ma surprise ?!!

du tout beau, du tout neuf : bravo !

bon maintenant, passons aux choses sérieuses (bah oui, on ne change pas si facilement : râleuse, j'étais, râleuse, je reste)

Par exemple, en écrivant ce message, je remarque que le cadre pour le choix de la police et tout le tralala semble un peu ... rose... mais pas le rose de Toulouse, plutôt un rose du nord...

ça reste quand même du SUPER beau boulot !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un petit bilan presque un mois après la mise à jour...? :original:

Gros gros plus pour la version mobile. Ce serait top une skin rouge pour avoir l'impression d'être sur les Capitouls.

Très bien pour l'éditeur aussi.

Par contre, j'ai régulièrement des problèmes avec la fonctionnalité permettant d'ouvrir un thread sur le dernier post non lu. Il m'ouvre régulièrement le premier post du thread.

Lien vers le commentaire

Un petit bilan presque un mois après la mise à jour...? :original:

Gros gros plus pour la version mobile. Ce serait top une skin rouge pour avoir l'impression d'être sur les Capitouls.

Très bien pour l'éditeur aussi.

Par contre, j'ai régulièrement des problèmes avec la fonctionnalité permettant d'ouvrir un thread sur le dernier post non lu. Il m'ouvre régulièrement le premier post du thread.

j'ai un soucis avec la version mobile. Jai voulu passer en version complete mais maintenant impossible d'acceder a nouveau a la version mobile. quelqu'un a une idee pour regler mon soucis?

Lien vers le commentaire

Un petit bilan presque un mois après la mise à jour...? :original:

Gros gros plus pour la version mobile. Ce serait top une skin rouge pour avoir l'impression d'être sur les Capitouls.

Très bien pour l'éditeur aussi.

Par contre, j'ai régulièrement des problèmes avec la fonctionnalité permettant d'ouvrir un thread sur le dernier post non lu. Il m'ouvre régulièrement le premier post du thread.

j'ai un soucis avec la version mobile. Jai voulu passer en version complete mais maintenant impossible d'acceder a nouveau a la version mobile. quelqu'un a une idee pour regler mon soucis?

Peut être effacer les cookies/fichiers du cache du navigateur...

Lien vers le commentaire

Un petit bilan presque un mois après la mise à jour...? :original:

Gros gros plus pour la version mobile. Ce serait top une skin rouge pour avoir l'impression d'être sur les Capitouls.

Très bien pour l'éditeur aussi.

Par contre, j'ai régulièrement des problèmes avec la fonctionnalité permettant d'ouvrir un thread sur le dernier post non lu. Il m'ouvre régulièrement le premier post du thread.

j'ai un soucis avec la version mobile. Jai voulu passer en version complete mais maintenant impossible d'acceder a nouveau a la version mobile. quelqu'un a une idee pour regler mon soucis?

Peut être effacer les cookies/fichiers du cache du navigateur...

merci. j'ai essaye cette solution hier ca a fonctionne.

+1 pour la skin rouge pour la version mobile.

Lien vers le commentaire

Un petit bilan presque un mois après la mise à jour...? :original:

Gros gros plus pour la version mobile. Ce serait top une skin rouge pour avoir l'impression d'être sur les Capitouls.

Très bien pour l'éditeur aussi.

Par contre, j'ai régulièrement des problèmes avec la fonctionnalité permettant d'ouvrir un thread sur le dernier post non lu. Il m'ouvre régulièrement le premier post du thread.

j'ai un soucis avec la version mobile. Jai voulu passer en version complete mais maintenant impossible d'acceder a nouveau a la version mobile. quelqu'un a une idee pour regler mon soucis?

Peut être effacer les cookies/fichiers du cache du navigateur...

merci. j'ai essaye cette solution hier ca a fonctionne.

+1 pour la skin rouge pour la version mobile.

Okay... Bien reçu le message pour la version mobile...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Concernant la version mobile toujours, y aurait pas moyen de modifier l'accès au premier post non lu d'un thread ?

Le bouton actuel est collé au thread, j'ai du coup beaucoup de mal à ne pas cliquer sur l'auteur du thread ou sur le numéro de la page.

Lien vers le commentaire

Concernant la version mobile toujours, y aurait pas moyen de modifier l'accès au premier post non lu d'un thread ?

Le bouton actuel est collé au thread, j'ai du coup beaucoup de mal à ne pas cliquer sur l'auteur du thread ou sur le numéro de la page.

Quel est ton smartphone ?

Lien vers le commentaire

Concernant la version mobile toujours, y aurait pas moyen de modifier l'accès au premier post non lu d'un thread ?

Le bouton actuel est collé au thread, j'ai du coup beaucoup de mal à ne pas cliquer sur l'auteur du thread ou sur le numéro de la page.

Quel est ton smartphone ?

Samsung Galaxy avec Android 1.6

Lien vers le commentaire

Concernant la version mobile toujours, y aurait pas moyen de modifier l'accès au premier post non lu d'un thread ?

Le bouton actuel est collé au thread, j'ai du coup beaucoup de mal à ne pas cliquer sur l'auteur du thread ou sur le numéro de la page.

Tiens c'est marrant j'utilise aussi la version mobile mais avec un iphone 4 mais la mise en page semble ne pas etre la meme. Le bouton de nouveau message est a gauche, apres il y a le titre puis les numeros de pages, en dessous il y a la date et le nom de l'auteur du dernier post. Du coup j'ai pas du tout le meme probleme que toi il y a de la place. Y a moyen que tu fasses un screenshot qu'on compare?

Lien vers le commentaire

cap201101301307.jpg

ok l'interface est pareil mais j'ai compris pourquoi je comprennais pas ton probleme. Moi pour acceder aux nouveaux posts j'utilise l'icone rouge a gauche du topic et non la fleche de droite, c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire

cap201101301307.jpg

ok l'interface est pareil mais j'ai compris pourquoi je comprennais pas ton probleme. Moi pour acceder aux nouveaux posts j'utilise l'icone rouge a gauche du topic et non la fleche de droite, c'est plus pratique.

Si tu cliques tout simplement sur le titre du sujet, tu vas directement au dernier message non lu normalement...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ca vient de moi, ou ya plein de bugs depuis quelques temps ???

J'en ai vu un beau hier lol

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Petit question sur la version mobile du site : il y à moyen de l'activer "manuellement" ?

Je suis passé sur Firefox et j'ai la version standard, pas top sur mobile.

Lien vers le commentaire

Petit question sur la version mobile du site : il y à moyen de l'activer "manuellement" ?

Bonne question, à l'inverse c'est possible. Je ne sais pas faire.

J'attends un peu pour passer à une nouvelle version. Il me faut payer pour avoir un anti-spam !!! Un comble. Au printemps doit sortir la version 3.4 (on est en 3.2). D'ici là, je ne peux te proposer autre chose. Internet a bien changé depuis 10 ans, comme notre rugby. :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...