Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

En Route Vers La 4ème Dimension

Recommended Posts

Cyril

ok pour les quotes, je vais essayer de modifier cela. Tu as une préférence pour les teintes ?

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64, je vais tester l'insertion vidéo. Il y a un lien direct pour mettre des vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=O5FdUEb98BQ

Delph

ok pour les quotes, je vais essayer de modifier cela. Tu as une préférence pour les teintes ?

Au hasard?

Rose? :whist:

Guest Chrysler Rose
Le menu déroulant tout en bas à gauche, tu as ForumST et tu peux choisir IP board qui est bleu et blanc, et là, tu as l'impression de te retrouver sur les Cybervulcans. Pour l'instant moi j'ai du mal à avoir le bon éditeur et donc à voir les messages que j'écris tels qu'ils apparaissent réellement, ça doit être un paramétrage que je n'ai pas trouvé encore.
Quand je fais ça, ça me marque "XV de France" en haut au lieu de C@pitouls. Je croyais qu'on devait avoir la possibilité d'un habillage rose... Cyril, démission ! :whist: (mais pizza d'abord :sorcerer: ).

Delph

Bon, tu nous négocies ça demain midi. :whist:

gronounours

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Oui ... un truc qui ressort bien, genre 'rouge' ! :sorcerer:

Merci d'avance ... :chinois:

chomelaregle
Le menu déroulant tout en bas à gauche, tu as ForumST et tu peux choisir IP board qui est bleu et blanc, et là, tu as l'impression de te retrouver sur les Cybervulcans. Pour l'instant moi j'ai du mal à avoir le bon éditeur et donc à voir les messages que j'écris tels qu'ils apparaissent réellement, ça doit être un paramétrage que je n'ai pas trouvé encore.
Quand je fais ça, ça me marque "XV de France" en haut au lieu de C@pitouls. Je croyais qu'on devait avoir la possibilité d'un habillage rose... Cyril, démission ! :whist: (mais pizza d'abord :sorcerer: ).

ouép, pareil, ça devient le forum du XV de France :shaun:

merci delph pour le truc.

chomelaregle

Pour une meilleure 'lisibilité' du forum, serait-il possible de rendre les sujets avec nouveaux posts plus facilement dicernable qu'avec le petit carré et la flèche dedans ? :worthy:

Sinon, belle évolution : le forum gagne en clareté après un petit temps d'adaptation ! :flo:

Les petites lettres de couleurs, à gauche, permettent normalement de voir les nouveaux messages.

Dois-je mettre une couleur plus foncée dans les quotes ?

Oui ... un truc qui ressort bien, genre 'rouge' ! :sorcerer:

Merci d'avance ... :chinois:

l'enveloppe est pas assez foncée quand il y a un nouveau post à lire, je trouve...ça attire pas l'œil...

ou alors c'est ma vue :sorcerer:

Papalou

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64...

La prochaine mêlée sera relevée, non mais ! :devil:

chomelaregle

Avant que Papalou vienne m'expliquer que cela ne marche pas sur son navigateur Safari tournant sur son Commodore64...

La prochaine mêlée sera relevée, non mais ! :devil:

même pas vrai, il a un amstrad 6128 :sorcerer:

Maxence

Ya pas mal d'enfants gâtés ici :whist:

Sinon, c'est la classe ce nouveau forum... :sorcerer:

Bravo à Cyril et Franfrou :chinois:

Bracame

l'enveloppe est pas assez foncée quand il y a un nouveau post à lire, je trouve...ça attire pas l'œil...

ou alors c'est ma vue :sorcerer:

+1, j'ai du mal à distinguer l'enveloppe dans laquelle il y a une ou des nouveautés.

Sinon, Corbito pose le problème des signatures géantes. Une hauteur maximale raisonnable pour celles-ci faciliterait la lecture amha.

Bravo en tout cas pour l'énorme boulot.

Delph

Cyril, on a perdu smile.gif

Help. :crying: (quand tu auras une seconde :clin)

Papalou

Bon.

J'ai plus la fonction "considérer tous les messages comme lus" (ou un truc dans le genre).

Avec la mise à jour, il y a quelques trucs qui ont du foirer, et il considère certains vieux sujets (genre créés en 2007) comme non-lus, du coup j'aimerais bien un coup de clean, mais je trouve plus la fonction.

Sinon, c'est très propre, le calendrier est très complet et lisible, mais je rejoins Chomy : la signalisation des messages non-lus est moins claire qu'avant, si y'avait moyen de faire un petit quelques chose... Merci ! :chinois:

Edited by Papalou

chomelaregle

Bon.

J'ai plus la fonction "considérer tous les messages comme lus" (ou un truc dans le genre).

Avec la mise à jour, il y a quelques trucs qui ont du foirer, et il considère certains vieux sujets (genre créés en 2007) comme non-lus, du coup j'aimerais bien un coup de clean, mais je trouve plus la fonction.

c'est tout en bas, tout en bas, à gauche y'a 4 options, dont "marquer le forum comme lu", à coté de "effacer mes cookies".

Edited by chomelaregle

Papalou

Bon.

c'est tout en bas, tout en bas, à gauche y'a 4 options, dont "marquer le forum comme lu", à coté de "effacer mes cookies".

Merci ! :chinois:

gronounours

Sinon, pour marquer les sujets d'une rubrique comme "lus", il y a aussi la possibilité en cliquant sur la croix d'Oc en rouge à gauche du titre des rubriques !

FF

Merci à vous. :chinois:

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Parce que là ça pique un peu les yeux. :crying:

Voilà la "base skin rose" est en place. Il y a peut-être un peu de boulot à faire (je ne pense pas avoir le temps) mais la base est là...

Cf. "ForumST2" en bas à gauche...

Il y a encore un peu de boulot à effectuer mais le gros du boulot est fait...

Tiens tiens, ça me rappelle un autre forum... étrange non ? :chinois:

:whist::clin

Niveau navigation par iPhone c'est impeccable

Oui en effet l'un des gros avantages de cette nouvelle version est visible sur les webphones modernes (iPhone, Android, etc).

Ya pas mal d'enfants gâtés ici :whist:

Sinon, c'est la classe ce nouveau forum... :sorcerer:

Bravo à Cyril et Franfrou :chinois:

Merci à toi. :chinois:

Delph

Dites, je vais faire un peu ma chieuse mais est-ce qu'on va retrouver le skin "rose"?

Voilà la "base skin rose" est en place. Il y a peut-être un peu de boulot à faire (je ne pense pas avoir le temps) mais la base est là...

Je t'aime. :wub:

Merci. :flo:

Maxence

J'ai testé le partage sur Facebook. ça crée un lien sur le profil vers le topic qu'on choisit. Vraiment un gros + !

:original:

black-dwarf

Peau rose : super et merci ! :drinks

Fais gaffe avec l'austère peau rose... :whist: Argh Thorgal, sors de ce clavier !!!

FF

Je t'aime. :wub:

Merci. :flo:

Peau rose : super et merci ! :drinks

Avec plaisir :blush:

diogene

chomelaregle

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Edited by chomelaregle

Maxence

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile: