Jump to content
Sign in to follow this  
Cyril

En Route Vers La 4ème Dimension

Recommended Posts

chomelaregle

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

maintenant pour voir qu'on a un mp, faut vraiment aller regarder.

Ya des gens qui t'écrivent ? :smile:

non, je m'envoie des mp tout seul, mais j'aime bien être au courant quand même :sorcerer:

Bracame

une ptite réclamation,

s'tait mieux avant au niveau des mp, on avait un ptit encart, genre accusé de réception, qui s'ouvrait en milieu de page pour nous prévenir,

non, je m'envoie des mp tout seul, mais j'aime bien être au courant quand même :sorcerer:

Chome, tu devrais mettre le nom de l'auteur de ton texte de signature, ptêt... :drinks

Edited by Bracame

chomelaregle

une ptite réclamation,

Chome, tu devrais mettre le nom de l'auteur de ton texte de signature, ptêt... :drinks

je sais pas si c'est nécessaire, les 1er concernés doivent le savoir :sorcerer:

diogene

D'ailleurs, Berdos a déclaré dans l'Equipe :

" Si chome ne change pas sa signature, je ne reviens plus sur le forum... "

Il est comme ça, Berdos. Faut pas le chatouiller.

chomelaregle

tant qu'il "assume pleinement la responsabilité de cet échec et qu'il en tire les conséquences, sans se retirer de la vie rugbystique" ®, tout va bien :sorcerer:

Edited by chomelaregle

Guest BDV

tant qu'il "assume pleinement la responsabilité de cet échec et qu'il en tire les conséquences, sans se retirer de la vie rugbystique" ®, tout va bien :sorcerer:

Qu'il se retire ou non, c'est Pierre qui l'a dans la raie.

Tout va bien.

BOURRIN

bdv t'es un baltringue.

chomelaregle

bdv t'es un baltringue.

c'est clair, il se sent obligé de répondre à ma belle sign,

mais après ça, c'est moi qui doit me faire soigner :sorcerer:

Maxence

J'aimerais bien que vous arrêtiez de polluer des topics avec votre gueguerre Racing/Berbize/Berdos/ASM... :devil:

Bracame

J'aimerais bien que vous arrêtiez de polluer des topics avec votre gueguerre Racing/Berbize/Berdos/ASM... :devil:

:sorcerer: :sorcerer:

chomelaregle

c'est lui qu'a commencé,

:smile: :smile:

Edited by chomelaregle

chomelaregle

tu rames BDV :sorcerer:

faut mettre les balises media :shaun:

gronounours

Sinon, c'en est où pour une couleur un peu flashy signalant les nouveaux messages ? :whist:

Cyril

Sinon, c'en est où pour une couleur un peu flashy signalant les nouveaux messages ? :whist:

Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST.

Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget.

Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique.

Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps.

Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles. :P

Guest Chrysler Rose
Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST. Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget. Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique. Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps. Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles.
Au lieu de regarder des matchs minables à la télé le dimanche après-midi, de plus arbitrés par des vendus, il serait plus opportun de glamouriser ce forum ! :flowers:

gronounours

Réaliser une modification technique sur le forum ne relève pas de l'improvisation. La phase préliminaire de ta demande est finie, en effet, la réflexion sur l’intérêt de ta proposition en elle-même, en termes d’opportunité stratégique a été approuvé en comité directeur de forumST.

Il faut maintenant que l'on y consacre un chef de projet, une équipe, des moyens, un responsable et un budget.

Ensuite après avoir fait la définition de ce que l’on attend (les fonctions attendues), le périmètre, ce qui est important et ce qui l’est moins, on passera à l'étude technique.

Après la phase de réalisation, de vérification et d'acceptation, je pense que nous serons prêts pour l'exploitation d'ici quelques temps.

Reste que je n'ai pas encore trouvé par quoi remplacer les enveloppes actuelles. :P

La vaaaaaaaaache ... tout ça rien que pour moi ? On pourra m'appeler Monsieur Gronounours, maintenant ? :sorcerer:

Plus sérieusement : merci ! :flo:

Cyril

Plus sérieusement, je n'ai pas vraiment de solution.

Il existe un lien pour te donner les derniers sujets :

http://www.forumst.net/index.php?app=core&module=search&do=active

Il se trouve entre la partie forum et stats.

* Contenu du jour

* L'équipe des modérateurs

* Top 20 du jour

* Top général

Même si je change le graphisme des enveloppes (identiques à la version précédentes) cela, à mon avis, ne pas plus t'aider.

etienne

Pour les nouveaux sujets ça dépends de quelle version vous utilisez, la ForumST ou la Forum ST V2

Sur la première version c'est tout à fait compréhensible, ça ressemble à l'ancien forum, mais c'est vrai que sur la V2 c'est plus difficile à voir, puis personnellement ce bleu Racing je n'aime pas trop :sorcerer:

Par contre j'apprécie la différence de couleur entre chaque quote, ça permet de s'y retrouver au bout d'un moment

Bracame

Même si je change le graphisme des enveloppes (identiques à la version précédentes) cela, à mon avis, ne pas plus t'aider.

Et juste de même couleur mais plus foncée, les enveloppes, c'est également compliqué à faire ?

Sinon, pô grave, au bout d'un moment on arrive les repérer...

black-dwarf

C'est possible de redimensionner les images importées à minima, de façon automatique ??...

Cyril
greve10.gif

gronounours

greve10.gif

PARFAIT ! Juste tu remplaces 'en grève' par 'nouveaux posts à lire' !!! :sorcerer:

Edited by gronounours

gronounours

Merci pour la petite flèche rouge : c'est un peu + visible ! :flo:

chomelaregle

Merci pour la petite flèche rouge : c'est un peu + visible ! :flo:

et l'enveloppe est un peu plus orangée je crois :smile:

c'est mieux :chinois:

-M-aFiou

Heu ça serait possible de rajouter La Rochelle dans les clubs pour le profil ?