MikaCuba Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 Je sens que l'on va écrire pas loin de 100 pages sur Caucau ; alors en attendant, que vous suggère votre don divinatoire ?
Parigot_Paris Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 J'ai confiance en Novès (même si j'l'aime pôh). Mais Top ça me paraît un peu bref comme résumé. Pourquoi n'as tu pas mis "demi-succès". Enfin oncle Novès ne mettrait pas son groupe en danger pour une bille.
gronounours Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 Itou ... même si la liste des réponses possibles me semble un peu succinte !
Bracame Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 De même... Voté Top, mais sans être vraiment convaincu.
MikaCuba Posted October 8, 2010 Author Posted October 8, 2010 j'ai fait exprès de ne mettre que 2 réponses ... on attend de caucau qu'il plante des essais, ce qu'ont du mal à faire nos ailiers depuis 2 ans en action individuelle ... donc s'il plante beaucoup d'essais ce sera un top, sinon un flop ... maintenant qu'il a signé, on est en droit d'attendre beaucoup d'un joueur à haut potentiel ! et si il fait regonfler indirectement le moral des clerc et heymans, ce sera pour moi aussi un top ... bref, maintenant j'attends beaucoup de lui .. individuellement et collectivement Novès, il faut assumer maintenant ! je vote pour un top car il nous manque un joueur doué sur l'aile ... et je veux y croire
Guest chomelaregle Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 J'ai confiance en Novès (même si j'l'aime pôh). ça veut rien dire ça, à Agen y'avait pas Novès, et pourtant il plantait suffisamment d'essais pour être meilleur marqueur. a voté
Parigot_Paris Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 (edited) J'ai confiance en Novès (même si j'l'aime pôh). ça veut rien dire ça, à Agen y'avait pas Novès, et pourtant il plantait suffisamment d'essais pour être meilleur marqueur. a voté Ca reste un sport collectif ! Et le meilleur marqueur du Prod D2 ne sera pas forcément celui du top 14. Edited October 8, 2010 by Parigot_Paris
Guest chomelaregle Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 J'ai confiance en Novès (même si j'l'aime pôh). ça veut rien dire ça, à Agen y'avait pas Novès, et pourtant il plantait suffisamment d'essais pour être meilleur marqueur. a voté Ca reste un sport collectif ! Et le meilleur marqueur du Prod D2 ne sera pas forcément celui du top 14. bah il l'était déjà en top14
BOURRIN Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 Baby voilà un joueur que vous auriez pût relancer .
fonzie Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 Baby voilà un joueur que vous auriez pût relancer . Y a pas de raison, vous l'aviez déjà fait... A yé, a voté: Caucau twelve points...
nico21 Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 (edited) Il va marquer à une condition, ne pas le laisser partir sur son île pour Noël. Sinon il revient fin janvier avec 15 kg de trop. Edited October 8, 2010 by nico21
vulcain Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 Avec cette nouvelle version, le vote n'est plus anonyme...
phila Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 ben c'est pas gênant, tu n'irais pas jusqu'à répondre une connerie que tu ne penses pas à un sondage quand même ....
phila Posted October 8, 2010 Posted October 8, 2010 c'est un parti pris de MikaCuba, faut exagérer ta réponse, tu sais bien le faire d'habitude
gronounours Posted October 9, 2010 Posted October 9, 2010 Je viens de m'apercevoir qu'on pouvait voter plusieurs fois ! En fait Mika c'est Tibéri ...
MikaCuba Posted October 10, 2010 Author Posted October 10, 2010 Avec cette nouvelle version, le vote n'est plus anonyme... en fait en créant le sondage, on peut rendre les réponses publiques à présent si on le souhaite .. j'ai voulu tester
Recommended Posts