BOURRIN

Y'A Quoi Aujourd'Hui ?

7 955 messages dans ce sujet

a part que j'ai un ami qui fait 31 ans ce jour .

dommage que je ne l'ai pas vu hier il me devait une poire mais j'avais piscine :sorcerer:

allez bonn'anniv' quand même .

0

a part que j'ai un ami qui fait 31 ans ce jour .

dommage que je ne l'ai pas vu hier il me devait une poire mais j'avais piscine :sorcerer:

allez bonn'anniv' quand même .

ça s'arrose!

il me reste une bouteille de Destop.

0

Merci, vous êtes très urbains :sorcerer:

0

Aujourd'hui y a école.

Voici la photo qui illustre un article dans LEPOST.FR

L'école en question est à Villeneuve d'Ascq.

h-4-2274314-1287569601.png

C'est tout.

Topic nul :smile:

0

Aujourd'hui y a école.

C'est tout.

Non, non.

Tu as raison de nous alerter au sujet du phénomène commercial Dora l'Exploratrice. C'est un peu périmé aujourd'hui mais c'est un sujet intéressant.

0

Aujourd'hui y a école.

C'est tout.

Je pense qu'en tant qu'Admin, tu devrais éviter de relancer le sujet sur la formation toulousaine.... :smile:

0

y'a nico66 qui fait 30 piges,

bon anniversaire :sorcerer:

0

y'a nico66 qui fait 30 piges,

bon anniversaire :sorcerer:

Un 30 venant juste après un 66, c'est 30 piges de suspension?

0

Parce qu'à l'époque des grands Béziers , Toulon etc ...le rugby était plus passionnant . Une bonne bagarre générale ou un bon "bourre-pif" ça n'a jamais tué personne, mais ça donnait un attrait supplémentaire aux matchs .

Parce que le rugby moderne devient chiant à regarder.

Parce que nous ne voyons plus de belles cocottes.

Parce que les simulations des argentins sont insupportables et méritent des sanctions immédiates de l'adversaire.

Parce qu'une défaite contre les anglais sans une ou deux bonnes "générales" , c'est trop trop ...frustrant.....

Parce qu'une mêlée relevée à l'introduction du match n'a jamais fait de mal

Et tout simplement parce qu'un bourre-pif bien fait , ou une bonne générale ,.....c'est beau

Je demande la dissolution de la LNR, et, le retour du rugby d'avant.

www.facebook.com/group.php?gid=74707722585

0

Vive le rugby d'avant!

Non au Brennus et aux essais de 95 mètres au Michelin!

On veut des matches de Play-down et des jeunes qui se font les dents en challenge européen!

Vivent Maso et Blanco, mais avec 40 kgs de moins!

Vivent Imbernon et Palmié, avec 80 kilos de moins!

Vivent Dartigeas et Gastou, avec eux les générales ne tardaient pas!

Allez le CABBG!!!!!

0

Vive le rugby d'avant!

On veut des matches de Play-down et des jeunes qui se font les dents en challenge européen!

Allez le CABBG!!!!!

:whist: Salviac fait la meme faute

0

Selon que tu dise "que vive" telle chose ou "qu'ils vivent" (tels gens)

Perso je ne vois aucune raison de refuser l'essai.

Parce que je me suis arrêté à 1991 lol

Vive le rugby d'avant!

Allez le CABBG!!!!!

:whist: Salviac fait la meme faute

0

Aujourd'hui ma fac est bloquée. Et j'ai un p*tain de rhume...

0

l'anniv de Fonzie, et il est vieux :smile:

bon anniversaire!

0

l'anniv de Fonzie, et il est vieux :smile:

bon anniversaire!

Ahhh ... c'est donc ça ! :shaun:

Joyeux anniversaire, Fonzie !!! :flo:

0

( Rien à voir avec l'anniv de Jauzy :smile: )

Joel Monaghan est un joueur de rugby australien (à 13) des Canberra Raiders qui fait le buzz malgré lui aujourd'hui.

En effet, une photo de lui dans une situation très compromettante avec un chien fait le tour de la toile !

Du coup, il a dû s'expliquer et reconnaitre qu'il avait dérapé lors d'une troisième mi-temps trop arrosée...

Monaghan s'est dit que ce serait amusant de mimer un acte sexuel oral avec le chien d'un de ses coéquipiers. Idée très douteuse, qui a viré au drame national quand les photos ont été publiées sur Twitter.

Monagahn a bien fait des excuses publiques, arguant qu'il s'agissait d'une «blague abjecte d'une rare stupidité». Le bureau directeur des Raiders s'est réuni pour statuer sur le cas du joueur qui pourrait être mis à la porte du club. Pire, la NRL envisagerait même de le bannir.

Toulon cherche un centre, non ? :shaun:

0

( Rien à voir avec l'anniv de Jauzy :smile: )

Joel Monaghan est un joueur de rugby australien (à 13) des Canberra Raiders qui fait le buzz malgré lui aujourd'hui.

En effet, une photo de lui dans une situation très compromettante avec un chien fait le tour de la toile !

Du coup, il a dû s'expliquer et reconnaitre qu'il avait dérapé lors d'une troisième mi-temps trop arrosée...

Monaghan s'est dit que ce serait amusant de mimer un acte sexuel oral avec le chien d'un de ses coéquipiers. Idée très douteuse, qui a viré au drame national quand les photos ont été publiées sur Twitter.

Monagahn a bien fait des excuses publiques, arguant qu'il s'agissait d'une «blague abjecte d'une rare stupidité». Le bureau directeur des Raiders s'est réuni pour statuer sur le cas du joueur qui pourrait être mis à la porte du club. Pire, la NRL envisagerait même de le bannir.

Toulon cherche un centre, non ? :shaun:

:whist:

0

Comme le révèle Midi Olympique aujourd'hui, le club de Brive, qui doit être convoqué devant la DNACG au plus tard le 16 décembre, est sous la menace d'une sanction de cinq points au classement, en raison d'une présentation de bilan comptable erronée.

... :whist:

0

moi ils me le souhaitent pas :crying::sorcerer:

0

moi ils me le souhaitent pas :crying::sorcerer:

Bah, ils sont tous à Colombey aujourd'hui !

Bon anniv' Fanof ! :drinks

0

ah ouais,

bon anniv fanof :smile:

0

ah ouais,

bon anniv fanof :smile:

toi je te parle plus, BDV et Bourrin en ont que pour toi :sorcerer:

merci quand meme (Bracame too)

0

on avait juste peur que Bonaniffanof ça fasse un tantinet baltringue :P

(surtout bourrin, il travaille du chapeau actuellement)

0

'tain, c'est vraiment le "far-west" à Toulouse... :sorcerer:

Publié le 10/11/2010 07:51 | Propos recueillis par Frédéric Abéla

L'ancien stadiste Didier Lacroix défiguré dans une rixe

Une violente altercation a opposé Didier Lacroix, ancien joueur du Stade et un rugbyman de Blagnac. Hier, le quintuple champion de France de rugby a déposé plainte à la gendarmerie.

Didier Lacroix accuse le coup. Sur le visage de l'ancien troisième ligne du Stade toulousain, un imposant pansement recouvre une partie de sa joue profondément tailladée, barrée par une blessure saignante. Hier, l'actuel responsable du sponsoring du club champion d'Europe a déposé plainte à la gendarmerie après une violente altercation. Mordu au visage par un rugbyman du club de Blagnac, dans la nuit de samedi à dimanche, devant le bar Le Grand Zinc, boulevard Lascrosses, à Toulouse, le quintuple champion de France, âgé de 40 ans, a été opéré à deux reprises. Solide mais moralement touché, il livre aujourd'hui son récit de la soirée.

Tout commence samedi soir dans un bar… ?

J'étais avec Franck Belot (N.D.L.R. : ancien stadiste) et quelques amis dans le bar Le Grand Zinc. Nous fêtions la naissance du fils de Franck. Arnaud Costes, l'entraîneur de l'équipe de Blagnac, nous présente un pilier, un gars physiquement impressionnant. Alors que tout se passe bien dans le bar, ce garçon âgé d'une vingtaine d'années reproche à Franck de ne pas trop s'intéresser à lui. Le ton monte, il y a une légère bousculade.

Les vigiles interviennent ?

Oui, ils demandent au jeune rugbyman de sortir. J'ai vu la rage dans ses yeux. En quittant les lieux, il se saisit d'un verre sur le comptoir et le jette en direction de Franck qui le reçoit en plein visage. On est tous surpris mais on ne riposte pas. Franck n'est pas blessé.

Il y a eu des insultes racistes ?

Pas du tout. Ni de la part de Franck ni de moi-même. Il n'y a jamais eu de propos racistes tenus à l'égard du jeune blagnacais.

Que se passe-t-il ensuite ?

Je pars en direction des toilettes à l'extérieur, et je le croise à nouveau. Je lui dis calmement que ce qu'il vient de faire n'est pas très correct car Franck est en train de fêter une naissance et que son geste était déplacé… Il me donne un violent coup de coude en se retournant. Je m'agrippe à lui pour me protéger, il me mord le bras et m'arrache un bout de joue sous l'œil gauche. Il recrache un morceau par terre. En tombant, je me blesse au coude. Il me donne un coup de poing à la tête devant les regards hébétés des clients du bar. Je roule sous une voiture pour m'échapper. Quand la police arrive, il était déjà parti.

Il y avait déjà eu un contentieux entre vous ?

Pas du tout. Je ne le connaissais pas et il n'y a jamais eu de problèmes avec les gars de Blagnac. Il n'y avait aucune raison que cela dégénère. Cette violence est inimaginable.

deux versions contradictoires

Que s'est-il réellement passé samedi vers 2 h 30 ? Les versions diffèrent selon les personnes qui parlent. Dimanche, Elvis Pekassala, pilier très costaud du Stade Blagnacais a déposé une main courante au commissariat. Lui accuse ses « adversaires », et notamment Franck Belot, d'insultes raciales. Pour lui, c'est ce qui a mis le feu aux poudres. Dans le bar, tout le monde s'accorde là-dessus, le calme est vite revenu et il n'y a pas eu de coup échangé. Le pilier de Blagnac a été mis dehors. « Difficilement », selon le patron de l'établissement. Et après ? Elvis Bekassala affirme que Didier Lacroix lui a sauté dessus alors qu'il urinait… Une version contredite par Didier Lacroix et par d'autres témoins. Aux enquêteurs d'éclaircir une affaire aux conséquences préjudiciables pour Didier Lacroix.

la dépêche

0