Haddock Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Toulouse 1er, c'est bien, mais avec 7 matches sur 11 joué à domicile et aucune victoire à l'extérieur. La victoire à Bourgoin est impérative, d'autant plus que le match se joue à Grenoble. Si en plus, y'avait la bonne idée de ramasser le BO au passage, les 8 points de bonus glanés constituerait un matelas permettant d'appréhender plus sereinement les doublons du tournoi. Johnston sera-t-il présent? Link to comment
Glorin Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Toulouse 1er, c'est bien, mais avec 7 matches sur 11 joué à domicile et aucune victoire à l'extérieur. La victoire à Bourgoin est impérative, d'autant plus que le match se joue à Grenoble. Si en plus, y'avait la bonne idée de ramasser le BO au passage, les 8 points de bonus glanés constituerait un matelas permettant d'appréhender plus sereinement les doublons du tournoi. Johnston sera-t-il présent? Non, il ne sera pas rentré, faut espérer que Lecouls soit apte. Maintenant Montès a plus qu'assuré, il progresse. Poux était sur le banc hier. Y'a encore de la marge, puis sans manquer de respect à Bourgoin, on a largement les moyens de s'imposer à Grenoble (vu notre état de forme du moment) Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Non Census ne sera pas là. De plus on peut penser que Jauzion, Médard et Dusautoir seront au repos. Si Lacombe est rétabli je pense aussi qu'il débutera. Link to comment
Haddock Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Merci. tant pis. Victoire impérative. en espérant qu'il pleuve pas... Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 En tous cas au vu des déclarations dans la presse ce match est considéré comme un véritable objectif. Link to comment
Maxence Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 On a du bol de jouer à Grenoble, parce que Rajon, c'est un stade un peu maudit pour nous. Link to comment
skank Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 On a du bol de jouer à Grenoble, parce que Rajon, c'est un stade un peu maudit pour nous. L'année dernière, on a joué à Gerland, et ça ne nous a pas empêché de perdre Link to comment
phila Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) On a du bol de jouer à Grenoble, parce que Rajon, c'est un stade un peu maudit pour nous. L'année dernière, on a joué à Gerland, et ça ne nous a pas empêché de perdre c'était le début de l'atroce souffrance de notre mêlée qui ne dominait plus personne ... Edited October 31, 2010 by phila Link to comment
Glorin Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bourgoin/article_465700_Bourgoin-Deux-joueurs-touches.shtml Tout va mal à Bourgoin, ils méritent pas de tomber comme ca. En tout cas c'est bien triste, car je les vois mal s'en sortir où alors ca sera le énième exploit, mais celui ci serait exceptionnel selon moi. Une victoire là bas est essentiel, car le classement le plus révélateur c'est le Britannique et quand on le regarde on s'aperçoit qu'une victoire à Grenoble ne serait pas du luxe, car ce mois d'Octobre faudra se le taper à l'exterieur dans quelques mois, bonjour la rigolade ... En tout cas si les joueurs y mettent la même intensité et le même volume de jeu, Bourgoin ne devrait pas faire long feu. Mais avant tout faut les 4 points. Probable retour de Delasau dans le groupe par conséquent je mettrais au moins Médard au repos. Servat malheureusement va devoir enchainer, mais il s'est plutôt économisé hier, de même que Dusautoir. En tout cas la première phase du championnat se terminant je trouve que la situation du Stade est parfaite, il y a énormément de rotation (qu'on vienne pas me dire que les joueurs sont cramés, a part Dusautoir, Jauzion et Servat; Mais ils restent indispensables), il y a très peu de blessés,le retour de Nyanga nous fait du bien, on est en tête en Hcup et en Top 14. Peu de sélectionnés (malheureux pour les joueurs, mais c'est un plus indéniable pour le club), les joueurs vont pouvoir se régénérer. Très prochainement on va retrouver Michalak et intégrer Caucau. Lecouls va pouvoir se soigner tranquillement, Nicolas va lui aussi bientôt revenir. Il manquera "juste" Donguy et David. En espérant qu'il n'y ait pas de casse avec l'EDF. Bref tout va bien au Stade, si on se débrouille bien en Hcup en ayant un 1/4 à domicile, l'année pourrait être fabuleuse, maintenant faut que ca continue et que la chance soit de notre côté Edited October 31, 2010 by Glorin Link to comment
st_tlse Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 C'est clair qu'il faut revenir avec une victoire non seulement pour confirmer le bon mois d'octobre mais aussi pour débloquer la situation à l'extérieur. Et comme ça on pourra aller à Clermont sans trop de pression et pourquoi pas faire un coup. Link to comment
Haddock Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bourgoin/article_465700_Bourgoin-Deux-joueurs-touches.shtml Tout va mal à Bourgoin, ils méritent pas de tomber comme ca. En tout cas c'est bien triste, car je les vois mal s'en sortir où alors ca sera le énième exploit, mais celui ci serait exceptionnel selon moi. Une victoire là bas est essentiel, car le classement le plus révélateur c'est le Britannique et quand on le regarde on s'aperçoit qu'une victoire à Grenoble ne serait pas du luxe, car ce mois d'Octobre faudra se le taper à l'exterieur dans quelques mois, bonjour la rigolade ... En tout cas si les joueurs y mettent la même intensité et le même volume de jeu, Bourgoin ne devrait pas faire long feu. Mais avant tout faut les 4 points. Probable retour de Delasau dans le groupe par conséquent je mettrais au moins Médard au repos. Servat malheureusement va devoir enchainer, mais il s'est plutôt économisé hier, de même que Dusautoir. En tout cas la première phase du championnat se terminant je trouve que la situation du Stade est parfaite, il y a énormément de rotation (qu'on vienne pas me dire que les joueurs sont cramés, a part Dusautoir, Jauzion et Servat; Mais ils restent indispensables), il y a très peu de blessés,le retour de Nyanga nous fait du bien, on est en tête en Hcup et en Top 14. Peu de sélectionnés (malheureux pour les joueurs, mais c'est un plus indéniable pour le club), les joueurs vont pouvoir se régénérer. Très prochainement on va retrouver Michalak et intégrer Caucau. Lecouls va pouvoir se soigner tranquillement, Nicolas va lui aussi bientôt revenir. Il manquera "juste" Donguy et David. En espérant qu'il n'y ait pas de casse avec l'EDF. Bref tout va bien au Stade, si on se débrouille bien en Hcup en ayant un 1/4 à domicile, l'année pourrait être fabuleuse, maintenant faut que ca continue et que la chance soit de notre côté pour une année fabuleuse, il faut: 1- 1/4 de HCUP à la maison 2- Finir dans les 2 premiers pour éviter ce con de barrage 3- Eviter la casse Pour le doublé, c'est l'année ou jamais, car si on arrive à une formule avec des 1/4 intégral (les 8 premiers qualifiés), ça va être ingérable Link to comment
Glorin Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 pour une année fabuleuse, il faut: 1- 1/4 de HCUP à la maison 2- Finir dans les 2 premiers pour éviter ce con de barrage 3- Eviter la casse Pour le doublé, c'est l'année ou jamais, car si on arrive à une formule avec des 1/4 intégral (les 8 premiers qualifiés), ça va être ingérable On est bien d'accord, d'ailleurs c'est ce que j'ai écris . Link to comment
fonzie Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 pour une année fabuleuse, il faut: 1- 1/4 de HCUP à la maison 2- Finir dans les 2 premiers pour éviter ce con de barrage 3- Eviter la casse Pour le doublé, c'est l'année ou jamais, car si on arrive à une formule avec des 1/4 intégral (les 8 premiers qualifiés), ça va être ingérable On est bien d'accord, d'ailleurs c'est ce que j'ai écris . Attention de ne pas nous voir trop beau trop fort...Bourgoin joue sa survie dans cette compétition et les clubs qui ont faim sont très dangereux surtout si on les prend de haut. Le ST devrait s'en sortir à condition de ne pas trainer en route et de se concentrer de bout en bout...Ca ne sert à rien de faire tout ce qu'on vient de faire durant le mois d'octobre pour aller se scratcher contre Bourgoin. Un dernier effort collectif et ce sont les vacances pour grand nombre d'entre eux Link to comment
tire-bouchon Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 (edited) Bourgoin joue un Top 3 (ou 4 si le CAB et l'AB continuent comme ça!). Les matchs phares seront ceux contre La Rochelle et Agen. Ils enregistrent 2 blessés importants de plus, qui plus est le buteur. Vont-ils s'investir à fond contre Toulouse, nul ne le sait. Mais l'occasion faisant le larron... le ST possède donc les clés du match. D'autant plus que les 13 éme et 14 éme journées peuvent leur être favorables. Brive/Agen et Bayonne/La Rochelle dans la 13éme Edited October 31, 2010 by tire-bouchon Link to comment
Haddock Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Bah ils n'ont d'autre choix que de s'investir à fond vu qu'après, c'est la trêve... Link to comment
Guest BDV Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bourgoin ne pourra pas se contenter de peut-être remporter le championnat à 3. Ils ont déjà perdu à La Rochelle Et le SR a pris des points importants à domicile (Castres); Agen aussi (contre le BO et aussi le nul contre l'USAP) Le match de jeudi est déjà une de leurs dernières cartouches.... Ils sont mal. Link to comment
jauzy19 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Lacombe encore forfait d'après La Dépêche, ça veut dire Servat titulaire une fois de plus. Il va finir carbo à ce rythme, il va falloir compter sur l'EDF pour le mettre au repos. Link to comment
tire-bouchon Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Lacombe encore forfait d'après La Dépêche, ça veut dire Servat titulaire une fois de plus. Il va finir carbo à ce rythme, il va falloir compter sur l'EDF pour le mettre au repos. C'est une obligation???? Le banc du stade des alpes est trés confortable, genre fauteuil passager de 3008. Link to comment
Guest BDV Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Lacombe encore forfait d'après La Dépêche, ça veut dire Servat titulaire une fois de plus. Il va finir carbo à ce rythme, il va falloir compter sur l'EDF pour le mettre au repos. C'est une obligation???? Le banc du stade des alpes est trés confortable, genre fauteuil passager de 3008. En moins bien chauffé il est vrai. N'allez pas enrhumer WS. Link to comment
amateur Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Pour ce match, Servat sera forcément remplaçant. Dusautoir, Medard, Jauzion et Poitrenaud seront au repos avant qu'ils ne soient lessivés. Charnière probable Vergallo-Bezy Lamboley de retour. Au centre, probable association Fritz-Lamerat. Peut-être les débuts de Caucau et le retour de Lakafia ? Link to comment
Maxence Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 POur Lakafia, je parlerai plutôt d'arrivée... Link to comment
st_tlse Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Pour ce match, Servat sera forcément remplaçant. Dusautoir, Medard, Jauzion et Poitrenaud seront au repos avant qu'ils ne soient lessivés. Charnière probable Vergallo-Bezy Lamboley de retour. Au centre, probable association Fritz-Lamerat. Peut-être les débuts de Caucau et le retour de Lakafia ? Caucau ça sera plus avec les espoirs. Pour Poitrenaud il peut jouer il aura du repos après. Link to comment
jauzy19 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je me lance : Human Servat Poux Maestri Millo (ou Albacete) Lamboley Sowerby Picamoles Vergallo Skrela Delasau Fritz Poitrenaud Clerc Heymans Paquet Montès Bousquet Albacete (ou Millo) Dusautoir (ou Nyanga) Kelleher (ou Bézy) Doussain (ou Lakafia) Lamerat Link to comment
st_tlse Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 (edited) Je me lance : Human Servat Poux Maestri Millo (ou Albacete) Lamboley Sowerby Picamoles Vergallo Skrela Delasau Fritz Poitrenaud Clerc Heymans Paquet Montès Bousquet Albacete (ou Millo) Dusautoir (ou Nyanga) Kelleher (ou Bézy) Doussain (ou Lakafia) Lamerat Je pencherai plus pour une autre titularisation de Montes pour avoir tout le temps un pilier confirmé en première ligne. En 3ème ligne si Nyangua n'est pas touché je l'alignerai aussi de suite et je laisserai Dusautoir au repos Edited November 1, 2010 by st_tlse Link to comment
rimram31 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Toulouse 1er, c'est bien, mais avec 7 matches sur 11 joué à domicile et aucune victoire à l'extérieur... Ce qui a changé depuis quelques matchs, c'est le physique qui a apporté plus de précisions dans le jeu, moins de fautes directes ou d'approximations et du même coup, le jeu s'accélère et on est capable de faire 10 renversements, tenir de longue minutes de jeu avec pour conséquence de trouver la faille et être, enfin, efficace. A l'exception du match a Castres où on commet beaucoup trop de fautes, lors des matchs a Montpellier, a Biarritz et a Brive, le ST a de longues périodes de domination mais n'est pas capable de les concrétiser balbutiant trop souvent son rugby. Il reste pas mal d'imperfections dans le jeu, notamment la discipline, les renvois qui on l'espère seront corrigés d'ici la fin de saison, mais déjà si le ST est capable de marquer plus facilement sur ses périodes de domination, la physionomie des matchs, y compris a l'extérieur, pourrait bien changer. La seule question c'est plus combien de temps le ST sera capable de tenir ce volume de jeu ... j'espère vivement qu'il le sera jusqu'au tournoi, si le ST veut se faciliter sa fin de saison, il faut absolument qu'il prenne un maximum de points d'ici fin Janvier, et, pour les restants pendant le tournoi, continuer au mieux sur la lancée. Vu le calendrier de fin de saison (Racing, USAP, Clermont + HCup si qualifié), il sera essentiel de pouvoir gérer les matchs et ne pas être à la course aux points. Link to comment
jauzy19 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Je me lance : Human Servat Poux Maestri Millo (ou Albacete) Lamboley Sowerby Picamoles Vergallo Skrela Delasau Fritz Poitrenaud Clerc Heymans Paquet Montès Bousquet Albacete (ou Millo) Dusautoir (ou Nyanga) Kelleher (ou Bézy) Doussain (ou Lakafia) Lamerat Je pencherai plus pour une autre titularisation de Montes pour avoir tout le temps un pilier confirmé en première ligne. En 3ème ligne si Nyangua n'est pas touché je l'alignerai aussi de suite et je laisserai Dusautoir au repos Nyanga a beaucoup enchaîné ces dernières semaines et il était cramé à la fin de Toulouse-Toulon. Il revient d'ailleurs en très bonne forme pour dire qu'il reprend juste. Il doit simplement reprendre de l'endurance pour tenir 80 minutes. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Une idée comme ça mais vu sa forme, et le fait qu'il ne soit pas en équipe de France, je verrais bien David Skrela reculer en 12, derrière une charnière Vergallo / Bézy. C'est une solution pour nos problèmes au centre, et comme Bézy était au repos ce week-end... Link to comment
jauzy19 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bourgoin : Aucun retour pour Toulouse Le staff berjallien devra de nouveau se passer de nombreux joueurs (Frier, Vigneaux, Buckle, Du Preez, Basson, Milloud, Coetzee, Laloo, Cowley, Janin, Louchard, Merle, Campeggia) pour la réception de Toulouse (12eme journée de Top 14, jeudi. « Contre Toulouse, personne ne va rentrer. C'est comme ça, il faut continuer à batailler, a déclaré Xavier Péméja. Il faut faire le dos rond. J'ai confiance dans la longueur du championnat. On va rentrer tout le monde après Toulouse. Il y aura un mois et demi de coupure. Ça risque d'être un nouveau départ. Il fallait faire le dos rond et essayer de prendre tous les points possibles. Le problème, c'est qu'on en a pris zéro. Contre Toulouse, je ne sais pas ce qui va arriver. » rugby365.fr Link to comment
fonzie Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bourgoin : Aucun retour pour Toulouse Le staff berjallien devra de nouveau se passer de nombreux joueurs (Frier, Vigneaux, Buckle, Du Preez, Basson, Milloud, Coetzee, Laloo, Cowley, Janin, Louchard, Merle, Campeggia) pour la réception de Toulouse (12eme journée de Top 14, jeudi. « Contre Toulouse, personne ne va rentrer. C'est comme ça, il faut continuer à batailler, a déclaré Xavier Péméja. Il faut faire le dos rond. J'ai confiance dans la longueur du championnat. On va rentrer tout le monde après Toulouse. Il y aura un mois et demi de coupure. Ça risque d'être un nouveau départ. Il fallait faire le dos rond et essayer de prendre tous les points possibles. Le problème, c'est qu'on en a pris zéro. Contre Toulouse, je ne sais pas ce qui va arriver. » rugby365.fr Bourgoin : 16 000 places vendues Seize mille billets ont d'ores et déjà trouvé preneur pour la rencontre Bourgoin-Toulouse (12eme journée de Top 14) qui se déroulera jeudi au stade des Alpes de Grenoble. Il reste 3 000 places en vente pour la rencontre Bourgoin-Toulouse (12eme journée de Top 14), jeudi. 16 000 places ont en effet trouvé preneur pour cette affiche délocalisée au stade des Alpes de Grenoble. NC (Rédaction Sport365.fr) Link to comment
Haddock Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Bourgoin décimé, match sur terrain neutre... La victoire est plus que nécessaire l'absence de BO serait même décevante Link to comment
-M-aFiou Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Ouais enfin j'appelle pas un stade avec 16000 berjalliens "terrain neutre". Ils auront tout leur public derrière eux, c'est peut être tout ce qui leur reste mais ce n'est pas rien. On a vu pas mal d'équipes renverser des montagnes avec de l'orgueil et de l'engagement, donc méfiance. Pour moi avant de parler de bonus une victoire simple serait amplement satisfaisante. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Vu l'état de forme actuel du ST, autre chose qu'un BO serait une déception. Link to comment
Bracame Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Vu l'état de forme actuel du ST, autre chose qu'un BO serait une déception. Mouais, enfin... Le Bo à Bourgoin, cette saison, seule la grosse machine jaunarde l'a accroché, et à la 79e minute... Donc, méfi ! Si ST pas concerné, comme ça arrive parfois, désillusion à prévoir. Link to comment
st_tlse Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Moi je dis déjà prendre les 4 points ça sera bien Link to comment
jpacq31 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Autant le faire par étape: d'abord viser la victoire puis en cours de match, suivant la tournure, voir si on peut avoir plus. Mais respectons l'adversaire Link to comment
Bracame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Péméja admiratif ? Ou en mode Novès ? D'autant que les Toulousains sont en grande forme…C'est le grand Toulouse. C'est très bien de les regarder mais pas quand on joue contre eux (rires). C'est l'équipe qui a la vérité sur le rugby. Ils ont toujours montré l'exemple. Au début de saison, ils ont eu un peu de mal sur l'interprétation de la règle du plaqueur-plaqué. Ça y est, ils ont compris et ce sont eux qui le jouent le mieux. C'est l'équipe qui a toujours un temps d'avance sur toutes les autres. Ils commencent à prendre confiance. Ils n'ont plus beaucoup de problème et sont de moins en moins pénalisés. Ils vont être de plus en plus compliqués à jouer. Dire qu'on prend Toulouse au bon ou au mauvais moment, on ne sait jamais. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Il faudra être grand pour pouvoir battre Toulouse. http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bourgoin/article_465999_bourgoin-xavier-pemeja-C-etait-previsible-.shtml Link to comment
st_tlse Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Péméja admiratif ? Ou en mode Novès ? D'autant que les Toulousains sont en grande forme…C'est le grand Toulouse. C'est très bien de les regarder mais pas quand on joue contre eux (rires). C'est l'équipe qui a la vérité sur le rugby. Ils ont toujours montré l'exemple. Au début de saison, ils ont eu un peu de mal sur l'interprétation de la règle du plaqueur-plaqué. Ça y est, ils ont compris et ce sont eux qui le jouent le mieux. C'est l'équipe qui a toujours un temps d'avance sur toutes les autres. Ils commencent à prendre confiance. Ils n'ont plus beaucoup de problème et sont de moins en moins pénalisés. Ils vont être de plus en plus compliqués à jouer. Dire qu'on prend Toulouse au bon ou au mauvais moment, on ne sait jamais. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus. Il faudra être grand pour pouvoir battre Toulouse. http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bourgoin/article_465999_bourgoin-xavier-pemeja-C-etait-previsible-.shtml Je dirais surement un peu des deux Link to comment
Bracame Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bourgoin à Grenoble, un dernier coup de rein avant les vacances... Guytou peut mettre la grosse équipe... DépêcheTOULOUSE : DIX JOURS DE VACANCES Rédaction Rugby365.fr mardi 02 novembre 2010 - 16h18 Les joueurs toulousains non concernés par la tournée d'automne seront en vacances à partir de vendredi jusqu'au dimanche 14 novembre. A l'issue du match à Bourgoin (12eme journée de Top 14), les joueurs toulousains vont bénéficier de dix jours de vacances. L'effectif reprendra l'entraînement le lundi 15 novembre. Les internationaux ne sont évidemment pas concernés. NC (Rédaction Sport365.fr) Link to comment
Guest Tropico Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Clair que juste avant 10 jours de vacances ça sera la grosse équipe et pas de turn over à prévoir. Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Catinot confirme mes propos. Le match contre le ST n'est pas une priorité. Il concède à mots pas trés couverts qu'il est parti pour un championnat à trois. je ne suis même pas sûr que les joueurs sortis sur blessures à Castres soient de retour. Link to comment
Guest Tropico Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Ils vont rejoindre perpi et toulon au D.A.R. (Défoncés Avec respect), club assez privé mais qui recrute en ce moment. Link to comment
Bracame Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le 02/11/2010 à 21:37 | Mis à jour le 02/11/2010 à 21:38 Rugby - Top 14Bourgoin diminué La réception jeudi soir du leader toulousain est un petit événement pour Bourgoin, qui se déplacera pour l'occasion au Stade des Alpes de Grenoble. Après leur défaite à Castres, les Berjalliens auront cependant du mal à réagir car ils comptent quasiment 15 blessés : Frier, Vigneaux, Du Preez, Buckle, Milloud, Basson, Coetzee, Cowley, Janin, Louchard, Laloo, Campeggia, Merle. Mais le seconde ligne Camille Levast (nez cassé) et l'ouvreur argentin Alberto Di Bernardo (entorse cheville gauche), blessés à Castres, sont espérés. Le 02/11/2010 à 21:49 Rugby - Top 14Toulouse remanié Pour le déplacement à Grenoble contre Bourgoin jeudi soir, Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse, devra se passer de Jean Bouilhou (cheville), Virgile Lacombe (genou) et le pilier Census Jonhston (deuil). Vilimoni Delasau, absent contre Toulon, devrait lui faire son retour, et Cédric Heymans, Nicolas Vergallo, Shawn Sowerby, Jean-Baptiste Poux et Romain Millo-Chluski débuteront la rencontre alors qu'ils étaient sur le banc contre le RCT. La liste des blessés est longue et compte Yves Donguy et Sylvain Nicolas (genou), Alberto Vernet-Basualdo (épaule), Yann David (jambe), Rupeni Caucaunibuca et Frédéric Michalak (reprise), lequipe.fr Link to comment
fonzie Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Le 02/11/2010 à 21:37 | Mis à jour le 02/11/2010 à 21:38 Rugby - Top 14Bourgoin diminué La réception jeudi soir du leader toulousain est un petit événement pour Bourgoin, qui se déplacera pour l'occasion au Stade des Alpes de Grenoble. Après leur défaite à Castres, les Berjalliens auront cependant du mal à réagir car ils comptent quasiment 15 blessés : Frier, Vigneaux, Du Preez, Buckle, Milloud, Basson, Coetzee, Cowley, Janin, Louchard, Laloo, Campeggia, Merle. Mais le seconde ligne Camille Levast (nez cassé) et l'ouvreur argentin Alberto Di Bernardo (entorse cheville gauche), blessés à Castres, sont espérés. Le 02/11/2010 à 21:49 Rugby - Top 14Toulouse remanié Pour le déplacement à Grenoble contre Bourgoin jeudi soir, Guy Novès, l'entraîneur de Toulouse, devra se passer de Jean Bouilhou (cheville), Virgile Lacombe (genou) et le pilier Census Jonhston (deuil). Vilimoni Delasau, absent contre Toulon, devrait lui faire son retour, et Cédric Heymans, Nicolas Vergallo, Shawn Sowerby, Jean-Baptiste Poux et Romain Millo-Chluski débuteront la rencontre alors qu'ils étaient sur le banc contre le RCT. La liste des blessés est longue et compte Yves Donguy et Sylvain Nicolas (genou), Alberto Vernet-Basualdo (épaule), Yann David (jambe), Rupeni Caucaunibuca et Frédéric Michalak (reprise), lequipe.fr Ca devrait donner Poux-Servat-Montes Millo-Albacete Nyanga-Picamole-Sowerby Vergallo-Skrela Medard (ou heymans)-Jauzion-Poitrenaud-Delasau Heymans (ou Médard) Remplaçants: Human-Paquet-Bousquet-Maestri-Dussautoir-Kelleher-Fritz-Clerc Elle aurait fière allure, attention à la décompression et au faux pas à Bourgoin; une défaite serait pour moi une faute professionnelle Mais bon je ne crois pas à cette défaite dans la forme actuelle du ST à Bourgoin Link to comment
l'exil Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 une défaite serait pour moi une faute professionnelle tiens en disant çà, tu me rappelles quelqu'un sur le forum des cyber... ah la glorieuse incertitude du sport Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Caucaunibuca passera un dernier test, avant reprise, demain midi. L'opération se passera dans la zone commerciale de Blagnac. Le joueur,bardé de capteurs, sera déposé devant le MacDo et le staff médical du stade toulousain enregistrera les réactions du joueur. Les frères Bogdanoff tenterons d'expliquer en direct sur la TV du ST cette expèrience. Link to comment
Ethan Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Ca devrait donner Poux-Servat-Montes Millo-Albacete Nyanga-Picamole-Sowerby Vergallo-Skrela Medard (ou heymans)-Jauzion-Poitrenaud-Delasau Heymans (ou Médard) Remplaçants: Human-Paquet-Bousquet-Maestri-Dussautoir-Kelleher-Fritz-Clerc Elle aurait fière allure, attention à la décompression et au faux pas à Bourgoin; une défaite serait pour moi une faute professionnelle Mais bon je ne crois pas à cette défaite dans la forme actuelle du ST à Bourgoin Pour les avants, tu remplaces Montes par Human et Nyanga par Dusautoir. Le reste est bon. Ta charnière est la bonne. Pas d'infos pour les arrières. Link to comment
bill31 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Caucaunibuca passera un dernier test, avant reprise, demain midi. L'opération se passera dans la zone commerciale de Blagnac. Le joueur,bardé de capteurs, sera déposé devant le MacDo et le staff médical du stade toulousain enregistrera les réactions du joueur. Les frères Bogdanoff tenterons d'expliquer en direct sur la TV du ST cette expèrience. Link to comment
fonzie Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Ca devrait donner Poux-Servat-Montes Millo-Albacete Nyanga-Picamole-Sowerby Vergallo-Skrela Medard (ou heymans)-Jauzion-Poitrenaud-Delasau Heymans (ou Médard) Remplaçants: Human-Paquet-Bousquet-Maestri-Dussautoir-Kelleher-Fritz-Clerc Elle aurait fière allure, attention à la décompression et au faux pas à Bourgoin; une défaite serait pour moi une faute professionnelle Mais bon je ne crois pas à cette défaite dans la forme actuelle du ST à Bourgoin Pour les avants, tu remplaces Montes par Human et Nyanga par Dusautoir. Le reste est bon. Ta charnière est la bonne. Pas d'infos pour les arrières. Et à la mi temps tu sors Human et Poux Servat et tu te retrouves avec en 1ère ligne Montes, Bousquet et Paquet?? Link to comment
Ethan Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Ca devrait donner Poux-Servat-Montes Millo-Albacete Nyanga-Picamole-Sowerby Vergallo-Skrela Medard (ou heymans)-Jauzion-Poitrenaud-Delasau Heymans (ou Médard) Remplaçants: Human-Paquet-Bousquet-Maestri-Dussautoir-Kelleher-Fritz-Clerc Elle aurait fière allure, attention à la décompression et au faux pas à Bourgoin; une défaite serait pour moi une faute professionnelle Mais bon je ne crois pas à cette défaite dans la forme actuelle du ST à Bourgoin Pour les avants, tu remplaces Montes par Human et Nyanga par Dusautoir. Le reste est bon. Ta charnière est la bonne. Pas d'infos pour les arrières. Et à la mi temps tu sors Human et Poux Servat et tu te retrouves avec en 1ère ligne Montes, Bousquet et Paquet?? Je ne vois pas pourquoi Human et Poux sortiraient à la mi-temps. Ils ont 10 jours de vacances ensuite. Servat éventuellement si le match n'est pas serré. On verra bien la compo. Edited November 3, 2010 by Ethan Link to comment
Bracame Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Apparemment,le ST ne va pas à Grenoble en touriste... Top 1403/11/2010 - 18:25 Toulouse : Mise en place à Grenoble Parti ce mercredi matin à 10h pour Grenoble où il affrontera Bourgoin jeudi (21h) au stade des Alpes pour la douzième journée du Top 14, le squad du Stade toulousain a programmé une mise en place mercredi à 18H30 sur le terrain de Lesdiguières où évolue habituellement le FCG. Link to comment
Recommended Posts