Jump to content

Les Usapistes Ont-Ils Raison ?

saint elme

Recommended Posts

Il faut voir cela de 2 façons je pense :

- Quand Novès se plaint qu'il y a trop de toulousains sélectionnés, cela l'emmerde car cela le prive de trop nombreux joueurs pour composer son équipe.

- Quand Novès se plaint qu'il n'y a que 5 sélectionnés, ça doit lui faire bien plaisir et ce genre de phrase lui permet de gonfler à bloc ses non-sélectionnés.

De toute façon Novès n'est satisfait que les quelques minutes qui suivent une victoire en finale pour ramener un titre au ST :original:

Sur ce coup là, il n'a jamais été contre l'EDF, mais contre le calendrier, son commentaire est ironique même si ça doit le piquer quelque part pour ses joueurs et le travail accompli ce début de saison (ce qu'on peut retenir sur cette sélection, c'est qu'il est préférable avec ML d'être dans un club qui ne dispute pas les phases finales pour être au top dès le début de saison :whist:) Au fond de lui-même il ne doit pas voir d'un mauvais oeil de pouvoir pour une fois travailler un peu plus sereinement pendant une période internationale.

Vous avez combien de Guy Novés dans le staff ?

Il n'y a de Guy Novès que Guy Novès.

Et JBE est son Prophète.

La preuve.

Guy Novès a été le seul a avoir tué 300 palombes dimanche après-midi!

(ce qu'on peut retenir sur cette sélection, c'est qu'il est préférable avec ML d'être dans un club qui ne dispute pas les phases finales pour être au top dès le début de saison :whist:)

C'est vrai, la preuve avec l'ASM qui ne fournit que 6 sélectionnés !! :clin

C'est vrai, la preuve avec l'ASM qui ne fournit que 6 sélectionnés !! :clin

Tu peux y ajouter l'USAP, le Métro, Castres et même le BO, tu sais il y a aussi une compétition qui s'appelle la HCup :smile:

Des réponses bien dans le style " Toulousains, toulousains ! " :original:

J'adore voir jouer le Stade; on ne s'ennuit jamais et le jeu toulousain est la référence en France et en Europe depuis des décennies. Mais vos deux Novés ? Un magnifique palmarés en Top 14 et en Europe que tous les autres entraineurs leur envient. Par contre, quand ils passent à la télé le ciel s'obscurcit et une vague de suicides balaye la France. Si seulement ils pouvaient sourire de temps en temps on leur donnerait sans hésiter un point de bonus supplémentaire ! :original:

Des réponses bien dans le style " Toulousains, toulousains ! " :original:

J'adore voir jouer le Stade; on ne s'ennuit jamais et le jeu toulousain est la référence en France et en Europe depuis des décennies. Mais vos deux Novés ? Un magnifique palmarés en Top 14 et en Europe que tous les autres entraineurs leur envient. Par contre, quand ils passent à la télé le ciel s'obscurcit et une vague de suicides balaye la France. Si seulement ils pouvaient sourire de temps en temps on leur donnerait sans hésiter un point de bonus supplémentaire ! :original:

tiens c'est marrant, hier soir je faisais le 'tri' sur mon enregistreur de salon, et y avait pas mal de matchs du stade. Je matais les fin de matchs pour me souvenir des scores, et sur la demi de HCup 2010 contre le Leinster (26-16), ben Noves à le sourire dans le couloir qui mène au vestiaire à la fin du match.. comme quoi tu vois ça arrive :P

Edited by Ayrton

sur la demi de HCup 2010 contre le Leicester (26-16), ben Noves à le sourire dans le couloir qui mène au vestiaire à la fin du match.. comme quoi tu vois ça arrive :P

le Leinster, malheureux

sur la demi de HCup 2010 contre le Leicester (26-16), ben Noves à le sourire dans le couloir qui mène au vestiaire à la fin du match.. comme quoi tu vois ça arrive :P

le Leinster, malheureux

foula oui, je fatigue moi...

Est-ce qu'ils avaient au moins le sourire ( ne serait-ce que pour une fraction de seconde ) hier soir après la victoire contre les futurs pensionnaires de la Pro D2 ?

Est-ce qu'ils avaient au moins le sourire ( ne serait-ce que pour une fraction de seconde ) hier soir après la victoire contre les futurs pensionnaires de la Pro D2 ?

plus que brunel sans doute

plus que brunel sans doute

Puree t'es en forme toi ce matin, apres l'allusion a la chevre Heymans

Tu sais que Rod est arrive de son Chili, et tu vas bientot lui arriver a la cheville (private joke sorry pour les autres)