Jump to content

Pato Albacete

Rugbyunit

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous les stadistes!!!!!!

Je voulais juste vous faire part de la mise en ligne du site officiel de Pato Albacete

http://pato-albacete.rugbyunit.fr

Avec déja une belle bibliothèque de Vidéos...

à découvrir

Amitiés Rugbystique

RugbyUnit

Edited by Rugbyunit
Parigot_Paris
Posted

Salut à tous les stadistes!!!!!!

Je voulais juste vous faire part de la mise en ligne du site officiel de Pato Albacete

http://pato-albacete.rugbyunit.com

Avec déja une belle bibliothèque de Vidéos...

à découvrir

Amitiés Rugbystique

RugbyUnit

C'est en Anglais, ça va pas plaire à Bourrin, ça... :whist:

Posted

Je n'en sais rien (je ne connais pas sa situation contractuelle...), mais si c'est le cas il l'annoncera certainement sur son site :original:

Qu' avez vous pensez du site ?

Posted

Je n'en sais rien (je ne connais pas sa situation contractuelle...), mais si c'est le cas il l'annoncera certainement sur son site :original:

Qu' avez vous pensez du site ?

Et bien déjà qu'il a des bras énormes. On comprends mieux que les ballons adverses aient du mal à sortir des rucks :sorcerer:

merci pour le lien.

Posted

Salut, je ne comprends pas la finalité du site vu le peu d'informations disponibles, on dirait que c'est encore une ébauche... Il ne ressemble pas à un site officiel qui est en général directement sous le nom propre du joueur. Est-ce que vous avez signé des joueurs qui y laissent leurs impressions sur tel ou tel sujet (je vois les noms de Liebenberg ou Tillous-Borde sur la boutique par exemple) ?

Et vu que votre boutique vend des produits Apple, je vois mal le lien avec le rugby. Un peu plus d'explications serait pas mal. :original: