Aller au contenu

Que Feraient Les Bleus Sans Servat Et Jauzion ?


Ludovic

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous livre une analyse de l'importance de Servat et Jauzion au sein du XV de France à partir de données chiffrées sur leur poids dans le jeu des Bleus. C'est confirmé, ils semblent indispensables :

http://www.rugbyconnection.com/servat-jauzion-les-x-men-du-xv-de-france

PS : désolé de faire un peu de pub de la sorte, mais c'est une façon de vous faire découvrir notre site web !

Lien vers le commentaire

Que feraient Servat et Jauzion sans le reste de l'EDF?

je dirais plutôt " que ferait servat sans domingo a sa gauche et jauzion sans roro a sa droite" .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Que feraient Servat et Jauzion sans le reste de l'EDF?

je dirais plutôt " que ferait servat sans domingo a sa gauche et jauzion sans roro a sa droite" .

Hmmm ils ont joué combien de fois ensemble au centre? Attendons un peu avant d'affirmer que Rougerie est indispensable au centre de la ligne des 3/4 des Bleus.

Lien vers le commentaire

je dirais plutôt " que ferait servat sans domingo a sa gauche et jauzion sans roro a sa droite" .

Hmmm ils ont joué combien de fois ensemble au centre? Attendons un peu avant d'affirmer que Rougerie est indispensable au centre de la ligne des 3/4 des Bleus.

C'est vrai que Yannick a du attendre Rougerie pour se faire remarquer au centre :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...