Jump to content

4E Journee H Cup, Les Autres Matchs

fanofnumber10

Recommended Posts

fanofnumber10

A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre :whist:

et c'est le deuxieme ouvreur de l'EDF :clover:

A noter que Traille qui devait se fixer a l'ouverture avec son club, va encore jouer centre :whist:

Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux.

Si je dis ça c'est pour Lièvremont! :smile:

Il glisse lentement mais surement vers l'aile, ou sa pointe de vitesse pourra être utilisée au mieux.

34-3 à quelques minutes de la fin et 3-0 essais. Encore quelques minutes pour le bonus off...c'est pas fait encore.

Edit: en direct l'équipe.fr sont à la 75èm minute et rugbyrama, toujours en direct sont à la 64ème minute... :nuke:

Edited by fonzie

34-3 à quelques minutes de la fin et 3-0 essais. Encore quelques minutes pour le bonus off...c'est pas fait encore.

Edit: en direct l'équipe.fr sont à la 75èm minute et rugbyrama, toujours en direct sont à la 64ème minute... :nuke:

Il doit te manquer l'essai de pénalité de la 22ème.

Le BO a déjà marqué son 4ème et a le bonus en poche ;-)

fanofnumber10

34-3 ils ont le BO

Balshaw 10e

essai de penalite 22e

August

Ngenya

de memoire

Edited by fanofnumber10

Le seule explication pour justifier le renvoi aux 22, c'est que le joueur anglais a aplati le ballon sur la ligne d'en but... Ce qui me paraît probable.

Sinon, c'était au pire touche...

0-16

Ca pourrait être une autoroute pour Clermont qui devrait jouer deux équipes éliminées.... Mais bon, si les Saracens jouent avec autant d'envie jusqu'à la fin...

J'aime beaucoup le talon des Sarries, Britz, je crois. Et le petit Farrell à l'ouverture gére bien son truc...

Les Racingmen sont en hibernation. 16 points de retard, ça commence à faire.

Edited by Bracame
Guest chomelaregle

Le seule explication pour justifier le renvoi aux 22, c'est que le joueur anglais a aplati le ballon sur la ligne d'en but... Ce qui me paraît probable.

au ralentit je voyais le ballon aplatit sur la ligne moi.

sinon match pourrave, mais c'est une habitude au Racing, à part l'accident de la semaine dernière :sorcerer:

Edited by chomelaregle
Guest chomelaregle

C'est incroyable ce qu'il tombe à Colombes, à quelques kilomètres je n'ai pas un flocon. :blink:

c'est qui qui prévoit les ballons?

pasque ne pas avoir prévu de ballons oranges, alors que tout le monde en France savait qu'il allait neiger, c'est assez bizarre... :stuart:

sinon match pourrave, mais c'est une habitude au Racing, à part l'accident de la semaine dernière :sorcerer:

C'est ce que je me suis dis devant ma télé. La victoire du Racing la semaine passée était une anomalie. Beaucoup de chance et c'est tout.

de toute facon avec le jeu que produit cette équipe, une bonne fessée ne leur fera pas de mal. J'en ai marre de me taper cette équipe à la télé, que du jeu au pied.

El magooooo ... 3 ralentis parce qu'il a le talent de récupérer un ballon au sol ...

Guest chomelaregle

En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité :whist:

y'avait pas avantage.

Bon ben voilà, ça sent le pâté pour la qualif du Racing.

Chapeau aux Sarries, jouer pour gagner par ce temps de cochon en étant déjà éliminés, c'est sport.

Lombard, si tu nous lit : on dit un racingman, des racingmen.

on va voir si Brendan Venter va faire son cynique en interview, après la mêlée défoncée qui ne donne aucun avantage :sorcerer:

J'ai trouvé son interview après le match aller superbe. Se foutre ainsi de la gueule des gros pardessus de l'ERC, c'est couillu...

En meme temps derrière la mêlée vous continuez à jouer comme des cons pendant 2 minutes plutot que de prendre la pénalité :whist:

y'avait pas avantage.

T'es certain? j'avais cru voir un bras tendu à un moment, j'ai :sorcerer: alors

Guest chomelaregle

y'avait pas avantage.

perso j'ai rien vu, ni rien entendu, mais ptêtre que je me gourre :stuart:

y'avait pas avantage.

perso j'ai rien vu, ni rien entendu, mais ptêtre que je me gourre :stuart:

Pas de pénalité, il laisse jouer; encore une façon bizarre d'arbitrer les mêlées ces referees...Le métro racing apprend, le ST devrait se méfier des équipes éliminées. Alors qu'ils n'ont rien à gagner et sous la neige, les anglois ont réussi à laver l'affront du match aller, chapeau :chinois:

Parigot_Paris

que peut-on donc dire du Racing et de la balayette, et des rapports qu'ils entretiennent ? :sorcerer: La Amlin challenge cup va virer au derby parisien si ça continue... :sorcerer:

que peut-on donc dire du Racing et de la balayette, et des rapports qu'ils entretiennent ? :sorcerer: La Amlin challenge cup va virer au derby parisien si ça continue... :sorcerer:

Sauf que le racing ne sera jamais deuxième de cette poule, ils finiront au mieux 3ème.

Sauf que le racing ne sera jamais deuxième de cette poule, ils finiront au mieux 3ème.

et c'est pas plus mal.

Faut voir... :original:

Bon, le Racing et les Saracens se sont auto-éliminés dans leur rencontre aller-retour, c'est tout bon pour l'ASM ca.

Ce qui va me faire marrer, c'est qu'avec la défaite du Racing contre les Saracens, si l'ASM perd au Leinster et l'USAP à Leicester (ce qui n'aurait rien d'infamant), on va entendre des commentaires inverses de la semaine dernière où les clubs français étaient largement meilleurs que les autres équipes européenne.

là, on sera les plus nuls et le Top14 reflètera l'EdF. :sorcerer:

A la mi-temps, 14-13 pour Bath qui reçoit l'Ulster (match diffusé par Canal en remplacement de Toulouse-Glasgow).

Pas terrible comme match, beaucoup de fautes sifflées par Gaüzère, beaucoup de jeu au pied, beaucoup de parties d'auto-tampon.

Un match de remplacement, quoi, qui normalement n'aurait dû être regardé que par les Biarrots...

Edit : une biscotte de chaque côté, mais fin de match plus sympa et victoire l'Ulster qui revient à 3 pts de Biarritz au classement de la poule.

Edited by Bracame

Le bonus offensif pour Toulon est tout à fait possible et ca relancerait complètement cette poule.

Hummm un Munster qui ne passe pas ca me plairait bien :rolleyes:

Sinon Smith est quand même un sacré joueur

Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir

^Le BD pourrait ne pas suffire

Le Bo s'imposera sur la pelouse de l'Ulster. :chinois:

C'est sûr ! The fingers in ze nose ! Y se sont bien imposés à Aironi... :shaun:

Le bonus offensif pour Toulon est tout à fait possible et ca relancerait complètement cette poule.

Hummm un Munster qui ne passe pas ca me plairait bien :rolleyes:

Sinon Smith est quand même un sacré joueur

Perso, je préfèrerais voir l'équipe du Munster sortir de la poule (ou les Ospreys au jeu alléchant) que la horde des mercenaires du RCT :shaun:

Perso, je préfèrerais voir l'équipe du Munster sortir de la poule (ou les Ospreys au jeu alléchant) que la horde des mercenaires du RCT :shaun:

+ 1

Ca va être très chaud pour Biarritz vu que l'Ulster se déplacera à Aironi pour finir

^Le BD pourrait ne pas suffire

Le Bo s'imposera sur la pelouse de l'Ulster. :chinois:

C'est sûr ! The fingers in ze nose ! Y se sont bien imposés à Aironi... :shaun:

Non mais la défaite à Aironi, c'etait pour mettre un peu de piment dans une poule dite faible. :sorcerer::sorcerer::sorcerer: