Aller au contenu

Tuilagi / Cudmore


jauzy19

Messages recommandés

Deux récidivistes qui doivent prendre cher pour leurs gestes une fois de plus inacceptables. Et après on viendra pleurer des sanctions en H Cup, si seulement la LNR n'était pas si laxiste sûr que ces gestes seraient plus rares.

Lien vers le commentaire

c'est Cudmore qui met Le Corvec au tapis ?

j'étais au stade et j'ai pas vu le geste...

pour Tuilagi, c'est un geste qui a tendance à malheureusement se généraliser; la charge coude en avant. Bientot, on aura un blessé grave; du style Rougerie en 2002 avec Greening

Lien vers le commentaire

Je ne verserai pas une larme, ou à la limite de champagne, pour Le Corvec.

pas encore vu le geste de Cudmore

celui de Suta est un attentat,

si on ne peut pas plaquer dans les regles de l'art, il faut savoir se refrener plutot que de chercher a arreter a tout prix le joueur

Lien vers le commentaire

Cudmore devrait ^^etre sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre, il est dangereux ce type. Quant à Tuilagi c'est un problème de culture, quand je vois certains matches des équipes du sud c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de blessés graves. :cat::close:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'est d'autant plus étonnant quand on voit le peu de carton que Tuilagi a prit dans sa carrière... à 34 ans, 3 jaunes, 1 rouge.

Cudmore, à 32 ans, 23 jaunes, 4 rouges.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

sinon pour Le corvec il a commencé faut pas qu'il vienne faire la pleureuse comme le fait leur entraineur , toute cette histoire a commence lors de la finale 2009 et Brunel n'y est pas pour rien.

vu le coup de le corvec lors de la finale 2010 (un coup de petite **** par derrière)et beaucoup plus dangereux qu'un bourpif ( jamie y est pour rien si l'autre n'a pas un groin digne d'un pro de rugby) moins je dis bravo Jamie .

je vous ai déjà donné le proverbe auvergnat " y'a que les montagnes qui ne rencontrent pas"

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

sinon pour Le corvec il a commencé faut pas qu'il vienne faire la pleureuse comme le fait leur entraineur , toute cette histoire a commence lors de la finale 2009 et Brunel n'y est pas pour rien.

vu le coup de le corvec lors de la finale 2010 (un coup de petite **** par derrière)et beaucoup plus dangereux qu'un bourpif ( jamie y est pour rien si l'autre n'a pas un groin digne d'un pro de rugby) moins je dis bravo Jamie .

je vous ai déjà donné le proverbe auvergnat " y'a que les montagnes qui ne rencontrent pas"

peut etre que le corvec merite ce coup de coude auquel cas cudmore merite des semaines de suspension

votre position vis a vis de ce geste ne tient pas la route

Lien vers le commentaire

cudmore est vraiment un gros abruti

Ca, je n'irai pas lui dire en face... :whist:

C'est beau un clavier d'ordi quand même... :rolleyes:

aucun risque jamie est un vrai gentil , cela passera avec un grand sourire.

par contre suis pas sûr que ce matin le corvec puisse sourire :chuis:

Lien vers le commentaire

En tous cas, je n'ai pas vu le match, mais ce que je peux dire c'est que je ne suis vraiment pas surpris :

- que Cudmore mette des bourre-pifs

- que ce soit Le Corvec qui ramasse

- que Tuilagi raffûte avec le coude

- que l'ASM gagne à domicile et que l'USAP perde...

Bref, rien de nouveau finalement...... :smile::whist:

Lien vers le commentaire

En tous cas, je n'ai pas vu le match, mais ce que je peux dire c'est que je ne suis vraiment pas surpris :

- que Cudmore mette des bourre-pifs

- que ce soit Le Corvec qui ramasse

- que Tuilagi raffûte avec le coude

- que l'ASM gagne à domicile et que l'usap perde ....surtout avec Berdos :sorcerer:

Bref, rien de nouveau finalement...... :smile::whist:

modifié :smile:

Lien vers le commentaire

En tous cas, je n'ai pas vu le match, mais ce que je peux dire c'est que je ne suis vraiment pas surpris :

- que Cudmore mette des bourre-pifs

- que ce soit Le Corvec qui ramasse

- que Tuilagi raffûte avec le coude

- que l'ASM gagne à domicile et que l'usap perde ....surtout avec Berdos :sorcerer:

Bref, rien de nouveau finalement...... :smile::whist:

modifié :smile:

:lol::lol: Pour être honnête, j'y ai pensé à le mettre et puis je me suis dit que ça ferait un peu "too much"... :chuis:

Lien vers le commentaire

ouais enfin on a beau dire,moi vu de ma télé et en etant neutre,je sens quand meme que y'a un gros contentieux entre les gros des 2 equipes ... franchement,a chaque regroupement,a chaque deblayage,on sent qu'on est sur le fil ...et je crois que c'est pas pres de s'arreter .Apres,ce qui est marrant ,c'est le genre "vendetta" corse quoi: c'est pas nous qui avons commencé,c'est eux ...

ça me rappelle les bons vieux toulouse-stade francais de l'epoque james,auradou,marconnet,roncero,pelous,brennan,perugini... le cercle des poetes disparus en fait :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Je ne verserai pas une larme, ou à la limite de champagne, pour Le Corvec.

Faut vraiment être un professionnel de la Connerie, avec un C majuscule, et n'avoir aucune notion du sport en général et du rugby en particulier pour se réjouir de voir un joueur, quel qu'il soit, quitter la pelouse sur blessure et sur brutalité. Si tu n'aimes pas un type, si tu juges que sa sortie t'arrange, au moins, aie la correction de fermer ta gueule. Et évite de parler de champagne.

Allez, en six ans de C@pitouls, tu rejoins ma toute petite liste des ignorés. Numéro 2. Chose étonnante, le numéro 1 est ton compère. Je vais finir par croire que Hortefeux ne dit pas que des conneries, et que quand il y en a plusieurs il y a vraiment des problèmes.

Er pardon aux modos, mais des fois faut que ça sorte, et il n'y aura en toute logique pas d'occasion de remettre le couvert.

Lien vers le commentaire

de toute façon , on s'en fout la commission se réunit :noexpression: mi janvier et jamie va prendre 8 semaines pendant le tournoi :P

Plusieurs responsables pour revenir à ces mauvais gestes, attentats, règlement de compte...

Tout d'abord l'arbitre du match qui laisse les joueurs régler leurs comptes et leurs contentieux...Hier l'arbitrage de Mr Berdos n'était pas partial mais mauvais surtout dans les phases de rucks ou les plongeons, les déblayages, les entrées dans les rucks ont été largement laissés pour compte amenant les joueurs à se faire justice eux même. Il est quand même inconcevable (on ne le voit pas avec les arbitres anglo-saxons) de voir que Berdos suite à une remarque de Rougerie sur le placage cathédral sanctionné des jaunards, l'appelle pour s'excuser de ne pas avoir vu le raffut dangereux de Tuilagui plutôt que de mettre 10m pour arrêter toute contestation. Mr Berdos n'a pas tenu son match depuis le départ et c'est normalement parti en cacahuète...

Deuxio, comme dit Bourrin, nous avons une commission de discipline BIDON qui inflige des sanctions BIDON pendant des périodes où rien ne se joue (l'été ou pendant les matchs internationaux...) Plutôt qu'en terme de semaine, vaudrait mieux faire des sanctions en terme de nombre de matchs. Y a qu'à dire que Le corvec et Cudmore pour l'ensemble de leur art écopent chacun de 8 matchs de suspension et ne rejouent qu'après avoir purgé ces 8 matchs, ce serait plus judicieux.(maintenant je dis 8 ça peut être 5 ou 6). Tant que l'ERC pour un atchoum mal placé suspend une année et la comm de discipline du top14, 20 fois moins, on ne sera pas crédible et on sera toujours les petits voyous latins de l'Europe (avec les italiens bien sûr).

Sur ce bonne année les amis et à l'année prochaine :drinks

Lien vers le commentaire

Je ne verserai pas une larme, ou à la limite de champagne, pour Le Corvec.

Faut vraiment être un professionnel de la Connerie, avec un C majuscule, et n'avoir aucune notion du sport en général et du rugby en particulier pour se réjouir de voir un joueur, quel qu'il soit, quitter la pelouse sur blessure et sur brutalité. Si tu n'aimes pas un type, si tu juges que sa sortie t'arrange, au moins, aie la correction de fermer ta gueule. Et évite de parler de champagne.

Allez, en six ans de C@pitouls, tu rejoins ma toute petite liste des ignorés. Numéro 2. Chose étonnante, le numéro 1 est ton compère. Je vais finir par croire que Hortefeux ne dit pas que des conneries, et que quand il y en a plusieurs il y a vraiment des problèmes.

Er pardon aux modos, mais des fois faut que ça sorte, et il n'y aura en toute logique pas d'occasion de remettre le couvert.

Merci la Buse de ton intervention.

Lien vers le commentaire

Je ne verserai pas une larme, ou à la limite de champagne, pour Le Corvec.

Faut vraiment être un professionnel de la Connerie, avec un C majuscule, et n'avoir aucune notion du sport en général et du rugby en particulier pour se réjouir de voir un joueur, quel qu'il soit, quitter la pelouse sur blessure et sur brutalité. Si tu n'aimes pas un type, si tu juges que sa sortie t'arrange, au moins, aie la correction de fermer ta gueule. Et évite de parler de champagne.

Allez, en six ans de C@pitouls, tu rejoins ma toute petite liste des ignorés. Numéro 2. Chose étonnante, le numéro 1 est ton compère. Je vais finir par croire que Hortefeux ne dit pas que des conneries, et que quand il y en a plusieurs il y a vraiment des problèmes.

Er pardon aux modos, mais des fois faut que ça sorte, et il n'y aura en toute logique pas d'occasion de remettre le couvert.

+1, incroyable de lire ce genre de trucs gerbants... Mais tu parles des 2 plus grosses tâches que compte l'Auvergne, heureusement que la plupart de leurs compères restent trés sympas...

Lien vers le commentaire

Certains clermontois n'ont pas du voir les images (bourrin nous poste des vidéos HS) et l'état dans lequel est sorti Le Corvec, il était à l'ouest total, complètement défoncé et comme l'a dit le mec de Canal il va manger de la purée pour le réveillon.

Cudmore il va être suspendu c'est certain, après vu ses antécédents il va prendre cher.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Certains clermontois n'ont pas du voir les images (bourrin nous poste des vidéos HS) et l'état dans lequel est sorti Le Corvec, il était à l'ouest total, complètement défoncé et comme l'a dit le mec de Canal il va manger de la purée pour le réveillon.

Cudmore il va être suspendu c'est certain, après vu ses antécédents il va prendre cher.

elles sont pas encore sur la toile les images?

histoire que ceux qu'en ont rien à carrer des matchs de l'ASM, mis à part quand Cudmore risque une suspension, puissent se rendre mieux compte :shaun:

Lien vers le commentaire

Le rugby est un sport de combat, les contacts virils, bourre pifs et autre petits coups bas font partie du jeu du moment qu'il soient fait dans l'esprit de ce sport, pour faire respecter le jeu (c'est pour ça qu'un joueur comme Auradou, aussi gonflant soit-il à toujours eu mon respect) mais ce qui se passe depuis quelque temps avec Cudmore et Le Corvec sort de ce cadre là. Les gestes sont là uniquement pour faire mal, pour blesser comme dans une bagarre de rue. Non seulement cela abime l'image du rugby mais en plus créer des tensions entre les supporters. Il est loin le sport de gentlemen. Si ils ont un problème qu'il le règle entre eux et pas sur un terrain, la vitrine de ce sport. Rien que pour ça j'espère qu'il prendront cher histoire d'être tranquille un petit moment.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire

Le coup de coude de Tuilagi sur Rougerie (à la gorge) :

101230013539811774.gif

Le plaquage à l'épaule de Cudmore sur Tuilagi :

101230014115909580.gif

Le coup de poing de Cudmore sur Le Corvec au sol :

10123001410955004.gif

Le visage de Le Corvec à sa sortie :

10123001405123002.png

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

L'indignation sélective de certains et leur volonté de prolonger par procuration les contentieux entre certains joueurs me font franchement marrer. Tant que leur folklore identitaire se limitera à ça, à la limite...

Cudmore ou Le Corvec, je m'en branle. Ce qu'ils bouffent ce soir, idem.

Lien vers le commentaire

Le Corvec prend le coup de poing côté droit du visage donc les bobos sur l'image ne sont pas conséquence de celui-ci (après quelqu'un à une photo "normale" de Le Corvec histoire de pouvoir apprécier les différences si il y en a :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

c'est d'autant plus étonnant quand on voit le peu de carton que Tuilagi a prit dans sa carrière... à 34 ans, 3 jaunes, 1 rouge.

Cudmore, à 32 ans, 23 jaunes, 4 rouges.

Pour Tuilagi, c'est assez facile à expliquer : ce n'est pas un joueur violent et ce n'est sûrement pas un joueur méchant. Il ne colle jamais de boîte, il ne piétine pas, il garde ses mains dans ses poches. Il colle seulement des cachous à toque, ce qui n'est pas un défaut, mais sur les 200 de la saison il y en a 1% où il se rate techniquement. Et vu sa puissance, ça se voit tout de suite, même si ce n'est pas bien lourd, alors que ça passe complètement à l'as lorsque lui subit les mêmes gestes illicites. Confère le double plaquage à l'épaule de Cudmore et Canale sur le gif au-dessus que personne ne prend seulement la peine d'évoquer.

L'un des trois jaunes de sa carrière, c'est sur Dupuy l'an dernier, à 4'44'' sur cette vidéo : http://www.dailymoti...port#from=embed Autant dire peanuts pour un joueur normal.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

c'est d'autant plus étonnant quand on voit le peu de carton que Tuilagi a prit dans sa carrière... à 34 ans, 3 jaunes, 1 rouge.

Cudmore, à 32 ans, 23 jaunes, 4 rouges.

Pour Tuilagi, c'est assez facile à expliquer : ce n'est pas un joueur violent et ce n'est sûrement pas un joueur méchant. Il ne colle jamais de boîte, il ne piétine pas, il garde ses mains dans ses poches. Il colle seulement des cachous à toque, ce qui n'est pas un défaut, mais sur les 200 de la saison il y en a 1% où il se rate. Et vu sa puissance, ça se voit tout de suite, même si ce n'est pas bien lourd, alors que ça passe complètement à l'as lorsque lui subit les mêmes gestes illicites. Confère le plaquage à l'épaule de Cudmore sur le gif au-dessus que personne ne prend seulement la peine d'évoquer.

Ce qui est super impressionnant dans le Gif c'est que Tuilagi est pris en sandwich entre Cudmore et le 12. On voit quand même que Cudmore fait l'effort (d'accord un tout petit effort) de se baisser. Pour moi, le placage haut de Cudmore ne mérite pas plus qu'une pénalité.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Pour moi, le placage haut de Cudmore ne mérite pas plus qu'une pénalité.

de quel plaquage tu parles?

c'est surtout le fait qu'il y aille avec l'épaule qu'il faut sanctionner.

Lien vers le commentaire

putain Rougerie, il s'était pas déjà fait casser la glotte sur un coup comme ça?

Thion aussi par John Smit.

Ca m'a fait exactement penser à l'action que tu décris. N'ayant pas vu le match, Rougerie a continué ou est sorti sur blessure ?

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Ce qui est super impressionnant dans le Gif c'est que Tuilagi est pris en sandwich entre Cudmore et le 12. On voit quand même que Cudmore fait l'effort (d'accord un tout petit effort) de se baisser. Pour moi, le placage haut de Cudmore ne mérite pas plus qu'une pénalité.

Parce que c'est Tuilagi. Mets un demi de mêlée ou même un trois quart en face, l'image passe au zapping. Mais dans la règle, il n'y a marqué nulle part que la charge à l'épaule est autorisée en fonction de la taille et du garot du porteur de balle. :clin

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

putain Rougerie, il s'était pas déjà fait casser la glotte sur un coup comme ça?

Thion aussi par John Smit.

Ca m'a fait exactement penser à l'action que tu décris. N'ayant pas vu le match, Rougerie a continué ou est sorti sur blessure ?

Il est resté au sol deux minutes puis il a fini les 80 minutes.

Lien vers le commentaire

Ce qui est super impressionnant dans le Gif c'est que Tuilagi est pris en sandwich entre Cudmore et le 12. On voit quand même que Cudmore fait l'effort (d'accord un tout petit effort) de se baisser. Pour moi, le placage haut de Cudmore ne mérite pas plus qu'une pénalité.

Parce que c'est Tuilagi. Mets un demi de mêlée ou même un trois quart en face, l'image passe au zapping. Mais dans la règle, il n'y a marqué nulle part que la charge à l'épaule est autorisée en fonction de la taille et du garot du porteur de balle. :clin

C'est clair qu'un 9 aurait volé de trois mètres dans la même situation. Bien sûr qu'il y a faute et que ce n'est pas autorisé, je m'interrogeais juste sur carton jaune ou non. Le non côté spectaculaire lié à la puissance de Tuilagi joue forcément et certainement à tort dans l'interprétation arbitrale.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Si si Rougerie face à Greening il avait eu un gros problème sur une action dans ce genre, d'ailleurs c'est ça la cicatrice qu'il a dans le cou.

Après concernant le coup de poing de Cudmore, il n'est pas allé juste comme ça par plaisir régler quelques antécédents, Le Corvec a du aussi distribuer dans le match :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Si si Rougerie face à Greening il avait eu un gros problème sur une action dans ce genre, d'ailleurs c'est ça la cicatrice qu'il a dans le cou.

Après concernant le coup de poing de Cudmore, il n'est pas allé juste comme ça par plaisir régler quelques antécédents, Le Corvec a du aussi distribuer dans le match :whist:

OBJECTION!!!

ce ne sont que des supputations votre honneur! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si si Rougerie face à Greening il avait eu un gros problème sur une action dans ce genre, d'ailleurs c'est ça la cicatrice qu'il a dans le cou.

Après concernant le coup de poing de Cudmore, il n'est pas allé juste comme ça par plaisir régler quelques antécédents, Le Corvec a du aussi distribuer dans le match :whist:

probablement , le corvec n'est pas un bleu

mais sur ce match et sur les images cudmore va etre cité , et ce n'est que justice et va ramsser .

d'ailleurs apres un dernier hors jeu qui coute 3 points et le retour des catalans , cotter le sort à juste titre

Lien vers le commentaire

Après concernant le coup de poing de Cudmore, il n'est pas allé juste comme ça par plaisir régler quelques antécédents, Le Corvec a du aussi distribuer dans le match :whist:

Ca m'étonnerait, le corvec est un saint et cudmore un sanguinaire :sleeping:

Lien vers le commentaire

Certains clermontois n'ont pas du voir les images (bourrin nous poste des vidéos HS) et l'état dans lequel est sorti Le Corvec, il était à l'ouest total, complètement défoncé et comme l'a dit le mec de Canal il va manger de la purée pour le réveillon.

Cudmore il va être suspendu c'est certain, après vu ses antécédents il va prendre cher.

elles sont pas encore sur la toile les images?

histoire que ceux qu'en ont rien à carrer des matchs de l'ASM, mis à part quand Cudmore risque une suspension, puissent se rendre mieux compte :shaun:

+1

faudrait aussi enlever des points aux clubs qui ont des joueurs recidivistes de mauvais gestes, et ca concerne peu de clubs au final :sleeping:

Lien vers le commentaire

Certains clermontois n'ont pas du voir les images (bourrin nous poste des vidéos HS) et l'état dans lequel est sorti Le Corvec, il était à l'ouest total, complètement défoncé et comme l'a dit le mec de Canal il va manger de la purée pour le réveillon.

Cudmore il va être suspendu c'est certain, après vu ses antécédents il va prendre cher.

elles sont pas encore sur la toile les images?

histoire que ceux qu'en ont rien à carrer des matchs de l'ASM, mis à part quand Cudmore risque une suspension, puissent se rendre mieux compte :shaun:

+1

faudrait aussi enlever des points aux clubs qui ont des joueurs recidivistes de mauvais gestes, et ca concerne peu de clubs au final :sleeping:

:chuis:

-1 point à chaque poire, t'as raison

Lien vers le commentaire

la blessure de Le Corvec condamne le bucheron plus que son geste, mais ca reste un recidiviste

sanction, messieurs les jures

Lien vers le commentaire

la blessure de Le Corvec condamne le bucheron plus que son geste, mais ca reste un recidiviste

sanction, messieurs les jures

ne te fais pas de soucis, il va être sanctionné

reste à savoir sur quelles bases: attentat (cf certains posts) donc 3 mois a guantanamo, agression (cf brunel) donc trois mois à fleury mérogis, ou coup de poing (lnr) donc 1 match + 1 match pour récidive.

Lien vers le commentaire

L'indignation sélective de certains...

Et l'hôpital qui se fout de la charité... :sorcerer:

Oh, quand Scelzo s'est fait démonter en finale 2009, j'en ai vu s'extasier de la beauté du geste et ironiser sur le fait que Scelzo finalement avait pu reprendre sa carrière. Brunel passant pour un génie pour la stratégie élaborée sur ce coup. Que c'était ça le rugby, qu'on ne pouvait pas comprendre.

Quand Cudmore s'en prend une sur le même match, les mêmes se gargarisaient des vertus hormonales de leurs protégés et du mental de poulpe de leurs opposants. Que c'était ça le rugby, qu'on ne comprendrait vraiment jamais.

C'est allé crescendo depuis, chaque opposition entre les deux clubs apporte son lot de pignes, avec la bénédiction du diffuseur qui s'en délecte avant de feindre de s'en étonner.

(si accessoirement Bayle pouvait finir par aller se faire mettre, mais c'est une autre histoire)

Que les instances prennent les décisions qu'elles veulent(Entre la médaille du Mérite et la peine de mort il doit y avoir quelques degrés d'appréciation à considérer), voire qu'elle doivent.

Mais que des supporters viennent ici donner des leçons de maintien en jouant les méres-la-vertu,franchement, :sorcerer:

Et définitivement non, je ne verserai pas de larme pour le petit Grégory

Lien vers le commentaire

Certains clermontois n'ont pas du voir les images (bourrin nous poste des vidéos HS) et l'état dans lequel est sorti Le Corvec, il était à l'ouest total, complètement défoncé et comme l'a dit le mec de Canal il va manger de la purée pour le réveillon.

Cudmore il va être suspendu c'est certain, après vu ses antécédents il va prendre cher.

elles sont pas encore sur la toile les images?

histoire que ceux qu'en ont rien à carrer des matchs de l'ASM, mis à part quand Cudmore risque une suspension, puissent se rendre mieux compte :shaun:

+1

faudrait aussi enlever des points aux clubs qui ont des joueurs recidivistes de mauvais gestes, et ca concerne peu de clubs au final :sleeping:

:chuis:

-1 point à chaque poire, t'as raison

mais je t'....................

on voit toujours les memes dans les mauvais coups :sleeping:

Lien vers le commentaire

qu'on sanctionne les raffûts et les plaquages qui n'en sont pas et ça remettra déjà beaucoup d'ordre

les charges à l'épaule et/ou avec le bras armé se sont glissées dans la pratique du tout-en-muscle, faut sans doute attendre un blessé grave pour réagir (et encore... )

Lien vers le commentaire

L'indignation sélective de certains...

Et l'hôpital qui se fout de la charité... :sorcerer:

Oh, quand Scelzo s'est fait démonter en finale 2009, j'en ai vu s'extasier de la beauté du geste et ironiser sur le fait que Scelzo finalement avait pu reprendre sa carrière. Brunel passant pour un génie pour la stratégie élaborée sur ce coup. Que c'était ça le rugby, qu'on ne pouvait pas comprendre.

Quand Cudmore s'en prend une sur le même match, les mêmes se gargarisaient des vertus hormonales de leurs protégés et du mental de poulpe de leurs opposants. Que c'était ça le rugby, qu'on ne comprendrait vraiment jamais.

C'est allé crescendo depuis, chaque opposition entre les deux clubs apporte son lot de pignes, avec la bénédiction du diffuseur qui s'en délecte avant de feindre de s'en étonner.

(si accessoirement Bayle pouvait finir par aller se faire mettre, mais c'est une autre histoire)

Que les instances prennent les décisions qu'elles veulent(Entre la médaille du Mérite et la peine de mort il doit y avoir quelques degrés d'appréciation à considérer), voire qu'elle doivent.

Mais que des supporters viennent ici donner des leçons de maintien en jouant les méres-la-vertu,franchement, :sorcerer:

Et définitivement non, je ne verserai pas de larme pour le petit Grégory

lamentable comme allusion :sleeping:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...