Aller au contenu

Stade Français-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

La première partie de la saison du Stade toulousain est exceptionnelle et devrait rester dans l'histoire du club. Le club haut-garonnais a déjà pris les commandes du Top 14 et est toujours invaincu en Coupe d'Europe.

Sacrés journalistes, toujours aussi mesurés dans leur superlatif.

Je ne suis pas sûr que ce soit la 1ère fois dans l'histoire du club que le ST soit en tête du championnat et ait 4 victoires en poules de H Cup... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Ils vont pas nous dire qu'une telle équipe ne peut pas être alignée : Poux, Lacombe, Lecouls, Millo, Lamboley, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Kelleher, Bezy (ou Michalak), Jauzion (semi repos contre Agen, repos à Clermont), Caucau (ou Fritz, s'est pas trop épuise Dimanche), Delasau (repos Dimanche), Heymans, et enfin Poitrenaud (pas trop joué dimanche).

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir j'arrive à sortir un XV plus que potable avec des joueurs qui n'ont pas véritablement besoin de repos. Ce sont des joueurs pro, j'espère quand même qu'ils peuvent faire un match par semaine.

Je serais vraiment déçu si le staff ne met pas une telle équipe qui a les capacités de faire un bon match.

Ils vont pas nous faire croire qu'on va se pisser dessus rien qu'à l'idée de recevoir Newport.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Ils vont pas nous dire qu'une telle équipe ne peut pas être alignée : Poux, Lacombe, Lecouls, Millo, Lamboley, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Kelleher, Bezy (ou Michalak), Jauzion (semi repos contre Agen, repos à Clermont), Caucau (ou Fritz, s'est pas trop épuise Dimanche), Delasau (repos Dimanche), Heymans, et enfin Poitrenaud (pas trop joué dimanche).

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir j'arrive à sortir un XV plus que potable avec des joueurs qui n'ont pas véritablement besoin de repos. Ce sont des joueurs pro, j'espère quand même qu'ils peuvent faire un match par semaine.

Je serais vraiment déçu si le staff ne met pas une telle équipe qui a les capacités de faire un bon match.

Ils vont pas nous faire croire qu'on va se pisser dessus rien qu'à l'idée de recevoir Newport.

Mais non, mais non faut faire tourner :smile:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Ils vont pas nous dire qu'une telle équipe ne peut pas être alignée : Poux, Lacombe, Lecouls, Millo, Lamboley, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Kelleher, Bezy (ou Michalak), Jauzion (semi repos contre Agen, repos à Clermont), Caucau (ou Fritz, s'est pas trop épuise Dimanche), Delasau (repos Dimanche), Heymans, et enfin Poitrenaud (pas trop joué dimanche).

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir j'arrive à sortir un XV plus que potable avec des joueurs qui n'ont pas véritablement besoin de repos. Ce sont des joueurs pro, j'espère quand même qu'ils peuvent faire un match par semaine.

Je serais vraiment déçu si le staff ne met pas une telle équipe qui a les capacités de faire un bon match.

Ils vont pas nous faire croire qu'on va se pisser dessus rien qu'à l'idée de recevoir Newport.

Euh, en faisant tourner, chez nous, ça doit donner une équipe comme ça, de toute façon. Sauf peut-être Titi (Nicolas à la place).

Je ne pense pas qu'il soit question d'aligner les Espoirs (qui jouent par ailleurs dimanche contre Montferrand, viendez nombreux), non plus.

Lien vers le commentaire

Euh, en faisant tourner, chez nous, ça doit donner une équipe comme ça, de toute façon. Sauf peut-être Titi (Nicolas à la place).

Je ne pense pas qu'il soit question d'aligner les Espoirs (qui jouent par ailleurs dimanche contre Montferrand, viendez nombreux), non plus.

Ok ben très bien alors. Même si il y a pas mal d'intox avant un SF-ST je sens dans les propos de Bru que ce match là on va le jouer pépère.

Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

:chuis::chuis::chuis::chuis::chuis:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Poux-lacombe-montes

Millo-Lamboley

Nyanga-Sowerby-Nicolas

Bézy-Michalak

Caucau-Poitrenaud-Fritz-Heymans

Médard

REMPLA : vernet-Lecouls-Human, Maestri, Dussautoir, Byron, Delasau, Jauzion ( à la 60ème minutes)

au repos: Johnston, Servat, Albacete, Picamoles, Bouilhou, Skrela, Clerc

On fait tourner pas mal avec une équipe qui reste compétitive pour prendre le BD :whist:

Edit: j'ai oublié l'arbitre et quel arbitre mes ailleux

La Fédération Française de Rugby a désigné M. Jean-Pierre Matheu pour arbitrer le match comptant pour la 16ème journée du Top 14 entre le Stade Toulousain et le Stade français.

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Ils vont pas nous dire qu'une telle équipe ne peut pas être alignée : Poux, Lacombe, Lecouls, Millo, Lamboley, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Kelleher, Bezy (ou Michalak), Jauzion (semi repos contre Agen, repos à Clermont), Caucau (ou Fritz, s'est pas trop épuise Dimanche), Delasau (repos Dimanche), Heymans, et enfin Poitrenaud (pas trop joué dimanche).

Sans vraiment prendre le temps de réfléchir j'arrive à sortir un XV plus que potable avec des joueurs qui n'ont pas véritablement besoin de repos. Ce sont des joueurs pro, j'espère quand même qu'ils peuvent faire un match par semaine.

Je serais vraiment déçu si le staff ne met pas une telle équipe qui a les capacités de faire un bon match.

Ils vont pas nous faire croire qu'on va se pisser dessus rien qu'à l'idée de recevoir Newport.

Mais non, mais non faut faire tourner :smile:

ok :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

Mais mon bon monsieur, ça fait longtemps (deux saisons au moins) que le SF est un petit club qui lutte avec ses pôvres moyens (et ses espoirs aux petites mimines toutes roses etc, etc,)contre des grands clubs tels le RCT ou le Racigne, sans parler des géants toulouzaingues dont l'ombre portée renvoie le SF dans la nuit de sa médiocrité.

Alors Bru peut bien nous dire qu'il va mettre Montès face à Roncero (leçons d'espagnol à prévoir), on n'y voit qu'un signe supplémentaire de notre indignité. Sans déconner vous pouvez faire tourner trois fois l'effectif, on verra que votre cotchigne est supérieur au nôtre. Tout est dans le cotchigne. Ah, Guy Novès, comme tu es cruel ! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Mais ironie du sort, malgré un parcours sans tâche, les champions d'Europe en titre en sont pas encore certainement de figurer en quarts de finale de la H Cup. Pour cela, ils doivent encore s'imposer face à Newport (le 15 janvier) avant de jouer un véritable "huitième de finale" sur la pelouse des Wasps de Londres (le 22 janvier). Autant dire que le mois de janvier va être un tournant dans la saison du club toulousain.

(...)

Un tableau de marche reconnu par Yannick Bru, l'entraîneur des avants : "L'objectif est bien évidemment de bien négocier ce match face à Newport ici en misant peut-être sur un faux pas des Wasps à Glasgow. Sinon il faudra ensuite aller jouer un match décisif pour notre avenir en coupe d'Europe chez les Anglais."

Sauf erreur de ma part, il ne s'agira pas d'un 8ème aux Wasps mais plutôt de s'assurer ou pas un quart à domicile. Car le ST doit être dans les meilleurs seconds avec une victoire bonifiée devant Newport

Et sinon pour Paris, pas trop de tournante. Avec une équipe A' on aurait pu gagner à Clermont alors là ce serait dommage de mettre la A'' (surtout que je vais voir le match, merde.... :sorcerer: )

Modifié par djip
Lien vers le commentaire

Faut gagner à Paris, un point c'est tout.

Ca fait lontemps que le classement britannique n'a pas été mis à jour....

On est devant car on a beaucoup joué à domicile et on a beaucoup de points bonus. Mais ça peut aller très vite dans l'autre sens.

Et avec les doublons qui arrivent, plus gros sera le matelas, mieux ce sera.

Vu la position actuelle, ce serait une énorme déception de ne pas finir dans les 2 premiers et devoir enterrer tout espoir de doublé....

Lien vers le commentaire

Faut gagner à Paris, un point c'est tout.

Faut gagner ou prendre juste un point ? :sorcerer:

Ca fait lontemps que le classement britannique n'a pas été mis à jour....

On est devant car on a beaucoup joué à domicile et on a beaucoup de points bonus. Mais ça peut aller très vite dans l'autre sens.

Et avec les doublons qui arrivent, plus gros sera le matelas, mieux ce sera.

Vu la position actuelle, ce serait une énorme déception de ne pas finir dans les 2 premiers et devoir enterrer tout espoir de doublé....

Rimram31 a mis le britannique à jour dans le topic de la 15e journée.

Le ST est leader au britannique grâce notamment à notre floppée de bonus.

Donc on est largement bon.

Cependant, je te rejoins sur le fait que le match contre le SF doit être joué à fond car le SF fait partie des clubs les plus "abordables" (9e et deja 2 défaites à domicile il me semble).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Cependant, je te rejoins sur le fait que le match contre le SF doit être joué à fond car le SF fait partie des clubs les plus "abordables" (9e et deja 2 défaites à domicile il me semble).

Ouais... (soupir...) :cray: Si seulement ils pouvaient se sortir les doiduques pour ce match. Qu'on décroche le BD ou qu'on marque au moins un essai... :cray:

Lien vers le commentaire

On est devant car on a beaucoup joué à domicile

Oué, 8 matches à domicile pour 7 à l'extérieur... :rolleyes:

On a vraiment BEAUCOUP joué à domicile... :whist::sleeping:

Lien vers le commentaire

On est devant car on a beaucoup joué à domicile

Oué, 8 matches à domicile pour 7 à l'extérieur... :rolleyes:

On a vraiment BEAUCOUP joué à domicile... :whist::sleeping:

C'est mieux que rien :sleeping: Jamais content :smile:

Lien vers le commentaire

Faut gagner à Paris, un point c'est tout.

Faut gagner ou prendre juste un point ? :sorcerer:

Ca fait lontemps que le classement britannique n'a pas été mis à jour....

On est devant car on a beaucoup joué à domicile et on a beaucoup de points bonus. Mais ça peut aller très vite dans l'autre sens.

Et avec les doublons qui arrivent, plus gros sera le matelas, mieux ce sera.

Vu la position actuelle, ce serait une énorme déception de ne pas finir dans les 2 premiers et devoir enterrer tout espoir de doublé....

Rimram31 a mis le britannique à jour dans le topic de la 15e journée.

Le ST est leader au britannique grâce notamment à notre floppée de bonus.

Donc on est largement bon.

Cependant, je te rejoins sur le fait que le match contre le SF doit être joué à fond car le SF fait partie des clubs les plus "abordables" (9e et deja 2 défaites à domicile il me semble).

Puis invaincu au SDF depuis longtemps....

C'est bon ça

Lien vers le commentaire

On est devant car on a beaucoup joué à domicile

Oué, 8 matches à domicile pour 7 à l'extérieur... :rolleyes:

On a vraiment BEAUCOUP joué à domicile... :whist::sleeping:

Arf, j'étais resté bloqué avant la trêve et c'est vrai qu'on a fait 2 déplacements consécutifs depuis....

Lien vers le commentaire

Cependant, je te rejoins sur le fait que le match contre le SF doit être joué à fond car le SF fait partie des clubs les plus "abordables" (9e et deja 2 défaites à domicile il me semble).

Ouais... (soupir...) :cray: Si seulement ils pouvaient se sortir les doiduques pour ce match. Qu'on décroche le BD ou qu'on marque au moins un essai... :cray:

Allons, allons, Parigot, un peu de motivation!!

Modifié par Soixante-siX
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

Mais mon bon monsieur, ça fait longtemps (deux saisons au moins) que le SF est un petit club qui lutte avec ses pôvres moyens (et ses espoirs aux petites mimines toutes roses etc, etc,)contre des grands clubs tels le RCT ou le Racigne, sans parler des géants toulouzaingues dont l'ombre portée renvoie le SF dans la nuit de sa médiocrité.

Alors Bru peut bien nous dire qu'il va mettre Montès face à Roncero (leçons d'espagnol à prévoir), on n'y voit qu'un signe supplémentaire de notre indignité. Sans déconner vous pouvez faire tourner trois fois l'effectif, on verra que votre cotchigne est supérieur au nôtre. Tout est dans le cotchigne. Ah, Guy Novès, comme tu es cruel ! :cray: :cray: :cray:

putein mais defoncer moi ces parisiens, pour tous les fois ou ils ont ose vous battre.

Lien vers le commentaire

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

Mais mon bon monsieur, ça fait longtemps (deux saisons au moins) que le SF est un petit club qui lutte avec ses pôvres moyens (et ses espoirs aux petites mimines toutes roses etc, etc,)contre des grands clubs tels le RCT ou le Racigne, sans parler des géants toulouzaingues dont l'ombre portée renvoie le SF dans la nuit de sa médiocrité.

Alors Bru peut bien nous dire qu'il va mettre Montès face à Roncero (leçons d'espagnol à prévoir), on n'y voit qu'un signe supplémentaire de notre indignité. Sans déconner vous pouvez faire tourner trois fois l'effectif, on verra que votre cotchigne est supérieur au nôtre. Tout est dans le cotchigne. Ah, Guy Novès, comme tu es cruel ! :cray: :cray: :cray:

putein mais defoncer moi ces parisiens, pour tous les fois ou ils ont ose vous battre.

Pffft Guy Novès n'obéit jamais à un castrais... :whist:

Lien vers le commentaire

Les favoris seront bien évidemment les parisiens !

Le ST reste sur 6 victoires et 1 match nul contre le SF, dont le 29-0 au SDF, les parisiens seront évidemment remontés comme des pendules !

Toulouse aura la tête à la HCUP et cherchera avant tout à éviter les blessures.

L'absence de la Bûche nous sera forcément préjudiciable.

Bastareaud sera surmotivé.

Allez, espérons qu'il y ait la place pour le BD.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Ca serait vraiment dommage de pas tenter le coup à Paris :clin . Je crois que le staff Toulousain a suffisant fait tourner l'effectif pour justement se permettre de jouer ces matchs à fond même si comptablement ils ont une importance moindre.

Evidemment que Novès doit tenter le coup à Paris en mettant une équipe compétitive.

Si le ST ne vient pas jouer la gagne contre le 9e, c'est à désespérer.

Pour être assuré d'être dans les 1ers, il "suffit" d'être invaincu à domicile et gagner quelques matchs chez les "petits" clubs (Bourgoin, Stade Rochelais, Brive, Agen, USAP, SF). On s'est déjà à demi-loupé à Brive. Mais bon, avec notre floppée de bonus, on a droit à d'autres loupés.

:sorcerer:

Bon, maintenant, j'attends les supporters des "petits" clubs (en particulier les catalans et parisiens) pour me pourrir et me traiter de toulousains méprisants et hautains. :smile:

Mais mon bon monsieur, ça fait longtemps (deux saisons au moins) que le SF est un petit club qui lutte avec ses pôvres moyens (et ses espoirs aux petites mimines toutes roses etc, etc,)contre des grands clubs tels le RCT ou le Racigne, sans parler des géants toulouzaingues dont l'ombre portée renvoie le SF dans la nuit de sa médiocrité.

Alors Bru peut bien nous dire qu'il va mettre Montès face à Roncero (leçons d'espagnol à prévoir), on n'y voit qu'un signe supplémentaire de notre indignité. Sans déconner vous pouvez faire tourner trois fois l'effectif, on verra que votre cotchigne est supérieur au nôtre. Tout est dans le cotchigne. Ah, Guy Novès, comme tu es cruel ! :cray: :cray: :cray:

putein mais defoncer moi ces parisiens, pour tous les fois ou ils ont ose vous battre.

Pffft Guy Novès n'obéit jamais à un castrais... :whist:

ca tombe bien, je suis chaurien :sorcerer:

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Les favoris seront bien évidemment les parisiens !

Le ST reste sur 6 victoires et 1 match nul contre le SF, dont le 29-0 au SDF, les parisiens seront évidemment remontés comme des pendules !

Toulouse aura la tête à la HCUP et cherchera avant tout à éviter les blessures.

L'absence de la Bûche nous sera forcément préjudiciable.

Bastareaud sera surmotivé.

Allez, espérons qu'il y ait la place pour le BD.

Guy sors de ce corps!

Lien vers le commentaire

Ca fait lontemps que le classement britannique n'a pas été mis à jour....

On est devant car on a beaucoup joué à domicile et on a beaucoup de points bonus. Mais ça peut aller très vite dans l'autre sens.

On est également premier au classement britannique (2 points devant Montpellier, 2eme et 7 devant Toulon, 3eme)

Tu peux le trouver ici : http://itsrugby.fr/resultat-top14-2010.html (la dernière colonne)

Lien vers le commentaire

Quand on regarde le bilan à l'extérieur, c'est tout de même maigre : défaites à Castres, Biarritz, Montpellier, Clermont (avec BD à chaque fois) nul à Brive, victoires à Agen et Bourgoin. Certes il s'en est fallu d'un coup de pied à Montpellier et de un peu de tout à Brive, mais on a perdu chez tous les gros, même les petits gros :sorcerer: . Raison de plus pour se sortir les doigts samedi. Petite pluie prévue sur le SF, Guytou si tu écoutes jeu au pied varié pour énerver les parisiens en alternance avec ballon au chaud style Béziers70, un petit jaillissement pour prendre le score et toute le reste en pénalités parce que le parigot est véner :sorcerer:

Modifié par djip
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il faut quand même savoir ce qu'on veut et ce qu'on attend de nos joueurs.

Quand on a la Michalak, on le porte au pinacle quand il réussit ses crochets ou ses relances ou ses tirs au but mais on demande d'urgence un 10 propre et sérieux quand il fait une cagade, une relance hasardeuse ou a un taux de réussite au pied ridicule. On demande un dix plus gaillard quand la Miche ou JBE prennent (prenaient) des bouchons et ne peuvent pas attaquer la ligne et faire jouer derrière avec Jauzy qui se retrouve face à trois types( lequel Jauzy devient aussi bon à partir en gériatrie. Cette saison comme par hasard, il renaît). Et quand on l'a on demande tout l'inverse.

Finalement, plus on critique David plus cela veut dire que tout va bien. On est premier, en position favorable en Hcup, on joue bien. Alors du coup on se plaint du manque de créativité de notre 10.

On a souvent badé Brock James mais ce mec est un piètre défenseur malgré quelques progrès (David est excellent en la matière), il ne bute plus tout le temps( David tourne à plus de 80% de réussite, sa pénalité avec le vent d'Autan contre Bath, souvenir, souvenir...), il ne prend pas si souvent l'intervalle que ça et surtout il est passé à côté de presque tous les grands rendez-vous (David fut royal en finale de Hcup contre Biarritz, et en 1/2 les gars du Leinster doivent se demander encore comment ils ont pu, après 4h de vidéo laisser échapper dans l'intervalle après une feinte de passe une charrette aussi lente que Skrela qui fila entre les poteaux pour marquer un 2e essai juste après le 1er et qui a grandement participé à tuer le match. Surtout, comme il a été rappelé, quand ces types s'appellent O(Driscoll et D'Arcy).

Moi aussi un temps j'ai regretté Jeff Dubois. Mais là on en a un plus jeune et encore meilleur dans ce profil. Qu'on sache aussi se satisfaire de ce que l'on a quand c'est de qualité et que ça bonifie le collectif.

Après David n'est pas de ces joueurs de la trempe de Poitrenaud, Maxime, Miche, Deylaud ou Jauzy dont rien que leur gestuelle ou leurs éclairs les surclassent. Il pourrait plus alterner, d'accord avec vous. Son jeu au pied court est inexistant, d'accord avec vous. Mais je n'attends pas de Skrela qu'il fasse du Carter ou du Michalak. C'est un très bon joueur avec un mental irréprochable et en béton qui force le respect. Maintenant qu'il est à ce niveau, je repense à la funeste bronca qu'Ernest Wallon lui a accordée contre Toulon l'an dernier, et je me dis qu'il en fait taire plus d'un.

Et même si en 2005 on se souvient du drop et des pénalités de Michalak en finale de Hcup contre le SF, il faut se rappeler (sauf erreur de ma part) que c'est Jeff qui avait tenu la baraque toute la saison.

Et si lui est prévisible, la feinte de passe retour intérieur systématique de Penaud c'était quoi ?

T'as raison, mais pourtant je ne suis pas d'accord. :whist:

OK D Skrela est régulier aux tirs au buts, mais quelque part je m'en tape. Contre le CO au centre il y avait Caucau/Jauzy puis Fritz, tu peux faire du main/main, ou des petits par dessus. Il est aller péter combien de fois ? Aller sans exagérer une dizaine... Si la seule solution sur une montée rapide de la défense c'est de rentrer, ben dans ce cas on met Isotolo Maka à l'ouverture.

Je suis orphelin de Michalak. Je ne dis pas que Skrela est à jeter, loin de là. Mais sur le match contre le CO, désolé il l'est. Alors OK il faisait froid, il était fatigué, il avait trop mangé pendant les fêtes, ou je ne sais quoi, mais pour moi il a fait un mauvais match !! Quand t'as une paire de centre derrière toi comme celle qu'il l'a, t'essayes de varier un peu. Je me suis lever de mon siege peu de fois Dimanche, et pourtant des ballons on en a eu.

A chaud, je l'avais trouvé plutôt bon sur ce match, préférant le voir garder le ballon que d'envoyer ses centres à l'abattoir ou risquer une interception avec une défense qui montait vite. A froid et sur l'ensemble du match, tu as raison, surtout qu'on marque notre premier essai en envoyant péter le gros avec Baï qui monte vite et plaque à la Brock James.

Après je parlais de lui de façon plus générale, au-delà du match.

Lien vers le commentaire

Albacete : « Un moment spécial »

Patricio, comment appréhendes-tu ce déplacement au Stade français ?

C’est toujours un joli match, qui se joue au Stade de France entre deux des meilleures équipes du Top 14 sur ces dernières années. Tout le monde parle de cette rencontre comme d’un clasico et de tout ce qu’il y a autour. Cela fait de ce match une rencontre médiatique, qui reste un moment spécial.

Avec la montée en puissance d’un deuxième club dans la capitale, le grand rival parisien n’est-il pas devenu le Racing Métro ?

Chaque club est différent, mais on a beaucoup de respect pour l'un et l'autre, qui possèdent de très bonnes équipes, avec de nombreux nternationaux. Mais il est vrai qu’en ce moment, le Racing a peut-être un peu pris le dessus sur le Stade français.

Evoluer dans le Stade de France est-il toujours un moment particulier ?

Oui, personnellement c’est un stade que j’aime beaucoup et dans lequel j’ai de très bons souvenirs. C’est toujours particulier de jouer dans ce stade, car il y a une ambiance fantastique.

Avant d’aborder cette rencontre, il y a certainement plus de pression sur Paris que sur vous ?

C’est un match très important pour nous aussi, car si on arrive à faire un bon résultat là-bas, cela nous permettrait de conforter notre place de leader du championnat. Conserver cette petite avance au classement serait très importante pour la fin de saison. Je ne sais pas qui aura le plus de pression samedi, mais c’est un match qui compte pour nous aussi.

Il y a un joueur argentin à Paris qui est en train de se révéler, Martin Gurruchaga ?

C’est un super joueur, mais qui est encore jeune et qui possède donc une bonne marge de progression. Il à un jeu très complet, avec un coup de pied puissant et précis, ainsi que de bons appuis et une bonne capacité d’accélération. Franchement, il a tout pour devenir un très grand joueur. En tout cas, il a beaucoup plus de qualités que de défauts.

Avant son arrivée en France, je le connaissais très peu, car je n’ai évolué avec lui que lors d’une tournée de l’équipe d’Argentine, avant qu’il n’arrive en France. A ce moment-là, je trouvais déjà que c’était un joueur avec beaucoup de qualités, et tout le monde, déjà, parlait de lui en Argentine. Il est en train de confirmer tout son potentiel et je lui souhaite de continuer comme cela.

En parlant de vos compatriotes il y en a un autre en la personne de Rodrigo Roncero. Ça ne doit pas être évident de jouer contre lui ?

C’est un autre sacré client. On se connaît bien et je pense qu’il est désormais bien connu de toutes les équipes du Top 14. C’est un joueur qui ne lâche jamais rien et qui donne tout ce qu’il a sur le terrain. Il a grandes qualités, c’est un pilier très mobile, fort en mêlée, qui plaque énormément et qui est pénible à jouer dans les rucks.

Ça ne doit pas être facile d’évoluer contre quelqu’un de proche ?

On se respecte beaucoup, mais quand on rentre sur le terrain, on ne pense pas l’un à l’autre. On essaie de se concentrer et de défendre chacun notre maillot. On ne lâche jamais rien sur le terrain, et je pense que c’est la meilleure façon de se respecter.

Il nous arrive parfois d’avoir des engueulades, mais c’est très rare car on s’apprécie beaucoup. Avec l’énervement sur le terrain, ça peut « déborder » un peu mais avec le respect que l’on a l’un pour l’autre, ça ne va jamais plus loin.

Pato, on parle de vous un peu partout ces dernières semaines, même si ce la vous fait plaisir d'être sollicité par les grands clubs européens, vous pensez vraiment à quitter le stade toulousain??

C'est très difficile de faire la part des choses avec toutes ces annonces et tous ces chiffres annoncés...Je me sens bien à Toulouse et en même temps les salaires annoncés font tourner la tête. Je me suis rapproché de mon ami fonzie qui m'a bien conseillé de ne pas changer et de rester fidèle à mon club de coeur. Je crois que je vais l'écouter, il est souvent de bons conseils.

Site Off

Lien vers le commentaire

Albacete : « Un moment spécial »

Pato, on parle de vous un peu partout ces dernières semaines, même si ce la vous fait plaisir d'être sollicité par les grands clubs européens, vous pensez vraiment à quitter le stade toulousain??

C'est très difficile de faire la part des choses avec toutes ces annonces et tous ces chiffres annoncés...Je me sens bien à Toulouse et en même temps les salaires annoncés font tourner la tête. Je me suis rapproché de mon ami fonzie qui m'a bien conseillé de ne pas changer et de rester fidèle à mon club de coeur. Je crois que je vais l'écouter, il est souvent de bons conseils.

Site Off

Si par malheur il vient à partir, tu devras rendre des compte devant les Capitouls, qui faut-il le rappeler, avaient le pouvoir de justice ! Que Pato puisse t'entendre..

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Albacete : « Un moment spécial »

Patricio, comment appréhendes-tu ce déplacement au Stade français ?

C'est toujours un joli match, qui se joue au Stade de France entre deux des meilleures équipes du Top 14 sur ces dernières années. Tout le monde parle de cette rencontre comme d'un clasico et de tout ce qu'il y a autour. Cela fait de ce match une rencontre médiatique, qui reste un moment spécial.

Avec la montée en puissance d'un deuxième club dans la capitale, le grand rival parisien n'est-il pas devenu le Racing Métro ?

Chaque club est différent, mais on a beaucoup de respect pour l'un et l'autre, qui possèdent de très bonnes équipes, avec de nombreux nternationaux. Mais il est vrai qu'en ce moment, le Racing a peut-être un peu pris le dessus sur le Stade français.

Evoluer dans le Stade de France est-il toujours un moment particulier ?

Oui, personnellement c'est un stade que j'aime beaucoup et dans lequel j'ai de très bons souvenirs. C'est toujours particulier de jouer dans ce stade, car il y a une ambiance fantastique.

Avant d'aborder cette rencontre, il y a certainement plus de pression sur Paris que sur vous ?

C'est un match très important pour nous aussi, car si on arrive à faire un bon résultat là-bas, cela nous permettrait de conforter notre place de leader du championnat. Conserver cette petite avance au classement serait très importante pour la fin de saison. Je ne sais pas qui aura le plus de pression samedi, mais c'est un match qui compte pour nous aussi.

Il y a un joueur argentin à Paris qui est en train de se révéler, Martin Gurruchaga ?

C'est un super joueur, mais qui est encore jeune et qui possède donc une bonne marge de progression. Il à un jeu très complet, avec un coup de pied puissant et précis, ainsi que de bons appuis et une bonne capacité d'accélération. Franchement, il a tout pour devenir un très grand joueur. En tout cas, il a beaucoup plus de qualités que de défauts.

Avant son arrivée en France, je le connaissais très peu, car je n'ai évolué avec lui que lors d'une tournée de l'équipe d'Argentine, avant qu'il n'arrive en France. A ce moment-là, je trouvais déjà que c'était un joueur avec beaucoup de qualités, et tout le monde, déjà, parlait de lui en Argentine. Il est en train de confirmer tout son potentiel et je lui souhaite de continuer comme cela.

En parlant de vos compatriotes il y en a un autre en la personne de Rodrigo Roncero. Ça ne doit pas être évident de jouer contre lui ?

C'est un autre sacré client. On se connaît bien et je pense qu'il est désormais bien connu de toutes les équipes du Top 14. C'est un joueur qui ne lâche jamais rien et qui donne tout ce qu'il a sur le terrain. Il a grandes qualités, c'est un pilier très mobile, fort en mêlée, qui plaque énormément et qui est pénible à jouer dans les rucks.

Ça ne doit pas être facile d'évoluer contre quelqu'un de proche ?

On se respecte beaucoup, mais quand on rentre sur le terrain, on ne pense pas l'un à l'autre. On essaie de se concentrer et de défendre chacun notre maillot. On ne lâche jamais rien sur le terrain, et je pense que c'est la meilleure façon de se respecter.

Il nous arrive parfois d'avoir des engueulades, mais c'est très rare car on s'apprécie beaucoup. Avec l'énervement sur le terrain, ça peut « déborder » un peu mais avec le respect que l'on a l'un pour l'autre, ça ne va jamais plus loin.

Pato, on parle de vous un peu partout ces dernières semaines, même si ce la vous fait plaisir d'être sollicité par les grands clubs européens, vous pensez vraiment à quitter le stade toulousain??

C'est très difficile de faire la part des choses avec toutes ces annonces et tous ces chiffres annoncés...Je me sens bien à Toulouse et en même temps les salaires annoncés font tourner la tête. Je me suis rapproché de mon ex petit ami fonzie qui m'a bien conseillé de ne pas changer et de rester fidèle à mon club de coeur. Je crois que je vais l'écouter, il est souvent de bons conseils, meme si c'est un mauvais coup.

Site Off

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Albacete : « Un moment spécial »

Patricio, comment appréhendes-tu ce déplacement au Stade français ?

C’est toujours un joli match, qui se joue au Stade de France entre deux des meilleures équipes du Top 14 sur ces dernières années. Tout le monde parle de cette rencontre comme d’un clasico et de tout ce qu’il y a autour. Cela fait de ce match une rencontre médiatique, qui reste un moment spécial.

Avec la montée en puissance d’un deuxième club dans la capitale, le grand rival parisien n’est-il pas devenu le Racing Métro ?

Chaque club est différent, mais on a beaucoup de respect pour l'un et l'autre, qui possèdent de très bonnes équipes, avec de nombreux nternationaux. Mais il est vrai qu’en ce moment, le Racing a peut-être un peu pris le dessus sur le Stade français.

Evoluer dans le Stade de France est-il toujours un moment particulier ?

Oui, personnellement c’est un stade que j’aime beaucoup et dans lequel j’ai de très bons souvenirs. C’est toujours particulier de jouer dans ce stade, car il y a une ambiance fantastique.

Avant d’aborder cette rencontre, il y a certainement plus de pression sur Paris que sur vous ?

C’est un match très important pour nous aussi, car si on arrive à faire un bon résultat là-bas, cela nous permettrait de conforter notre place de leader du championnat. Conserver cette petite avance au classement serait très importante pour la fin de saison. Je ne sais pas qui aura le plus de pression samedi, mais c’est un match qui compte pour nous aussi.

Il y a un joueur argentin à Paris qui est en train de se révéler, Martin Gurruchaga ?

C’est un super joueur, mais qui est encore jeune et qui possède donc une bonne marge de progression. Il à un jeu très complet, avec un coup de pied puissant et précis, ainsi que de bons appuis et une bonne capacité d’accélération. Franchement, il a tout pour devenir un très grand joueur. En tout cas, il a beaucoup plus de qualités que de défauts.

Avant son arrivée en France, je le connaissais très peu, car je n’ai évolué avec lui que lors d’une tournée de l’équipe d’Argentine, avant qu’il n’arrive en France. A ce moment-là, je trouvais déjà que c’était un joueur avec beaucoup de qualités, et tout le monde, déjà, parlait de lui en Argentine. Il est en train de confirmer tout son potentiel et je lui souhaite de continuer comme cela.

En parlant de vos compatriotes il y en a un autre en la personne de Rodrigo Roncero. Ça ne doit pas être évident de jouer contre lui ?

C’est un autre sacré client. On se connaît bien et je pense qu’il est désormais bien connu de toutes les équipes du Top 14. C’est un joueur qui ne lâche jamais rien et qui donne tout ce qu’il a sur le terrain. Il a grandes qualités, c’est un pilier très mobile, fort en mêlée, qui plaque énormément et qui est pénible à jouer dans les rucks.

Ça ne doit pas être facile d’évoluer contre quelqu’un de proche ?

On se respecte beaucoup, mais quand on rentre sur le terrain, on ne pense pas l’un à l’autre. On essaie de se concentrer et de défendre chacun notre maillot. On ne lâche jamais rien sur le terrain, et je pense que c’est la meilleure façon de se respecter.

Il nous arrive parfois d’avoir des engueulades, mais c’est très rare car on s’apprécie beaucoup. Avec l’énervement sur le terrain, ça peut « déborder » un peu mais avec le respect que l’on a l’un pour l’autre, ça ne va jamais plus loin.

Un grand joueur et un grand bonhomme que cet Albacete. :chinois:

Site Off

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ca c'est le prono du midol :

Stade français-Toulouse :

Actuellement neuvième du Top 14, le Stade français n’est pas au mieux. Sur le plan comptable, la situation est toutefois loin d’être dramatique. Paris n’est en effet qu’à cinq points de Castres, sixième, et dernier qualifiable. La bande à Mickael Cheika doit donc s’imposer à domicile pour espérer voir les phases finales. Mais le leader toulousain n'est pas le premier venu. Les champions d’Europe restent sur deux succès retentissants lors de leurs deux dernières visites à Paris. Mais disposant de six points d’avance sur Montpellier au classement, le Stade toulousain va quelque peu faire tourner son effectif avant le retour à la H Cup. Pour cet ensemble de raisons, misons sur une victoire du Stade français.

Apparemment ils visent la grosse cote. L'appât du gain les perdra. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

La compo selon le Midol.

Human-Lacombe-Lecouls

Millo-Maestri

Nyanga-Sowerby-Nicolas

Doussain-Skréla

Heymans-Fritz-Caucau-Clerc

Poitrenaud

Banc : Basualdo, Montes, Poux, Lamboley, Bouilhou, Médard, Jauzion et Vergallo.

La surprise étant le fait que Doussain soit titulaire à la mêlée. Je ne savais qu'il pouvait jouer au poste de 9.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

La compo selon le Midol.

Human-Lacombe-Lecouls

Millo-Maestri

Nyanga-Sowerby-Nicolas

Doussain-Skréla

Heymans-Fritz-Caucau-Clerc

Poitrenaud

Banc : Basualdo, Montes, Poux, Lamboley, Bouilhou, Médard, Jauzion et Vergallo.

La surprise étant le fait que Doussain soit titulaire à la mêlée. Je ne savais qu'il pouvait jouer au poste de 9.

Il peut dépanner en 9. Mais il ne joue pas à ce poste en Espoir (ou en A), c'est vraiment pas un spécialiste.

Mettre Doussain en 9 pour continuer à titulariser Skrela quand on a Bézy, franchement, n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

bon ben y'a plus personne, alors finalement Bézy et Lamérat reviennent :sorcerer:

Sans Caucaunibuca et avec Doussain à la mêlée

Pas moins de neuf joueurs seront absents samedi au stade de France. William Servat et Louis Picamoles, blessés contre Castres au Stadium, avaient déjà déclaré forfait en début de semaine. D'autres joueurs sont préservés par le staff dans l'optique des deux prochains matches de Coupe d'Europe face à Newport à Ernest-Wallon et chez les Wasps.

C'est ainsi que Census Johnston et Patricio Albacete chez les avants ne sont pas du voyage. Par rapport au match contre Castres, Byron Kelleher et Frédéric Michalak sont toujours absents ainsi que Vilimoni Delasau. Rupeni Caucaunibuca et Nicolas Vergallo restent également à la maison. Du coup, c'est Jean-Marc Doussain qui sera titulaire à la mêlée contre les Parisiens. L'Ariégeois a déjà officié à ce poste dix minutes en fin de match face à Glasgow. La dernière fois que Jean-Marc Doussain avait été titulaire, c'était à Béziers face à Castres mais au poste de demi d'ouverture. Nicolas Bézy et Rémi Lamerat sont du voyage.

Lien vers le commentaire

bon ben y'a plus personne, alors finalement Bézy et Lamérat reviennent :sorcerer:

Sans Caucaunibuca et avec Doussain à la mêlée

Doussain plutôt que Bézy à la mélée. :chuis:

Euh, vous êtes sûr que Bézy n'est plus au purgatoire ? :smile:

A mon avis, au poste de 9, il est maintenant derrière BK, Vergallo, Michou, Doussain et Clerc.

Et au poste de 10, il est derrière Skréla, Michou, Doussain, Jauzion et Fritz.

:sorcerer:

6e dans la hiérarchie des 2 postes, c'est déjà pas mal. Allez, Bézy, accroche-toi et n'oublie pas de prolonger en fin d'année. :whist:

De toute facon, si tu te casses, c'est que t'as le melon et que t'es un cas soc. :shaun:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Je préfère croire en la compo' du midol plutôt que les info de la dépêche.

Je vois pas l'intérêt de prendre Lamerait plutôt que Caucau. Ca n'a pas de sens !

De plus, Caucau n'est pas qualifié pour la H-Cup, donc nous n'avons aucune raison de le laisser au repos... :blink:

Mais, je ne suis pas du tout contre un retour de Nico et Rémi en Une :rolleyes:

Lien vers le commentaire

bon ben y'a plus personne, alors finalement Bézy et Lamérat reviennent :sorcerer:

Sans Caucaunibuca et avec Doussain à la mêlée

Pas moins de neuf joueurs seront absents samedi au stade de France. William Servat et Louis Picamoles, blessés contre Castres au Stadium, avaient déjà déclaré forfait en début de semaine. D'autres joueurs sont préservés par le staff dans l'optique des deux prochains matches de Coupe d'Europe face à Newport à Ernest-Wallon et chez les Wasps.

C'est ainsi que Census Johnston et Patricio Albacete chez les avants ne sont pas du voyage. Par rapport au match contre Castres, Byron Kelleher et Frédéric Michalak sont toujours absents ainsi que Vilimoni Delasau. Rupeni Caucaunibuca et Nicolas Vergallo restent également à la maison. Du coup, c'est Jean-Marc Doussain qui sera titulaire à la mêlée contre les Parisiens. L'Ariégeois a déjà officié à ce poste dix minutes en fin de match face à Glasgow. La dernière fois que Jean-Marc Doussain avait été titulaire, c'était à Béziers face à Castres mais au poste de demi d'ouverture. Nicolas Bézy et Rémi Lamerat sont du voyage.

source ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

bon ben y'a plus personne, alors finalement Bézy et Lamérat reviennent :sorcerer:

Sans Caucaunibuca et avec Doussain à la mêlée

Pas moins de neuf joueurs seront absents samedi au stade de France. William Servat et Louis Picamoles, blessés contre Castres au Stadium, avaient déjà déclaré forfait en début de semaine. D'autres joueurs sont préservés par le staff dans l'optique des deux prochains matches de Coupe d'Europe face à Newport à Ernest-Wallon et chez les Wasps.

C'est ainsi que Census Johnston et Patricio Albacete chez les avants ne sont pas du voyage. Par rapport au match contre Castres, Byron Kelleher et Frédéric Michalak sont toujours absents ainsi que Vilimoni Delasau. Rupeni Caucaunibuca et Nicolas Vergallo restent également à la maison. Du coup, c'est Jean-Marc Doussain qui sera titulaire à la mêlée contre les Parisiens. L'Ariégeois a déjà officié à ce poste dix minutes en fin de match face à Glasgow. La dernière fois que Jean-Marc Doussain avait été titulaire, c'était à Béziers face à Castres mais au poste de demi d'ouverture. Nicolas Bézy et Rémi Lamerat sont du voyage.

source ?

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/07/984445-Top-14-Max-Guazzini-Toulouse-c-est-un-ogre.html

Lien vers le commentaire

bon ben y'a plus personne, alors finalement Bézy et Lamérat reviennent :sorcerer:

Sans Caucaunibuca et avec Doussain à la mêlée

Pas moins de neuf joueurs seront absents samedi au stade de France. William Servat et Louis Picamoles, blessés contre Castres au Stadium, avaient déjà déclaré forfait en début de semaine. D'autres joueurs sont préservés par le staff dans l'optique des deux prochains matches de Coupe d'Europe face à Newport à Ernest-Wallon et chez les Wasps.

C'est ainsi que Census Johnston et Patricio Albacete chez les avants ne sont pas du voyage. Par rapport au match contre Castres, Byron Kelleher et Frédéric Michalak sont toujours absents ainsi que Vilimoni Delasau. Rupeni Caucaunibuca et Nicolas Vergallo restent également à la maison. Du coup, c'est Jean-Marc Doussain qui sera titulaire à la mêlée contre les Parisiens. L'Ariégeois a déjà officié à ce poste dix minutes en fin de match face à Glasgow. La dernière fois que Jean-Marc Doussain avait été titulaire, c'était à Béziers face à Castres mais au poste de demi d'ouverture. Nicolas Bézy et Rémi Lamerat sont du voyage.

source ?

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/07/984445-Top-14-Max-Guazzini-Toulouse-c-est-un-ogre.html

:chinois: :chinois:

Je me demande si Guytou n'a pas enfumé tout le monde. Voyons la compo off...

Ou alors il a décidé pour des raisons connues de lui seul de laisser filer ce match... Bizarre !

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les interview croisées entre Bouscatel et Guazzini sont quand même un poil plus mesurées que celle entre Lhermet et Goze. :sorcerer:

Interview de Papy Noves sur le match de demain. J'arrête le copier-coller, Gabi me devance à chaque fois :shaun:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_483932_toulouse-guy-noves-Un-match-de-preparation-.shtml

Lien vers le commentaire

Les interview croisées entre Bouscatel et Guazzini sont quand même un poil plus mesurées que celle entre Lhermet et Goze. :sorcerer:

Interview de Papy Noves sur le match de demain. J'arrête le copier-coller, Gabi me devance à chaque fois :shaun:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_483932_toulouse-guy-noves-Un-match-de-preparation-.shtml

Du Guytou pur sucre...

" La semaine dernière, ils [le SF] ont fait un très bon déplacement à La Rochelle où ils ont décroché le nul alors que Clermont-Ferrand y est tombé. Contrairement à ce que vous dites, le Stade Français est revenu à un très bon niveau."

:lol:

Lien vers le commentaire

Guitou et Bru se sont bien lachés cette semaine niveau compliments et fausse modestie.

Florilèges pour Guitou :

- C'est un très bon Stade Français qui a pris ses repères avec son nouvel entraîneur.

- C'est un Stade Français qui a quand même un certain nombre de victoires à son compteur. (ca, c'est ma préférée car il peut aussi dire ca pour Bourgoin)

- La semaine dernière, ils ont fait un très bon déplacement à La Rochelle où ils ont décroché le nul alors que Clermont-Ferrand y est tombé.

- Contrairement à ce que vous dites, le Stade Français est revenu à un très bon niveau.

Florilèges pour Bru :

- Ils possèdent une équipe qui est toujours compétitive, et qui dispose dun gros vécu international.

- Cest une formation avec des joueurs talentueux aux postes clés. Ce sera donc compliqué.

- Les Parisiens sont sur une bonne dynamique cette année

- Je vois malgré tout que sur tous les grands rendez-vous ,ils sont capables de produire de belles performances.

Pour une équipe qui est 9e et qui n'arrive pas à s'extirper du ventre mou, ca fait un peu foutage de gueule. :whist:

N'empêche qu'on sent bien que Yannick Bru est bien nostalgique de l'époque où il était joueur :

On a limpression que la rivalité entre ces deux équipes sestompe un peu au fil des années et des départs de certains joueurs ?

Cest vrai quil nen reste plus beaucoup. Marconnet est parti à Biarritz, Pieter de Villiers nest plus là, Mathieu Blin et David Auradou ont arrêté. Rémy Martin est également parti à Bayonne.

Cest vrai que tout cela sest un peu édulcoré, mais le Stade Français reste une équipe très professionnelle. Les challenges sont nouveaux cette année et plus liés à la compétition accrue en Top 14.

Tous ces noms que vous venez de citer sont des personnes qui ont contribué à ce que cette rencontre soit un moment particulier de la saison ?

Cétaient des rencontres très croustillantes. Le rugby actuel fait peut être que les personnalités sont un peu plus aseptisées. Cétait bien de croiser ces gars-là, mais il reste quand même Rodrigo Roncero, Dimitri Swarzeski, Pascal Papé, Arnaud Marchois et Juan Manuel Leguizamon. Il y a quand même encore de lépaisseur dans les personnalités au Stade Français en 2011.

:sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Les interview croisées entre Bouscatel et Guazzini sont quand même un poil plus mesurées que celle entre Lhermet et Goze. :sorcerer:

Interview de Papy Noves sur le match de demain. J'arrête le copier-coller, Gabi me devance à chaque fois :shaun:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/article_483932_toulouse-guy-noves-Un-match-de-preparation-.shtml

Du Guytou pur sucre...

" La semaine dernière, ils [le SF] ont fait un très bon déplacement à La Rochelle où ils ont décroché le nul alors que Clermont-Ferrand y est tombé. Contrairement à ce que vous dites, le Stade Français est revenu à un très bon niveau."

:lol:

:cray: :cray: :cray: La traêtre ! Le Judas ! Il veut nous voir mourir de ridicule ! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Florilèges pour Bru :

- Je vois malgré tout que sur tous les grands rendez-vous ,ils sont capables de produire de belles performances.

Oui il a tout à fait raison car c'est dans les "petits" rendez-vous à domicile (Brive, Bayonne) que ça merde :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...