Jump to content

Voyou Selon " L'Équipe "

BOURRIN

Recommended Posts

quelqu'un a lu l'équipe du jour , y'aurait un sondage et le résultat est " cudmore est un voyou et l'asm le club le moins fair play"

:sorcerer::sorcerer:

fanofnumber10

quelqu'un a lu l'équipe du jour , y'aurait un sondage et le résultat est " cudmore est un voyou et l'asm le club le moins fair play"

:sorcerer::sorcerer:

rien sur toi ? :sorcerer:

Classement (commentaires d'autres joueurs du Top 14) :

1. Cudmore : "Il vaut mieux éviter de le croiser si on tient à sa santé." "Méchant, une brute épaisse."

2. Gorgodze : pas de commentaire tapageur. "Costaud, monstrueux." "Celui qui fait le plus mal."

3. Marconnet : "C'est le plus gros vicieux." "Le roi des tricheurs." "Hautain, chambreur et très limite au combat."

4. Roncero : "Tricheur, parleur, malin." "Chiant, pénible..."

5. Méla : "Dur et souvent trop dur." "Il franchit la ligne rouge, c'est un provocateur."

:sorcerer:

Edited by jauzy19

1. Cudmore : "Il vaut mieux éviter de le croiser si on tient à sa santé." "Méchant, une brute épaisse."

C'est un Catalan qui a dit ça non ? Les "déclarations anonymes" dans les journaux sur les Clermontois ils aiment ça... :smile:

On sent pas du tout le classement opportuniste quand même... Que Cudmore soit en bonne place, c'est logique mais premier... Et un classement qui sort juste après l'épisode Cudmore / Le Corvec (qui est où lui ?), quel hasard de l'Equipe...

Et un classement qui sort juste après l'épisode Cudmore / Le Corvec (qui est où lui ?), quel hasard de l'Equipe...

dans le classement des plus grandes victimes de ce sport, à sortir la semaine prochaine...

par contre une remarque : le commentaire sur Gorgodze relayé par Jauzy ne me semble pas coller avec le mot voyou vu qu'il semble être dit qu'il fait surtout mal dans le jeu...

2. Gorgodze : pas de commentaire tapageur. "Costaud, montrueux." "Celui qui fait le plus mal."

3. Marconnet : "C'est le plus gros vicieux." "Le roi des tricheurs." "Hautain, chambreur et très limite au combat."

5. Méla : "Dur et souvent trop dur." "Il franchit la ligne rouge, c'est un provocateur."

On peut toujours discuter du classement. Mais en gros, les appréciations notées correspondent à ce que tout le monde sait...

C'est sûr que les coincidences sont troublantes (copyright Berbizier).

A mon avis, c'est un complot de l'Equipe envers l'ASM. :shaun:

Sinon, ca me fait bien marrer ce classement (on apprend rien sur les joueurs, on connait tous leur réputation et leurs "qualités" ou "défauts"). Dommage qu'il n'y ait pas Le Corvec.

Je me demande à quelle place aurait été Brennan.

Edited by Gabi

Je me demande à quelle place aurait été Brennan.

Exceptionnellement, pour le commentaire, ils auraient demandé à un supporter Irlandais plutôt qu'aux joueurs du Top14... :whist::smile:

Edited by Steve

C'est sûr que les coincidences sont troublantes (copyright Berbizier).

A mon avis, c'est un complot de l'Equipe envers l'ASM. :shaun:

Sinon, ca me fait bien marrer ce classement (on apprend rien sur les joueurs, on connait tous leur réputation et leurs "qualités" ou "défauts"). Dommage qu'il n'y ait pas Le Corvec.

Le Corvec est 7ème.

La suite c'est 6. Yachvili 8. Linde, Kefu, Alvarez Kairelis... 13ème avec une seule voix Fritz et Heymans ("arrogant").

120 joueurs ont été sondé.

22 voix pour Cudmore.

Le Corbeau de l'USAP

Va être déçu Roncero de n'être que 4ème. :smile:

En l'occurrence Roncero est très très chiant mais rarement très violent. Pas le souvenir qu'il ait déjà sorti des adversaires sur brutalité, ou alors en les accompagnant au vestiaire sur ordre de l'arbitre.

C'est très différent pour Cudmore aujourd'hui, ou Cousinet hier. Je suis étonné pour Méla, je ne dois pas assez regarder les parties de Brive. Je le voyais puissant mais pas excessivement brutal. :blink:

Pas un seul joueur du RC Toulon dans le top 5, c'est la preuve ultime de l'absence de toulonnais dans cette équipe. :sorcerer:

Edited by Le Corbeau de l'USAP

La différence c'est que Couzinet c'était pas des coups de putes comme Lecorvec...

C'était yeux dans les yeux devant tout le monde... Duel d'homme à homme. :smile:

Et puis il y avait de la technique dans sa droite, une forme d'art qui mérite un minimum de respect voir même de l'admiration pour les amateurs!!

Je suis sûr que Cudmore à un poster dans sa chambre!! :worthy:

Il craquait à force d'être provoqué (il avait du mal à se contrôler) mais c'est pas lui qui aller faire chier les autres où en coller une pour le plaisir. La plupart c'était un juste retour à l'envoyeur.

L'opposé d'un Roncero ou Marconnnet.

http://www.dailymotion.com/video/xh7uf_couz_news

Sur le coup Heymans est vraiment arrogant!!! :whist:

Edited by Max-Btz
LE CIEL ET BLANC

La différence c'est que Couzinet c'était pas des coups de putes comme Lecorvec...

C'était yeux dans les yeux devant tout le monde... Duel d'homme à homme. :smile:

Et puis il y avait de la technique dans sa droite, une forme d'art qui mérite un minimum de respect voir même de l'admiration pour les amateurs!!

Il craquait à force d'être provoqué (il avait du mal à se contrôler) mais c'est pas lui qui aller faire chier les autres où en coller une pour le plaisir. La plupart c'était un juste retour à l'envoyeur.

http://www.dailymotion.com/video/xh7uf_couz_news

Sur cette action, c'est exactement ça avec Jauzion qui est au sol ! :blink::rolleyes:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

fanofnumber10

Va être déçu Roncero de n'être que 4ème. :smile:

En l'occurrence Roncero est très très chiant mais rarement très violent. Pas le souvenir qu'il ait déjà sorti des adversaires sur brutalité, ou alors en les accompagnant au vestiaire sur ordre de l'arbitre.

C'est très différent pour Cudmore aujourd'hui, ou Cousinet hier. Je suis étonné pour Méla, je ne dois pas assez regarder les parties de Brive. Je le voyais puissant mais pas excessivement brutal. :blink:

Pas un seul joueur du RC Toulon dans le top 5, c'est la preuve ultime de l'absence de toulonnais dans cette équipe. :sorcerer:

tu rigoles pour Mela ? je te rapelle qu'il a fait parti du pack de fer et de poetes a l'ami Bechu

il etait souvent a la limite

fanofnumber10

http://www.dailymoti...xh7uf_couz_news

Couzinet, tu dois avoir la memoire selective. il me semble qu'avec Hines, c'etait pas tres glorieux, son geste.

fanofnumber10

2. Gorgodze : pas de commentaire tapageur. "Costaud, monstrueux." "Celui qui fait le plus mal."

Marconnet c'est pas tres glorieux le commentaire, prefere passer pour un Cudmore

:blink:

Et comment appellerais-tu la fois où il a volontairement marché sur la nuque de Marconnet alors que ce dernier était KO au sol ?

Si ça c'est pas un coup de p.ute :whist:

Cette histoire avait fait grand bruit fin 2008 : Lièvremont s'était prostitué auprès de Maxou lors de la dernière journée de Top 14 pour ne pas que ce dernier cîte le boucher basque afin qu'il puisse être sélectionné pour la tournée d'été :close:

Heureusement qu'il y a depuis des commissaires à la citation (sauf qu'ils ne jugent pas pareil partout :whist: ) pour empêcher les petits arrangements entre amis.

Edited by Gismo

De toute façon, chaque club a son "nerveux", son "pas fin".

Qui n'en n'a pas ou n'en n'as eu ?

On pourrait se faire un top 50 sur les 10 dernieres années. Il y a du lourd !

fanofnumber10

au CO, depuis la retraite de Jose et Reggiardo, j'en vois pas

C'est pour ca que vous n'êtes plus dans le dernier carré depuis belle lurette.

Le Corbeau de l'USAP

Tu mets Andreu dans la catégorie des joueurs posés, respectueux et pondérés ? C'est audacieux. :sorcerer:

:blink:

Et comment appellerais-tu la fois où il a volontairement marché sur la nuque de Marconnet alors que ce dernier était KO au sol ?

Si ça c'est pas un coup de p.ute :whist:

Cette histoire avait fait grand bruit fin 2008 : Lièvremont s'était prostitué auprès de Maxou lors de la dernière journée de Top 14 pour ne pas que ce dernier cîte le boucher basque afin qu'il puisse être sélectionné pour la tournée d'été :close:

Heureusement qu'il y a depuis des commissaires à la citation (sauf qu'ils ne jugent pas pareil partout :whist: ) pour empêcher les petits arrangements entre amis.

Marconnet lui a cherché les poux pendant tout le match, et Couzinet lui a rendu l'appareil en lui frottant un peu la tête pour examiner tout ça. Rien de plus.

Faut pas voir le mal partout :smile:

Avec Auradou c'était ps pareil. Un match = un jaune, propre et indiscutable...

En même temps quand on se fait appeller "Biscotte", il ne faut pas s'étonner :sorcerer:

fanofnumber10

Tu mets Andreu dans la catégorie des joueurs posés, respectueux et pondérés ? C'est audacieux. :sorcerer:

il rentre quand meme pas dans la meme categorie que les autres noms cites meme s'il est nerveux

il rentre quand meme pas dans la meme categorie que les autres noms cites meme s'il est nerveux

Par contre Capo :whist:

Le Corbeau de l'USAP

En toute objectivité, il doit être l'ailier le plus c.. du championnat. J'en oublie ? C'est sûr que le poste aide à ne pas faire trop de coups tordus, mais il ne lui manque ni le vice ni la méchanceté, juste une quarantaine de kilos. :smile:

Faudrait plutot faire un classement en fonction de l'attitude des joueurs, certains sont de vrais provocateurs, fouteurs de merde (Roncero, Marconnet, Le Corvec) et d'autres tapent car ils ont été provoqués (Gorgodze, Cudmore etc)

fanofnumber10

Par contre Capo :whist:

pas d'accord, Capo fait pas de coup de ****

pour Corbeau, Andreu il est peut etre con mais il a de la marge par rapport a le Corvec et il est peut etre plus courageux que lui

Le Corbeau de l'USAP

pour Corbeau, Andreu il est peut etre con mais il a de la marge par rapport a le Corvec et il est peut etre plus courageux que lui

Suis pas d'accord non plus pour Capo Ortega, qui est un super joueur bien dans l'esprit.

Pour Andreu, je me répète, il a de la marge uniquement parce qu'il touche un adversaire trois fois dans la partie du fait de son poste. Et encore, ça lui suffit pour arroser avec régularité. Je me répète : est-ce que tu vois un ailier qui soit plus vicieux et prêt à dégoupiller ?

Parce que des flankers qui chatouillent autant que Le Corvec et même davantage, moi, j'en vois un paquet et dans tous les clubs !

pas d'accord faut être courageux pour s'attaquer a Jamie , par contre faut pas être trés intelligent ou alors faut pas venir faire la pleureuse aprés....

Suis pas d'accord non plus pour Capo Ortega, qui est un super joueur bien dans l'esprit.

Pour Andreu, je me répète, il a de la marge uniquement parce qu'il touche un adversaire trois fois dans la partie du fait de son poste. Et encore, ça lui suffit pour arroser avec régularité. Je me répète : est-ce que tu vois un ailier qui soit plus vicieux et prêt à dégoupiller ?

Parce que des flankers qui chatouillent autant que Le Corvec et même davantage, moi, j'en vois un paquet et dans tous les clubs !

Il y quelques années, on a eut droit à fifita dans le style ailier plus bête que les avants.

Sinon en ce moment, il y a Marty qui a mis le(s) neurone(s) en mode stop :smile:

Le Corbeau de l'USAP

Sinon en ce moment, il y a Marty qui a mis le(s) neurone(s) en mode stop :smile:

Avec une subtilité, c'est que du coup il énerve beaucoup plus ses partenaires que ses adversaires. En même temps, c'est bien vu parce que c'est pas sanctionnable par l'arbitre. :shaun:

allez, pour la déconne :

mon XV des voyous, sur les dernières années :

Roncero - Tincu - Marconnet

Auradou - Couzinet

Le Corvec - Dispagne - Martin

Boulogne - ???

Andreu - Dourthe - Marty - Heymans

???

je sèche pour les 10 et 15. ou alors je trouve un autre ailier méchant et je met Heymans en 15.

sinon en 9, on peut faire une belle liste : Yachvili, Tillous-Bordes, Pagès, Torossian...

vous trouvez qu'il y a beaucoup de catalans ? normal, c'est mon XV ! :smile:

Avec une subtilité, c'est que du coup il énerve beaucoup plus ses partenaires que ses adversaires. En même temps, c'est bien vu parce que c'est pas sanctionnable par l'arbitre. :shaun:

Qu'est-ce qu'il a fait Marty ?

:smile::chuis:

Le Corbeau de l'USAP

Tu m'étonnes, aucun Clermontois aussi... :chuis:

Je m'y colle :

Roncero / Konieck (faut pas déconner) / Marconnet

Cudmore / Couzinet

Le Corvec / / Brennan

Carbonneau / Boyet

Andreu / Dourthe / Fritz / Fifita

Lafforgue

Ce cinq de devant me filerait presque la trique. :shaun:

Manque juste un 8, j'ai un trou. Ca me semble beaucoup plus équilibré et riche en poètes. Et encore, on ne met que des joueurs du championnat ! :sorcerer:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Le Corbeau de l'USAP

Qu'est-ce qu'il a fait Marty ?

Son nouveau dada, c'est de pourrir ses coéquipiers bien ostensiblement à chaque mauvaise action des trois-quarts. Et comme il y en a un paquet à l'USAP en ce moment... :crying:

Pour être honnête, il pourrit aussi régulièrement l'arbitre, histoire de bien le mettre dans de bonnes dispositions. Non, vraiment, on peut pas dire qu'il soit un handicap pour l'adversaire.

Tu m'étonnes, aucun Clermontois aussi... :chuis:

normal, nous, on est les gentils. :smile:

plus sérieusement, la perspective d'un attelage Auradou-Couzinet m'a fait éliminer d'office Cudmore et Privat.

et je ne me voyais pas mettre James et Floch pour compléter mon XV qui était XIII :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP

plus sérieusement, la perspective d'un attelage Auradou-Couzinet m'a fait éliminer d'office Cudmore et Privat.

Pas que je veuille relancer la guerre, mais Cudmore est violent ce qui n'était pas le cas d'Auradou, qui était une plaie en termes de jeu et un mec qui violait volontiers toutes les règles du rugby mais pas si souvent pour des brutalités. En atteste sa belle collection de cartons jaunes sans le moindre rouge au milieu.

Son nouveau dada, c'est de pourrir ses coéquipiers bien ostensiblement à chaque mauvaise action des trois-quarts. Et comme il y en a un paquet à l'USAP en ce moment... :crying:

Pour être honnête, il pourrit aussi régulièrement l'arbitre, histoire de bien le mettre dans de bonnes dispositions. Non, vraiment, on peut pas dire qu'il soit un handicap pour l'adversaire.

Et evidemment, lui est dans la forme de sa vie et est irréprochable, c'est bien ca ?? :whist:

Je m'y colle :

Roncero / Konieck (faut pas déconner) / Marconnet

Cudmore / Couzinet

Le Corvec / / Brennan

Carbonneau / Boyet

Andreu / Dourthe / Fritz / Fifita

Lafforgue

Boyet ??? :blink:

tiens, c'est une bonne question, ça. Si quelqu'un met une beigne à son partenaire, il ne risque rien? c'est déjà arrivé?

sinon, à Toulouse, le nerveux, c'est Fritz. Faut qu'il fasse gaffe, il est souvent visé par les anglo-saxons je trouve. Leewsey l'avait fait la dernière fois que les wasps sont venus à Toulouse avant cette saison. S'en était suivi une ch'tite échauffourée.

Récemment, c'est un écossais qui l'a cherché après une touche.

Edited by matbey
Le Corbeau de l'USAP

Boyet ??? :blink:

Un des rares ouvreurs dont je me souvienne qu'il branchait les publics à l'extérieur, et un des rares aussi qui ne jetait jamais sa part aux chiens dans les générales.