Aller au contenu

Depart David Skrela


Tolosa

Messages recommandés

Skréla pousse James sur le banc ?

C'est pas gagné. Ca dépendra de l'adversaire surement. Au moins James retrouvera un rythme plus normal, ca doit etre le joueur le plus utilisé du groupe.

Et avec le recrutement pour la saison prochaine j'espere qu'on jouera la Hcup a fond.

ps. faudrait peut-etre que je modifie ma signature...

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire

Je viens de relire le topic en entier et avant celui de la 1/2 et ben me suis bien marré :whist:

Moi pour la première fois je suis allé hier soir sur Cybervulcan, j'ai lu le post de la demi avant et après le match et ça m'a fait le même effet que toi Bourrin, je me marre encore :chuis:

on aurait perdu de moins de 7 points, j'aurai ralé contre le 1er essai entaché d'un en-avant énorme. mais là, y'a pas photo, c'est Panasonic qui vous le dit ;-)

Lien vers le commentaire

Skréla pousse James sur le banc ?

C'est pas gagné. Ca dépendra de l'adversaire surement. Au moins James retrouvera un rythme plus normal, ca doit etre le joueur le plus utilisé du groupe.

Et avec le recrutement pour la saison prochaine j'espere qu'on jouera la Hcup a fond.

ps. faudrait peut-etre que je modifie ma signature...

Pour les gros matchs j'ai presque aucun doute. Ce soir on inverse les 10, malgré le gros match de tout le monde je ne suis pas persuadé que le score est le même. Quand James s'efface, Skrela mets une cartouche.

J'ai encore en tête quelques gros plaquages et surtout un ou il reprends aux jambes votre centre qui était passé.

Pour les matchs à élimination direct Skrela est l'un des meilleurs 10 du championnat, c'est simple c'est un mur. Avec Vosloo ils vont vous faire un bien fou les deux.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la défense de Skréla est un modèle du genre, ce en quoi il dépasse allègrement BeeJay. Mais pour le reste, la palette technique offensive de James n'a guère d'équivalent en Top14 (surtout pas la passe) et son jeu de déplacement au pied reste une belle référence.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la défense de Skréla est un modèle du genre, ce en quoi il dépasse allègrement BeeJay. Mais pour le reste, la palette technique offensive de James n'a guère d'équivalent en Top14 (surtout pas la passe) et son jeu de déplacement au pied reste une belle référence.

Heureux jaunards, vous allez avoir les deux ! :whist:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la défense de Skréla est un modèle du genre, ce en quoi il dépasse allègrement BeeJay. Mais pour le reste, la palette technique offensive de James n'a guère d'équivalent en Top14 (surtout pas la passe) et son jeu de déplacement au pied reste une belle référence.

Gros +1. Skréla est un gros défenseur, enorme meme, buteur fiable. Mais l'animation, rien ou presque. Trop previsible, toute l'Europe sait comment le prendre.Aucune surprise, 1/2 h de vidéo, est t'as tout comprit.Quelqu'un le dit ailleurs, mais c'est bien grace au avants, hier soir, qu'il brille un peu.

Lien vers le commentaire

En fait, avec sa défense, c'est dommage que Skréla fils n'ait pas voulu être flanker. Il aurait été une légende comme son père.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

tu veux dire, comme Peter Brown, troisième ligne et buteur du XV d'Ecosse... ?

Ouep, mon kalachvier était en mode rafale :shuriken: . Merci, j'ai édité...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est vrai que la défense de Skréla est un modèle du genre, ce en quoi il dépasse allègrement BeeJay. Mais pour le reste, la palette technique offensive de James n'a guère d'équivalent en Top14 (surtout pas la passe) et son jeu de déplacement au pied reste une belle référence.

Heureux jaunards, vous allez avoir les deux ! :whist:

On a le droit d'avoir 2 10 en meme temps sur le terrain ? :-)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la défense de Skréla est un modèle du genre, ce en quoi il dépasse allègrement BeeJay. Mais pour le reste, la palette technique offensive de James n'a guère d'équivalent en Top14 (surtout pas la passe) et son jeu de déplacement au pied reste une belle référence.

Heureux jaunards, vous allez avoir les deux ! :whist:

On a le droit d'avoir 2 10 en meme temps sur le terrain ? :-)

si tu fais jouer Skrela en 12, oui

Il paliera aux déficiences de Broke

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est fini pour David au Stade.

Je pense toujours la même chose :

- bon vent à lui, et pour sa famille.

- c'est un homme bien

- mais ce n'est pas un ouvreur de niveau international

- au niveau Top 14, gros défenseur, bon buteur ... sauf les jours sans, comme tous, même les meilleurs.

- Mais pas plus, pas de stratégie, de variations : comme ce samedi pour la finale, on a vu toute sa panoplie habituelle , je rentre dans le tas, sinon je fais un retour intérieur, ou chandelle. Mais tout le monde le connait, et les défenses font le reste.

Lien vers le commentaire

Il a été déficient sur les pénalités à tenter comme tant d'autres avant et d'ailleurs dans un passé proche (Teulet et winiewsky).

Hier place du capitole, le speaker a tout de même mis les choses à leur place par rapport à Skréla. Un petit message à certains pseudos supporters qui l'ont sifflés au stade de france et qui déversent leur fiel sur un certain forum officiel. Je me demande comment peut on être aussi pathétique surtout que la moitié n'ont surement jamais chaussé les crampons de leur vie.

Alors merci Skréla pour les 3 ans passés au stade, bonne chance en Auvergne, et bon vent les footeux.

PS Je ne parle pas de ce forum, on peut dire et échanger qu un joueur est passé à côté de son match, mais en faire des tonnes.....et a radotté depuis 3 ans qu il est responsable de tout les maux du jeu du stade.

Pour ce qui est d'Heymans :crying::crying::clover::clover::clover:

Modifié par nikilias
Lien vers le commentaire

.....et a radotté depuis 3 ans qu il est responsable de tout les maux du jeu du stade....

3 ans pour deux titres, une HCup et un Brenus, ces maux là, j'en redemande :smile: Sans rien dire, il enquille quand même 3 titres de champion de France, 5 finales disputées, 3 finales de HCup pour un titre et un challenge, merci David et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

.....et a radotté depuis 3 ans qu il est responsable de tout les maux du jeu du stade....

3 ans pour deux titres, une HCup et un Brenus, ces maux là, j'en redemande :smile: Sans rien dire, il enquille quand même 3 titres de champion de France, 5 finales disputées, 3 finales de HCup pour un titre et un challenge, merci David et bonne chance pour la suite.

:chinois::chinois::chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire

.....et a radotté depuis 3 ans qu il est responsable de tout les maux du jeu du stade....

3 ans pour deux titres, une HCup et un Brenus, ces maux là, j'en redemande :smile: Sans rien dire, il enquille quand même 3 titres de champion de France, 5 finales disputées, 3 finales de HCup pour un titre et un challenge, merci David et bonne chance pour la suite.

En plus et c'est super important, c'est vraiment un chic type...Demandez aux gamins qui attendent les joueurs à la sortie des matchs. C'est le 1er qui sort et le dernier à partir. C'est quand même pas négligeable...

Après il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne ratent jamais...Merci Mr Skrela et bon vent :nuke:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Voilà, c'est fini pour David au Stade.

Je pense toujours la même chose :

- bon vent à lui, et pour sa famille.

- c'est un homme bien

- mais ce n'est pas un ouvreur de niveau international

- au niveau Top 14, gros défenseur, bon buteur ... sauf les jours sans, comme tous, même les meilleurs.

- Mais pas plus, pas de stratégie, de variations : comme ce samedi pour la finale, on a vu toute sa panoplie habituelle , je rentre dans le tas, sinon je fais un retour intérieur, ou chandelle. Mais tout le monde le connait, et les défenses font le reste.

Je suis assez d'accord, bon joueur, allez grand joueur meme, mais pas exceptionnel comme ont pu l'etre Deylaud, Delaigue ou meme Michalak pendant 3 ans. Et il lui manque un peu de folie et de vitesse pour mieux coller à notre jeu.

Ceci dit, en remplacant ou en centre je l'aurai volontier gardé.

Il va dans tous les cas manquer et laisser un excellent souvenir, joueur sérieux et de devoir, toujours à mouiller le maillot et se battre, meme si ce n'est pas un des meilleurs au monde, ca reste un des meilleurs en france.

Je suis cependant plus que dubitatif (et pas éjaculateur précoce) sur le fait de le remplacer par Beauxis, j'espere que ça sera McA en 10 et que Beauxis sera une doublure, ou alors qu'il va jouer mieux qu'actuellement ...

Lien vers le commentaire

En plus et c'est super important, c'est vraiment un chic type...Demandez aux gamins qui attendent les joueurs à la sortie des matchs. C'est le 1er qui sort et le dernier à partir. C'est quand même pas négligeable...

ben alors merci pour nos enfants , enfin j'espère qu'il aura du temps parce que chez nous a - 10 au mois de janvier ça va peut être le calmer :sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est déjà un mec bien et un joueur sur qui ses coéquipiers peuvent compter, c'est déjà beaucoup.

Et dire qu'il va aller renforcer un club concurrent pour le Brennus.

N'empêches, Skréla avec le ST, c'est une HCup et un Brennus. On peut dire qu'il a optimisé son séjour sur les berges de la Garonne.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

C'est déjà un mec bien et un joueur sur qui ses coéquipiers peuvent compter, c'est déjà beaucoup.

En effet, il est dejà accueilli à bras ouverts :

skrela.gif

Quel défenseur ce Brock quand même.

Il arrive à plaquer avec juste l'avant-bras. :chinois:

Lien vers le commentaire

C'est déjà un mec bien et un joueur sur qui ses coéquipiers peuvent compter, c'est déjà beaucoup.

En effet, il est dejà accueilli à bras ouverts :

skrela.gif

Quel défenseur ce Brock quand même.

Il arrive à plaquer avec juste l'avant-bras. :chinois:

Il voulait juste faire une Tuilagi, avec manchette de l'avant bras, direct sur la carotide.

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir se reposer en Hcup ton Brocky, au lieu de s'effacer face à Heaslip :sorcerer:

N'empeche que ca va leur faire drôle aux clermontois de voir un ouvreur défendre davantage qu'un flanker.

Ca va être un choc pour eux de passer de l'un à l'autre.

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir se reposer en Hcup ton Brocky, au lieu de s'effacer face à Heaslip :sorcerer:

N'empeche que ca va leur faire drôle aux clermontois de voir un ouvreur défendre davantage qu'un flanker.

Ca va être un choc pour eux de passer de l'un à l'autre.

On va simplement y perdre en qualité et vitesse de passe, en vista, dans le jeu au pied, la classe d'une manière générale. Tout le reste quoi. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir se reposer en Hcup ton Brocky, au lieu de s'effacer face à Heaslip :sorcerer:

N'empeche que ca va leur faire drôle aux clermontois de voir un ouvreur défendre davantage qu'un flanker.

Ca va être un choc pour eux de passer de l'un à l'autre.

On va simplement y perdre en qualité et vitesse de passe, en vista, dans le jeu au pied, la classe d'une manière générale. Tout le reste quoi. :sorcerer:

Et t'oublies la seule et unique éternelle pseudo-feinte de David.

C'est vrai que Skréla et Brock sont completement différents. L'opposé. Ca va être marrant pour vous de passer du coq à l'ane.

Passer de Brock à un ouvreur qui défend super bien, s'envoie mechamment mais au jeu stéréotypé (attaque la ligne avec la même feinte de passe pourrie) et qui trouve pas de touche, ca va vous faire bizarre.

Y'a du bon et du mauvais dans les deux.

Tant mieux pour Cotter et l'ASM : il pourrait aligner 2 ouvreurs radicalement différents selon le jeu de l'équipe d'en face, la manière dont il souhaite jouer. C'est une chance. :original:

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir se reposer en Hcup ton Brocky, au lieu de s'effacer face à Heaslip :sorcerer:

N'empeche que ca va leur faire drôle aux clermontois de voir un ouvreur défendre davantage qu'un flanker.

Ca va être un choc pour eux de passer de l'un à l'autre.

On va simplement y perdre en qualité et vitesse de passe, en vista, dans le jeu au pied, la classe d'une manière générale. Tout le reste quoi. :sorcerer:

Et t'oublies la seule et unique éternelle pseudo-feinte de David.

C'est vrai que Skréla et Brock sont completement différents. L'opposé. Ca va être marrant pour vous de passer du coq à l'ane.

Passer de Brock à un ouvreur qui défend super bien, s'envoie mechamment mais au jeu stéréotypé (attaque la ligne avec la même feinte de passe pourrie) et qui trouve pas de touche, ca va vous faire bizarre.

Y'a du bon et du mauvais dans les deux.

Tant mieux pour Cotter et l'ASM : il pourrait aligner 2 ouvreurs radicalement différents selon le jeu de l'équipe d'en face, la manière dont il souhaite jouer. C'est une chance. :original:

Malgré ce pauvre Skrela , tant dénigré sur ce forum , nous avons été champion d'Europe et champion de France ! ..... Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ce qui est dit sur ce forum !!!!

Lien vers le commentaire

Il va pouvoir se reposer en Hcup ton Brocky, au lieu de s'effacer face à Heaslip :sorcerer:

N'empeche que ca va leur faire drôle aux clermontois de voir un ouvreur défendre davantage qu'un flanker.

Ca va être un choc pour eux de passer de l'un à l'autre.

On va simplement y perdre en qualité et vitesse de passe, en vista, dans le jeu au pied, la classe d'une manière générale. Tout le reste quoi. :sorcerer:

Et t'oublies la seule et unique éternelle pseudo-feinte de David.

C'est vrai que Skréla et Brock sont completement différents. L'opposé. Ca va être marrant pour vous de passer du coq à l'ane.

Passer de Brock à un ouvreur qui défend super bien, s'envoie mechamment mais au jeu stéréotypé (attaque la ligne avec la même feinte de passe pourrie) et qui trouve pas de touche, ca va vous faire bizarre.

Y'a du bon et du mauvais dans les deux.

Tant mieux pour Cotter et l'ASM : il pourrait aligner 2 ouvreurs radicalement différents selon le jeu de l'équipe d'en face, la manière dont il souhaite jouer. C'est une chance. :original:

Malgré ce pauvre Skrela , tant dénigré sur ce forum , nous avons été champion d'Europe et champion de France ! ..... Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ce qui est dit sur ce forum !!!!

Mais il n'est pas mauvais le David et je gage qu'il nous sera précieux sur certains matchs plus fermés. Je pense notamment aux sympathiques déplacements en HCup sur des pelouses délicieusement automnales. :original:

Lien vers le commentaire

Malgré ce pauvre Skrela , tant dénigré sur ce forum , nous avons été champion d'Europe et champion de France ! ..... Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ce qui est dit sur ce forum !!!!

Comme les X joueurs ayant participé sous le maillot du Stade à ces deux compétitions ! Il a, lui,largement participé a la conquete de ces titres.Merci.

Donc en résumé, Toulouse a gagné des titres avant, pendant et peut etre apres lui. :chinois:

Je plussoie ma boutade : on peut fermer ce sujet ou pas ? il est vraiment parti David...il a emmenagé dans le 63, il a fait son changement de domicile pour sa carte d electeur, toussa toussa.... :smile:

Lien vers le commentaire

Malgré ce pauvre Skrela , tant dénigré sur ce forum , nous avons été champion d'Europe et champion de France ! ..... Peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais que ce qui est dit sur ce forum !!!!

Comme les X joueurs ayant participé sous le maillot du Stade à ces deux compétitions ! Il a, lui,largement participé a la conquete de ces titres.Merci.

Donc en résumé, Toulouse a gagné des titres avant, pendant et peut etre apres lui. :chinois:

Je plussoie ma boutade : on peut fermer ce sujet ou pas ? il est vraiment parti David...il a emmenagé dans le 63, il a fait son changement de domicile pour sa carte d electeur, toussa toussa.... :smile:

Bah... pour nous c'est un sujet qui est plutôt à l'ouverture.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...