Aller au contenu

Droits Tv: Quel Futur Pour Le Top14?


Ludo

Messages recommandés

On aurait compris qu'il vienne pas

Toi peut être mais canal suis pas certain et quand tu sais ce qu'est canal dans le rugby tu t'amuses pas à leur faire cela .

Lien vers le commentaire

Rougerie a envie d'emplâtrer le très lourd Guillard. Je le comprends.

Première fois que je regarde cette émission, dernière fois aussi.

Quelle émission ??? :sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis. Une émission de rugby, pas des variétés à paillettes avec des grosses louches de gras.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je dis. Une émission de rugby, pas des variétés à paillettes avec des grosses louches de gras.

Tout à fait. Et sans blagues, sans public, sans prompteur, sans rires forcés, sans pub, sans Carter...

Lien vers le commentaire

ça sert à quoi alors ?

Ben à rien.

C'est pour ca que quasiment personne ne le regarde et que France Télé le met le dimanche à 8h du mat pour être sûr que ca ne dérange personne.

Lien vers le commentaire

Pourtant, ce n'est pas betonné, c'est même trés boueux, trés proche de la nature.

Donc vraiment rien à voir avec la COP21, qui est en pleine zone bétonnée/goudronnée.

Lien vers le commentaire

Ben à rien.

C'est pour ca que quasiment personne ne le regarde et que France Télé le met le dimanche à 8h du mat pour être sûr que ca ne dérange personne.

Ouais et qu'en plus si tu es déjà réveillé à 8h du mat le dimanche ,tu peux rester sur cette chaine pour suivre la messe :drinks

Lien vers le commentaire

D'après l'équipe du jour , canal et bein sport pourraient bien se marier pour contrer la concurrence .

Personne je vois plutot bein racheter canal que le mariage .

Sinon quelqu'un a des nouvelles des propos canal ?

Perso ils m'ont toujours pas re tel et mon contrat se finit le 31/12/2015 .

Lien vers le commentaire

Moi, il viennent de m' envoyer un courrier pour me dire tout le bien qu'ils pensaient de moi, en plus du détail de mon contrat.

Il faut dire qu'il y a quelque temps je les avais vivement félicité pour avoir équipé les décodeurs de modules wifi fabriqués en Chine.

Lien vers le commentaire

D'après l'équipe du jour , canal et bein sport pourraient bien se marier pour contrer la concurrence .

Personne je vois plutot bein racheter canal que le mariage .

Sinon quelqu'un a des nouvelles des propos canal ?

Perso ils m'ont toujours pas re tel et mon contrat se finit le 31/12/2015 .

C'est mort : il faut résilier au moins 1 mois avant la date échéance : c'est eux qui te tiennent par les burnes du coup ...

Y'avait des ventes privées canal y'a quelques jours, je sais pas si c'est toujours le cas.

Il faut être un nouvel abonné pour ça ...

Lien vers le commentaire

@ gronounours

Pas de soucis ma lettre , avec AR , a bien été envoyé à temps .

J'attends juste qu'ils me fassent une bonne proposition , mais j'ai un doute ma date de fin d'abo ( 31/12/2015) approche à grands pas .

Lien vers le commentaire

t'as résilié, tu seras coupé, c'est ce que tu veux non ?

c'est comme la nouvelle mode des salariés qui veulent se barrer mais sans démissionner, négociant une rupture conventionnelle...

tenter le coup pour gratter OK, mais quand ça fonctionne pas, zêtes des grands faut assumer le 1 er choix

Lien vers le commentaire

Pas compliqué d'être nouvel abonné Canal, tous les ans tu résilies et tu te réabonnes en inversant l'abonnement au nom de Monsieur puis Madame. Et comme ca tu payes toujours le prix le plus bas (prix promo pour les nouveaux abonnés), c'est encore plus avantageux avec les offres style vente privée.

Lien vers le commentaire

t'as résilié, tu seras coupé, c'est ce que tu veux non ?

c'est comme la nouvelle mode des salariés qui veulent se barrer mais sans démissionner, négociant une rupture conventionnelle...

tenter le coup pour gratter OK, mais quand ça fonctionne pas, zêtes des grands faut assumer le 1 er choix

Et? Meme si tu es coupe, rien ne t'empeche de t'abonner a nouveau, par contre pas le droit aux promos. Mais de toute facon le service client rappelle toujours, ca tourne meme au harcelement si tu ne decroche pas, genre 5-6 appels par jour.

Lien vers le commentaire

Pas compliqué d'être nouvel abonné Canal, tous les ans tu résilies et tu te réabonnes en inversant l'abonnement au nom de Monsieur puis Madame. Et comme ca tu payes toujours le prix le plus bas (prix promo pour les nouveaux abonnés), c'est encore plus avantageux avec les offres style vente privée.

Pas si simple que ça : il me semble bien qu'ils "géo-localisent" l'adresse de facturation ...

Lien vers le commentaire

C'est mort : il faut résilier au moins 1 mois avant la date échéance : c'est eux qui te tiennent par les burnes du coup ...

J'ai deja envoye le recommande en retard et ca n'a pas pose de soucis.

Je l'ai d'ailleurs refait cette semaine, envoie de la lettre mardi pour une echeance le 31/12.

Lien vers le commentaire

LOL

C'est canal qui me pousse à tricher .

Pas un seul client ( à part ceux qui paient plein pot) a le même tarif , moi je suis à 1869 avec la loc du décodeur , je te défie de trouver quelqu'un avec ce tarif identique .

Canal se fout de ses vieux clients y'a pas de raison que certains de ses vieux ( j'en suis ) fassent de même .

S'ils me font pas de proposition je deviendrais un nouveau et aurait un très bon prix vu qu'ils sont ( presque ) toujours en promo .

J'ai juste à ramener mon décodeur , laisser un nouveau Rib et prendre un nouveau décodeur , déjà fait l'année ca se fait très bien .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

t'as résilié, tu seras coupé, c'est ce que tu veux non ?

c'est comme la nouvelle mode des salariés qui veulent se barrer mais sans démissionner, négociant une rupture conventionnelle...

tenter le coup pour gratter OK, mais quand ça fonctionne pas, zêtes des grands faut assumer le 1 er choix

Ben moi, c'est facile. Une année, c'est moi qui m'abonne, l'année suivante, c'est ma femme. Même nom, même compte. Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Moi il y a vraiment un truc que je ne comprends pas.

Ça fait 6 ans que je paye Canal+ 20€ par mois (location du décodeur compris), que je ne résilie pas chaque année, qu'en fait je ne fais rien et que j'ai toujours la même offre.

Bref, je sais pas comment je me suis débrouillé mais je suis bien content de pas avoir à me battre sans cesse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de refuser canal a 24,90 + rugby+ jusqu'en mai

Puis je avoir mieux ?

Moi aussi j'aimerais bien savoir quoique un peu tard

Pour moi, ils ont baissé 3 fois, et j'ai accepté la dernière(?) offre au prix où tu es: 24.90

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Moi aussi j'aimerais bien savoir quoique un peu tard

Pour moi, ils ont baissé 3 fois, et j'ai accepté la dernière(?) offre au prix où tu es: 24.90

23.90 plutôt non?

Moi c'est ce que j'ai eu à 3 jours de la fin du contrat. Si on ajoute les 6 euros de location du décodeur, ca fait 10 centimes de moins que l'offre de noël actuelle.

Je sais pas si on peut payer moins en attendant un peu mais en ayant pas mal cherché, j'ai pas trouvé de meilleure offre en tant que nouvel abonné en ce moment... mais ca peut arriver plus tard.

Lien vers le commentaire

Avec le nom de la femme à Colza tu dois faire face à deux problèmes majeurs:

- tu vas avoir droit à une fiche "S", voire plusieurs.

- tu vas devoir acheter une télévision.

Bref pas bon. Pour Bourrin il vaut mieux alterner les noms qui composent son patronyme.

Un coup tu t'abonnes sous le nom de Pereira, un coup sous De Souza, etc... Si tu fais ça pour chaque membre de la famille tu dois pouvoir tenir une décennie au moins.

Lien vers le commentaire

Oui. Tu te ré-abonnes au nom de ta femme ou de Colza.

Oui mais un réabonnement faut tomber sur une bonne promo et ils te font peter 50 de frais de mise en service à chaque fois .

Lien vers le commentaire

Je viens de refuser canal a 24,90 + rugby+ jusqu'en mai

Puis je avoir mieux ?

Je suis actuellement à 16,90 € et j'ai résilié au 31/12. Ils viennent de m'appeler aujourd'hui pour la 2ème fois. La conseillère m'a demandé ce que je regardais. Je lui ai dit le rugby et la premier league (dont je me fous royalement). Il m'ont proposé à 19,90 €. Je leur ai dit d'accord avec rugby +. Ils ont accepté et moi aussi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour la déconne je vais appeler Canal pour voir s'ils me mettent en avant la coupe de la ligue pour me vendre l'abonnement.

Ou mieux, s'ils me rappellent, je me met en mode foutage de gueule en disant que la coupe de la ligue m'a fait changé d'avis et que la grille de programme est devenue très intéressante.

:)

Lien vers le commentaire

Ok!

Moi je vais faire le contraire.

Je vais leur dire que je ne renouvelle pas parce qu'ils ont acheté les droits de la coupe de la ligue.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon j'ai plongé pour ...

Canal+ , canal satellite et bein sport ( offert 3 mois ) pour 18,50 + 6 de décodeur .

C'est vraiment n'importe quoi les tarifs canal .

Lien vers le commentaire

ces 2 derniers jours j'ai pas mal zappé

A chaque fois sur C+ sport du foot anglais

me demande ce qu'ils vont proposer l'an prochain ?

Un top 24 avec phases finales qui commencent en 16 eme .

Déjà sur la journée d'hier tu n'as que 2 matchs du top 14 pas retransmis , je me demande si cela sert d'avoir rugby + .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...