Aller au contenu

Révélations Décoiffantes Du Merdol


chacal31

Messages recommandés

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

Il y a eu les tests de novembre, où vous n'étiez pas. Durant ces tests, Thierry Dusautoir a été critiqué dans son rôle de capitaine. Est-il, selon vous, le capitaine qu'il faut pour l'équipe de France ?

Je n'ai que du positif à dire sur lui. La France ne peut pas se passer de lui. Il en impose tellement. Il ne parle pas beaucoup, mais le peu qu'il dit, c'est toujours juste. C'est un grand homme. Il est exemplaire sur le terrain. Il est correct, gentil, intelligent. Oui, c'est le capitaine qu'il faut.

Oh, le méchant, qu'est ce qu'il pourri le gentil Dusautoir.

Après Bastareaud, on attend impatiemment les sources de fanof ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Jacques Merdier eh pardon Verdier, et ses éditos mielleux, nous prend vraiment pour des cons....

Néanmoins, quand on lit entre les lignes, on a l'impression que Bastareaud dit exactement le contraire de ce qu'il pense à propos de Dusautoir.

Lien vers le commentaire

Le Midol a fait fort dans le racolage! Un pétard mouille cette interview sans aucune révélation "décoiffante"... :sorcerer:

C'est bien pour ça que certains devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler... :sleeping:

Lien vers le commentaire

A chaque annonce choc du Midol, ca fait psshhhiittt..

Et pourtant, certains continuent à se faire avoir.

Si j'étais journaliste au Midol, j'aurai honte des unes que je propose.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le Midol a fait fort dans le racolage! Un pétard mouille cette interview sans aucune révélation "décoiffante"... :sorcerer:

C'est bien pour ça que certains devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler... :sleeping:

tu veux parler de glorin? :shaun:

Lien vers le commentaire

Le Midol a fait fort dans le racolage! Un pétard mouille cette interview sans aucune révélation "décoiffante"... :sorcerer:

C'est bien pour ça que certains devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler... :sleeping:

tu veux parler de glorin? :shaun:

Moi je parlais de fanof ... qu'on n'a plus revu depuis hier ! :whist:

Lien vers le commentaire

En fait Basta et Fanof s'étaient mis d'accord pour balancer ensemble, mais Basta s'est dégonflé... sans le dire à Fanof... :sorcerer: :sorcerer:

Ca devrait plaire au Lapin Crétin ... :shaun:

Lien vers le commentaire

Le Midol a fait fort dans le racolage! Un pétard mouille cette interview sans aucune révélation "décoiffante"... :sorcerer:

C'est bien pour ça que certains devraient tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler... :sleeping:

tu veux parler de glorin? :shaun:

Moi je parlais de fanof ... qu'on n'a plus revu depuis hier ! :whist:

je dors defois :sorcerer:. Superbowl assez sympa.

allez on va croire que Basta aime Dusautoir

Fin de l'histoire. Et si vous avez des remarques pour moi, MP comme demande par les modos pour arreter de polluer ce topic (remarque que je m'autoapplique)

Lien vers le commentaire

Là, franchement, je crois que tu vois le mal partout.

Il ne le pense peut-être pas, je n'en sais rien, mais en tout cas rien dans sa déclaration ne peut nous le faire penser.

Lien vers le commentaire

Là, franchement, je crois que tu vois le mal partout.

Il ne le pense peut-être pas, je n'en sais rien, mais en tout cas rien dans sa déclaration ne peut nous le faire penser.

D'abord il n'a aucun intérêt à parler de Titi, en quoi ça le concerne?

Pour me foutre de la gueule de quelqu'un tout en restant correct à sa place j'aurai fais la même chose, en faisant bien attention à en faire des tonnes... peut être que j'ai tort

Lien vers le commentaire

Là, franchement, je crois que tu vois le mal partout.

Il ne le pense peut-être pas, je n'en sais rien, mais en tout cas rien dans sa déclaration ne peut nous le faire penser.

D'abord il n'a aucun intérêt à parler de Titi, en quoi ça le concerne?

Pour me foutre de la gueule de quelqu'un tout en restant correct à sa place j'aurai fais la même chose, en faisant bien attention à en faire des tonnes... peut être que j'ai tort

bah pour le coup, il ne fait que répondre à une question du journaleux...

S'il avait dit "je n'ai rien à dire" en réponse, tout le monde aurait extrapoler sur ça... Déjà qu'en ayant aucun aperçu de ses déclarations, le forum est parti en cacahouètes hier... :whist::whist:

Lien vers le commentaire

Là, franchement, je crois que tu vois le mal partout.

Il ne le pense peut-être pas, je n'en sais rien, mais en tout cas rien dans sa déclaration ne peut nous le faire penser.

D'abord il n'a aucun intérêt à parler de Titi, en quoi ça le concerne?

Pour me foutre de la gueule de quelqu'un tout en restant correct à sa place j'aurai fais la même chose, en faisant bien attention à en faire des tonnes... peut être que j'ai tort

bah pour le coup, il ne fait que répondre à une question du journaleux...

S'il avait dit "je n'ai rien à dire" en réponse, tout le monde aurait extrapoler sur ça... Déjà qu'en ayant aucun aperçu de ses déclarations, le forum est parti en cacahouètes hier... :whist::whist:

C'est parti en cacahouètes parce que le merdol (qui s'enfonce de plus en plus avec merdier aux commandes) fait du sensationnel en annonçant des déclas décoiffantes de Basta sur l'EDF et son capitaine. Forcément on imagine des trucs plutôt agressifs. Si ils se contentent de dire, dans le midol de demain, retrouvez une itw de Basta qui revient sur sa saison et l'EDF je suis pas sûr qu'on s'enflamme et qu'on réouvre un post de presque 2 ans.

Lien vers le commentaire

Là, franchement, je crois que tu vois le mal partout.

Il ne le pense peut-être pas, je n'en sais rien, mais en tout cas rien dans sa déclaration ne peut nous le faire penser.

D'abord il n'a aucun intérêt à parler de Titi, en quoi ça le concerne?

Pour me foutre de la gueule de quelqu'un tout en restant correct à sa place j'aurai fais la même chose, en faisant bien attention à en faire des tonnes... peut être que j'ai tort

bah pour le coup, il ne fait que répondre à une question du journaleux...

S'il avait dit "je n'ai rien à dire" en réponse, tout le monde aurait extrapoler sur ça... Déjà qu'en ayant aucun aperçu de ses déclarations, le forum est parti en cacahouètes hier... :whist::whist:

C'est parti en cacahouètes parce que le merdol (qui s'enfonce de plus en plus avec merdier aux commandes) fait du sensationnel en annonçant des déclas décoiffantes de Basta sur l'EDF et son capitaine. Forcément on imagine des trucs plutôt agressifs. Si ils se contentent de dire, dans le midol de demain, retrouvez une itw de Basta qui revient sur sa saison et l'EDF je suis pas sûr qu'on s'enflamme et qu'on réouvre un post de presque 2 ans.

Avec de la chance on aura droit bientôt à une "une" dans le genre de ce que nous a gratifié le N°1 de la presse sportive française l'été dernier. En attendant, on est obliger de subir ça :

unesmidol640sanscadregb.jpg

Lien vers le commentaire

Merdol toujours, Lièvremont au service... http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/lievremont-repond_sto2656120/story.shtml

Rugby - 6 Nations

08/02/2011 - 09:55 - Mis à jour le 08/02/2011 - 09:59

Bastareaud : Lièvremont répond

A l'occasion de l'annonce du XV de départ tricolore pour le match en Irlande samedi, Marc Lièvremont est revenu sur les déclarations du trois-quarts centre du Stade français Mathieu Bastareaud parues dans Midi Olympique lundi. Et le sélectionneur des Bleus n'a pas mâché ses mots.

Mardi en conférence de presse, c'est la dernière question qui a été posée. Et elle a agacé Marc Lièvremont semble-t-il. "Dois-je en parler vraiment ? Franchement ?", a d'abord répondu le sélectionneur tricolore quand un journaliste lui a demandé une réaction aux déclarations du centre de Mathieu Bastareaud parues dans Midi Olympique lundi. Le joueur du Stade français, dans une interview exclusive, affirmait "avoir fait le deuil de l'équipe de France". "Ma non-sélection, je la comprenais et l'acceptais", expliquait-il concernant son absence du squad tricolore lors des tests de novembre. "Mais j'aurais préféré qu'il (Marc Lièvremont, ndlr) me réserve les remarques qu'il avait à me faire. C'est ce que je lui ai dit durant ce coup de fil."

Un coup de téléphone, il y en a eu un lundi très tôt dans la matinée. Marc Lièvremont a rappelé le joueur pour que les deux hommes s'expliquent à nouveau. Ce mardi, l'ancien entraîneur dacquois n'a pas caché ses interrogations. "On sent un garçon désemparé surtout et c'est plutôt triste qu'autre chose, a-t-il affirmé. Je ne suis pas sûr qu'il soit extrêmement bien conseillé. Je sais ce que je lui ai dit. Je suis dans mon rôle de sélectionneur. Même si j'ai toujours cru en son potentiel, je dois prendre des joueurs compétitifs et des garçons responsables. Je ne suis pas sûr qu'il remplisses ces deux conditions."

Un coup de fil de Guazzini

Le sélectionneur des Bleus a l'air d'en vouloir plus à l'entourage de Mathieu Bastareaud qu'au joueur en lui-même. "Encore une fois, je regrette la manière dont il a été conseillé et dont il s'est exprimé", a-t-il précisé, avant de lancer un pavé dans la mare : "Pour tout vous dire, j'ai eu droit à un message d'insultes de son président le soir du comité de sélection. J'ai essayé d'appeler son entraîneur qui n'a pas pris le soin de me rappeler ensuite." Une déclaration qui pourrait faire des vagues côté du Stade français...

En attendant, Mathieu Bastareaud qui affirmait dans nos colonnes avoir "le sentiment d'avoir raté le dernier wagon pour la Coupe du monde". Aujourd'hui, rien n'est moins sûr. Mais à la lueur, des déclarations de Marc Lièvremont, qui a conclu, l'air dépité, "Vous êtes contents ? Non ? Hé bien, il n'y a pas de quoi de toute façon". Le feuilleton Bastareaud pourrait connaître de nouveaux épisodes d'ici le mois de septembre...

Rugbyrama - Emilie DUDON, envoyée spéciale Midi Olympique-Rugbyrama

Lien vers le commentaire

Merdol toujours, Lièvremont au service... http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/lievremont-repond_sto2656120/story.shtml

Rugby - 6 Nations

08/02/2011 - 09:55 - Mis à jour le 08/02/2011 - 09:59

Bastareaud : Lièvremont répond

A l'occasion de l'annonce du XV de départ tricolore pour le match en Irlande samedi, Marc Lièvremont est revenu sur les déclarations du trois-quarts centre du Stade français Mathieu Bastareaud parues dans Midi Olympique lundi. Et le sélectionneur des Bleus n'a pas mâché ses mots.

Mardi en conférence de presse, c'est la dernière question qui a été posée. Et elle a agacé Marc Lièvremont semble-t-il. "Dois-je en parler vraiment ? Franchement ?", a d'abord répondu le sélectionneur tricolore quand un journaliste lui a demandé une réaction aux déclarations du centre de Mathieu Bastareaud parues dans Midi Olympique lundi. Le joueur du Stade français, dans une interview exclusive, affirmait "avoir fait le deuil de l'équipe de France". "Ma non-sélection, je la comprenais et l'acceptais", expliquait-il concernant son absence du squad tricolore lors des tests de novembre. "Mais j'aurais préféré qu'il (Marc Lièvremont, ndlr) me réserve les remarques qu'il avait à me faire. C'est ce que je lui ai dit durant ce coup de fil."

Un coup de téléphone, il y en a eu un lundi très tôt dans la matinée. Marc Lièvremont a rappelé le joueur pour que les deux hommes s'expliquent à nouveau. Ce mardi, l'ancien entraîneur dacquois n'a pas caché ses interrogations. "On sent un garçon désemparé surtout et c'est plutôt triste qu'autre chose, a-t-il affirmé. Je ne suis pas sûr qu'il soit extrêmement bien conseillé. Je sais ce que je lui ai dit. Je suis dans mon rôle de sélectionneur. Même si j'ai toujours cru en son potentiel, je dois prendre des joueurs compétitifs et des garçons responsables. Je ne suis pas sûr qu'il remplisses ces deux conditions."

Un coup de fil de Guazzini

Le sélectionneur des Bleus a l'air d'en vouloir plus à l'entourage de Mathieu Bastareaud qu'au joueur en lui-même. "Encore une fois, je regrette la manière dont il a été conseillé et dont il s'est exprimé", a-t-il précisé, avant de lancer un pavé dans la mare : "Pour tout vous dire, j'ai eu droit à un message d'insultes de son président le soir du comité de sélection. J'ai essayé d'appeler son entraîneur qui n'a pas pris le soin de me rappeler ensuite." Une déclaration qui pourrait faire des vagues côté du Stade français...

En attendant, Mathieu Bastareaud qui affirmait dans nos colonnes avoir "le sentiment d'avoir raté le dernier wagon pour la Coupe du monde". Aujourd'hui, rien n'est moins sûr. Mais à la lueur, des déclarations de Marc Lièvremont, qui a conclu, l'air dépité, "Vous êtes contents ? Non ? Hé bien, il n'y a pas de quoi de toute façon". Le feuilleton Bastareaud pourrait connaître de nouveaux épisodes d'ici le mois de septembre...

Rugbyrama - Emilie DUDON, envoyée spéciale Midi Olympique-Rugbyrama

Entre Rugbyrama qui fait tout pour vendre son papelard. Bastareaud qui affirme ceci, Liévrement qui affirme cela, le SF qui ne va pas tarder à s'exprimer... Elle est ou la vérité vraie ? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Entre Rugbyrama qui fait tout pour vendre son papelard. Bastareaud qui affirme ceci, Liévrement qui affirme cela, le SF qui ne va pas tarder à s'exprimer... Elle est ou la vérité vraie ? :sleeping:

Voir avec fanof (mais par MP) ! :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Maxou envoie son garde du corps :sorcerer:

STADE FRANÇAIS / MICHAEL CHEIKA :

« Lièvremont cherche des excuses »

mardi 08 février 2011 - 16h15

Mardi matin, Marc Lièvremont avait indiqué avoir laissé un message le mois dernier à Michael Cheika (au sujet de Mathieu Bastareaud) sans que celui-ci ne le rappelle. L'entraîneur du Stade Français a tenu à mettre les choses au point quelques minutes plus tard. Vidéo dans cet article.

Michael Cheika, l'entraîneur du XV de France Marc Lièvremont a regretté, mardi matin, un manque de communication avec le Stade Français, et vous en particulier, concernant Mathieu Bastareaud. Qu'en est-il ?

Ce n'est pas un manque de communication. Je crois que Marc Lièvremont a directement parlé avec des gens du Stade Français. Il m'a appelé deux jours avant le comité de sélection le mois dernier. S'il voulait vraiment mon opinion, il aurait dû m'appeler deux semaines avant, pas une fois que l'équipe est déjà sélectionnée. Je ne l'ai pas rappelé. Personnellement, je n'ai rien à avoir avec l'équipe de France. S'il parle de nous, c'est qu'il se cherche déjà des excuses. Il doit se concentrer sur son travail et faire la meilleure équipe pour aller gagner en Irlande. Il ne doit pas parler de sa communication avec moi. Cela n'a rien à avoir avec le match de ce week-end.

Marc Lièvremont a également indiqué avoir reçu « un message d'insultes » du président Max Guazzini après la non-sélection de Mathieu Bastareaud…

Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit. Beaucoup de monde boit du champagne avec Max quand il organise un match au Stade de France avant de parler mal de lui. J'ai déjà vu ça plusieurs fois. Dans la vie, les gens doivent être vrais et honnêtes. S'il doit faire des critiques, il doit appeler Max directement et ne pas le faire dans la presse. Ce n'est pas l'endroit pour des affaires privées.

Estimez-vous qu'il parle trop ?

Je ne savais pas ce qu'il avait dit, notamment sur moi. Je n'ai pas une oreille sur les conférences de l'équipe de France. Je m'en fous. Ce qui m'intéresse, c'est mon équipe. J'espère que l'équipe de France va gagner car je suis en France.

Les Français vont-ils souffrir, dimanche, en Irlande, un pays que vous connaissez bien ?

Oui, c'est difficile en Irlande. Ils ont une bonne mentalité à la maison. C'est une équipe mature malgré quelques blessures inquiétantes. Quand leur jeu d'attaque fonctionne, il est très efficace. La plupart des joueurs viennent de la même équipe (ndlr : Leinster et Munster) et ils ont l'avantage de bien de se connaître. Mais l'équipe de France est au niveau. Ce sera le match le plus important des deux équipes. Après ça, une des deux ne pourra pus gagner le Grand Chelem.

Quels joueurs faut-il surveiller ?

Brian O'Dricsoll bien sûr, que tout le monde connaît. Il y a aussi le jeune Luke Fitzgerald qui commence à prendre ses marques après une longue blessure. Cela va aussi dépendre de leur composition d'équipe en troisième ligne. Sean O'Brien a fait de bonnes sorties cette saison. Je suis un grand fan de Shane Jennings. Ce sera une bataille intéressante contre l'équipe de France qui a une bonne touche et une bonne mêlée.

Lien vers le commentaire
Entre Rugbyrama qui fait tout pour vendre son papelard. Bastareaud qui affirme ceci, Liévrement qui affirme cela, le SF qui ne va pas tarder à s'exprimer... Elle est ou la vérité vraie ? :sleeping:

Voir avec fanof (mais par MP) ! :whist:

tu pourrais me lacher un peu la grappe :chinois:

Lien vers le commentaire
Entre Rugbyrama qui fait tout pour vendre son papelard. Bastareaud qui affirme ceci, Liévrement qui affirme cela, le SF qui ne va pas tarder à s'exprimer... Elle est ou la vérité vraie ? :sleeping:

Voir avec fanof (mais par MP) ! :whist:

tu pourrais me lacher un peu la grappe :chinois:

Difficile : tu es devenu une célébrité avec tes déclarations fracassantes ! C'est la rançon de la gloire ... :drinks

Lien vers le commentaire
Entre Rugbyrama qui fait tout pour vendre son papelard. Bastareaud qui affirme ceci, Liévrement qui affirme cela, le SF qui ne va pas tarder à s'exprimer... Elle est ou la vérité vraie ? :sleeping:

Voir avec fanof (mais par MP) ! :whist:

tu pourrais me lacher un peu la grappe :chinois:

Difficile : tu es devenu une célébrité avec tes déclarations fracassantes ! C'est la rançon de la gloire ... :drinks

c'est ce que je pense (suis surement pas le seul), mais faute d'elements tangibles, vaut mieux se taire en effet, je te le concede

je suis vilain, je le ferai plus

par contre. ca serait bien qu'il y ait pas deux poids deux mesures. Si mes messages relevent des MPs, les tiens ????

Lien vers le commentaire

Le Merdol fait dans le contre espionnage et affirme que la Taupe est Michael Cheika. C'est pour ça que Basta veut partir.

L'enquête du commissaire Merdier dans le quotidien. :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...