Jump to content

Stupeur En Ligue Celtique !

ikebukuro

Recommended Posts

Trévise a marqué les esprits dimanche lors de la 14e journée de la Ligue Celte en s'imposant face au leader, le Munster (19-18). Dans les autres matches du jour, les Ospreys ont dû batailler pour venir à bout de l'Ulster (23-22).

Munster a perdu face à Trévise !!!

woooow incroyable !!!!!!!

je m'attendais pas à ca !

J'ai vu le match, les Red se sont comporté comme les Biarrots leur manquant de respect.

Trévisé ont réagi comme Aironi, ils titillent les reds jusqu'au bout !!!!

a la fin du match, les munstermen se sentent humilié....

c'est beau de voir leurs tete un peu flou !!!!

Le Corbeau de l'USAP
Trévise a marqué les esprits dimanche lors de la 14e journée de la Ligue Celte en s'imposant face au leader, le Munster (19-18). Dans les autres matches du jour, les Ospreys ont dû batailler pour venir à bout de l'Ulster (23-22).

Munster a perdu face à Trévise !!!

woooow incroyable !!!!!!!

je m'attendais pas à ca !

J'ai vu le match, les Red se sont comporté comme les Biarrots leur manquant de respect.

Trévisé ont réagi comme Aironi, ils titillent les reds jusqu'au bout !!!!

a la fin du match, les munstermen se sentent humilié....

c'est beau de voir leurs tete un peu flou !!!!

Trévise avait déjà battu le Leinster en début de saison. N'en déplaise aux critiques, ils sont vraiment une équipe cohérente désormais, en tous les cas au moins autant que les Ecossais et les Gallois les plus faibles.

Quand je pense qu'un moment historique, un des plus gros exploits de l'histoire du RCT a été de battre une équipe que se fait battre par Trévise quelques semaines plus tard. Qu'est ce que ce sera si Toulon est champion d'Europe.

:sorcerer:

PS : c'est juste de la provoc, hein ! :sorcerer:

C'est bien que les provinces italiennes "multiplient" ce genre d'exploit.

ça attire les bons regards sur eux, en plus de la confiance que ça va leur donner ! :original:

Le Corbeau de l'USAP

euh, c'est un doublon comme chez nous j'imagine, donc juste par curiosité il manquait combien de joueurs au Munster ?

Sans doute beaucoup, mais pas moins à Trévise qui a aussi donné son tribut au XV d'Italie.

Hum, je pense que le Munster doit aussi souvent perdre des matchs d'entrainements.

Parce que la ligue celtique, c'est de l'entrainement avec opposition, rien de plus.

Hum, je pense que le Munster doit aussi souvent perdre des matchs d'entrainements.

Parce que la ligue celtique, c'est de l'entrainement avec opposition, rien de plus.

Pas lorsqu'on est éliminé de la H Cup.

parce que 8 mois en mode entrainement, c'est long.

euh, c'est un doublon comme chez nous j'imagine, donc juste par curiosité il manquait combien de joueurs au Munster ?

Sans doute beaucoup, mais pas moins à Trévise qui a aussi donné son tribut au XV d'Italie.

loin de moi l'idée de dénigrer la victoire italienne hein, c'est vraiment par curiosité, et du coup ben tu me donnes l'occasion de rectifier :chinois:

c'est un doublon comme nous j'imagine, combien de joueurs manquants de part et d'autre ? :original:

Sauf erreur, il manquait au Munster : O'Connell, O'Callaghan, Leamy, Wallace, O'Leary, O'Gara, Earls, Horan, Flannery, Buckley, Quinlan, Dowling, Murphy, Stringer, Hayes, soit les 8 avants champions d'Europe il y a 3 ans + la charnière... Excusez du peu ! :blink:

Le Corbeau de l'USAP

loin de moi l'idée de dénigrer la victoire italienne hein, c'est vraiment par curiosité, et du coup ben tu me donnes l'occasion de rectifier :chinois:

c'est un doublon comme nous j'imagine, combien de joueurs manquants de part et d'autre ? :original:

Itsrugby a ses limites, la compo n'est pas indiquée. Je peux juste te dire que le mec qui a marqué et celui qui a pris une biscotte étaient des seconds couteaux (temps de jeu faibles sur la saison). En revanche, de Waal était au but.

Sauf erreur, il manquait au Munster : O'Connell, O'Callaghan, Leamy, Wallace, O'Leary, O'Gara, Earls, Horan, Flannery, Buckley, Quinlan, Dowling, Murphy, Stringer, Hayes, soit les 8 avants champions d'Europe il y a 3 ans + la charnière... Excusez du peu ! :blink:

aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhh,

a m'énerve qu'à chaque fois qu'on parle du Munster ou de l'équipe d'Irlande, on parle de Flannery comme d'un absent...

Il n'a joué que 3 matches sur les deux dernières saisons.

Alors oui il avait été grand de 2005 à 2007, mais il a totalement disparu de la circulation depuis, et pas qu'à cause de blessures.

Il n'a juste jamais retrouvé le niveau qu'il avait pendant deux ans.

(rien de personnel sur ton boulot de recherche montségur :drinks , juste que ça m'énerve à la longue :smile: )

Et alors ????

C'est des Munster non ?

les remplacants ont été entrainé la meme facon que ces absents. Alors je ne vois pas ou est le pb.

COmment ca se passe pr ST qui a été longtemps diminué à cause le tournoi et ca n'a pas empeché que ces remplacants ST de battre les équipes faibles !!!!

Et le pire que ces remplacant se sont comporté comme des batards : ils ont manqué de respect aux Trévisiens !!!

donc absent ou pas, quand tu manque de respect à tes adversaire, tu paiera cher !!

Biarritz a connu ca s'il y a pas longtemps !!!

j'ai vu le match sur la TV Irish !!

• 3 months later...

Juste pour signaler que l'excellent Nick Owens arbitrera la finale de Ligue celte Munster/Leinster samedi 28 mai. :chinois:

gronounours

Juste pour signaler que l'excellent Nick Owens arbitrera la finale de Ligue celte Munster/Leinster samedi 28 mai. :chinois:

Nigel ?

Nigel ?

ça, à force de niquer les clubs français; on fini par croire que c'est son 2e prénom :shaun:

Munster est champion de la ligue Celtique

C'est fou quand meme de voir à chaque fois que Munster gagne en final; il y a tjs Nigel !!!!!!

Leinster se sont bcp donné pour la HCup, et ils sont incapable de franchir le mur de Munster. C'est exactement pareil avec ST-Clermont le vendredi soir avec trois essaie de Howglet machin à la clé !