Aller au contenu

Le Mystère Kelleher..


fullfesse

Messages recommandés

Salut les C@PITOULS!!!!

Je voudrais donc savoir si quelqu"un a des infos concrète concernant la longue absence de Byron.

Il me semble que pour ce genre de blessure (déchirure au mollet, je crois) l'absence n'est pas aussi longue.

Donc si quelqu'un à des infos ou un avis la-dessus...

Je commence même par croire que nous le reverrons pas jouer sous les couleurs du Stade.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Guytou n'est absolument pas rancunier et si Fred et Bezy font de bons matchs, il va lui durer 9 mois son coup au mollet.

Il a la meme blessure qu'avaient Finau et j'ai oublié qui à partir du moment ou leur départ a été annoncé, ils ne font plus partie de l'équipe.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Et saluons par ailleurs l'altruisme du stade Toulousain qui ne veut pas abimer un joueur et le donner en parfait état à Bayonne :sorcerer:

Merci aussi pour Lauaki ! :sorcerer::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Lien vers le commentaire

Guytou n'est absolument pas rancunier et si Fred et Bezy font de bons matchs, il va lui durer 9 mois son coup au mollet.

Il a la meme blessure qu'avaient Finau et j'ai oublié qui à partir du moment ou leur départ a été annoncé, ils ne font plus partie de l'équipe.

C'est pour ça que Guytou et Vern sont potes, ils ont la même façon d'agir quand un joueur annonce son départ... :smile:

Lien vers le commentaire

Guytou n'est absolument pas rancunier et si Fred et Bezy font de bons matchs, il va lui durer 9 mois son coup au mollet.

Il a la meme blessure qu'avaient Finau et j'ai oublié qui à partir du moment ou leur départ a été annoncé, ils ne font plus partie de l'équipe.

+1

Lien vers le commentaire

Guytou n'est absolument pas rancunier et si Fred et Bezy font de bons matchs, il va lui durer 9 mois son coup au mollet.

Il a la meme blessure qu'avaient Finau et j'ai oublié qui à partir du moment ou leur départ a été annoncé, ils ne font plus partie de l'équipe.

à moins qu'il ne soit devenu un ex gendre indésirable :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Dans tous les cas, à mon avis, si en 9 les autres font l'affaire il ne jouera plus, c'est pas un hazard si on fait jouer Bezy et Doussain, du coup meme en 9, et qu'on fait du coup jouer Fred en 10 alors que Noves le veut en 9, c'est pour se passer de Byron.

Je me demande si skrela ne va pas avoir la meme fin de saison en fait, mais je ne pense pas qu'on puisse se le permettre, sinon il n'aurait plus joué.

Tiens un regret pendant que j'y pense pour le match d'hier, c'est de ne pas avoir vu plus lakafia, de plus passer Caucau en centre à la place de lamerat pour le rentrer n'aurait pas été un mal, j'ai trouvé que fritz devait defendre pour deux.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Oui mais ça se bosse, ya le potentiel et le physique, c'est de la technique, du placement je l'ai trouvé moyen sur des choses qui viennent avec l'experience et le boulot et bon sur des choses qui sont dues au talent.

Moi j'aimerai le voir rester 2 ans de plus et jouer plus souvent, si il est serieux, ça peut devenir bon.

Par contre on a bien vu que Gimenez, il est parti et c'est pas super grave.

Lien vers le commentaire

Oui mais ça se bosse, ya le potentiel et le physique, c'est de la technique, du placement je l'ai trouvé moyen sur des choses qui viennent avec l'experience et le boulot et bon sur des choses qui sont dues au talent.

Moi j'aimerai le voir rester 2 ans de plus et jouer plus souvent, si il est serieux, ça peut devenir bon.

Par contre on a bien vu que Gimenez, il est parti et c'est pas super grave.

Il va à Castres il me semble non ?

Lien vers le commentaire

Et saluons par ailleurs l'altruisme du stade Toulousain qui ne veut pas abimer un joueur et le donner en parfait état à Bayonne :sorcerer:

Merci aussi pour Lauaki ! :sorcerer::flowers:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

faites gaffe, après 1 an d'abstinence; il risque de vouloir combler le retard ! :smile:

les Férias vont être chaudes cette année !

Lien vers le commentaire

c'est clair que lamerat est tonique mais en défense c'est pas l'assurance tout risque... :whist:

J'ai revu le match hier sur C+S, il fait un excellent match et en défense il rate bien un plaquage en fin de partie mais c'est tout.

Sur sa percée en 2ème mi-temps l'ailier n'est pas à hauteur et se laisse distancer au départ.

Un garçon à revoir sans aucun doute.

Lien vers le commentaire

Kelleher a joué aux agents pour caser des joueurs NZ à Bayonne (sur demande de Laporte), sauf qu'à partir d'un certain point il n'avait pas le droit. Enquête à venir de la FFR donc. On en apprend aussi un peu plus sur la situation à Bayonne depuis la NZ. Ca confirme ce qui a été révélé aujourd'hui, de la volonté de prise de pouvoir de Laporte à un Salagoïty même pas au courant de ce qui se passe dans son club en matière de recrutement.

http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=10709049

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Laporte égal à lui-même... :sorcerer:

Franchement, vous attendiez autre chose de cet énergumène???Un ménage à trois c'est déjà jamais évident; Un ménage avec ces 3 énormes égos, énormes magouilleurs avides de pouvoir, c'est un cataclysme assuré. Comment peut on faire confiance à Berny ou même au lunettiste. Bernie, recrute, fait son stade, remplace les coachs...gratuitement il faut le rappeler, et en même temps il ne fait pas ombre à la présidence???Le ministre a disparu, le magouilleur est de retour, Bayonne ne méritait pas ça :nuke:

Lien vers le commentaire

ben si j'ai bien compris, Byron à les cuisses propres! il va porter le chapeau! un peu jeune en affaire face à un requinas comme le chauve!!ceci dit si apres ça, la fédé pouvait interdire à bernie de s'approcher de prés ou de loin du rugby ça serait bien!!

Lien vers le commentaire

Le seul fait d'armes estimable de Laporte, c'est davoir fait remonter le SF en première division, et d'avoir été champion dans la foulée, avec des innovations dans le jeu, le choix des joueurs, etc. Faut reconnaître que là il a fait fort.

La suite n'est qu'une succession d'échecs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le seul fait d'armes estimable de Laporte, c'est davoir fait remonter le SF en première division, et d'avoir été champion dans la foulée, avec des innovations dans le jeu, le choix des joueurs, etc. Faut reconnaître que là il a fait fort.

La suite n'est qu'une succession d'échecs... :sorcerer:

Et le ministère Maxence, c'est pas fort ça!!!De Gaillac au ministère c'est pas rien quand même, ministre à vie...

Lien vers le commentaire

Le seul fait d'armes estimable de Laporte, c'est davoir fait remonter le SF en première division, et d'avoir été champion dans la foulée, avec des innovations dans le jeu, le choix des joueurs, etc. Faut reconnaître que là il a fait fort.

La suite n'est qu'une succession d'échecs... :sorcerer:

Et le ministère Maxence, c'est pas fort ça!!!De Gaillac au ministère c'est pas rien quand même, ministre à vie...

Secrétaire d'Etat, n'en rajoutons pas non plus.

Lien vers le commentaire

Le seul fait d'armes estimable de Laporte, c'est davoir fait remonter le SF en première division, et d'avoir été champion dans la foulée, avec des innovations dans le jeu, le choix des joueurs, etc. Faut reconnaître que là il a fait fort.

La suite n'est qu'une succession d'échecs... :sorcerer:

Et le ministère Maxence, c'est pas fort ça!!!De Gaillac au ministère c'est pas rien quand même, ministre à vie...

Secrétaire d'Etat, n'en rajoutons pas non plus.

D'ailleurs c'est peut etre ce qui le perdra, quand la chasse aux sorcières va commencer aux alentours de 2012... :whist:

Lien vers le commentaire

Laporte égal à lui-même... :sorcerer:

Franchement, vous attendiez autre chose de cet énergumène???Un ménage à trois c'est déjà jamais évident; Un ménage avec ces 3 énormes égos, énormes magouilleurs avides de pouvoir, c'est un cataclysme assuré. Comment peut on faire confiance à Berny ou même au lunettiste. Bernie, recrute, fait son stade, remplace les coachs...gratuitement il faut le rappeler, et en même temps il ne fait pas ombre à la présidence???Le ministre a disparu, le magouilleur est de retour, Bayonne ne méritait pas ça :nuke:

L'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire comme le confirme l'actualité.

Lien vers le commentaire

Kelleher a joué aux agents pour caser des joueurs NZ à Bayonne (sur demande de Laporte), sauf qu'à partir d'un certain point il n'avait pas le droit. Enquête à venir de la FFR donc. On en apprend aussi un peu plus sur la situation à Bayonne depuis la NZ. Ca confirme ce qui a été révélé aujourd'hui, de la volonté de prise de pouvoir de Laporte à un Salagoïty même pas au courant de ce qui se passe dans son club en matière de recrutement.

http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=10709049

Ce n'est pas nouveau. Byron Kelleher est un parfait ambassadeur du Top 14 en Nouvelle-Zélande. Le demi de mêlée du Stade Toulousain est même devenu un interlocuteur quasi indispensable pour attirer des stars kiwis dans le championnat de France. Seul problème, Kelleher a quelque peu dépassé ses droits en s'improvisant "agent" auprès du pilier Neemia Tialata et du trois-quarts aile Sitivini Sivivatu. Selon le New Zealand Herald, une des cibles de Kelleher a déclaré avoir subi des pressions de la part du Toulousain pour laisser son agent en dehors des négociations dans le but de ne pas lui verser la commission qui lui revient de droit. Si le procédé de l'ancien du numéro 9 des Blacks est confirmé, la commission des agents à la FFR pourrait intenter une action contre Byron Kelleher pour exercice illégal de la profession d'agent.

Lien vers le commentaire

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Lien vers le commentaire

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Il va finir au Japon si ca continue ...

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Soyez généreux, laissez le revenir!

Malgré ce que tout le monde en dit, c'est un sacré joueur! :whist:

Lien vers le commentaire

Soyez généreux, laissez le revenir!

Malgré ce que tout le monde en dit, c'est un sacré joueur! :whist:

Et un sacré agent!!! :sorcerer: :sorcerer: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Et le murmure intramuros de Bayonne, fredonne que Byron aurait signé un pre contrat 2 ans + 3 ans(staff) :shaun:

Maintenant que M. TCHIN TCHIN retire l argent, Byron va devoir se trouver un autre club ? :chuis:

Lien vers le commentaire

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Et le murmure intramuros de Bayonne, fredonne que Byron aurait signé un pre contrat 2 ans + 3 ans(staff) :shaun:

Maintenant que M. TCHIN TCHIN retire l argent, Byron va devoir se trouver un autre club ? :chuis:

Quel gâchis quand même, finir comme ça!!!

Lien vers le commentaire

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Et le murmure intramuros de Bayonne, fredonne que Byron aurait signé un pre contrat 2 ans + 3 ans(staff) :shaun:

Maintenant que M. TCHIN TCHIN retire l argent, Byron va devoir se trouver un autre club ? :chuis:

Quel gâchis quand même, finir comme ça!!!

En même temps c'est pas trop sa faute, il doit halluciner le Byron de son manque de chance.

Un grand chef d'entreprise français, un secretaire d'état ancien entraineur de l'EDF, le greffier du Tribunal de Bayonne: tout ca pour un pale remake des pieds nickelés

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Et le murmure intramuros de Bayonne, fredonne que Byron aurait signé un pre contrat 2 ans + 3 ans(staff) :shaun:

Maintenant que M. TCHIN TCHIN retire l argent, Byron va devoir se trouver un autre club ? :chuis:

Quel gâchis quand même, finir comme ça!!!

finir comme ça?

Pourquoi Byron n'est pas capable de trouver un autre club?

Au surplus, même s'il trouve un contrat moins rémunérateur, il pourra faire cracher au bassinet l'Aviron, au titre du pré contrat signé, pour récupérer le manque à gagner.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

je viens d'entendre Salagoïti, qui à dit textuellement " l'image de Kelleher est un peu écornée, on va voir" visiblement ils vont le recevoir pour discuter mais il n'y est pas encore à Bayonne!! quand Byron croisera le chauve, il pourra toujours le remercier de l'avoir foutu dans une telle m.... :devil:

Et le murmure intramuros de Bayonne, fredonne que Byron aurait signé un pre contrat 2 ans + 3 ans(staff) :shaun:

Maintenant que M. TCHIN TCHIN retire l argent, Byron va devoir se trouver un autre club ? :chuis:

Quel gâchis quand même, finir comme ça!!!

finir comme ça?

Pourquoi Byron n'est pas capable de trouver un autre club?

Au surplus, même s'il trouve un contrat moins rémunérateur, il pourra faire cracher au bassinet l'Aviron, au titre du pré contrat signé, pour récupérer le manque à gagner.

Nous, on veut bien d'un 9 pas cher, surtout s'il s'appelle "Baronne" ! :whist:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

A lire aujourd'hui dans l'Equipe papier une ITV de Kelleher évoquant sa blessure, Bayonne et ses démêlés de vrai-faux agent de joueurs...

Titre : "J'ai sans doute été trop naïf..."

Lien vers le commentaire

Il y a une longue interview de Kelleher dans l'équipe du jour. Il confirme qu'il sera Bayonnais l'an prochain. Il dit aussi qu'il ne rentrait pas dans le futur projet de Toulouse,

Il parle aussi de son mollet. Il explique notamment qu'il a rechuté à plusieurs reprises. 20 jours après s'être fait mal, il rechute une première fois. Ensuite il devait rejouer contre Brive récemment mais son mollet lui faisait toujours souffrir. Avec les staff médical du Stade ils ont essayé de connaitre la raison de ces rechutes. Ils en sont arrivés à la conclusion que l'origine pouvait venir des dents de sagesse. Il s'est fait opéré Jeudi dernier.

Il ne sait pas quand il va revenir, il a toujours mal au fond de la bouche mais aussi au mollet. Il espère rejouer pour Toulouse d'ici la fin de saison, car le terrain lui manque énormément et il vit très mal cette situation depuis 3 mois.

bon, ben c'est bien qu'il ait parlé. Maintenant je comprends mieux. Je ne savais pas que les dents de sagesse pouvaient être à l'origine de pépins musculaires. On va maintenant espérer qu'il ne rechute plus. Sa participation au 1/4 me parait quand même compromise, il lui reste seulement un match (contre Perpignan) pour se préparer.

En tout cas j'espère pour lui qu'il en aura bientôt terminé avec ses soucis physiques. Le plus important est qu'il continue à jouer, que ce soit à Toulouse ou à Bayonne.

Lien vers le commentaire

A mon avis, le joueur est victime de plusieurs facteurs:

- son physique est soumis au rythme Top14 depuis 3 saisons, et avec l'age il va accumuler davantage les bobos et les blessures

- sa reconversion doit le faire réflechir, et je pense qu'il doit avoir la tete à ses affaires et son dernier contrat et moins au terrain

- sa naïveté a été utilisée par Laporte pour qu'il utilise son réseau et sa capacité de persuasion à des fins de recrutement au dela des limites autorisées. Cela doit aussi le travailler.

Ceci peut expliquer son plus faible temps de jeu, meme si la vérité est ailleurs :-)

Volontairement je ne parle pas de sujets plus personnels, car ils n'ont pas leur place ici.

Lien vers le commentaire

Le coup des dents....

Mon frangin avait mal à l'épaule... à cause d'un grincement de dents la nuit.

Et Bouilhou porte une gouttière à dent quand il fait de la muscu (source: Mag du Stade).

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le coup des dents....

Mon frangin avait mal à l'épaule... à cause d'un grincement de dents la nuit.

Et Bouilhou porte une gouttière à dent quand il fait de la muscu (source: Mag du Stade).

Et alors!!!!

La salle de muscu aussi supporte des goutières et on en fait pas un plat! :original:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Hop, encore blessé, forfait pour toulon :sorcerer:

il a dû fauter grave :smile: :smile: :smile:

Je ne sais comment il est rémunéré, mais c'est quand même luxueux comme contrat; Meilleur salaire du club sans jouer...Il y en a qui se débrouille bien dans la vie :clover:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...