jauzy19 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 http://www.theaustralian.com.au/news/sport/hands-off-kurtley-beale-nsw-waratahs-tell-western-force/story-fn6aueer-1226013770410 "Burgess is believed to have struck a deal to play with Toulouse next year and is just waiting for the appropriate time to announce it." Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Apparement, Michalak a décidé de partir alors. Sinon, ca ferait beaucoup de mondes. Link to comment
Pit Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 http://www.theaustralian.com.au/news/sport/hands-off-kurtley-beale-nsw-waratahs-tell-western-force/story-fn6aueer-1226013770410 "Burgess is believed to have struck a deal to play with Toulouse next year and is just waiting for the appropriate time to announce it." Si ça se confirme, excellente recrue ! Link to comment
jauzy19 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 (edited) Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." Edited February 28, 2011 by jauzy19 Link to comment
Glorin Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Apparement, Michalak a décidé de partir alors. Sinon, ca ferait beaucoup de mondes. Pareil. Je ne vois pas le Stade empiler 3 n°9 (sans compter Doussain et Bezy). Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. cool. Novès a enfin son 9 physique donc il n'a plus besoin d'emmerder Doussain à un poste qui n'est pas le sien. L'an prochain, par ordre hiérarchique : En 9 : Burgess-Bézy-Vergallo En 10 : Beauxis-Doussain (Bezy pour dépanner) Nickel !! Link to comment
jauzy19 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. cool. Novès a enfin son 9 physique donc il n'a plus besoin d'emmerder Doussain à un poste qui n'est pas le sien. L'an prochain, par ordre hiérarchique : En 9 : Burgess-Bézy-Vergallo En 10 : Beauxis-Doussain (Bezy pour dépanner) Nickel !! Perso ça m'irait très bien aussi, il faut développer les jeunes pour l'avenir du ST et peut être de l'EDF. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Quelqu'un pourrait traduire pour Bourrin ? C'est toujours moi qui m'y colle ! To strike a deal : signer un accord. To be linked with : être en relation avec ou être sur le tablettes de... Grande méfiance avec ce genre d'article quand même. N'est-ce pas un agent qui tente de forcer la main à Toulouse ? Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Petite question subsidiaire pour Jauzy : pour dépanner, Burgess peut buter ou pas du tout ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." ah, 2 gros matchs? Vergallo a été prolongé pour moitié moins que ça Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." ah, 2 gros matchs? Vergallo a été prolongé pour moitié moins que ça Plus serieusement, Burgess, c'est 25 sélections avec l'Australie, 3 Tri-Nations disputés, plusieurs saisons en Super 14. Apparement, il a plus prouvé que Vergallo et ses saisons dacquoises. Enfin, j'espère... Link to comment
Rémi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." ah, 2 gros matchs? Vergallo a été prolongé pour moitié moins que ça Plus serieusement, Burgess, c'est 25 sélections avec l'Australie, 3 Tri-Nations disputés, plusieurs saisons en Super 14. Apparement, il a plus prouvé que Vergallo et ses saisons dacquoises. Enfin, j'espère... Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Edited February 28, 2011 by Rémi Link to comment
jauzy19 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Petite question subsidiaire pour Jauzy : pour dépanner, Burgess peut buter ou pas du tout ? Non mais de toute façon l'an prochain le 10 aligné sera forcément buteur. Link to comment
brayaud's Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." où est l'intéret de remplacer Michalak, alors ? Link to comment
Grain Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Oui c'est un profil de 9 physique mais qui a une très bonne passe. Il a fait 2 gros matchs en Super Rugby, notamment face à Genia qu'il a dominé. Après le reproche qui lui est fait est d'avoir des jours sans, les australiens disent : "Quand il est bon, il est très bon mais quand il est mauvais il est très mauvais." où est l'intéret de remplacer Michalak, alors ? Il remplacera Kelleher. Si Michalak reste, ce que j'espère, ce sera alors en 10. Edited February 28, 2011 by Grain Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Moi, je n'étais pas contre garder Michalak. Mais dans ce cas-là, on ne recrutait pas Beauxis ET Burgess. Si on recrute Beauxis + Burgess + garder Fred + aucun autre départ (style Vergallo), ca fait 6 joueurs à la charnière (faut arrêter les délires surtout qu'apparement, aucun d'eux ira à la coupe du monde) et un énieme gros doigt d'honneur à Bézy (et Doussain mais lui est plus jeune). Pas forcement bon pour préparer l'avenir. Link to comment
BOURRIN Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 bravo pour ce joueur , mais cela ne m'enlève pas dans l'idée que vous aurez quand même un autre 10. byron est remplacé , il vous reste toujours "le budget de Skela " Link to comment
Grain Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Moi, je n'étais pas contre garder Michalak. Mais dans ce cas-là, on ne recrutait pas Beauxis ET Burgess. Si on recrute Beauxis + Burgess + garder Fred + aucun autre départ (style Vergallo), ca fait 6 joueurs à la charnière (faut arrêter les délires surtout qu'apparement, aucun d'eux ira à la coupe du monde) et un énieme gros doigt d'honneur à Bézy (et Doussain mais lui est plus jeune). Pas forcement bon pour préparer l'avenir. Certes. Mais garder Michalak en 10 sans recruter Burgess cela veut dire Vergallo titulaire en 9. Et il fait pour l'heure l'unanimité contre lui. Si malheureusement Michalak doit se blesser toujours autant, Doussain jouera pas mal en 10. Et sur les six joueurs de la charnière deux devraient faire la CM : Vergallo et Burgess. Bezy aura de quoi occuper ses week-end à l'automne. Link to comment
Rémi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Moi, je n'étais pas contre garder Michalak. Mais dans ce cas-là, on ne recrutait pas Beauxis ET Burgess. Si on recrute Beauxis + Burgess + garder Fred + aucun autre départ (style Vergallo), ca fait 6 joueurs à la charnière (faut arrêter les délires surtout qu'apparement, aucun d'eux ira à la coupe du monde) et un énieme gros doigt d'honneur à Bézy (et Doussain mais lui est plus jeune). Pas forcement bon pour préparer l'avenir. Certes. Mais garder Michalak en 10 sans recruter Burgess cela veut dire Vergallo titulaire en 9. Et il fait pour l'heure l'unanimité contre lui. Si malheureusement Michalak doit se blesser toujours autant, Doussain jouera pas mal en 10. Et sur les six joueurs de la charnière deux devraient faire la CM : Vergallo et Burgess. Bezy aura de quoi occuper ses week-end à l'automne. Surtout qu'il est probable que Beauxis soit sélectionné en EDF après la Coupe du monde. Link to comment
l'exil Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Surtout qu'il est probable que Beauxis soit sélectionné en EDF après la Coupe du monde. ah ? car il va être reformé au rugby à compter de cet été, c'est çà ? Link to comment
niccanada Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Surtout qu'il est probable que Beauxis soit sélectionné en EDF après la Coupe du monde. ah ? car il va être reformé au rugby à compter de cet été, c'est çà ? C'est parce que l'on espère tous ne plus voir TD en 10 avec un nouveau sélectionneur Link to comment
Rémi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Surtout qu'il est probable que Beauxis soit sélectionné en EDF après la Coupe du monde. ah ? car il va être reformé au rugby à compter de cet été, c'est çà ? Bien entendu. Mais surtout, on aura peut-être un sélectionneur à peu près cohérent qui fera jouer FTD à son vrai poste. Même si c'est Galthié! Link to comment
jauzy19 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 (edited) Et il y aura surtout Skrela et Traille qui ne devraient plus être appelés en EDF après la Coupe du Monde. Sinon 6 joueurs à la charnière c'est trop. Il faudra un 12 certes avec le départ de Lamerat, s'il est polyvalent 10 et 15 tant mieux mais ça doit d'abord être un 12. Edited February 28, 2011 by jauzy19 Link to comment
Brice2Toulouse Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 http://www.theaustralian.com.au/news/sport/hands-off-kurtley-beale-nsw-waratahs-tell-western-force/story-fn6aueer-1226013770410 "Burgess is believed to have struck a deal to play with Toulouse next year and is just waiting for the appropriate time to announce it." Si ça se confirme, excellente recrue ! IDEM ça me plaît Luke, la force toulousaine est en toi Link to comment
olivier11 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Moi, je n'étais pas contre garder Michalak. Mais dans ce cas-là, on ne recrutait pas Beauxis ET Burgess. Si on recrute Beauxis + Burgess + garder Fred + aucun autre départ (style Vergallo), ca fait 6 joueurs à la charnière (faut arrêter les délires surtout qu'apparement, aucun d'eux ira à la coupe du monde) et un énieme gros doigt d'honneur à Bézy (et Doussain mais lui est plus jeune). Pas forcement bon pour préparer l'avenir. Ben Burgess et Vergallo ils seront à la coupe du monde même si c'est en remplaçants Quant au"énième gros doigt d'honneur à Bezy" c'est peut être un peu excessif non?? c'est pas parce que toi tu voudrais voir jouer Bezy que ton avis est plus pertinent que celui du staff... Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 (edited) Très bonne nouvelle, ce joueur m'a fait une très bonne impression, on va se régaler! Ca veut peut-être dire aussi que le Stade compte sur Michalak en 10, ce qui constituerait une alternative intéressante à Beauxis en fonction de l'adversaire, du contexte du match..etc. Je sais que je suis extrêmement minoritaire sur ce forum, mais moi, la Miche en 10 avec Beauxis, ça me va très bien! Bezy et Doussain seraient encore des 3èmes choix pour les deux postes. Enfin, en théorie, parce que je vois bien Bezy passer rapidement devant Vergallo. Quant à Doussain, il sait que Michalak se blesse hélas souvent. Moi, je n'étais pas contre garder Michalak. Mais dans ce cas-là, on ne recrutait pas Beauxis ET Burgess. Si on recrute Beauxis + Burgess + garder Fred + aucun autre départ (style Vergallo), ca fait 6 joueurs à la charnière (faut arrêter les délires surtout qu'apparement, aucun d'eux ira à la coupe du monde) et un énieme gros doigt d'honneur à Bézy (et Doussain mais lui est plus jeune). Pas forcement bon pour préparer l'avenir. Ben Burgess et Vergallo ils seront à la coupe du monde même si c'est en remplaçants Quant au"énième gros doigt d'honneur à Bezy" c'est peut être un peu excessif non?? c'est pas parce que toi tu voudrais voir jouer Bezy que ton avis est plus pertinent que celui du staff... Bien sûr. L'avis du staff est même plus pertinent puisque c'est lui qui décide. Il n'empeche que pour Bézy, recruter Burgess + garder Fred et Vergallo, ce serait un enième gros doigt quand même. Franchement, 6 joueurs pour 2 places, vous ne trouvez pas ca un peu excessif ? OK, y'aura peut-être Burgess ou Vergallo à la coupe du monde. OK, y'aura peut-être Beauxis et Michalak (simple hypothèse) pour le Tournoi 2012 qund Skréla et Traille auront pris la retraite. Mais à l'arrivée, ca fait toujours au minimum 4 joueurs pendant les doublons et plutôt 6 pour tout le reste de l'année. Autant 4, je trouvais ca trop léger, autant 6, je trouve ca trop. Si Michalak s'en va, on aura un nombre nickel (tout le monde pourra jouer) et un parfait mélange entre les expérimentés et les jeunes. Et une montée en puissance en douceur de Bézy et Doussain (parfait pour préparer l'avenir). Si Michalak reste alors on en aura encore qui passeront leur saison chez les espoirs. Je vois pas trop l'intérêt. Edited February 28, 2011 by Gabi Link to comment
jauzy19 Posted February 28, 2011 Author Share Posted February 28, 2011 Si Michalak part en Australie en 2012, l'idéal serait de le garder pendant la Coupe du Monde quand Vergallo et Burgess ne seront pas là. Link to comment
olivier11 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ah mais argumenté comme ça je suis d'accord mais enfin Burgess y a rien d'officiel c'est qu'un article, (ils annonçaient aussi Moore le talonneur et berrick barnes en Europe y a pas longtemps et ils ont tous resignés) Moi je pense que Michou va partir si on a vergallo Burgess en 9 Beauxis doussain et bezy en 10 (ou 9 pour les deux derniers ça sera pas mal) sans compter que j'aimerais bien perso voir arriver Mc Alister mais pour jouer 12 là où selon moi on a vraiment besoin (Jauzion sera à la coupe du monde et il est plus tout jeune...) Link to comment
olivier11 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Si Michalak part en Australie en 2012, l'idéal serait de le garder pendant la Coupe du Monde quand Vergallo et Burgess ne seront pas là. a la limite pourquoi pas un contrat de quelques mois en attendant le retour de vergallo et la nouvelle recrue et avant son départ en Australie... Link to comment
Cyril Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sauf si on garde Beauxis en 15. Michou peut très bien être notre premier N°10. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sauf si on garde Beauxis en 15. Michou peut très bien être notre premier N°10. Beauxis en 15 ? Il ne vient pas au ST pour ça, non ? Link to comment
tire-bouchon Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 http://www.theaustralian.com.au/news/sport/hands-off-kurtley-beale-nsw-waratahs-tell-western-force/story-fn6aueer-1226013770410 "Burgess is believed to have struck a deal to play with Toulouse next year and is just waiting for the appropriate time to announce it." C'est pas un journal sèrieux. Il ne parle même pas de la démission de MAM! Link to comment
Gabi Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Sauf si on garde Beauxis en 15. Michou peut très bien être notre premier N°10. On a déjà 3 bons arrières (Médard, Poitrenaud, Heymans qui se refait la cerise). Pourquoi déplacer Beauxis ??? Par contre, c'est vrai qu'en 12, on est trés trés limite. Sans Jauzion, qui va y jouer pendant la coupe du monde ? Fritz, Doussain ? Et c'est tout, non ? A ce poste, on joue avec le feu. Autant depuis 2 ans, on avait Lamerat et Skréla en roue de secours éventuelle (mais ils partent) Autant cette année, si Jauzion se blesse, on est mort. En tout cas, vu la pénurie de centres, ca sent la prolongation pour Caucau. Link to comment
Haddock Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je sens plutôt le départ de Michalak qu'une confiance en lui en 10... Sans oublier qu'un Luke peut en cacher un autre. Et un 10-12 du profil Mc-Allister ou FTD rendrait le stade très compétitif sur l'axe 9-10-12 Link to comment
Nagisa Kaworu Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 http://www.theaustra...r-1226013770410 "Burgess is believed to have struck a deal to play with Toulouse next year and is just waiting for the appropriate time to announce it." Si ça se confirme, excellente recrue ! IDEM ça me plaît Luke, la force toulousaine est en toi Mouais, on verra. Perso, ce que j'ai vu de Burgess sous le maillot australien ne m'a jamais convaincu. Link to comment
carca Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 David doit revenir quand? Faut pas l'oublier ... Link to comment
fonzie Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 David doit revenir quand? Faut pas l'oublier ... Michalak, Beauxis, Doussain, Bézy, VERGALLO, Burgess; Cherchez l'intru J'attends qu'il signe, qu'il soit annoncé officiellement, qu'il fasse la photo portant le maillot, qu'il fasse son interview comme quoi il vient pour jouer dans le plus grand club au monde et pour ses infrastructures, pour les belles nanas toulousaines et son cassoulet pour vraiment y croire...Là ce ne sont encore que spéculations et rien de plus Link to comment
Guest Tropico Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Moi je vois Poitrenaud etre repositionné au centre et Beauxis en 15 buteur pour faire jouer Michalak en 10 et Burgess en 9. Avec bezy/doussain nos jeunes en remplacants. Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Moi je vois Poitrenaud etre repositionné au centre et Beauxis en 15 buteur pour faire jouer Michalak en 10 et Burgess en 9. Avec bezy/doussain nos jeunes en remplacants. Beauxis sera-t-il d'accord ? Link to comment
Guest Tropico Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je doute que Guytou lui demande son avis Link to comment
Parigot_Paris Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je doute que Guytou lui demande son avis Pour 350 malheureux K€, on devrait avoir le droit de se plaindre ! Link to comment
Bracame Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Moi je vois Poitrenaud etre repositionné au centre et Beauxis en 15 buteur pour faire jouer Michalak en 10 et Burgess en 9. Avec bezy/doussain nos jeunes en remplacants. C'est magique un clavier. Avec ça, tu places les mecs ou tu veux... Ca me rappelle quand on jouait avec les soldats de plomb... Link to comment
Maxence Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Je vois mal Beauxis venir au ST pour jouer 15... Link to comment
Joco Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 Déjà Beauxis en 10, bof.... Mais alors en 15!!! Vous êtes dingues ou quoi? Remattez les match du SF avec Beauxis en 15... Sérieux, c'est à se pendre!!!!! O-o Puis, quand on a Poitrenaud, medard et Heymans pouvant y jouer... Franchement!! Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Je doute que Guytou lui demande son avis le master dans l'histoire c'est Beauxis, le slave c'est le ST qui avait besoin d'un joueur et est venue le chercher, donc moi je doute que Beauxis vienne pour jouer en 15 Link to comment
GIMP CLAN Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 Pour revenir au sujet du topic, je souhaite vivement désormais que Luke Burgess signe au Stade Toulousain, à 28 ans et après une coupe du monde avec les wallabies, je pense qu'il sera le digne remplaçant de Byron qui, quoi que l'on en pense ou en dise, laissera un "vide" après son départ à la fin de la saison. Depuis le début des rumeurs sur Luke Burgess, je ne pouvais m'empêcher de penser que Fred allait faire le chemin inverse, avec un petit arrangement des familles en plus, c'est à dire que Fred serait libérer pour le début du super 15 2012 en janvier, pile poil au moment où Luke aura terminé ses congés post-coupe du monde. En effet, si Fred va en Australie, il ne partira pas du stade au mois de juin 2011 en restant 6 mois sans jouer et sans contrat en attendant que le super 15 débute... Link to comment
jauzy19 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Allez on peut maintenant dire que c'est fait. C'est plus seulement une info d'un journaliste mais carrément le coach des Waratahs qui déclare chercher un demi de mêlée pour la saison prochaine. http://www.theaustralian.com.au/news/sport/nsw-looking-at-nick-phipps-to-shore-up-key-playmaking-role/story-e6frg7o6-1226016763166 "We'll have a look around to see what halfbacks are in the market," NSW coach Chris Hickey said. "There's not a lot coming off contract. Nick Phipps is one of a number of players we'll look at." Link to comment
Mahatma Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'espère que cela ne découragera pas bezy...faut vraiment le garder celui-ci. Link to comment
jauzy19 Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Je pense que ça sera le premier australien à jouer pour le ST non ? Maintenant reste un 12, un talon et un pilier, à moins que ce ne soit déjà fait mais pas encore officialisé. Au vu des dernières déclarations de Rancoule je pense en effet que la plupart des dossiers sont déjà bouclés. Link to comment
GIMP CLAN Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Je pense que ça sera le premier australien à jouer pour le ST non ? Maintenant reste un 12, un talon et un pilier, à moins que ce ne soit déjà fait mais pas encore officialisé. Au vu des dernières déclarations de Rancoule je pense en effet que la plupart des dossiers sont déjà bouclés. Le stade toulousain fut entrainé durant la saison 1913-1914 par un international australien : Thomas "Rusty" Richards etait en fait entraineur/joueur. Link to comment
Recommended Posts