Aller au contenu

Vos 30 Pour La Cdm..........


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

Allez, entre deux fandades bayonno bayonnaise, je vous livre ma liste pour la CDM. 1er nom titulaire, le second remplaçant

Pilier gauche: Domingo, Barcella

Pilier droit: Mas, Marconnet

Talonneur: Servat, Szarzewski

2eme ligne: Nallet, Millo Chlusky,Papé,Chabal

6: Titi,Ouedrago

7: Hari, Bonnaire

8: Picamoles, Lakafia

9: Dupuy, Parra

10: Trin d'huc, Skréla

11: Malzieu,

12: Mermoz, Jauzion

13: Rougerie, Bastareaud, Fritz

14: Clerc.

15: Médard, Traille

Mes critéres de sélection:

Sachant que la CDM de rugby se joue en début de saison (contrairement à une CDM de foot) la notion d'homme en forme me parait superflues.

Il faut prendre les joueurs au plus fort potentiel puisque tous partiront du même point, d'où la présence de Barcella qui s'il peut suivre la préparation sera un parfait remplaçant de Domingo, ou de Bastareaud qui peut largement perdre ses kilos superflus durant l'été 2011.

Devant, je replace Chabal en 2nd ligne en impact player sur la dernière demi heure. Quoiqu'on en dise s'il est en forme (ce qui n'est pas le cas en ce moment) n'a que trés peu d'équivalent, au surplus je ne vois pas de 4eme seconde latte se détachant, pour moi Pierre est trop léger.

Derrière, il me manque un ailier (j'en vois pas), ou Poitrenaud(ou Floch) permettant de replacer Médard à une aile, sachant que Rougerie peut également jouer à l'aile.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Ta sélection a l'énorme avantage de préserver le "hmmmmmmm Chabaâââââl" qui fait le bonheur de Chomelarègle. :chinois:

je ne préserve personne, j'ai fait ma sélection en mon âme et conscience.

J'ai simplement pas trouvé de 4eme seconde latte qui me plaisait, peut être Privat à la limite.

Et j'ai également hésité à mettre Lauret à la place de Ouedrago, mais j'ai pas voulu qu'on me taxe de favoritisme.............

Lien vers le commentaire

Pilier Gauche : Domingo, Barcella

Talonneur : Servat, Szarzewski

Pilier Droit : Mas, Marconnet (pour le vice)

2ème ligne : Millo-Chluski, Nallet, Pierre, Pape

Flankers : Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry (par défaut, je voyais pas trop qui mettre en 4ème)

8 : Picamoles, Lakafia

9 : Parra, Dupuy (dans le sens inverse si Parra retrouve pas un niveau correct)

10 : Skrela, Trinh Duc

11 : Malzieu

12 : Jauzion, Mermoz (si remis de sa blessure), Traille (mais alors vraiment pour dépanner)

13 : Fritz, Poitrenaud

14 : Rougerie, Clerc

15 : Medard, Palisson

Lien vers le commentaire

Et j'ai également hésité à mettre Lauret à la place de Ouedrago, mais j'ai pas voulu qu'on me taxe de favoritisme.............

capello.jpgJe crois que c'est Ouedraogo, même si Castaignède s'obstine à l'appeler comme tu l'écris...

Sinon, pourquoi mettre des mecs -Bastareaud, Fritz - dont on sait qu'ils ne seront pas du voyage, à moins que ce soit Lapinou qui ne soit pas du voyage ? :clover:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Pilier Gauche : Domingo, Barcella

Talonneur : Servat, Szarzewski

Pilier Droit : Mas, Marconnet (pour le vice)

2ème ligne : Millo-Chluski, Nallet, Pierre, Pape

Flankers : Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry (par défaut, je voyais pas trop qui mettre en 4ème)

8 : Picamoles, Lakafia

9 : Parra, Dupuy (dans le sens inverse si Parra retrouve pas un niveau correct)

10 : Skrela, Trinh Duc

11 : Malzieu

12 : Jauzion, Mermoz (si remis de sa blessure), Traille (mais alors vraiment pour dépanner)

13 : Fritz, Poitrenaud

14 : Rougerie, Clerc

15 : Medard, Palisson

Ah, voilà !

Je l'aime beaucoup, cette sélection !

Si ça pouvait être ça (sauf Marconnet)… :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Piliers : Domingo, Mas, Poux, Ducalcon, Forestier

Talonneur : Servat, Szarzewski, Guirado

2ème ligne : Millo-Chluski, Nallet, Pierre, Privat

Flankers : Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lapandry

8 : Picamoles

9 : Dupuy, Mignoni

10 : Skrela, Trinh Duc

11 : Malzieu

12 : Jauzion, Mermoz (si remis de sa blessure), Traille

13 : Fritz

14 : Rougerie, Clerc

15 : Medard, Poitrenaud

Lien vers le commentaire

Il y aura au moins cinq piliers et trois talons dans le groupe.

Non il n'y aura que 4 piliers, après il y a clairement débat sur le nombre de talonneurs (2 ou 3). 2 seulement ont le niveau mais imaginons qu'un se pète la veille du match on n'a pas le temps de faire venir quelqu'un de France donc ce sera probablement 3. Au poste de demi de mêlée c'est Clerc qui couvrira comme 3ème choix (comme Shane Williams avec le Pays de Galles par exemple).

Je me lance pour ma compo perso :

Piliers (4) : Domingo, Mas, Ducalcon, Poux (car il faut un polyvalent)

Talons (3) : Servat, Szarzewski, Bruno (par défaut clairement mais je le trouve bien en ce moment)

2ème ligne (4) : Papé, Millo-Chluski, Nallet, Chabal (polyvalent du 4 au 8 ça peut servir)

3ème ligne (5) : Burban, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lakafia

demis de mêlée (3) : Parra, Yachvili, Dupuy (perso je prends aucun risque il m'en faut 3)

demis d'ouverture (2) : Trinh-Duc, Skrela

centres (4) : Jauzion, Mermoz, Fritz, Rougerie

ailiers (2) : Malzieu, Clerc (avec Rougerie et Médard polyvalents)

arrières (3) : Médard, Porical, Traille (je mets là ce dernier mais il peut aller ailleurs bien sûr)

Lien vers le commentaire

Jauzy je suis d'accord avec toi concernant Poux qui en plus d'être très bon il faut un polyvalent. Par contre pour Poitrenaud? choix perso ou tu te bases sur ses derniers matchs en EDF?.

Piliers: Domingo, Poux, Mas, Ducalcon

Talon : Servat, le Tsar

2nde ligne: Privat, Nallet, Papé, Milo

3e ligne : Titi, Imanol, Bonnaire, Picamoles, Vosloo,

1/2 : Dupuy, Parra ou Yach, Skrela, Beauxis ou JW(manque un polyvalent pour moi)

Centres : Jauzion, Mermoz, Fritz, Rougerie

Ailiers: Malzieu, Clerc, Palisson

Arrières: Medard, Poitrenaud

Reste 2 autres joueurs à choisir encore, bon derrière pas mal de polyvalence

Après on peux avoir des surprises comme Fakate ou Doumayrou

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Piliers (4) : Domingo, Mas, Poux, Marconnet

Talons (3) : Servat, Szarzewski, Noirot

2ème ligne (4) : Privat, Millo-Chluski, Nallet, Papé

3ème ligne (5) : Picamoles, Dusautoir, Harinordoquy, Bonnaire, Lakafia

demis de mêlée (3) : Dupuy, Parra, Yachvili

demis d'ouverture (2) : Trinh-Duc, Winieski

centres (4) : Jauzion, Mermoz, Fritz, Skrela

ailiers (3) : Malzieu, Clerc,Rougerie

arrières (2) : Médard, Porical,

Modifié par ParaziteGN
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ta sélection a l'énorme avantage de préserver le "hmmmmmmm Chabaâââââl" qui fait le bonheur de Chomelarègle. :chinois:

tu te trompes, perso je ne trouve pas que Chabal ai sa place,

c'est juste que c'est gonflant de voir que c'est toujours lui qui s'en prend plein la tronche, alors que la moitié de l'équipe est à chier... :whist:

je préfèrerais Lakafia, qui lui est en forme et avance à l'impacte.

edit: faut arrêter avec Papé :chuis:

s'il était si bon que ça, il aurait une chiée de sélection, je sais pas s'il a changé, mais la saison dernière il coutait 3 à 6 points par match au SF...

Fakate, Maestri, Millo et Nallet, picétou.

Lapandry et Fufu dehors, à la place, je prends Burban.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Ta sélection a l'énorme avantage de préserver le "hmmmmmmm Chabaâââââl" qui fait le bonheur de Chomelarègle. :chinois:

tu te trompes, perso je ne trouve pas que Chabal ai sa place,

c'est juste que c'est gonflant de voir que c'est toujours lui qui s'en prend plein la tronche, alors que la moitié de l'équipe est à chier... :whist:

je préfèrerais Lakafia, qui lui est en forme et avance à l'impacte.

edit: faut arrêter avec Papé :chuis:

s'il était si bon que ça, il aurait une chiée de sélection, je sais pas s'il a changé, mais la saison dernière il coutait 3 à 6 points par match au SF...

Fakate, Maestri, Millo et Nallet, picétou.

Lapandry et Fufu dehors, à la place, je prends Burban.

Papé est un peu vif, certes, mais il fait son match à chaque fois, avec de belles charges qui avancent, de la présence en touche et une belle poussée en mêlée. Burban est un grand espoir pour moi.

Lien vers le commentaire

le titre du topic est jouons a être Marc Lievremont donc voici le liste de Lievremont:

Piliers: Domingo, Forestier, Mas, Ducalcon

Talon : Servat, Tsar, Guirado

2nde ligne: Pierre, Nallet, Papé, Milo

3e ligne : Titi, Imanol, Bonnaire, Chabal, Fufu, lauret

1/2 : Parra, Yach, Skrela, TD

Centres : Jauzion, Mermoz, Traille, Rougerie (Marty si Mermoz pas remis, je sais c'est pas le même poste mais je fais du lievremont)

Ailiers: Huget, Clerc, Palisson

Arrières: Medard, Poitrenaud

Lien vers le commentaire

j'allais poster un truc dans le même genre, juste t'as oublié "et j'envoie ça par SMS", faut se mettre dans sa peau jusqu'au bout :smile:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

j'allais poster un truc dans le même genre, juste t'as oublié "et j'envoie ça par SMS", faut se mettre dans sa peau jusqu'au bout :smile:

:chuis:

Lien vers le commentaire

Piliers : Domingo, Marconnet, Mas, Poux

Talonneurs: Servat, Szarzewski, Guirado (ou Bonello)

2eme ligne: Nallet, Millo Chluski, Pierre, Papé (ou Fakaté)

3ème ligne : Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Chabal, Picamoles, Burban (ou Diarra)

9: Dupuy, Parra

10: Trinh Duc, Skréla

Ailiers : Malzieu (ou Palisson), Clerc, Arias

Centres : Mermoz, Jauzion, Rougerie, Fritz

Arrières: Médard, Traille

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Novès défend Lièvremont !

Alors que de nombreuses voix se sont élevées ces derniers jours pour réclamer l'ouverture du groupe de l'équipe de France après la défaite (9-17) en Angleterre samedi dernier, Guy Novès, le manager du Stade toulousain, est venu au secours de Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus...

"Je ne veux pas être le défenseur de Lièvremont mais on l’a beaucoup critiqué car il faisait trop tourner son effectif, et là, on le critique car il le maintient. Il faut savoir ce que l’on veut, a expliqué Novès. Je trouve qu’actuellement c’est cohérent et je respecte ce qu’il fait."

sur rugbyrama.

Je veux bien faire des efforts, mais si Novès donne des prétextes pour ne pas l'aimer alorsse ça devient difficile, quoi. Mais si. Mais non. :devil:

Lien vers le commentaire

Ta sélection a l'énorme avantage de préserver le "hmmmmmmm Chabaâââââl" qui fait le bonheur de Chomelarègle. :chinois:

tu te trompes, perso je ne trouve pas que Chabal ai sa place,

c'est juste que c'est gonflant de voir que c'est toujours lui qui s'en prend plein la tronche, alors que la moitié de l'équipe est à chier... :whist:

je préfèrerais Lakafia, qui lui est en forme et avance à l'impacte.

edit: faut arrêter avec Papé :chuis:

s'il était si bon que ça, il aurait une chiée de sélection, je sais pas s'il a changé, mais la saison dernière il coutait 3 à 6 points par match au SF...

Fakate, Maestri, Millo et Nallet, picétou.

Lapandry et Fufu dehors, à la place, je prends Burban.

Papé est un peu vif, certes, mais il fait son match à chaque fois, avec de belles charges qui avancent, de la présence en touche et une belle poussée en mêlée. Burban est un grand espoir pour moi.

J'ajouterai que Papé est un VRAI deuxième ligne. A la différence de Thion par exemple, il fait mal à l'adversaire, il sait être méchant. Après, il peut effectivement couter des points, mais c'est normal à son poste.

Remember Pelous, dur mais aussi souvent sanctionné.

Un deuxième ligne propre, c'est une hérésie.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Moi j'essaierais bien Maestri.

On manque quand même d'un "bras armé" qui donne les punitions dans les rucks quand l'équipe adverse est limite limite (par exemple l'Irlande).

Je trouve qu'il apporte énormément dans ce registre quand il rentre sur le terrain au ST...

Lien vers le commentaire
Ramon Perez

Moi j'essaierais bien Maestri.

On manque quand même d'un "bras armé" qui donne les punitions dans les rucks quand l'équipe adverse est limite limite (par exemple l'Irlande).

Je trouve qu'il apporte énormément dans ce registre quand il rentre sur le terrain au ST...

J'ajoute qu avant leurs blessures je trouvais Maestri plus performent que Millo.

Ca semble mort pour Picamoles, Bastareaud et Fritz, ca l'est aussi pour Beauxis?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Aura-t-on des surprises dans le groupe des 30 ?

Des joueurs qui n'auraient pas la moindre cape et se retrouveraient propulsés à jouer la plus prestigieuse des compétitions, comme Beauxis en 2007 ????

J'en vois au moins 3 susceptibles de créer la surprise :

Maestri (quoi que le poste est bouché)

Wiesniwski

Lakafia (celui du BO, hein, pas le notre)

Lien vers le commentaire

Aura-t-on des surprises dans le groupe des 30 ?

Des joueurs qui n'auraient pas la moindre cape et se retrouveraient propulsés à jouer la plus prestigieuse des compétitions, comme Beauxis en 2007 ????

J'en vois au moins 3 susceptibles de créer la surprise :

Maestri (quoi que le poste est bouché) Privat

Wiesniwski

Lakafia ou Picamoles(celui du BO, hein, pas le notre)

Malzieu

Lien vers le commentaire

On la refait pour ceux qui n'ont pas compris l'énoncé...

"Des joueurs qui n'auraient pas la moindre cape "

Je trouve Privat meilleur que Maestri (et c'est normal de par la différence d'expérience), mais c'est pas la question ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

y'a le choix entre ses 4 là, Nallet, Maestri, Fakate et Millo, bordel c'est pas compliqué...

si vous voulez un jaune par match, dans ce cas, oui, on prend Privat :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

On la refait pour ceux qui n'ont pas compris l'énoncé...

"Des joueurs qui n'auraient pas la moindre cape "

Je trouve Privat meilleur que Maestri (et c'est normal de par la différence d'expérience), mais c'est pas la question ! :smile:

désolé nikos :blush:

Lien vers le commentaire

Je privilégie la cohérence et donc une forte ossature de club :

Piliers : Bougherara, Charlet, Pautard, Pelo

Talons : Merle, Vigneaux, Janaudy

2ème ligne : Blondin, Levast, Louchard, Lagrange

3ème ligne : Frier, Thomas Genevois, Guillot, Labrit, Leonte

demis de mêlée : Forest, Gondrand, Campeggia

demis d'ouverture : Laloo, Lamoulie

centres : Janin, Dumoulin, Perrin, Petre

ailiers : Argoud, Coux, Ruel

arrières : Forest, Dulin

On pourrait de plus avec cette equipe établir une continuité l'an prochain. Lievremont à déjà montré qu'il savait entrainer à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Bastareaud, quel gâchis !

Il n'ira donc pas. À moins d'une épidémie de fièvre ravageuse ou d'un renversement des pôles magnétiques. Il n'ira pas car son passé est plus lourd que son corps et plus troublé que son esprit. Il n'ira pas et l'on jurerait qu'il le sait depuis longtemps… Ce qui expliquerait cette difficulté à retrouver toute sa force, à perdre du poids, à gagner le pari…

Ainsi, l'argument sportif rejoint l'autre, l'inavouable mais le compréhensible. Imaginons en effet Mathieu Bastareaud débarquant début septembre en Nouvelle-Zélande avec le XV de France pour disputer la Coupe du monde… On voit, hélas, trop bien, d'ici et dès maintenant, la terrible, l'impitoyable pression médiatico-populaire face à cette sélection pouvant être assimilée à une provocation, cueillant d'emblée les Bleus et renvoyant l'enfant de Créteil à son désarroi, sa douleur. Sans même évoquer d'éventuelles entreprises de déstabilisation… L'équipe pourrait-elle se ressouder autour de lui, saurait-elle puiser là des forces supérieures ou au contraire perdrait-elle de sa concentration, se retrouverait-elle déstabilisée ? La deuxième hypothèse est, hélas, plus que vraisemblable.

Une péripétie devenue affaire d'Etat

Ainsi, la gestion catastrophique de l'« affaire » du 21 juin 2009, à Wellington, le conte des 1001 tables de nuit, à dormir debout après absorption d'amphétamines, le mystère de la chambre noire plombe toujours l'atmosphère. Une péripétie qui, réglée en interne, n'aurait jamais dû survivre au petit matin, est devenue une quasi-affaire d'État.

Le gamin a inventé une agression, certes, mais le « diagnostic » du staff, son absence de psychologie, de perspicacité et d'autorité restent confondants.

Mathieu Bastareaud sera-t-il un jour délivré de ce mensonge qui l'étouffe ?… Le temps passe toujours… Déjà, après la Coupe du monde, tout devrait aller mieux, on le souhaite, et le gâchis, probablement, cesser. Car comment se passer durablement de ce joueur au potentiel exceptionnel ?

ladepêche.fr

Lien vers le commentaire

Difficile de se mettre dans le cerveau du lapin.

Néamoins, on peut penser qu'il y a un contingent de partants "certains" sauf blessure :

Domingo / Mas / Servat

Nallet

Dusautoir / Bonnaire / Harinordoqui

Parra / Yachvili

Trin Dhuc

Rougerie / Clerc (enfin, là, c'est moi qui espère...)

Bon, aprés, par contre, les jeux sont complètement ouverts. Je n'arrive pas à croire qu'on prenne Huget, mais je pense qu'il y sera, ni Chabal, mais là c'est pareil, il faut un "joueur du président" dans chaque équipe.

Ce qui fait 14 partants certains, reste donc la bagatelle de 16 joueurs à rajouter à cette liste.

Mermoz serait certain aussi si il est remis de blessure. Szarzewski aussi, meme problème.

Allez, on arrive à 14 joueurs à trouver.

Faites vos jeux, pour moi (je dis bien pour moi) Jauzion devrait en etre vu ce qu'il pèse en expèrience et puis il va finir la saison fort, je le sens bien comme ça.

Fritz devrait en etre aussi, question d'avoir de la puissance au centre.

Tant qu'à prendre un polyvalent derrière, Heymans pourrait mettre tout le monde d'accord. Poitrenaud devrait en etre aussi. Ce qui exclut donc Malzieu.

Moi, je prendrais bien Privat, mais là, on rève...

Aprés, Skrela a une carte à jouer, Beauxis aussi, mais bon, hein, lapinou a ses têtes et c'est comme ça.

:devil:

Lien vers le commentaire

Difficile de se mettre dans le cerveau du lapin.

pourtant rubystiquement il reste de la place :shaun:

Lien vers le commentaire

Dupuy ? :crying:

Oui, exact, ilpourrait même etre le n°1, sorte de synthèse entre Parra et Yachvili (butteur, gros défenseur, chicaneur au ras, grosse expèrience), mais il n'est manifestement que le n°4 dans l'esprit du sélectionneur.

Lien vers le commentaire

Je crois que l'esprit du sélectionneur est tordu, mais il a tellement parlé qu'on connait une bonne partie du groupe.

Avants: Mas, Servat, Domingo, Ducalcon, Guirado, Nallet, Pierre, Papé, Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Ouedraogo

Arrières: Parra, Yachvili, Trinh-Duc, Traille, Rougerie, Marty, Huget, Clerc, Médard

En fonction des blessures et de l'humeur du lapin: Le Tsar, Marconnet, Barcella, Thion, Chabal, Skréla, Jauzion, Poitrenaud, Palisson :whist:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Dupuy ? :crying:

Oui, exact, ilpourrait même etre le n°1, sorte de synthèse entre Parra et Yachvili (butteur, gros défenseur, chicaneur au ras, grosse expèrience), mais il n'est manifestement que le n°4 dans l'esprit du sélectionneur.

Rugbystiquement parlant Dupuy est le meilleur.

lapinou a les oreilles qui pendent devant les yeux! :crying:

Lien vers le commentaire

Dupuy ? :crying:

Oui, exact, ilpourrait même etre le n°1, sorte de synthèse entre Parra et Yachvili (butteur, gros défenseur, chicaneur au ras, grosse expèrience), mais il n'est manifestement que le n°4 dans l'esprit du sélectionneur.

Rugbystiquement parlant Dupuy est le meilleur.

lapinou a les oreilles qui pendent devant les yeux! :crying:

Pareil : j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se passer de lui pour la CdM ! Il a vraiment toutes les qualités du demi de mêlée, et en plus il bute bien.

Lien vers le commentaire

je remets ici ce que j'ai posté sur le site des cybers :

j'ai retrouvé la liste des 30 joueurs amenés par Lièvremont pour la tournée 2009 dans l'hémisphère sud :

La liste des 30 :

Avants : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Français), Guilhem Guirado (Perpignan), William Servat (Stade Toulousain), Sylvain Marconnet (Stade Français), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Castres, cap), Sébastien Chabal (Sale/ENG), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain), Pascal Papé (Stade Français), Louis Picamoles (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Julien Bonnaire (Clermont), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain)

Arrières : Morgan Parra (Bourgoin), Julien Dupuy (Leicester/ENG), David Skrela (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Maxime Mermoz (Perpignan), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Alexis Palisson (Brive), Damien Traille (Biarritz), Aurélien Rougerie (Clermont), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Maxime Médard (Stade Toulousain)

perso, à 2 ou 3 joueurs près (hors blessés notamment)...

comme quoi il a déjà su faire...

quand on sait que c'est lors de cette tournée qu'Ikea a fighté Bastareaud... Maudits Suédois :crying:

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

En remplaçant Bastareaud et Heymans par Poitrenaud et Malzieu, je trouve qu'on aurait un savant équilibre de puissance et de vitesse.

Car pour le reste, je ne vois pas grand'chose à redire (bon pour Ouedraogo j'attends quand meme son match référence en EdF, car il est vraiment fort au MHRC).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité txuri gorriak

En remplacement de Domingo, on peut trés bien essayé également.........Eduard Coetzee. :sorcerer:

Moins fort que Domingo en mélée certes, mais joueur dynamique,bon ballon en mains, excellent dans les rucks.

Sachant que la mélée n'aura peut être pas en CDM l'importance que la France lui accorde.

Lien vers le commentaire
Invité popopop

Y en a qui ont maté les spécialistes :P

Poux et Forestier sont les 2 qui iraient le mieux je pense

Coeztee est pas mal du tout mais Lièvremont a répété qu'il ne prendrait pas d'étrangers

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Y en a qui ont maté les spécialistes :P

Poux et Forestier sont les 2 qui iraient le mieux je pense

Coeztee est pas mal du tout mais Lièvremont a répété qu'il ne prendrait pas d'étrangers

:smile:

Coetzee est pas étranger..........il est français Mossieur :P

Lien vers le commentaire

Y en a qui ont maté les spécialistes :P

Poux et Forestier sont les 2 qui iraient le mieux je pense

Coeztee est pas mal du tout mais Lièvremont a répété qu'il ne prendrait pas d'étrangers

:smile:

Coetzee est pas étranger..........il est français Mossieur :P

Ah bon, il est pas basque ?? :blink:

:flowers:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Y en a qui ont maté les spécialistes :P

Poux et Forestier sont les 2 qui iraient le mieux je pense

Coeztee est pas mal du tout mais Lièvremont a répété qu'il ne prendrait pas d'étrangers

:smile:

Coetzee est pas étranger..........il est français Mossieur :P

Ah bon, il est pas basque ?? :blink:

:flowers:

si j'avais pas peur de me faire virer en floodant comme Gabi, je dirai que Coetzee il a joue que dans des CNB

Lien vers le commentaire

Sachant que la mélée n'aura peut être pas en CDM l'importance que la France lui accorde.

ben alors faut prendre Debaty qui est de loin le meilleur pilier ballon en main.

Lien vers le commentaire

Sachant que la mélée n'aura peut être pas en CDM l'importance que la France lui accorde.

ben alors faut prendre Debaty qui est de loin le meilleur pilier ballon en main.

Il est pas International Belge, Debaty ? :clin

Lien vers le commentaire

Sachant que la mélée n'aura peut être pas en CDM l'importance que la France lui accorde.

ben alors faut prendre Debaty qui est de loin le meilleur pilier ballon en main.

Il est pas International Belge, Debaty ? :clin

Son frangin l'est. Mais lui a déjà porté le maillot bleu avec un coq dessus. Même que c'est Bernie le dingue qui a eu l'idée.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Y en a qui ont maté les spécialistes :P

Poux et Forestier sont les 2 qui iraient le mieux je pense

Coeztee est pas mal du tout mais Lièvremont a répété qu'il ne prendrait pas d'étrangers

:smile:

Coetzee est pas étranger..........il est français Mossieur :P

Ah bon, il est pas basque ?? :blink:

:flowers:

si j'avais pas peur de me faire virer en floodant comme Gabi, je dirai que Coetzee il a joue que dans des CNB

au Club de Naturisme Bisontin? :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...