Aller au contenu

Les bobos du Top 14


Invité chomelaregle

Messages recommandés

Je confond ptet avec le sf, je sais plus, j'avais ça en tete pour les 2 clubs, pour le co aussi en fait par exemple

le CO, on a pas trop perdu de titulaires: Mr Chris Masoe et Lucho Ducalcon

Lien vers le commentaire

Je confond ptet avec le sf, je sais plus, j'avais ça en tete pour les 2 clubs, pour le co aussi en fait par exemple

le CO, on a pas trop perdu de titulaires: Mr Chris Masoe et Lucho Ducalcon

Et il montent à Paris avec la grosse équipe ! Oooooooh :clover:

Lien vers le commentaire

Euh j'exagérais très grossièrement. Mais le renouvellement de leur effectif est très important, peut etre à hauteur de 50% !!! (j'ai pas compté, si un observateur a le vrai chiffre)

A l'USAP, ils ont rien compris : quand il n'y avait pas de systeme JIFF, ils lancaient pleins de jeunes. Et maintenant qu'il y a le systeme JIFF, ils recrutent pleins d'étrangers !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

A l'USAP, ils ont rien compris : quand il n'y avait pas de systeme JIFF, ils lancaient pleins de jeunes. Et maintenant qu'il y a le systeme JIFF, ils recrutent pleins d'étrangers !! :sorcerer:

:smile:

et si ça peut marcher pour "Charteris", ils vont galérer pour faire avaler que "Taumalolo", "Strockosh" ou "Piukala" sont issus des écoles de rugby de petits clubs du Roussillon...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Racing: Quatre mois d'absence pour Wisniewski

Mauvaise nouvelle pour l'ouvreur du Racing, Jonathan Wisniewski, qui va être tenu éloigné des terrains pour les quatre prochains mois. Après avoir passé des examens, le joueur souffre d'une hernie cervicale. L'opération est inévitable.

rugbyrama

LA TUILE :clover:

Bon courage à lui, c'est un coup dur...

Lien vers le commentaire

Racing: Quatre mois d'absence pour Wisniewski

Mauvaise nouvelle pour l'ouvreur du Racing, Jonathan Wisniewski, qui va être tenu éloigné des terrains pour les quatre prochains mois. Après avoir passé des examens, le joueur souffre d'une hernie cervicale. L'opération est inévitable.

rugbyrama

LA TUILE :clover:

Bon courage à lui, c'est un coup dur...

Et 6 pour Dambielle :crying:

Lien vers le commentaire

Racing: Quatre mois d'absence pour Wisniewski

Mauvaise nouvelle pour l'ouvreur du Racing, Jonathan Wisniewski, qui va être tenu éloigné des terrains pour les quatre prochains mois. Après avoir passé des examens, le joueur souffre d'une hernie cervicale. L'opération est inévitable.

rugbyrama

LA TUILE :clover:

Bon courage à lui, c'est un coup dur...

Et 6 pour Dambielle :crying:

Pour Dambielle, je trouve vraiment que Byrne n'a rien fait pour ne pas faire mal...

Y'a rien de sifflable sur l'action, mais je m'en remets pas de comment il a mis tout son poids et sa force pour plier le joueur

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...