Aller au contenu

Rendez-vous Des Supporters St à Paris


Cyril

Messages recommandés

Nous avons élu domicile au "metro" Boulevard Pasteur, métro Pasteur dans le quinzième.

Spécialités du Sud Ouest et véritable bar "rugby" (Ce n'est pas une copie d'un pub irlandais à la mode parisienne).

C+ et Sport+

Super ambiance et de nombreux toulousains présents.

Banniere_Au_Metro.gif

Lien vers le commentaire

ca doit être bien de se sentir chez soi à paris !!

:original:

Lien vers le commentaire

Merci du renseignement.Je suis expat' aussi et je cherchait un endroit où voir les matchs du stade en agréaPle compagnie. C'est fait :original:

PS:C'est près de Montparnasse je crois?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

D'accord! Reste à savoir combien onserait,puis après on téléphone pour réserver!

Donc à priori 3: Maxence,julien_31 et moi pour l'instant!

Lien vers le commentaire

Bon, c'est réservé pour 5 personnes (Julien_31, Maxence, Cavalera, Niko et moi) à 20h00. J'ai demandé expressément à pouvoir voir le match.

Donc rdv demain soir 20h00!

Lien vers le commentaire

Ouh lala

Je vois que Monsieur Niko reprend du poil de la bête ........forme olympique !!!! B)

Lien vers le commentaire

Nous ne sommes pas fixé encore. Dans mes souvenirs, il me semble que le Metro n'est pas bien grand, on risque d'être un peu à l'étroit... En plus, vu ma taille, je vais devoir être debout sur le bar !!!

Est-ce que tu sais si le match est retransmis en clair sur Canal ?

Lien vers le commentaire

grosse ambiance au métro hier apm. 40 personnes entassées les unes sur les autres, hurlant à chaque grosse action. il y avait je pense plus de supporters du st que sf (bien que le patron soit pour le sf).

côté forumiste, il y avait: dacq XV, cavalera, julien 31

j'étais bien entouré, par deux ex-gros, qui tiraient une gueule de 6 pieds de long, mais sinon, très sympas et fair-play... il faut savoir (je connais pas mal de supporters de sf) que beaucoup de supporters du sf apprécient le st; c'est pourquoi je ne comprends pas toujours les discussions un peu animées sur le sf...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bon, ce week-end, c'est double ration.

Samedi 15h00, le derby de la Garonne, Toulouse-Agen. Puis à 21h00, c'est France-All blacks.

On se donne rendez-vous au "Métro" pour voir le match. On pourrait aller ensuite tous ensemble au sdf pour ceux qui y vont!

Voilà, vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...