Aller au contenu

Rendez-vous Des Supporters St à Paris


Cyril

Messages recommandés

Invité batsoche_panam

Salut à tous

Est ce que quelqu'un sait quel bar sympa sur paris diffuse la 1/2 de H CUP du stade toulousain.

Je vais quelques fois au métro mais je sais que le dimanche il est fermé alors je compte sur vous pour me tuyauter.

Merci.

Ps : merci FR2 pour la diffusion du match sur la chaine hertzienne du rugby :blink::blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'y serai biensur...

Ce match contre Narbonne est peut-être le match le plus important de cette phase qualificative pour les demi-finale !!!

Lien vers le commentaire
black-dwarf
UP

Narbonne Stade vendredi soir a 20h30 sur Sport +, qui sera "Au métro" ou ailleurs ?

Pareil... Allez Narbonne !!! : whist

Fiesta en prévision pour zaprés le match... :P

Lien vers le commentaire

En tous les cas, ce sera sans moi! Je serais à Nantes pour tout le long week-end pour le boulot. :P

Lien vers le commentaire
En tous les cas, ce sera sans moi! Je serais à Nantes pour tout le long week-end pour le boulot. :P

A Nantes, pour voir le match pas évident :P

Lien vers le commentaire
black-dwarf
En tous les cas, ce sera sans moi! Je serais à Nantes pour tout le long week-end pour le boulot. :P

A Nantes ou à Montaigu... : whist

Lien vers le commentaire
la digue, la digue

on reprends le topic içi

c'est la version soft !!! :P

connait pas la version "grasse" :P : whist

Lien vers le commentaire
la digue, la digue

on reprends le topic içi

c'est la version soft !!! :P

connait pas la version "grasse" :P : whist

Tien jeune padawan, pour t'instruire va ici!!! T'as meme la version audio!!!

Lien vers le commentaire
Meeeeeeerci, un grand moment de poésie, sur france culture : whist :P

Bon, et maintenant étudi bien, dimanche je t'intéroge et tu dois la connaitre par coeur!!!

Et pour la semaine prochaine penches toi sur Fanchon!!! :P:P:P

Lien vers le commentaire
black-dwarf
Tien jeune padawan, pour t'instruire va ici!!! T'as meme la version audio!!!

Excellent !! Faut vraiment leur faire toute une éducation à ces toulousains !!! :P

Lien vers le commentaire
black-dwarf

Quelqu'un a t-il prévu d'aller voir Boourgoin-BO au Métro ?

Bon, en même temps, je viens de voir l'heure, c'est p'tete un peu tard pour poser la question !!! J'devrais aller m'coucher plus tôt moi... : whist

Lien vers le commentaire
moi j'y serai... mais à condition qu'Edouard ne parle pas de politique... :lol:

Ah ah! Ca va être dur!

J'y serais aussi!

Lien vers le commentaire

Au fait Matbey, le patron du Métro nous a offert une tournée vendredi dernier en prévision de notre défaite le 22 contre les Z'éclaires !!!

C'est pas une blague :lol:

Lien vers le commentaire

Tout a fait !!!

Pour que nous assistions en direct à la victoire de Brive à Perpignan qui scellera notre qualification pour les demi-finales (ça fait du bien de réver !) :lol:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un va-t-il voir Clermont-ASM dans un bar demain soir! Je compte bien y aller! Sûrement au métro!

Lien vers le commentaire
Quelqu'un va-t-il voir Clermont-ASM dans un bar demain soir! Je compte bien y aller! Sûrement au métro!

Clermont contre Clermont, c'est un "touché" ou avec opposition :blink: : whist

Lien vers le commentaire

Je sais pas moi! Un "ceinturé"? : whist

C'étit évidemment ASM-BO!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
Je ne pense pas aller voir Clermont-ASM ou ASM-BO ce soir. Par contre, pour Toulouse Castres demain, j'y serai, c'est sur !!!

bon bas alors a demain les z'enfants ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
black-dwarf

Samedi, en compagnie de quelques parigot(es) dont je tairais le nom, nous avons envisagé de nous réunir à l'occasion de ce qui s'annonce être un passionnant (!) multiplex... read.gif

Il y a cependant peu de chances que ça se passe au Metro !!! Donc, si certains d'entre vous sont interressés, vous savez quoi faire !!! telephone.gif

Il va de soi que les Toulousains présents devront s'acquitter de la TVA... a040.gif

Lien vers le commentaire
Samedi, en compagnie de quelques parigot(es) dont je tairais le nom, nous avons envisagé de nous réunir à l'occasion de ce qui s'annonce être un passionnant (!) multiplex... read.gif

Il y a cependant peu de chances que ça se passe au Metro !!! Donc, si certains d'entre vous sont interressés, vous savez quoi faire !!! telephone.gif

Il va de soi que les Toulousains présents devront s'acquitter de la TVA... a040.gif

Black, qu'est ce que vous avez prévu??? nous avec certains, on pensait aller au drop: il y aura 2 ecrans géants et une télé

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, pour demain soir, certains penser aller manger au métro! Ca vous dit? Pour fêter cette victoire avec ceux que je n'ai pas vu!

Lien vers le commentaire

Il y aura Kro (elle me l'a confirmée, peut-etre Mélanie également...)

PS : on veut bien meme de Cavalera :rolleyes::lol::lol:

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...