Jump to content

Racing - Toulouse

jauzy19

Recommended Posts

Kelleher s'est fait extraire les dents de sagesse et est encore forfait. Skrela de retour en revanche.

L'Equipe

Il y a fort à parier que ce sera la grosse équipe alignée, alors qu'à Perpignan ce devrait être une équipe bis.

forfait en raison de ses dents ou de son mollet ?

Concernant Skréla bonne nouvelle, mais faut pas prendre de risque quand même ...

De toute façon selon moi ce déplacement au SDF et le plus "abordable" des 2 autres que le Stade devra effectuer. Le RCT et l'USAP ne peuvent pas se permettre de perdre une nouvelle fois chez eux. S'il faut une victoire à l'exterieur, c'est, je pense, Samedi qu'il faut mettre le paquet.

Ensuite on met l'équipe espoir à l'USAP, histoire de changer :sorcerer:

Il y a fort à parier que ce sera la grosse équipe alignée, alors qu'à Perpignan ce devrait être une équipe bis.

Comme d'hab.

Quoique non : d'habitude, on met l'équipe quater à Aimé Giral. :sorcerer:

on se fait encore arracher des dents de sagesse à cet age là?

Oui, d'ailleurs cela est surement la raison de ces multiples problèmes musculaires.

Les dents de sagesses (et généralement les douleurs dentaires) sont très souvent liés aux problèmes musculaires.

Parigot_Paris

Oui, d'ailleurs cela est surement la raison de ces multiples problèmes musculaires.

Les dents de sagesses (et généralement les douleurs dentaires) sont très souvent liés aux problèmes musculaires.

A force de serrer les dents en soulevant de la fonte ? :blink:

gronounours

J'ai aussi découvert ça chez mon ostéo ...

je crois que le racing jouera 1 grosse partie de la saison samedi. Eliminé de la hcup il leur reste que le top14. Ce sera trés compliqué de gagner la bas. Par contre contre les catalans, ils feront de la hcup 1 priorité et ne prendront pas le risque de rater le quart en catalogne. Avec 1 equipe competitive a perpignan on pourra faire un resultat. Envoyer 1 equipe bis facilitant la tache des catalans, prenant 1 rouste juste avant la hcup n 'est jamais bon. Par contr au velodrome le rct sera impitoyable avec le st surtout si les varois sont éliminés par les catalans 1 semaine avant.

J'ai aussi découvert ça chez mon ostéo ...

Ah,oui ,il s'agit du syndrome Chalana , joueur portugais des girondins qui avait des blessures à répétition , c'était dans les années 80 !On lui avait décelé des pb dentaires , ceux-ci furent résolus ........pas ses blessures ...... ....

Notre 9 a la même blessure qui a contraint Bru et Elissalde de mettre fin à leur carrière ....La bonne question : Cette blessure est-elle inguérissable ? autre bonne question : le staff médical du ST est-il capable de traiter ce genre traumatisme ?

Guest Tropico

Moi je pense surtout qu'on ne veut plus le faire jouer et que la prochaine fois il aura encore mal au mollet, puis une gastro etc jusqu'à la fin de l'année.

Bezy et Michalak tourneront au poste, sauf genre contre perpignan ou on envoi l'équipe bis on y mettra byron pour éviter une blessure d'un titulaire.

Moi je pense surtout qu'on ne veut plus le faire jouer et que la prochaine fois il aura encore mal au mollet, puis une gastro etc jusqu'à la fin de l'année.

Bezy et Michalak tourneront au poste, sauf genre contre perpignan ou on envoi l'équipe bis on y mettra byron pour éviter une blessure d'un titulaire.

Exactement.

Chaque semaine, Kelleher est soi-disant à 95% de la reprise et chaque semaine, il a un nouveau truc.

Bizarrement, ce manège dure depuis l'annonce de son départ.

Notre 9 a la même blessure qui a contraint Bru et Elissalde de mettre fin à leur carrière ....La bonne question : Cette blessure est-elle inguérissable ? autre bonne question : le staff médical du ST est-il capable de traiter ce genre traumatisme ?

La vieillesse est difficilement guérissable... :whist:

Parigot_Paris

La vieillesse est difficilement guérissable... :whist:

Nous devenons philosophe, Gabi ?

Bon et Skrela, de bonnes nouvelles ? :chinois: Je le vois faire un gros match...

Cette version m'a été confirmée par un copain qui était au match contre Brive, il était à coté d'un gars que Byron est venu rejoindre à la fin du match , et ils ont parlé de cette histoire de dent de sagesse.

Guest chomelaregle

En même temps le Racing peut se permettre de perdre à domicile, alors que les Catalans non.

leur tout 1er match au SDF,

avec en plus une remise de trophée,

l'avant dernier match de la saison "à domicile", donc peut être l'avant dernière chance de prendre des points,

et ce juste avant 2 gros déplacements?

c'est sûr, le Racing peut se permettre de perdre :sorcerer:

black-dwarf

Si le seigneur nain pointe son nez c'est que l'enjeu est de toute première bourre. :chinois:

Sans aucun doute, d'ailleurs kikiva parmis les Capitouls ???

Si le seigneur nain pointe son nez c'est que l'enjeu est de toute première bourre. :chinois:

Sans aucun doute, d'ailleurs kikiva parmis les Capitouls???

Moi, j'y serai... :-)

Racing-Stade : M. Péchambert au sifflet

La fête est déjà mal barrée, Berbiz va mettre la pression et "pêchaucamembert" comme Parigot n'aime po le ST :devil:

Parigot_Paris

La fête est déjà mal barrée, Berbiz va mettre la pression et "pêchaucamembert" comme Parigot n'aime po le ST :devil:

Aaaaaah, nuance, nuance. J'aime bien le ST. Jeu debout, passes après contacts, peu de consomption inutile dans les rucks, un pack biem mené par Servat et Albacete, pour ne citer qu'eux. Que du beau rugby à voir ! :flo:

Moi c'est Guy Novès. Je dis pas que je peux pas le piffer car ce serait excessif. Je dis que j'laime pôh. Mon petit neveu pas moyen de lui faire avaler des salsifis, c'est bizarre. Moi c'est Novès. :blink:

Et Péchambert, ooooooh... Mes jolies mêlées ! :cray: Mes beaux groupés pénétrants sans défenseur hors jeu... :cray:

Bon, sérieux je serai au boulot ce samedi. :clin J'espère dégager pour voir Racigne ST (le jeu que j'aime pas contre le jeu que j'aime et l'entraîneur que j'aime pas). Entretenez bien le forum car j'aurai besoin de vos lumières... :flo:

Aaaaaah, nuance, nuance. J'aime bien le ST. Jeu debout, passes après contacts, peu de consomption inutile dans les rucks, un pack biem mené par Servat et Albacete, pour ne citer qu'eux. Que du beau rugby à voir ! :flo:

Moi c'est Guy Novès. Je dis pas que je peux pas le piffer car ce serait excessif. Je dis que j'laime pôh. Mon petit neveu pas moyen de lui faire avaler des salsifis, c'est bizarre. Moi c'est Novès. :blink:

Et Péchambert, ooooooh... Mes jolies mêlées ! :cray: Mes beaux groupés pénétrants sans défenseur hors jeu... :cray:

Bon, sérieux je serai au boulot ce samedi. :clin J'espère dégager pour voir Racigne ST (le jeu que j'aime pas contre le jeu que j'aime et l'entraîneur que j'aime pas). Entretenez bien le forum car j'aurai besoin de vos lumières... :flo:

sans albacete helas ! forfait

Va y avoir d'la potion !

Présent!

Guest chomelaregle

j'ai lu: 72 000 places vendues pour le match, c'est pas mal.

du coup, maintenant qu'on sait que c'est possible de remplir le SDF sans spectacle à la con, gladiateurs, catcheurs et miss à poual qui ramènent le ballon, quelles excuses va bien pouvoir trouver Maxou. :sorcerer:

Parigot_Paris

du coup, maintenant qu'on sait que c'est possible de remplir le SDF sans spectacle à la con, gladiateurs, catcheurs et miss à poual qui ramènent le ballon, quelles excuses va bien pouvoir trouver Maxou. :sorcerer:

Le public du SdF, quand le SF s'y produit, rentre deux heures avant le coup d'envoi pour voir les spectacles, dont la qualité variable ne paraît pas rebuter les Parisiens et autres. J'entends par là que certains spectacles sont bons.

Ce sont souvent des spectacles familiaux, avec des canassons et différents autres animaux qui font plaisir aux enfants. Pourquoi chercher des excuses, ça ramène au rugby un public qui ne lui était pas acquis. Maintenant il faudra voir pour le Racing quel avenir ont les confrontations au SdF (le SF est juste à l'équilibre et il est très facile de perdre de l'argent dans un grand stade.) :chinois:

Edited by Parigot_Paris
Guest chomelaregle

Le public du SdF, quand le SF s'y produit, rentre deux heures avant le coup d'envoi pour voir les spectacles, dont la qualité variable ne paraît pas rebuter les Parisiens et autres. J'entends par là que certains spectacles sont bons.

Ce sont souvent des spectacles familiaux, avec des canassons et différents autres animaux qui font plaisir aux enfants. Pourquoi chercher des excuses, ça ramène au rugby un public qui ne lui était pas acquis. Maintenant il faudra voir pour le Racing quel avenir ont les confrontations au SdF (le SF est juste à l'équilibre et il est très facile de perdre de l'argent dans un grand stade.) :chinois:

oui, mais Maxou disait, que pour attirer 80 000 pélerins au SDF, il faut faire le seuper pestacles d'avant match...

or visiblement ce n'est pas le cas...

il faudrait calculer,

par exemple si le Racing fait 72 000 spectateurs, sans spectacle,

est ce qu'il gagne plus moins ou autant que Maxou, qui fait 80 000 avec le spectacle?

pasque les catcheurs, les gladiateurs, les chanteurs, les doris geurls, ils ne viennent pas bénévolement j'imagine,

le coût est égal, inférieur ou supérieur au -8000 spectateurs du Racing?

Edited by chomelaregle
gronounours

oui, mais Maxou disait, que pour attirer 80 000 pélerins au SDF, il faut faire le seuper pestacles d'avant match...

il faudrait calculer,

est ce qu'il gagne plus moins ou autant que Maxou, qui fait 80 000 avec le spectacle?

pasque les catcheurs, les gladiateurs, les chanteurs, les doris geurls, ils ne viennent pas bénévolement j'imagine,

Combien de pots de peinture pour repeindre un éléphant en rose ? Ca doit salement amputer le budget ... :shaun:

Parigot_Paris

il faudrait calculer,

Combien de pots de peinture pour repeindre un éléphant en rose ? Ca doit salement amputer le budget ... :shaun:

Aaaah, les drapeaux sont posés par les associations de supporters, j'ai pu m'y coller moi-même ! :smile: Mais sincèrement je pense que Lorenzetti a fait des efforts sur la billetterie que n'oserait pas consentir le SF alors effectivement, éviter les spectacles ça doit aider à rendre l'opération bénéficiaire (moi j'ai une excuse, je bosse ce jour-là.) :clin

black-dwarf

C'est un festival d'amabilités entre les deux clubs (faut voir ça sur le site du racing!) et leurs représentants, ça en devient même carrément pénible, on se croirait au pays des Bisounours...

J'espère que les joueurs vont au moins faire l'effort de se marcher sur la gueule pendant le match !!! dwarf.gif

Parigot_Paris

C'est un festival d'amabilités entre les deux clubs (faut voir ça sur le site du racing!) et leurs représentants, ça en devient même carrément pénible, on se croirait au pays des Bisounours...

J'espère que les joueurs vont au moins faire l'effort de se marcher sur la gueule pendant le match !!! dwarf.gif

Je note que, dans ta signature, le blason du SF est passé en dessous... :clover:

Guest chomelaregle

Je note que, dans ta signature, le blason du SF est passé en dessous... :clover:

il passe même après celui de l'EDF, c'est dire :sorcerer:

quand les dirigeants s'engueulent entre eux, on dit que c'est pas bien, c'est pas rugby, que y'a que les joueurs qui peuvent se mettre sur la gueule,

et quand ils sont polis et qu'ils se respectent, on va aussi dire que c'est pas normal maintenant :sorcerer:

Bru sur le match de ce week-end:

Ferez-vous appel aux internationaux que le Stade toulousain retrouve pour cette rencontre ?

Y.B. : Ils sont fatigués à tout point de vue, vous le comprendrez facilement après les dernières semaines et on décidera au dernier moment en accord avec tout le monde. Ce qui est certain c'est que l'on n'enverra pas les Espoirs contre le Racing. On les réserve pour Perpignan, comme chaque année... (rires).

Même lui le dit pour le match à Aimé-Giral!!! :-D

Poux-Servat-Lecouls

Maestri-Millo

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Médart-Jauzion-Poitrenaud-Clerc

Heymans

J'aime...

Et le banc?

Poux-Servat-Lecouls

Maestri-Millo

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Heymans

Prono de compo ou vraie compo?

Je suis un peu étonné de ne pas voir Fritz titulaire et un peu dégouté de voir Titi encore sur le près.

En tout cas, on y va clairement pour gagner et pour espérer pouvoir faire une belle impasse à Perpignan (comme chaque année).

Poux-Servat-Lecouls

Maestri-Millo

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Heymans

Je suis un peu étonné de ne pas voir Fritz titulaire et un peu dégouté de voir Titi encore sur le près.

En tout cas, on y va clairement pour gagner et pour espérer pouvoir faire une belle impasse à Perpignan (comme chaque année).

C'est un prono, je vois mal comment on peut se passer de Fritz sur un match comme ça...

Poux-Servat-Lecouls

Maestri-Millo

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Heymans

C'est un prono, je vois mal comment on peut se passer de Fritz sur un match comme ça...

Regarde les compos que j'ai posté sur certains matchs du ST. En général, elles se vérifient.

La source est très bien informée. Maintenant, elle peut bluffer ou le staff peut changer d'avis.

Pour Joco : aucune info sur le banc mais je verrai bien Human-Lacombe-Johnston-Lamboley-Picamoles-Bézy-Fritz-Caucau

fanofnumber10

c'est qui Medart ?

Mettre Fritz sur le banc je n'y crois pas, surtout quand l'on sait les bourrins qu'on va avoir en face Vuli Vuli, Chavancy, Steyn j'ai un peu peur pour Poitrenaud :whist:

black-dwarf

il passe même après celui de l'EDF, c'est dire :sorcerer:

quand les dirigeants s'engueulent entre eux, on dit que c'est pas bien, c'est pas rugby, que y'a que les joueurs qui peuvent se mettre sur la gueule,

et quand ils sont polis et qu'ils se respectent, on va aussi dire que c'est pas normal maintenant :sorcerer:

Juste un probleme de parametrage pour les blasons ! Pour moi ils sont tous les 3 sur la même ligne, avec celui de la ffr au milieu... B)

Et pour ce qui est des bisounours, moi je le dis, c'est pas normal... LaieA_013.gif

Composition du midol

Poux-Servat-Lecouls

Millo-Maestri

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Médard-Jauzion-Poitrenaud-Clerc

Heymans

Banc : Human, Lacombe, Lamboley, Johnston, Frtz, Bezy, Caucaunibuca.

Bon ben la grossssse armada est présente. Tous les internationaux sont présent. Le Stade veut faire un coup et obtenir définitivement sa place pour les 1/2. Cette composition me plait beaucoup. Seule remarque, l'absence de Picamoles pour affronter une équipe physique comme le Racing, c'est surprenant.

Nicolas, Delasau. Au repos. punaise que luxe ...

Côté Racing toujours d'après le midol : Bobo forfait. Festucia, Lo Cicero, Chabal et Bergamasco sur le banc.

Il y a un truc à faire ...

Guest chomelaregle

Composition du midol

Poux-Servat-Lecouls

Millo-Maestri

Nyanga-Sowerby-Dusautoir

Michalak-Skréla

Médard-Jauzion-Poitrenaud-Clerc

Heymans

Banc : Human, Lacombe, Lamboley, Johnston, Frtz, Bezy, Caucaunibuca.

Bon ben la grossssse armada est présente. Tous les internationaux sont présent. Le Stade veut faire un coup et obtenir définitivement sa place pour les 1/2. Cette composition me plait beaucoup. Seule remarque, l'absence de Picamoles pour affronter une équipe physique comme le Racing, c'est surprenant.

Nicolas, Delasau. Au repos. punaise que luxe ...

Côté Racing toujours d'après le midol : Bobo forfait. Festucia, Lo Cicero, Chabal et Bergamasco sur le banc.

Il y a un truc à faire ...

Bobo forfait, si c'est vrai, c'est pas une si mauvaise nouvelle...

le Racing est quand même meilleur à 15 contre 15...