Aller au contenu

Mourad


fanofnumber10

Messages recommandés

Personnellement, je suis président d'un club de Top14 avec budget conséquent, Mallett est ma priorité absolue.

Ca ne fera pas bander les supporters du club le plus titré de France, adeptes de la passe "en avant mais à hauteur", mais c'est une assurance de sérieux sur les fondamentaux.

Le truc, c'est que les supporters du club le plus titré de France ont un staff qui apporte un sérieux sur les fondamentaux ET qui permettent les passes en avant mais à hauteur.

Donc oui, un mec qui ne sait faire qu'une partie du job, ca ne nous intéresse pas. :smile:

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, le Mourad, il est un peu maso, non ?

Avoir un staff 100% ASM, mais du ASM avant l'année zéro du brennus, donc du ASM looser à 100%, alors faut pas s'étonner... :sorcerer:

on le sait que Moumou nous kiffe ! B)

la preuve, il s'est incliné devant Fontès avant le match de samedi !

Lien vers le commentaire

Mourad s'est tourné vers BL car c'est peut-être le seul entraineur expérimenté à avoir dit oui. :whist:

C'est sûr que les Ashton, White, Lofreda, Mallett, ca serait beaucoup mieux pour le RCT mais peut-être que ces mecs ont dit un non catégorique.

Vu leurs auras, leur palmarès, ils ne veulent pas s'emmerder à faire en cours de saison pompier de service d'un club du Top14 qui part un peu en cacahuète, qui ne joue pas la H Cup, qui a pris un mauvais départ en championnat, qui a un président relou pour un entraineur et sans avoir pu choisir le staff, la préparation, les joueurs, le recrutement.

Par contre, un mec comme Bernie, vu sa situation, il dit oui à toute proposition, même les plus foireuses alors...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Personnellement, je suis président d'un club de Top14 avec budget conséquent, Mallett est ma priorité absolue.

Ca ne fera pas bander les supporters du club le plus titré de France, adeptes de la passe "en avant mais à hauteur", mais c'est une assurance de sérieux sur les fondamentaux.

Le truc, c'est que les supporters du club le plus titré de France ont un staff qui apporte un sérieux sur les fondamentaux ET qui permettent les passes en avant mais à hauteur.

Donc oui, un mec qui ne sait faire qu'une partie du job, ca ne nous intéresse pas. :smile:

Le mec qui ne fait qu'une partie du job s'est tout de même assuré que les passes en avant ne méritent aucun Brennus tout le temps où il était là. :sorcerer:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis président d'un club de Top14 avec budget conséquent, Mallett est ma priorité absolue.

Ca ne fera pas bander les supporters du club le plus titré de France, adeptes de la passe "en avant mais à hauteur", mais c'est une assurance de sérieux sur les fondamentaux.

Le truc, c'est que les supporters du club le plus titré de France ont un staff qui apporte un sérieux sur les fondamentaux ET qui permettent les passes en avant mais à hauteur.

Donc oui, un mec qui ne sait faire qu'une partie du job, ca ne nous intéresse pas. :smile:

Le mec qui ne fait qu'une partie du job s'est tout de même assuré que les passes en avant ne méritent aucun Brennus tout le temps où il était là. :sorcerer:

Ils ont juste récupéré une HCup en passant :P

Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis président d'un club de Top14 avec budget conséquent, Mallett est ma priorité absolue.

Ca ne fera pas bander les supporters du club le plus titré de France, adeptes de la passe "en avant mais à hauteur", mais c'est une assurance de sérieux sur les fondamentaux.

Le truc, c'est que les supporters du club le plus titré de France ont un staff qui apporte un sérieux sur les fondamentaux ET qui permettent les passes en avant mais à hauteur.

Donc oui, un mec qui ne sait faire qu'une partie du job, ca ne nous intéresse pas. :smile:

Le mec qui ne fait qu'une partie du job s'est tout de même assuré que les passes en avant ne méritent aucun Brennus tout le temps où il était là. :sorcerer:

Pas grave, pendant cette période, le staff s'est tourné vers la H Cup. :P

Non mais que les choses soient clairs, je considère que Mallett est un très grand entraineur et a très bien su profiter de l'effectif exceptionnel que possédait alors le SF. En plus, son style de jeu allait parfaitement avec l'arbitrage de l'époque, les règles de l'époque et s'appuyaient justement sur les meilleurs joueurs qui composaient l'équipe (5 de devant (surtout 1ere ligne) et charnière-pied de l'ouvreur-buteur de classe mondial).

Rien à dire, c'est un grand technicien.

Mais je répondais juste gentiment sur la petit boutade de Papalou disant que les supporters du ST voulaient une équipe de danseuses et un staff ne proposant qu'un jeu à 1000 passes.

Non, le supporter du ST est exigeant (en plus d'être arrogant :smile: ) et veut un staff proposant un jeu complet : très solide devant et sur les fondamentaux ET joueuses une fois ceci acquis. Et avec Bru, on ne peut pas dire que notre staff soit incompétent concernant la 1ère partie. :rolleyes:

C'était plus vrai à l'époque de Lairle donc de Mallett où le ST avait davantage une équipe de danseuses. Tant mieux pour Mallett qui pouvait alors nous concasser en Top14.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Toulon : Laporte pour remplacer Saint-André

Le nom de Bernard Laporte a été évoqué mercredi pour remplacer Philippe Saint-André à Toulon. Selon le 10sport.com, c'est bien Laporte qui a été choisi.

Selon le site internet, c'était un match entre Eric Champ et Bernard Laporte qui se jouait pour succéder à Philippe Saint-André au RCT. Et Mourad Boudjellal serait tombé d'accord avec l'ancien sélectionneur des Bleus.

rugby-transfert

Serait, donc c'est du conditionnel donc on en sait pas plus...sauf que Champ a refusé!!!

Bastagros retrouvera le binoclard c'est quand même une bonne blague le rugby toulonnais... :chuis:

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

De toute façon avec Eric c'était mort avant de commencer, il occupe un super poste au sein de Cap Gémini, il l'imaginais pas une seconde le lacher ou la boite accepter un congés sans solde.

Ce sera donc Laporte, bon en positivant il connait très bien Toulon, (trop même parfois :sleeping: ) il se fera pas endormir au moins

Après je vais essayer d'oublier l'homme pour regarder ce qu'il fait techniquement avec son effectif, il est carbonisé de partout, detesté... le mariage peut etre interessant après tout. :original:

Ps- Sur le sujet la colère de Mourad j'ai pas voulu poster pour pas alourdir mais je profite de l'occasion qui m'est offerte. Mourad a appris quelque chose qui l'a fait rentrer dans une colère noire. Cherchez bien vous allez trouver, pour vous mettre sur la voie vous avez posté des semaines pour rien, les dès étaient pipés, on c'est tous fait enfumer.

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

De toute façon avec Eric c'était mort avant de commencer, il occupe un super poste au sein de Cap Gémini, il l'imaginais pas une seconde le lacher ou la boite accepter un congés sans solde.

Ce sera donc Laporte, bon en positivant il connait très bien Toulon, (trop même parfois :sleeping: ) il se fera pas endormir au moins

Après je vais essayer d'oublier l'homme pour regarder ce qu'il fait techniquement avec son effectif, il est carbonisé de partout, detesté... le mariage peut etre interessant après tout. :original:

Ps- Sur le sujet la colère de Mourad j'ai pas voulu poster pour pas alourdir mais je profite de l'occasion qui m'est offerte. Mourad a appris quelque chose qui l'a fait rentrer dans une colère noire. Cherchez bien vous allez trouver, pour vous mettre sur la voie vous avez posté des semaines pour rien, les dès étaient pipés, on c'est tous fait enfumer.

ce qui pourrait expliquer la reaction de Galthie qui l'avait tres mauvaise comme s'il s'etait fait .... a sec

Lien vers le commentaire

De toute façon avec Eric c'était mort avant de commencer, il occupe un super poste au sein de Cap Gémini, il l'imaginais pas une seconde le lacher ou la boite accepter un congés sans solde.

Ce sera donc Laporte, bon en positivant il connait très bien Toulon, (trop même parfois :sleeping: ) il se fera pas endormir au moins

Après je vais essayer d'oublier l'homme pour regarder ce qu'il fait techniquement avec son effectif, il est carbonisé de partout, detesté... le mariage peut etre interessant après tout. :original:

Ps- Sur le sujet la colère de Mourad j'ai pas voulu poster pour pas alourdir mais je profite de l'occasion qui m'est offerte. Mourad a appris quelque chose qui l'a fait rentrer dans une colère noire. Cherchez bien vous allez trouver, pour vous mettre sur la voie vous avez posté des semaines pour rien, les dès étaient pipés, on c'est tous fait enfumer.

ce qui pourrait expliquer la reaction de Galthie qui l'avait tres mauvaise comme s'il s'etait fait .... a sec

Tout le monde c'est fait enfumé dis je! Tiens pour le Stade y a un seul mec qu'ils ( ceusses de la fédé) voulaient, et ils l'ont.

Allez j'y résiste pas ! Mourad a appris que PSA sait depuis le soir de la finale qu'il était le futur entraineur de l'EDF et c'est rien de dire que ca l'a foutu en rogne.

Lien vers le commentaire

Et du coup Guytou contacté c'etait du flan?

Je vois mal Noves dire qu'il a refusé l'EDF si cela n'avait pas été le cas, ou alors les contacts remontent à avant et il a pris sa décision vers la fin de saison (finale?)

Lien vers le commentaire

Et du coup Guytou contacté c'etait du flan?

Je vois mal Noves dire qu'il a refusé l'EDF si cela n'avait pas été le cas, ou alors les contacts remontent à avant et il a pris sa décision vers la fin de saison (finale?)

D"après mon info, oui c'était du flan, Galtier aussi ( et il y a cru) , La réponse de Novès était plus que prévisible pour pas dire certaine, mais il a fait un énorme pas en avant en "débauchant" Bru ( Qui était dans les plans initiaux de PSA) Galtier y croyait aussi et pas qu'un peu, mais PSA a eu l'assurance de Camou le soir de la finale que c'était bine l'heureux élu, et ca il l'a soigneusement caché à tout le monde (normal) mais aussi à son président, et là ca coince méchant, car MB a bien l'impression d"être le dondon de la farce, si PSA avait été franc la saison aurait été commencé avec quelqu'un d'autre. ( et ca MB en a eu la confirmation dans la semaine, ce qui explique le retournement, après avoir fait contre mauvaise fortune bon coeur, d'un coup il allume PSA dans la presse, cherchez pas d'autre explication)

Lien vers le commentaire

Et du coup Guytou contacté c'etait du flan?

Je vois mal Noves dire qu'il a refusé l'EDF si cela n'avait pas été le cas, ou alors les contacts remontent à avant et il a pris sa décision vers la fin de saison (finale?)

D"après mon info, oui c'était du flan, Galtier aussi ( et il y a cru) , La réponse de Novès était plus que prévisible pour pas dire certaine, mais il a fait un énorme pas en avant en "débauchant" Bru ( Qui était dans les plans initiaux de PSA) Galtier y croyait aussi et pas qu'un peu, mais PSA a eu l'assurance de Camou le soir de la finale que c'était bine l'heureux élu, et ca il l'a soigneusement caché à tout le monde (normal) mais aussi à son président, et là ca coince méchant, car MB a bien l'impression d"être le dondon de la farce, si PSA avait été franc la saison aurait été commencé avec quelqu'un d'autre. ( et ca MB en a eu la confirmation dans la semaine, ce qui explique le retournement, après avoir fait contre mauvaise fortune bon coeur, d'un coup il allume PSA dans la presse, cherchez pas d'autre explication)

Putain Mourad on se demande comment il à réussi dans les affaires, vu qu'il arrête pas de se faire enfiler par tout le monde (PSA, la fédé, Gorgodze, l'affaire Basta...). Toutes ces affaires montre qu'il y a un problème quelque part.

Ceci dit, si ce que tu dit est vrai, alors PSA est vraiment une petite p***, et je préfère encore avoir un sélectionneur inexpérimenté mais qui a certaines valeurs plutôt qu'un type qui fait ses petits coups en douce. Ajouté à cela une fédé incompétente, qui même si elle en a le droit, contacte discrétos ses futurs entraineurs sans en parler aux clubs alors qu'elle prône à longueur de temps une meilleure collaboration avec ces mêmes clubs, vous obtenez un beau couple qui a tout pour nous faire perdre 4 nouvelles années.

Bref, j'espère que Mourad va bien foutre la merde dans tout ça histoire que l'on y voit un peu plus clair.

Lien vers le commentaire

ah dans ce cas là, la Fédé est moins conne qu'on ne pensait puisqu'elle avait anticipé le recrutement avant le début de la nouvelle saison, c'est pas encore parfait mais c'est mieux que de choisir le gus la veille du 1èr jour

par contre, si les démarches envers Guitou n'étaient que des contre-feux, c'est tout de même un manque de respect et ça coïncide tout de même avec le côté bancal des décisions

bref, c'est quand même des branleurs et PSA est une vraie **** si c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ah dans ce cas là, la Fédé est moins conne qu'on ne pensait puisqu'elle avait anticipé le recrutement avant le début de la nouvelle saison, c'est pas encore parfait mais c'est mieux que de choisir le gus la veille du 1èr jour

par contre, si les démarches envers Guitou n'étaient que des contre-feux, c'est tout de même un manque de respect et ça coïncide tout de même avec le côté bancal des décisions

bref, c'est quand même des branleurs et PSA est une vraie **** si c'est vrai !

la fédé savait d'avance que guitou allait se dégonfler,

joli coup de bluff :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je ne lui poserai qu'une question à laporte.

- Aprés l'AB et le SF si ça ne ça ne colle pas avec Toulon, quel autre club voulez-vous faire chier? :whist:

Lien vers le commentaire

Je ne lui poserai qu'une question à laporte.

- Aprés l'AB et le SF si ça ne ça ne colle pas avec Toulon, quel autre club voulez-vous faire chier? :whist:

si Lagisquet est nommé en EDF , faudra bien lui trouver un remplaçant :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si ceux que disent les toulonnais est vrai alors PSA et Camou sont vraiment des grosses merdes.

Et je comprends tout à fait que Mourad pête un boulard.

Et, à mon avis, Guitou ne va pas apprécier qu'on l'ai pris pour un con, qu'on se soit servi de lui.

Pourquoi en EdF, on choisit soit un incompétent soit un enfoiré ?

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Si ceux que disent les toulonnais est vrai alors PSA et Camou sont vraiment des grosses merdes.

Et je comprends tout à fait que Mourad pête un boulard.

Et, à mon avis, Guitou ne va pas apprécier qu'on l'ai pris pour un con, qu'on se soit servi de lui.

Pourquoi en EdF, on choisit soit un incompétent soit un enfoiré ?

Les chiens ne nomment pas des chats.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Attention, Boudjellal n'a pas peur du danger :

1- Laporte arrive à Bayonne, résultat------> le président Salagoity éjecté !

2- Laporte arrive au Stade Français, résultat-----> le président Guazzini éjecté !

:shaun::blink:

Lien vers le commentaire

Malgré quelques excès je trouvais jusqu'ici le discours de MB assez cohérent et ses choix ne paraissaient pas si mauvais que ça. Mais là, avec Laporte il débloque complètement. Ce mec n'a fait que foutre la m... dans les clubs où il est passé.

Mourad serait-il devenu fou ??

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Malgré quelques excès je trouvais jusqu'ici le discours de MB assez cohérent et ses choix ne paraissaient pas si mauvais que ça. Mais là, avec Laporte il débloque complètement. Ce mec n'a fait que foutre la m... dans les clubs où il est passé.

Mourad serait-il devenu fou ??

la première fois qu'il est venu au SF,

il a surtout fait remonter le club et gagner 2 titres (brennus et coupe de france).

Lien vers le commentaire

alors ouvrons les paris :sorcerer: ça va durer combien de temps avant qu'il ne la prenne la porte (trop facile!!)? va y avoir du sport à toulon et pas que sur le terrain!!!

Il terminera la saison et enverra Toulon en HCup la saison prochaine. :chinois:

Lien vers le commentaire

alors ouvrons les paris :sorcerer: ça va durer combien de temps avant qu'il ne la prenne la porte (trop facile!!)? va y avoir du sport à toulon et pas que sur le terrain!!!

Il terminera la saison et enverra Toulon en HCup la saison prochaine. :chinois:

ce qui serait le minimum acceptable avec un tel effectif et un tel budget

surtout qu'ils ont que le top14

Lien vers le commentaire

Merci Mourad !!!

On aura encore de quoi occuper nos longues soirées d'hiver sur ce forum, avec les dernières aventures de Bernie le dingue en Rade de Toulon !!

Quelle grosse marade !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

itw de Bernie dans Var Matin : "à Toulon on est dans l'excès, mais j'aime ça"...

http://www.varmatin.com/article/actualites/laporte-nouveau-manager-du-rct-toulon-cest-particulier

itw de Mourad par l'Equipe : "J'ai plus de respect pour quelqu'un qui m'a tenu tête que pour quelqu'un qui baisse la tête.".... http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110912_125944_laporte-a-toulon-c-est-fait.html

Lien vers le commentaire

je comprends pas bien .

en fait ,c'est lequel bernie qui y va ? celui en costard ou celui en survet ?

parce que il avait dit qu'il voulait plus entrainer il me semble ...

or,avec 2 adjoints novices ,moi j'ai l'impression que c'est un mec au quotidien qu'il faut non ?

en plus ,laporte ,pour le faire quitter paris :whist: :whist:

allez,gageons qu'il descendra à toulon le vendredi et en repartira le dimanche ... :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

je comprends pas bien .

en fait ,c'est lequel bernie qui y va ? celui en costard ou celui en survet ?

parce que il avait dit qu'il voulait plus entrainer il me semble ...

or,avec 2 adjoints novices ,moi j'ai l'impression que c'est un mec au quotidien qu'il faut non ?

en plus ,laporte ,pour le faire quitter paris :whist: :whist:

allez,gageons qu'il descendra à toulon le vendredi et en repartira le dimanche ... :sorcerer: :sorcerer:

Encore un collector sur RMC, ce soir. "Pour Bayonne je n'étais pas prêt à m'investir côté terrain" Donc en gros pour attaquer fin août c'était compliqué, mais le 15 septembre à Toulon avec un gros chèque, l'amour de la rade du passé glorieux du RCT, Champ, Herrero... Toussa... No souçaï ! :sorcerer:

La vrai question est combien de temps faudra t'il avant qu'on ne le retrouve suicidé avec les pieds coulés dans du béton au large de la rade :smile:

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

La vrai question est combien de temps faudra t'il avant qu'on ne le retrouve suicidé avec les pieds coulés dans du béton au large de la rade :smile:

Pas sûr que ce soit lui qui coule... Il a le niveau international en nage en eaux troubles.

Lien vers le commentaire

De quelqu'un qui connaît bien Laporte : "quand je pense qu'on l'a nommé ministre un jour..." :smile:

Il a éte nommé ministre pour faire chier Max et quand tu faisais chier Max t'emmerdais Delanoé automatiquement :sorcerer:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

De quelqu'un qui connaît bien Laporte : "quand je pense qu'on l'a nommé ministre un jour..." :smile:

Il a éte nommé ministre pour faire chier Max et quand tu faisais chier Max t'emmerdais Delanoé automatiquement :sorcerer:

Et Byron, il reste à Paris ou il suit le binoclard vendeur de jambon à Toulon. Un autre Dondon de la farce c'est Byron. Charmé par le bagou mafieux du menuisier, il le suit à Bayonne, puis le secrétaire d'état lui dit viens on va faire des pépèttes à Paris pour se casser tout seul à Toulon...

Comme quoi, on le croyait mort pour le rugby...le voilà ressuscité tel un messie. Il est pas beau le sport avec ses histoires drôles et pleines d'affections!!!Vive le sport quand c'est drôle comme ça!!! :nuke: :nuke:

Lien vers le commentaire

De quelqu'un qui connaît bien Laporte : "quand je pense qu'on l'a nommé ministre un jour..." :smile:

Il a éte nommé ministre pour faire chier Max et quand tu faisais chier Max t'emmerdais Delanoé automatiquement :sorcerer:

Et Byron, il reste à Paris ou il suit le binoclard vendeur de jambon à Toulon. Un autre Dondon de la farce c'est Byron. Charmé par le bagou mafieux du menuisier, il le suit à Bayonne, puis le secrétaire d'état lui dit viens on va faire des pépèttes à Paris pour se casser tout seul à Toulon...

Comme quoi, on le croyait mort pour le rugby...le voilà ressuscité tel un messie. Il est pas beau le sport avec ses histoires drôles et pleines d'affections!!!Vive le sport quand c'est drôle comme ça!!! :nuke: :nuke:

Quelque chose me dit que ,+ que l'heure de la résurrection, c'est l'heure du glas qui va sonner pour la Binocle ... :whist:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

De quelqu'un qui connaît bien Laporte : "quand je pense qu'on l'a nommé ministre un jour..." :smile:

Il a éte nommé ministre pour faire chier Max et quand tu faisais chier Max t'emmerdais Delanoé automatiquement :sorcerer:

Et Byron, il reste à Paris ou il suit le binoclard vendeur de jambon à Toulon. Un autre Dondon de la farce c'est Byron. Charmé par le bagou mafieux du menuisier, il le suit à Bayonne, puis le secrétaire d'état lui dit viens on va faire des pépèttes à Paris pour se casser tout seul à Toulon...

Comme quoi, on le croyait mort pour le rugby...le voilà ressuscité tel un messie. Il est pas beau le sport avec ses histoires drôles et pleines d'affections!!!Vive le sport quand c'est drôle comme ça!!! :nuke: :nuke:

Quelque chose me dit que ,+ que l'heure de la résurrection, c'est l'heure du glas qui va sonner pour la Binocle ... :whist:

Ah...

Photo-StephaneGlas.png

Lien vers le commentaire

Toulon : Saint-André digère doucement

Philippe Saint-André ne sera plus le manager du RC Toulon, vendredi à l'issue du match contre Bordeaux-Bègles. Après plusieurs jours de querelles avec son président Mourad Boudjellal, l'homme digère. Doucement

Dans un entretien accordé à Var Matin, « PSA » décompresse à l’orée de son dernier match à la tête du RCT. Ce sera vendredi sur la pelouse de Chaban-Delmas face à Bordeaux Bègles. Ensuite, Bernard Laporte prendra le relais. Le futur entraîneur du XV de France reste amer sur les dernières déclarations de son président Mourad Boudjellal concernant notamment une supposée « trahison ». « Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je n'ai jamais triché, jamais menti. De plus, contrairement à ce qui a été dit, je n'ai jamais fait le moindre lobbying auprès des cinq décideurs à la Fédération française de rugby pour obtenir le poste de sélectionneur en équipe de France. Par ailleurs, des propos ont dépassé le cadre du rugby. Ils sont et restent inacceptables. » Philippe Saint-André est aussi revenu sur une possible indemnité à verser au RCT selon la place du club au classement lors de son départ. « C'est de la pure imagination ! » déclare-t-il. Le technicien n’oublie pas de donner une leçon de morale et de valeurs rugbystiques à son futur ex-président : « Humainement, mon fonctionnement est très différent que celui de... certains. », avant de poursuivre : «Le président Boudjellal a su faire renaître le club de ses cendres. Il a redonné l'espoir à toute une ville, une région. Mais moi, j'ai été élevé au biberon du rugby. C'est un état d'esprit. Or lui, on voit bien qu'il n'a jamais pratiqué ce sport.» Au-delà des mots qui l’ont blessé, Philippe Saint-André a évoqué l’esprit du club qu’il s’apprête à quitter : « Je resterai marquée à vie. Mayol, ses supporters, cet environnement, ici, c'est vraiment exceptionnel ! » Des paroles qui sonnent comme un au revoir à la Rade…

rugby 365

:cray: :cray: C'est beau l'amour :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...