Jump to content

23Ème Journée

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Vendredi 1er avril

Perpignan - Toulouse

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 2 avril

Bayonne - Racing

14h30 sur Rugby+

Bourgoin - Montpellier

14h30 sur Rugby+

Brive - La Rochelle

14h30 sur Rugby+

Toulon - Paris

14h30 sur Rugby+

Clermont - Biarritz

16h25 sur Canal+

Agen - Castres

20h45 sur Canal+Sport

:devil:

Parigot_Paris

Bon alorsse je suis été à l'entraînement aujourd'hui histoire de faire signer mon T-shirt rose avant le déplacement à Toulongue, congue!

Trois parmi les charnières possibles ont été testées : Dupuy-Beauxis, Oelschig-Beauxis, Dupuy-Plisson. Palmer a quitté le groupe sur blessure aux ischios, Sempéré a couru le long de la touche.

Cheika a fait des commentaires à la presse, disant qu'on annoncerait en temps cinq à six signatures, qui se complèteraient par deux ou trois autres en fin de saison. Le Président Max a un empêchement et il ne fera pas le déplacement, contre son gré vu qu'il a une maison dans le coin.

Samedi, direction le café La Banane, fief des Fadas, dont je garde personnellement de très bons souvenirs ! :drinks

encore beaucoup d'absents coté jaunards pour recevoir le Bého, entre les blessés et les suspendus (rien d'étonnant avec une telle équipe de voyous...) : Zirakashvili, Privat, Cudmore, Rougerie, Canale, Malzieu, Russel, Williams + White, Audebert incertains :clover:

encore beaucoup d'absents coté jaunards pour recevoir le Bého, entre les blessés et les suspendus (rien d'étonnant avec une telle équipe de voyous...) : Zirakashvili, Privat, Cudmore, Rougerie, Canale, Malzieu, Russel, Williams + White, Audebert incertains :clover:

une paille... mais ça va aller, je l'ai lu dans les entrailles d'une crevette (j'ai regardé District 9 hier...)

donc mes pronos (ceux de la crevette...) :

Perpignan - Toulouse : victoire pour le ST, pas de bonus

Bayonne - Racing : match nul

Bourgoin - Montpellier : défaite honteuse sans bonus pour le MHRC (bien plus honteuse que les nôtres à Agen ou La Rochelle)

Brive - La Rochelle : victoire coujou, pas de bonus

Toulon - Paris : victoire du SF, pas de bonus

Clermont - Biarritz : victoire écrasante de l'ASM avec bonus

Agen - Castres : victoire agenaise, pas de bonus

ma crevette est jaune et bleu :rolleyes:

Si la Rochelle l'emporte, vous pouvez toujours envisager alors le derby du mauvais goût entre vous et La Rochelle... Le derby du Jaune, même pas celui du pastis :sorcerer:

Parigot_Paris

une paille... mais ça va aller, je l'ai lu dans les entrailles d'une crevette (j'ai regardé District 9 hier...)

donc mes pronos (ceux de la crevette...) :

Perpignan - Toulouse : victoire pour le ST, pas de bonus

Bayonne - Racing : match nul

Bourgoin - Montpellier : défaite honteuse sans bonus pour le MHRC (bien plus honteuse que les nôtres à Agen ou La Rochelle)

Brive - La Rochelle : victoire coujou, pas de bonus

Toulon - Paris : victoire du SF, pas de bonus

Clermont - Biarritz : victoire écrasante de l'ASM avec bonus

Agen - Castres : victoire agenaise, pas de bonus

ma crevette est jaune et bleu :rolleyes:

Je signe tout de suite ! Rien que pour voir la gueule de Mourad !

Guest chomelaregle

j'aime bien ce film, tellement rempli de sous entendu... rien que le terme "crevette" déjà...

Parigot_Paris

j'aime bien ce film, tellement rempli de sous entendu... rien que le terme "crevette" déjà...

Tiens, tu as changé ta signature ? :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: T'as fumé, hein, t'as fumé, avoue ! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Guest chomelaregle

Tiens, tu as changé ta signature ? :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: T'as fumé, hein, t'as fumé, avoue ! :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

oué, ce weekend, de la toulousaine, de la bonne :sorcerer: :sorcerer:

le groupe jaunard pour la réception du BO, selon le site off :

Pour les Avants : Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Vincent Debaty, Thomas Domingo, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Clément Ric, Martin Scelzo, Elvis Vermeulen.

Pour les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, Kini Murimurivalu, Morgan Parra, George Pisi, Kevin Senio.

pénible, cette nouvelle mode d'énoncer le groupe par ordre alphabétique, et plus par ordre de poste.

Soleil sur Bayonne-Racing, et deux essais pour les Bayonnais qui tiennent le ballon. Réaction du Racing à prévoir vent dans le dos. Commentaire ronron de Delmas... :sleeping:

Chez Canal, apparemment, il y a une mission : Il faut que le soldat Wisniewski aille en NZ. Guillemin a repris le refrain entamé par Bayle la semaine dernière.

Ce serait pas immérité d'ailleurs qu'il y aille, mais ils sont lourds :angry:

Edited by Bracame
Le Corbeau de l'USAP

Beauxis pas dégueulasse en ce moment à Toulon ... où il y a un très bel arbitrage maison

C'est peu de le dire.

Guest Tropico

Ahah effectivement, double en-avant de passe, placage normal de parisse, résultat : jaune et pénalité toulon :sorcerer:

3 erreurs sur la meme action arbitrage de haut vol

Et sur la suite de l'action avantage de 6s pour paris et mélée toulon.

Ca doit faire mal au fion à ce point

Guest Tropico

Tout simplement énorme, jamais vu ça de la saison encore, je regarde que depuis 10 minutes mais c'est un festival arbitral en faveur de toulon

le MHRC est pas mal non plus dans le genre, déjà la semaine dernière puis ensuite Bourgoin qui se fait voler ça fait beaucoup

Le SF va se faire sodomiser 2 WE de suite. Résultat : au lieu de prendre 2 victoires à l'exterieur, ils vont prendre 1 ou 2 pts. Ca fait quand même une légère différence... :whist:

Guest Tropico

superbe match du Racing...

sont pas encore habitués à gérer une après-branlée-au-SDF :sorcerer:

En prendre 30 à bayonne c'est une branlée ou pas ? :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP

Le SF va se faire sodomiser 2 WE de suite. Résultat : au lieu de prendre 2 victoires à l'exterieur, ils vont prendre 1 ou 2 pts. Ca fait quand même une légère différence... :whist:

Je n'irai pas jusqu'à dire que le SF aurait dû gagner, mais le bonus offensif...

Finalement, face au Racing, avec de la vaillance ça se passe mieux. Mené à la marque, le Racing a toujours autant de mal à construire quelque chose qui ne soit pas un porté ou une percussion de Qovou ou Masi...

Un énorme Boutaty côté bayonnais, et le bonnet d'âne au gourmand Pietersen, qui mange en étant perso un essai tout fait...

Guest Tropico

Je n'irai pas jusqu'à dire que le SF aurait dû gagner, mais le bonus offensif...

Ouep on leur file 1 point là qui va faire cher à la fin

Guest chomelaregle

En prendre 30 à bayonne c'est une branlée ou pas ? :sorcerer:

oué 30 points, c'est la branlée,

et à partir de 40 c'est le défonçage :smile:

Guest chomelaregle

30 points à bayonne chez le 9e, chuis pas sur que ça soit pas pire que 40 chez le 2e en fait :sorcerer:

c'est à cause du défonçage toulousain ça...

ils étaient encore sur leur nuage, ça va les faire redescendre :shaun:

Guest Tropico

Bah tu disais la semaine derniere que c'était du foutage de gueule de dire qu'une bonne rouste ca fait dégonfler le melon et que ca fait parfois du bien.

T'as changé d'avis ? :sorcerer:

Guest chomelaregle

Bah tu disais la semaine derniere que c'était du foutage de gueule de dire qu'une bonne rouste ca fait dégonfler le melon et que ca fait parfois du bien.

T'as changé d'avis ? :sorcerer:

j'ai pas dit ça moi,

j'ai juste dit que c'était l'équipe type du ST, avec des joueurs motivés, et qu'elle s'est faite DEFONCER, picétou :sorcerer:

Il a bu Castaignede ou quoi??? Il n'arrive pas a bien prononcer un seul non de joueurs :sorcerer:

Déjà 3 essais pour l'ASM.

Le BO est en mode touriste. Bonus offensif pour les Jaunards en même pas vingt minutes...

les biarrots ont la tête ailleurs on dirait!!!Je me demande qu'est ce qui peut les préoccuper pour ne pas être dans le défi physique? A-t-on peur d'une blessure??Bizarre bizarre, comme c'est bizarre!!!Et l'ASM qui va penser que ça y est ils ont trouvé la bonne formule pour regagner le titre, bizarre bizarre :whist:

fanofnumber10

les biarrots auraient pu preferer Castres pour faire du tourisme :sorcerer:

Toulon 38 Stade Francais 10

Bayonne 26 Racing-Métro 16

Brive 26 La Rochelle 9

Bourgoin 27 Montpellier 42

Clermont 22 Biarritz 0 a la mi temps.

fanofnumber10

bravo au BO :sorcerer:

fanofnumber10

41-13 :chinois:

38 points pour toulon... tous français

2 essais pour le ST...tous non-valables

Arrêtez d'halluciner je vois pas en quoi le premier est non valable!

Bon le deuxième il y a un joli en-avant ça d'accord :sorcerer:

Edited by nony_ju

Et peut être un pari gagnant avec Gavin Henson?

Ce mec transpire réelement le rugby, aujourd'hui il a très bien tenu sa place quoique légerement flottant en défense mais ca devrait vitre s'ameliorer. Par contre des gestes empreints de classe dont une passe sur un pas sur un fermé qui m'a fait lever de mon siège.

Ca serait marrant qu'après Johnny W, Gavin vienne aussi se refaire la santé chez nous.