Aller au contenu

Photos Du Stade Toulousain


moza de Tlse

Messages recommandés

alors voila, mica cuba a fait un site où il a mis toutes les photos du stade toulousain

bien sur, y figureront ultérieurement les photos des prochains matchs...

pour l instant, vous pouvez voir les photos d edimbourg st en quart de finale de Hcup 2003 2004

et les photos de brive st, deplacement que j ai fait la semaine derniere avec elie31, seb31 et bilt

soyez indulgents svp, c etait la 1ere fois que j utilisais un numérique et en plus, on etait trop mal placé... :original:

bientot, vous aurez celles de st bourgoin et a priori celles d asm st

le site est encore en construction, faudra patienter un peu pour voir une belle page d accueil et autres trucs...

http://perso.numericable.fr/~mikacuba/default.htm

Lien vers le commentaire

trés bonne ides que ce site, et la partie pour le match des brives et super bien faites!!!

Et tu devrais aussi fair une rubrique avec la tronche de tous les forumistes que tu a rencntré, comm ca on pourrais se recontrer plus facilement au stade!!!

Merci!

Lien vers le commentaire

Moza, est ce qu'on peut te voir en photo ? Non ?

Mikacuba: Il n'a pas d'orgaaaaneeuuuuuu, il n'a pas d'orgaaaaneeuuuuu (j'déconne, en fait j'en sais rien) :original:

Lien vers le commentaire

Qu'as tu vendu pour arriver la ? (elle était facile celle-là)

Hum, bon, je vais aller au lit moi, je sens que ça dérive par ici, surement le vent. :original:

Lien vers le commentaire

J'avou ne pas trop comprendre ca que vous raconter, mais pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit ca serait bien une rubrique avec toutes nos tronche, celle de moza compris!!!! Et si Mika est un faible :blushing: , quoique il fait son possible pour avoir le jolie minoit de moza, et bien je prendrais le relais!!!! :original:

Lien vers le commentaire
Tu es en tribune présidentielle maintenant ?

Topicglissant.gif

hé oui....grâce à qui ?...hé...hé...

en +, elle s'est fait offrir le champagne....

Lien vers le commentaire
Moza, est ce qu'on peut te voir en photo ? Non ?

Mikacuba: Il n'a pas d'orgaaaaneeuuuuuu, il n'a pas d'orgaaaaneeuuuuu (j'déconne, en fait j'en sais rien) :original:

1000 milliards de 1000 sabords....!!!!....

tu verras demain...si j'ai pas d'organeeeee!!!!.....###&&&~@%%¨

mais pour cela, il faut que tu me supplis plusieurs fois de le faire...et avec imagination stp !!

Lien vers le commentaire

Très bon un trombinoscope, comme ça on peut aussi faire des soirées trombinoscopes (ah que mes chères études sont loin, le temps ou on était des étudiants insouciants).

Il faut créer un topic dans le carnet du supporter, n'est ce pas Cyril ?

Lien vers le commentaire

Ceci n'est qu'un avis personnel à chaud. Je ne suis pas trop favorable pour ça.

Dernièrement une supportrice du SF c'est retrouvée en photo sur un forum et les propos qui ont suivi sur tous les autres forums n'avaient rien à faire sur des sites de rugby.

Si les gens veulent se connaitre, il existe les MP, les debits de boissons, les soirées Pizza, les stades, etc...

Maintenant, ceux qui veulent s'afficher, pas de soucis, dans ce topic comme le dit Tilosach :original:

Lien vers le commentaire

les photos du match contre bourogin sont en ligne, vous pouvez donc aller les voir !

a brive, j etais en tribune car je n avais pas le choix !

contre bourgoin, elie et moi avons ete invité en tribune, alors bon, on y est allé... y avait de l ambiance, des gens sympas et une belle victoire donc cetait bien et pour prendre les photos, l angle est meilleur...

Lien vers le commentaire

au fait, vous n aurez jamais ma tronche sur ce forum ni autre part d ailleurs, je m y refuse !

vaut mieux pas que qq un s amuse a le faire, ca m enerverait drolement...

Lien vers le commentaire
Ceci n'est qu'un avis personnel à chaud. Je ne suis pas trop favorable pour ça.

Dernièrement une supportrice du SF c'est retrouvée en photo sur un forum et les propos qui ont suivi sur tous les autres forums n'avaient rien à faire sur des sites de rugby.

Si les gens veulent se connaitre, il existe les MP, les debits de boissons, les soirées Pizza, les stades, etc...

Maintenant, ceux qui veulent s'afficher, pas de soucis, dans ce topic comme le dit Tilosach  :original:

idem...

de +, pour ceux qui fantasmeraient sur "moza",...désolé mais je n'ai pas envie de la mettre dans une situation délicate....

enfin, il vaut mieux la rencontrer en réel, elle est encore plus jolie que sur papier glacé.... :lol: , ...par contre qu'est-ce qu'elle parle !!!! --> :blushing: .... :blushing:

Lien vers le commentaire
Fait gaffe mika, si elle ressort l'histoire des oignons t'es foutu!!!! :blushing:

je vois vraiment pas de quoi tu parles...... :original:

Lien vers le commentaire

Tu as raison Cyril, les dérapages sont légion sur le net.

Pas plus tard que la semaine derniere, c'est le forum de l'USAP qui a dégoupillé suite à une fille venu semer le trouble. Donc on n'est jamais trop prudent.

Dans ce cas, on essaiera de se voir au prochain match. Et j'ai promis un verre à Moza, et je n'ai qu'une parole. :original:

Lien vers le commentaire
Mon prochain à EW sera contre Paris.

On peux toujours se donner RDV avant, pendant ou après.

smpbombe.gif

rdv pris !!! on fixera les modalités + tard .... :original:

Lien vers le commentaire

A vendre: photo de notre Moza une saucisse à la main !!! (c'était un barbecue bande de pervers ! :blushing: )

Non je rigole, je la vend pas celle la je me la garde ! (elle me fait un sourire dessus et comme après ce post elle ne m'en fera plus jamais... :blushing: ).

Par contre je vous rejoins sur un point, quesqu'elle parle !!! :lol:

Mais c'est pour ça qu'on l'aime (entre autre :original: )

Lien vers le commentaire
matbey, t es avec cyril a clermont?

si oui, on devrait se voir alors...

Oui je serais avec lui (et madame) dans la voiture! C'est moi qui tient la chandelle. :blushing:

Et je serais en pesage! Bon, j'aurais mon appareil photo, mais promis je gafferais pas! :original:

Lien vers le commentaire

Le pas inscrit est louche....

La vrai Moza aurait été plus crue avec moa :P

Et pis j'aurais eu droit à l'incendie msn... :blush:

Mais pour te rassurer Mozounette, je ne vais pas les diffuser ces photos... par contre il existe un site quelque part ou madame se montre: à la salle de bain, au bar, au nettoyage d'une table de jardin...

L'adresse ???? NON jamais ! Je l'ai mis une fois sur ce forum et j'ai failli perdre la vie ! B)

Lien vers le commentaire
je parle?????????? non mais n importe quoi !!!

je parle pas plus qu elie... et puis, j aime pas les blancs ! B)

heu...quelqu'un connaitrait l'adresse d'un bon othorino ? .... je viens de passer 5 mn au tel avec moza....et je sais pas ce qui se passe,...ça picotte dans l'oreille ...??!!! :blush::P:P

...mais c'est vrai que c'est pas juste !!!...on va chambrer un peu élie maintenant.....chacun son tour....

d'ailleurs élie, au fait, où as tu mis ta tenue d'infirmière ?

Lien vers le commentaire
Tu as raison Cyril, les dérapages sont légion sur le net.

Pas plus tard que la semaine derniere, c'est le forum de l'USAP qui a dégoupillé suite à une fille venu semer le trouble. Donc on n'est jamais trop prudent.

Dans ce cas, on essaiera de se voir au prochain match. Et j'ai promis un verre à Moza, et je n'ai qu'une parole. B)

Il ne faut tt de meme pas exagerer!! L'incident dont tu parles ne fait pas suite a la diffusion de photo, mais a une forumistes qui a fait l'imbécile et qui ne s'atendais pas a de tel circonstances!!! Moi j'ai jamais vu de problemes suite a la diffsuions de nos photos de soirées ou de rencontres (sur le site de l'USAP) au contraire, ca nous a permis de consolider un petit groupe qui s'entend trés bien, et qui organises plein de rencontres!!

Moi si j'ai lancé l'odée de ce trombinoscope des forumistes toulousains, c'est pour apporter la meme ambiance conviviales ici!! Alors si certains on peur de montrer leurs photos ici tant pis, mais n'allais pas croire quand eme qu'on se moquerer de vous si vous changiez d'avis!!!

Sinon au plaisir de vous rencontrer toutes et tous! :blush:

Lien vers le commentaire

Nico, ton idée est bonne mais on ne sait pas ou ça peut mener, donc on applique vigipirate.

Par contre des photos de moi y'en a sur le net, et je ne m'en cache pas. Les plus futés les trouveront.

Pas de souci Nico, je suis sur qu'on se rencontrera bientot. B)

Lien vers le commentaire
Nico, ton idée est bonne mais on ne sait pas ou ça peut mener, donc on applique vigipirate.

Par contre des photos de moi y'en a sur le net, et je ne m'en cache pas. Les plus futés les trouveront.

Pas de souci Nico, je suis sur qu'on se rencontrera bientot. B)

Et bien vendredi on compte retourner au De Danu, c'est vraiment sympa comme bar, tu n'a qu'a te joindre a nous!!!!

Lien vers le commentaire

Les photos de Stade-Asm sont à présent en ligne.... désolé pour le retard mais...bon, en même temps Moza a fait cette fois ci 27 vidéos !!!... B) ... ça a mis du temps à uploader....

sinon, je suis déçu comme vous qu'elle n'est pas fait le déplacement à Llanelli, pour nous ramener quelques clichés ...mais bon, elle est comme les chats... elle aime po la pluie :blush:

Lien vers le commentaire

Moi je dis que c'est faisable on part de Toulouse a minuit, on est la bas a midi, on prend le thermos de café pour le chauffeur car bien sur nous on compte bien dormir pendant le trajet (ben oui, faut quand même pas pousser, on veut etre en forme pour voir le match :P )

Et ensuite, on repart le soir a minuit et on est a Toulouse le lendemain pour midi, moi ca me va....

T'inquiètes pas Seb, si tu es fatigué tu pourras dormir dans la voiture pendant qu'on va voir le match, tu pourras de toute façon le voir en rentrant sur sport+, je te l'enregistrerai :P

Si Moza est d'accord, c'est la majorité qui l'emporte :blush:B) (t'as pas ton mot a dire Seb :blush: )

Roulez chauffeur...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Dites, c'est vraiment sérieux votre histoire de voyage? Parce que je suis intéressé moi aussi. Par contre, il faudrait me prendre dans la région parisienne. :original:

Alors, voilà, s'il vous reste une place...

Lien vers le commentaire

Bien bien.... hé...hé... les photos et vidéos de ST - SF sont désormais en ligne toujours sur mon ancien site,...en attendant que je vous mette en place la future interface qui aura vraiment de la gueule et plein d'options et tout et tout...

http://perso.numericable.fr/mikacuba/default.htm

A noter pour ces photos et vidéos :

-------------------------------------------

Moza et moi - même les avons prise à deux endroits différents avec 2 appareils numériques différents : bon, c'est facile de reconnaitre qui a fait quoi (les miennes sont nickel et les siennes floues :( ) mais surtout ce qui a de génial, c'est qu'on a pris l'entrée des joueurs donc de 2 angles différents !!! (elle juste à côté des tambours et moi en-dessous des tambours je me suis retrouvé sous le drapeau géant ->> d'ailleurs je l'ai pris dans la tronche LOL) et franchement je vous conseille :

Tout ce qui est ci-dessous se retrouve dans la galerie n° 2 :

--------------------------------------------------------------------------

- les vidéos de l'entrée des joueurs de Moza (vidéo 7 et 8 en format .mov)

- les vidéos de l'entrée des joueurs de moi-même (vidéo 9 et 10 en format .avi)

- la vidéo du coup d'envoi de Moza (vidéo 11 en format .mov)

elles sont vraiment géniales pour l'ambiance, confettis,...et drapeau géant du stade !!!

par ailleurs mon coup de coeur va à la photo n° 22 / 99 --> image 15 !!!

Voilà, revivez vos émotions !!!!

Vos humbles bienfaiteurs : ................................. Moza et moi-même !!! :original:

Lien vers le commentaire

Très jolies photos, pour les films, vu que j'ai pas l'ADSL, c'est compliqué !!

Par contre, j'ai moi aussi des petits films que j'ai fait avec mon appareil photo numérique, et je voudrais savoir comment je peux faire pour les mettre sur le net ?

(il y a toute l'action qui améne l'essai de Maka contre Glasgow comme si vous y étiez, et puis l'entrée des joueurs contre Paris juste derrière les tambours, ou encore l'entrée des joueurs à Twickenham ou à Bordeaux l'an dernier..)

Lien vers le commentaire

cool !!... tu peux me les adresser directement si tu veux ....

envoi les moi une par une à :

la_paix_dans_le_monde@hotmail.com

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...