Jump to content
Sign in to follow this  
strangler

[RWC] Rugby 2011

Recommended Posts

strangler

Merci.

Parce que vraiment, RWC c'est à chier... Sans parler du ridicule de la durée de vie (euh... matchs amicaux, tournées, CDM... ? lol ?) c'est vraiment du foutage de gueule ce jeu.

Ca fait trois jours que je suis dessus et je n'ai pas perdu un seul match alors que je suis en mode difficile.

Par contre, la gestion de jeu est à chier.

Bref... :P

brennus

Merci.

Parce que vraiment, RWC c'est à chier... Sans parler du ridicule de la durée de vie (euh... matchs amicaux, tournées, CDM... ? lol ?) c'est vraiment du foutage de gueule ce jeu.

Ca fait trois jours que je suis dessus et je n'ai pas perdu un seul match alors que je suis en mode difficile.

Par contre, la gestion de jeu est à chier.

Bref... :P

Non mais sérieux ,RWC et ses touches de 95 metres de wilkinson pour les anglais ,qui en plus te récupèrent la balle sur ton lancer pour te foutre un essai,franchement,c'est super relou ...

Il est pourri ce jeu ...

Alors perso,jonah lomu est vraiment correct . Bien sur,comparé à un FIFA,c'est loin mais au moins,il semblerait qu'enfin une série sur le rugby soit lançée vu que les createurs ont déja annoncé le prochain JONAH LOMU pour septembre prochain,enrichi de la pro D2.

A priori,les realisateurs veulent axer le jeu davantage sur le combar et le jeu d'avant ,(pas tres present il est vrai sur l'actuel )...

Sinon,en terme de jouabilite,ben ça été fortement inspiré du super 15,avec des scores finaux souvent du genre 26-24...Des essais,t'es sur d'en marquer ,mais t'es aussi sur d'en prendre ...

Concrètement, tu peux faire des dizaines de temps de jeu ,tu peux faire des passes dans à peu près toutes les positions(des fois limite pas crédibles quand meme) mais bon...

y'a du fun ,c'est plus une arcade qu'une vraie simulation mais au moins tu t'emmerdes pas ,ça joue .

Le système des melées est super bien foutu je trouve ,t'a vraiment l'impression de maitriser ta mélée,pas comme le hasard de RWC .Idem pour les lancers en touche ou quand tu chopes la gonfle ,tu sais pourquoi (parce que t'as bien maitrisé ton lancer )...

Sinon,y'a quelques trucs pas logiques ,du style ton 8 qui joue souvent demi de mélée ou d'ouverture,ou la difficulté quand tu sors le ballon avec ton 9 de transmettre au 10 pour lui faire taper un drop(quasi sur d'etre plaqué avant...) . Du coup,t'es quasi -obligé de taper le drop avec ton 9 ,bien calé derriere ton pack ...

Sinon,question transfert ,j'ai pas essayé...

Bon ,jouant avec le stade ,je peux m'en passer mais les capacités des joueurs des fois sont ....hum,pas crédibles :clover: :clover: un ex ? caucau au stade est monstrueux ,limite jonah lomu quoi ...

Enfin,t'as pas les licences des joueurs pour les nationjs,sauf les blacks (t'as droit au haka avant de les jouer ,bien foutu le truc) et les aussies ...

Voila ... :drinks :drinks

etienne

Le soucis c'est les passes n'importe comment, j'ai jouer a RWC défense passoire et j'ai peur que cela soit pareil sur Lomu.

J'ai une PS3 c'est pour jouer à des vrais jeux, pas à des jeux du niveau PS2...

Si certains jouent à Fifa ou BF3, laissez vos psn :drinks

kaukau

Kaukau ne sait pas quelle est la politique du forum en la matière (je peux mettre le lien ?) mais JLRC sur PC marche du tonnerre :sorcerer:

Gabi

Moi, y'a un jeu de rugby où je me suis un peu amusé, c'est "Rugby 2008". :whist:

chomelaregle

Moi, y'a un jeu de rugby où je me suis un peu amusé, c'est "Rugby 2008". :whist:

c'est le seul que j'ai, avec Pieter De Villain, Michaloque, toussa... :shaun:

mais il a du mal à passer sur ma ps2 pucée maintenant, elle a un peu vieillit, ça veut dire que je dois m'acheter une ps3 ou pas? :sorcerer:

strangler

Ben tu pourras pas jouer à Rugby 2008 :stuart:

st_tlse

Je viens de l'avoir en cadeau d'anniversaire.

Franchement, ce jeu est à chier.

- Considérant la plate forme, c'est une sous merde graphique, Fifa 09 était plus beau et fluide.

- Considérant le jeu, on joue à une sorte de Super Rugby champagne.

- Considérant le respect des règles et surtout des joueurs. Comme d'hab, on a confié ça à des mecs qui n'y connaissaient pas grand chose. Du coup Parra a un coup de pied plus long que Traille et j'en passe.

- Considérant l'IA qui est une abrutie finie, en particulier l'arbitrage qui offre de bonnes bouffées de rire... notamment la gestion de l'avantage. Exemple : en avant bleu à 5m de la ligne des blancs, dégagement des blancs, le ballon va dans les 22m bleus, un bleu récupère... Retour à la mêlée. Gné ?

- Considérant le game play, notamment en défense où c'est sacrément intuitif (ou pas).

Quelqu'un a Jonah Lomu ?

Ouais j'ai le Jonah Lomu.

Si tu joues avec les réglages de bases c'est du hourra rugby avec des passes après contact venues de l'espace.

Mais sur un forum j'ai trouvé un patch qui te mets les effectifs 2011-2012 car sinon t'as ceux de la saison d'avant. Et sur ce même forum j'ai trouvé des réglages qui font que le jeu se rapproche plus du rugby de l'hémisphère nord.

Par contre soit j'ai pas trouvé mais soit y a pas :

En sortie de touche j'arrive a rien faire sauf une passe a un autre avant qui fini 3/4 en avant. J'ai pas trouvé comment lier les joueurs et faire un maul (pourtant j'ai appuyé sur tous les boutons :smile: )

En sortie de mêlée j'ai pas trouvé comment partir avec le 8 ou un autre 3ème ligne.

Après y a presque aucuns hors jeu pour l'ordi, par contre je viens de découvrir qu'il y en avait pour moi mais que sur les coups de pieds.

Enfin niveau réalité j'ai réussi avec les réglages a me rapprocher de la réalité mais c'est pas encore ça car l'ordinateur réussi encore des passes après contact de 30 mètres du coté inverse ou se trouve diriger le joueur.

Mais bon je passe quand même de bon moment dessus

kaukau

c'est le seul que j'ai, avec Pieter De Villain, Michaloque, toussa... :shaun:

mais il a du mal à passer sur ma ps2 pucée maintenant, elle a un peu vieillit, ça veut dire que je dois m'acheter une ps3 ou pas? :sorcerer:

Kaukau te vend la sienne, en plus c'est une des premières (rétrocompatible ps2) :whist: