jauzy19 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Charnière Vergallo-Doussain déjà annoncée par JBE. Après on devrait avoir du monde au repos (Human, Poux, Johnston, Servat, Millo, Albacete, Bouilhou, Picamoles, Skrela, Poitrenaud, Heymans...). Retours probables de Sowerby, Caucau, Donguy, Lakafia, Delasau, Paquet voir Basualdo et Boukerou. Ceux qui n'ont pas débuté ces 2 derniers matchs devraient aussi avoir du temps de jeu (Montès, Jauzion, Lamboley et peut être Nyanga). Des Espoirs sûrement dans le groupe (Tarroque, Bousquet, Boutemane, Desroche, Galan, Iribaren, Impérial, Pujol), suivant le dégré de rotation (à voir la compo contre Grenoble pour d'éventuels blessés). Intéressant malgré tout. Link to comment
Guest Tropico Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Oui bon match d'entrainement, ca permet de faire jouer Doussain, Caucau et Delasau, reprendre Donguy ou Basualdo, garder en jambes les autres qui ne jouent pas (Lamboley, je touche 2 balles, je fais 2 en-avants ) Revoir Vergallo aussi, ce match tombe à pic, reste 3 semaines pour préparer la demie. Link to comment
Haddock Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je suis en train de voir que pour le dernier mois de compétition, le stade sera au grand complet hormis Yann David. Tout le reste devrait être sur le pont!!! Doublé doublé doublé Link to comment
nico91 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Ca sent le rugby champagne ce week end... Je sent bien des envollées fidjiennes moi ! Link to comment
gronounours Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je suis en train de voir que pour le dernier mois de compétition, le stade sera au grand complet hormis Yann David. Tout le reste devrait être sur le pont!!! Doublé doublé doublé Hmmmmmmmmmmmm ... ton optimisme débordant me ravit : t'es libre ce soir ? Link to comment
Parigot_Paris Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je suis en train de voir que pour le dernier mois de compétition, le stade sera au grand complet hormis Yann David. Tout le reste devrait être sur le pont!!! Doublé doublé doublé Hmmmmmmmmmmmm ... ton optimisme débordant me ravit : t'es libre ce soir ? Attention, on commence par inviter Haddock à dîner et on finit à danser le tango dans les bras de Sylvain95 ! Link to comment
Guest Tropico Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Et ca se termine en supporter du SF Link to comment
Bren83 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bon rassurez moi vous venez quand même? J'ai mon billet moi en poche et rendez vous chez Toinou avec des potes toulousains, remarquez ils reviennent chaque année ca doit être pour l'amitié et les coquillages, parceque le vélodrome bof bof Link to comment
GengisK31 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 J'aimerai bien voir TARROQUE dont on dit le plus grand bien ainsi que JB PUJOL très prometteur à MArcousis et dont NOVES a coché le nom sur la liste H-Cup .. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 J'aimerai bien voir TARROQUE dont on dit le plus grand bien ainsi que JB PUJOL très prometteur à MArcousis et dont NOVES a coché le nom sur la liste H-Cup .. Il me semble qu'il y avait un Espoir qui participait à l'échauffement des buteurs hier à Anoeta, je me demande si ce n'est pas lui. Au rayon anecdotes d'ailleurs : - Caucau était porteur d'eau, - les Biarrots ont cherché à mettre un gros coup de pression sur les Toulousains à l'échauffement, poursuivant leurs courses jusque dans les 10m toulousains où nos buteurs bossaient. Résultat : Guytou et Bouscatel ont passé le reste de l'échauffement au milieu du terrain pour éviter d'autres problèmes de vue au pack biarrot Link to comment
Ramon Perez Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Coté Espoir Galan et Desroches sont sortis assez vite en seconde mi temps. Iribaren et Boukerou en forme dimanche Link to comment
toulouzinzin Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Selon lequipe.fr, charnière Vergallo-Doussain Bezy de retour pour Bourgoin Link to comment
GIMP CLAN Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Selon lequipe.fr, charnière Vergallo-Doussain Au cours du match aller contre le RCT, cette charnière avait déjà été associée lors du dernier quart d'heure de jeu... Link to comment
st_tlse Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Selon lequipe.fr, charnière Vergallo-Doussain Au cours du match aller contre le RCT, cette charnière avait déjà été associée lors du dernier quart d'heure de jeu... Tout comme lors du match aller contre Castres Link to comment
gronounours Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Doussain à l'ouverture : champagne chez Gabi ! Link to comment
kenny31 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Doussain à l'ouverture : champagne chez Gabi ! +1 Link to comment
BOURRIN Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 L'équipe probable : Poitrenaud - Lakafia, Caucaunibuca, Jauzion, Delasau - Doussain (o), Vergallo (m) - Lamboley, Sowerby, Nyanga - Boukerou, Maestri - Montès, Lacombe, Poux. Link to comment
Guest Tropico Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Poitrenaud titulaire ? Je verrai plutot un jeune derriere à sa place. Poux et/ou lacombe idem, je les vois tourner avec Paquet par exemple. Link to comment
Guest Mikedusud Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... Link to comment
Guest Tropico Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Montes, Basualdo, Paquet Milo, Boukerou Nyanga, Sowerby, Lamboley Vergallo, Doussain Delasau,Jauzion,Caucau,Lakafia Donguy Link to comment
Panasonic Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Il me semblerait plus judicieux de faire un coup à Toulon pour assurer la 1ere place, et ainsi faire reposer les cadres toulousains pour la dernière journée de poule et préparer sereinement les phases finales Hcup et Top14. j'dis ça, c'est désintéressé hein... Link to comment
Guest Tropico Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 J'aimerai mieux effectivement aussi qu'on puisse sortir toulon et vous laisser passer. Link to comment
bab Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) Ethan ne devrait pas tarder à poster la compo. Edited April 13, 2011 by bab Link to comment
No troll Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Ethan ne devrait pas tarder à poster la compo. compo.... Poux – Lacombe – Johnston Maestri – Millo-Chuski Nyanga – Sowerby – Lamboley Vergallo – Doussain Caucaunibuca – Jauzion – Fritz – Delasau Poitrenaud Link to comment
Guest Mikedusud Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Ethan ne devrait pas tarder à poster la compo. compo.... Poux – Lacombe – Johnston Maestri – Millo-Chuski Nyanga – Sowerby – Lamboley Vergallo – Doussain Caucaunibuca – Jauzion – Fritz – Delasau Poitrenaud 15/15 pour moi Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... Link to comment
Bracame Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Ethan ne devrait pas tarder à poster la compo. compo.... Poux – Lacombe – Johnston Maestri – Millo-Chuski Nyanga – Sowerby – Lamboley Vergallo – Doussain Caucaunibuca – Jauzion – Fritz – Delasau Poitrenaud 15/15 pour moi Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... Oh pitin ! Y 'aurait une taupe du RCT à Ernest-Wallon ? Link to comment
adrien Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 (edited) J'aimerai mieux effectivement aussi qu'on puisse sortir toulon et vous laisser passer. Oui, on l'aura compris depuis que tu le dis.... ça va que t'es Modo, on dira trop rien ! Edited April 13, 2011 by adrien Link to comment
Guest Tropico Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bah rien de spécial hein j'aime bien clermont pour des raisons persos sinon un 9/15 si c'est bien la compo je suis loin ! Bon heureusement il donne sa compo, l'officielle, ça tombera pas encore c'est trop tot. Link to comment
Bracame Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) Bah rien de spécial hein j'aime bien clermont pour des raisons persos sinon un 9/15 si c'est bien la compo je suis loin ! Bon heureusement il donne sa compo, l'officielle, ça tombera pas encore c'est trop tot. Guytou et son staff ne sont peut-être pas sur la même ligne que toi. Ils ont ptêt pas la haine de Toulon qui t'anime... So, au cas ou Clermont aurait impérativement besoin d'une victoire à Toulouse pour se qualifier, ben, en ne la donnant pas, le ST élimine un gros rival dans la course au titre... Ca peut être pris en considération. Et je rappelle mon crazy scénario thriller de boule de cristal : place dans les 6 et qualif de l'ASM suspendues à une pénal de Skrela à la 80e... Sinon, pour rester sérieux, je pense que les Jaunards n'auront pas besoin de cette victoire, et que les deux camps feront tourner... Edited April 14, 2011 by Bracame Link to comment
Julius Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 D'un pointe de vue purement sportif, partant du principe que l'ASM sera bcp plus dangereux en phases finales que Toulon et qu'il faudra se les "coltiner", stratégiquement, mieux vaut la jouer pépère samedi et miser sur une qualification de Toulon. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 D'un pointe de vue purement sportif, partant du principe que l'ASM sera bcp plus dangereux en phases finales que Toulon et qu'il faudra se les "coltiner", stratégiquement, mieux vaut la jouer pépère samedi et miser sur une qualification de Toulon. Moi, je suis bien d'accord en tant que toulonnais mais si j'étais toulousain, je te rappellerais le stade qui a été choisi pour disputer les demies finales. De plus, franchement, même si j'admets que le RCT ne fait pas trop peur ces temps ci, je suis pas persuadé que l'ASM soit plus terriffiante. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 D'un pointe de vue purement sportif, partant du principe que l'ASM sera bcp plus dangereux en phases finales que Toulon et qu'il faudra se les "coltiner", stratégiquement, mieux vaut la jouer pépère samedi et miser sur une qualification de Toulon. Du point de vue du Stade, même si ce dernier match n'aura pas d'enjeu sportif direct, il faut garder deux éléments en vue : - Ce sera au Stadium. Et les dirigeants (sportifs comme administratifs) ne veulent pas galvauder ces matchs de gala. - Ce sera le dernier match à la maison pour beaucoup de joueurs. Ce sera une fête, que personne ne voudra gâcher. Link to comment
Parigot_Paris Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Rugby Top 14 Saison 2010-2011|Calendrier & résultats|Classement|Stats|Clubs|Archives Le 14/04/2011 à 13:48 Rugby - Top 14 - RCT Wulf forfait Touché aux adducteurs (élongation), samedi contre Perpignan (29-25), Rudi Wulf ne sera pas opérationnel pour le match face à Toulouse, au stade Vélodrome. Blessé aux cotes, le troisième-ligne argentin Juan Martin Fernandez Lobbe est également forfait. Link to comment
Julius Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 D'un pointe de vue purement sportif, partant du principe que l'ASM sera bcp plus dangereux en phases finales que Toulon et qu'il faudra se les "coltiner", stratégiquement, mieux vaut la jouer pépère samedi et miser sur une qualification de Toulon. Moi, je suis bien d'accord en tant que toulonnais mais si j'étais toulousain, je te rappellerais le stade qui a été choisi pour disputer les demies finales. De plus, franchement, même si j'admets que le RCT ne fait pas trop peur ces temps ci, je suis pas persuadé que l'ASM soit plus terriffiante. De part l'expérience de l'ASM en phase finale, le fait qu'ils vont peut-être se qualifier à la dernière journée, qu'ils sont champion de France en titre et qu'ils lacheront pas leur couronne comme ça, je crains plus l'ASM que le RCT. Après l'argument de la localisation de la demi à Marseille ne tient pas. Le ST a battu le BO dans un stade Anoeta entièrement ou presque acquis à la cause de ce derniers. Link to comment
fonzie Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Novès : "Un vrai combat" Après avoir affirmé "se foutre complètement" du match à Toulon la semaine dernière, le manager du Stade toulousain Guy Novès a assuré que son équipe livrera "un vrai combat' au Vélodrome samedi contre Toulon. "D'un point de vue comptable, c'est un match qui a moins d'importance pour nous depuis notre succès à Perpignan il y a quinze jours, a-t-il expliqué. Mais que tout le monde se rassure à Toulon: le président, les joueurs, le staff et surtout les spectateurs qui ont payé leurs places, tout le monde sera respecté. Il y aura une équipe sérieuse, différente du dernier match, mais qui livrera un vrai combat. Même si, avec la débauche d'énergie face à Biarritz et le fait que l'on a un jour de moins de récupération que Toulon, tout est fait pour que nos joueurs soient fracassés." rugbyrama Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 De part l'expérience de l'ASM en phase finale, le fait qu'ils vont peut-être se qualifier à la dernière journée, qu'ils sont champion de France en titre et qu'ils lacheront pas leur couronne comme ça, je crains plus l'ASM que le RCT.Après l'argument de la localisation de la demi à Marseille ne tient pas. Le ST a battu le BO dans un stade Anoeta entièrement ou presque acquis à la cause de ce derniers. Si on va par là, aucun argument ne tient. Toulouse est la meilleure équipe d'Europe et va faire le doublé, ils n'ont donc aucune raison de s'intéresser à de bas calculs d'apothicaires. Link to comment
Parigot_Paris Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Novès : "Un vrai combat" Après avoir affirmé "se foutre complètement" du match à Toulon la semaine dernière, le manager du Stade toulousain Guy Novès a assuré que son équipe livrera "un vrai combat' au Vélodrome samedi contre Toulon. "D'un point de vue comptable, c'est un match qui a moins d'importance pour nous depuis notre succès à Perpignan il y a quinze jours, a-t-il expliqué. Mais que tout le monde se rassure à Toulon: le président, les joueurs, le staff et surtout les spectateurs qui ont payé leurs places, tout le monde sera respecté. Il y aura une équipe sérieuse, différente du dernier match, mais qui livrera un vrai combat. Même si, avec la débauche d'énergie face à Biarritz et le fait que l'on a un jour de moins de récupération que Toulon, tout est fait pour que nos joueurs soient fracassés." rugbyrama Alors à ce sujet... Link to comment
fonzie Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Novès : "Un vrai combat" Après avoir affirmé "se foutre complètement" du match à Toulon la semaine dernière, le manager du Stade toulousain Guy Novès a assuré que son équipe livrera "un vrai combat' au Vélodrome samedi contre Toulon. "D'un point de vue comptable, c'est un match qui a moins d'importance pour nous depuis notre succès à Perpignan il y a quinze jours, a-t-il expliqué. Mais que tout le monde se rassure à Toulon: le président, les joueurs, le staff et surtout les spectateurs qui ont payé leurs places, tout le monde sera respecté. Il y aura une équipe sérieuse, différente du dernier match, mais qui livrera un vrai combat. Même si, avec la débauche d'énergie face à Biarritz et le fait que l'on a un jour de moins de récupération que Toulon, tout est fait pour que nos joueurs soient fracassés." rugbyrama Alors à ce sujet... Il aurait pu dire pour que nos joueurs soient défoncés, mais c'est propriété privée, il faut une autorisation de l'auteur...Fracassé me va bien, ils vont nous fracasser, c'est sûr Link to comment
fonzie Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 totalité de l'entretien sur le site off Novès : « Une équipe sérieuse à Toulon » Guy, le succès en quart de finale de H Cup annonce une fin de saison passionnante ? Gagner il y a quinze jours à Perpignan nous a quasiment assuré une place en demi-finale du Top 14. Je dis bien « quasiment », car nous sommes malgré tout conscients qu’en sport, tout peut arriver. On ne savait pas trop à quoi s’attendre du point de vue du résultat avec le quart de finale européen, et il s’est bien passé. Donc, effectivement, on va avoir un très gros match de plus à jouer. Et on va faire le nécessaire pour que les joueurs arrivent dans cette demi-finale le mieux préparés possible. La saison dernière vous aviez reçu le Leinster en demi-finale. Cette saison ce sera chez eux… Cette saison est un peu étrange. Déjà, en quart de finale, nous avions l’impression de jouer une revache contre Biarritz, dans un match à l’extérieur. Et maintenant, c’est une nouvelle revanche qui se profile, et sur le terrain du Leinster… Ce serait sympa de se retrouver en finale à Cardiff, où nous avons gagné notre première Coupe d’Europe, il y a 16 ans. La boucle serait bouclée et ce serait un joli clin d’œil par rapport à l’histoire de notre club. Comment abordez-vous le match de championnat à venir face à Toulon ? Après notre victoire à Perpignan, il est certain que c’est un match qui a moins d’importance pour nous. Mais nous allons respecter les joueurs, le staff et le président de l’équipe adverse, ainsi que les spectateurs qui ont payé en alignant une équipe sérieuse à Toulon. Une équipe qui sera prête à livrer un combat. Comptez-vous aligner une équipe remaniée pour cette rencontre ? Il y aura une équipe différente de celle qui a été alignée lors du quart de finale, mais on va essayer de se servir de ce match pour préparer la fin de saison. Nous essaierons également de préparer un peu le début de la saison prochaine. Comment allez-vous gérer cette fin de saison ? La politique de la maison, c’est surtout de se préparer pour le match qui arrive. La rencontre que nous allons disputer à Toulon a moins d’importance sur le plan comptable, mais cela reste un rendez-vous important. C’est sûr que l’on aborde ce match sans pression, car par rapport au classement, nous sommes sereins. Les joueurs qui iront défier Toulon au Vélodrome auront l’obligation de donner le meilleur sur le terrain. L’équipe sera différente, car nous avons laissé des plumes à Anoeta, après un match très long, qui s’est terminé dans les prolongations. Nous avons en plus un jour de moins de récupération… Tout est fait pour que nos joueurs soient fracassés. Nous allons mettre la priorité sur la réception de Bourgoin, car en l’emportant, nous aurons quasiment les deux pieds en demi-finale. Mais il faudra bien évidemment faire avec les blessures de certains et les retours des autres. Pouvez nous faire un point, justement, sur les blessés ? Pour Sylvain Nicolas, c’est moins grave que prévu : c’est uniquement une contusion musculaire, et il n’y a pas de ligament touché. C’est donc une affaire de douleur et de temps. Ce sont plutôt des nouvelles rassurantes. Pour Daan Human, nous avons pris le pari de le faire jouer mais nous avons un peu tiré sur la corde. Il sera donc complètement au repos afin de récupérer de sa pubalgie. En ce qui concerne Nicolas Bézy, il a passé des examens et sera forfait pour ce week-end. David Skrela, enfin, mérite de récupérer. Link to comment
Joco Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Après l'argument de la localisation de la demi à Marseille ne tient pas. Le ST a battu le BO dans un stade Anoeta entièrement ou presque acquis à la cause de ce derniers. Mouais, y avait 8000 toulousains (dont moi ) à Anoeta!!! Et on a fait du bruit!!! ça a même surpris les joueurs... Link to comment
adrien Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) Des absents aussi côté toulonnais : - Juan Fernandez Lobbé (qui se traîne une douleur aux côtes depuis 2 mois) est forfait - Sébastien Bruno forfait (mollet, élongation) - Rudi Wulf forfait (adducteurs) - Christian Loamanu forfait (entorse cheville) & - George Smith (besoin de souffler) démarrera sur le banc - Davit Kubriashvili démarrera sur le banc - Pierre Mignoni démarrera sur le banc - Felipe Contepomi démarrera sur le banc C'est donc aussi une équipe toulonnaise "recomposée" et un peu en manque de repères qui attaquera le match samedi au Vélodrome. 51.000 personnes sont attendues; les 56.000 places en vente n'ont donc pas encore toutes trouvé preneurs. Edited April 14, 2011 by adrien Link to comment
Glorin Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Ah oui quand même ... Bon au final y'a peut être un petit BD à prendre sur un malentendu Link to comment
Nagisa Kaworu Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Après l'argument de la localisation de la demi à Marseille ne tient pas. Le ST a battu le BO dans un stade Anoeta entièrement ou presque acquis à la cause de ce derniers. Mouais, y avait 8000 toulousains (dont moi ) à Anoeta!!! Et on a fait du bruit!!! ça a même surpris les joueurs... Il y avait beaucoup plus de 8000 Toulousains. 8000, ce sont les billets que le BO a fourni au Stade. Mais de nombreux supporters (moi le premier) ont acheté leur place sur le site du BO, sur internet. Il y avait une petite moitié de supporters toulousains, au final. Link to comment
Ethan Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... A un "t" près, tu as juste. Quelque chose me dit qu'on a la même source. Link to comment
Bracame Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... A un "t" près, tu as juste. Quelque chose me dit qu'on a la même source. Ah bon ? Link to comment
Glorin Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Moi je mets un billet sur: Poux - Lacombe - Johnston - Maestri - Millo-Chuski - Nyanga - Sowerby - Lamboley - Vergallo - Doussain - Caucau - Jauzion - Fritz - Delasau - Poitrenaud On verra bien... A un "t" près, tu as juste. Quelque chose me dit qu'on a la même source. Le "t" en question est lequel ? . Link to comment
nony_ju Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 DoussainT Pas de t a Doussain a ne pas confondre avec Toussaint Link to comment
phila Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 'tain j'en étais pas sûr mais je voyais pas d'autre endroit où mettre ce T, me suis fait eu .... du coup même question que Glorin Link to comment
Recommended Posts