Jump to content

Yannick Jauzion

ST XV

Recommended Posts

Bonsoir,

Que se passe t'il avec Yannick ?

il est transparent sur le terrain

Il me fait penser à M Medard l'an dernier..

Sincerement je lui souhaite une belle fin de saison et surtout une belle CDM

Il a tellement donné au ST... On ne va pas trop lui en vouloir s'il devient moins fort. C'est dans l'ordre des choses. :sorcerer:

Guest Tropico

Ilature un peu commme Médard l'année derniere ou picamoles en début de saison chacun pour ses raisons.

Il ne devrait pas aller à la cdm là en principe, il ne sera plus titulaire au stade, ça sent la fin loupée :crying:

Et pourquoi personne ne pense à un passage à vide ou une grosse fatigue ????, il a peut être besoin de faire le vide et de s'aérer pour se remettre sur patte, laissons lui du temps et avec un peu de chance, de récupération et de mise au vert, il sera compétitif pour les phases finales ou au pire pour l'an prochain !!!!

Alors soyons derrière lui, on lui doit bien ça et soutenons le jusqu'au bout, il pourrait en étonner plus d'un (surtout qu'il doit prendre sa retraite international après le mondial..., rappelez vous de pelous après sa retraite internationale, il pétait le feu !!!)

j'ai encore confiance en yannick et l'équipe à encore besoin de lui !!!! :chinois: :chinois: :chinois:

Il y a deux ans, Jauzion avait eu aussi un passage à vide. On le disait fini, trop vieux, Mermoz était la nouvelle star de l'EdF avec interview sur interview, etc, etc...

A l'arrivée, Yannick était revenu à son meilleur niveau et avait remis tout le monde d'accord l'an dernier (Tournoi 2010 et fin de saison avec le ST exceptionnel).

Esperons que ce scenario se répête.

Et pourquoi personne ne pense à un passage à vide ou une grosse fatigue ????, il a peut être besoin de faire le vide et de s'aérer pour se remettre sur patte, laissons lui du temps et avec un peu de chance, de récupération et de mise au vert, il sera compétitif pour les phases finales ou au pire pour l'an prochain !!!!

Alors soyons derrière lui, on lui doit bien ça et soutenons le jusqu'au bout, il pourrait en étonner plus d'un (surtout qu'il doit prendre sa retraite international après le mondial..., rappelez vous de pelous après sa retraite internationale, il pétait le feu !!!)

j'ai encore confiance en yannick et l'équipe à encore besoin de lui !!!! :chinois: :chinois: :chinois:

C'est sur que si il continue après le mondial sans l'EDF il pourra retrouver une seconde jeunesse.

Pour l'instant et la fin de saison j'ai bien peur qu'il ait du mal de retrouver son niveau

Guest Tropico

Déjà il est bien parti pour continuer sans l'edf dessuite, il n'a plus été selectionné et il n'est plus titulaire en club derriere, ça sent le sapin.

Pour l'EDF ca va dépendre de Traille. Si sa blessure est grave, je pense que Jauzion le remplacera. Sinon ca sent le sapin effectivement.

Il n' a plus que quelques matchs pour se montrer. Hier il n'a pas été énorme. Il lui reste le match contre Bourgoin, la 1/2 et le match contre Clermont. Ensuite Lapinou donnera sa liste.

Bref va falloir qu'il sorte le grand jeu dès maintenant

Bonsoir,

Que se passe t'il avec Yannick ?

il est transparent sur le terrain

Il me fait penser à M Medard l'an dernier..

Sincerement je lui souhaite une belle fin de saison et surtout une belle CDM

vu de mon coté Jauzion se ménage , il y a la H-cup et le TOP 14 et puis sûrement la CDM il ne va pas aller se péter sur des matchs où il sait que gagner est toujours mieux mais perdre n'engage pas la suite de la compét .De plus au ST dés que tu te baisses ton niveau et qu'on fait rentrer des nouveaux sur le banc puis sur le pré , la différence entre ménagement de l'un et envie de tout péter (pardon DEFONCER) pour l'autre fait souvent une différence visuelle criarde :chinois::chinois::chinois: