Soixante-siX Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Castres Olympique - Biarritz Olympique Aviron Bayonnais - Stade Français ASM Clermont Auvergne - La Rochelle Toulouse - Bourgoin Racing Métro 92 - SU Agen Toulon - Perpignan Brive - Montpellier Allez le BO, allez Brive, et allez l'USAP bien sûr! Dans ce cas de figure, on pourrait avoir par exemple un classement avant la dernière journée: 1 Toulouse 78 2 Racing Métro 92 74 3 ASM Clermont Auvergne 72 4 Biarritz Olympique 72 5 Castres Olympique 68 6 Montpellier 67 7 Perpignan 67 8 Bayonne 66 9 Toulon 66 Sachant que pour la 26ème journée, il y aura un Montpellier - Toulon, un Castres-USAP et un La Rochelle _ Bayonne... Chaud! Link to comment
Parigot_Paris Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Je fais le déplacement à Bayonne ! Il y aura la fête du jambon (mon cholestérol !). Le SF devrait en toute logique prendre une raclée ! Mais bon, c'est le match d'après qui compte... Link to comment
Julius Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 (edited) Castres Olympique - Biarritz Olympique Aviron Bayonnais - Stade Français ASM Clermont Auvergne - La Rochelle Toulouse - Bourgoin Racing Métro 92 - SU Agen Toulon - Perpignan Brive - Montpellier Allez le BO, allez Brive, et allez l'USAP bien sûr! Dans ce cas de figure, on pourrait avoir par exemple un classement avant la dernière journée: 1 Toulouse 78 2 Racing Métro 92 74 3 ASM Clermont Auvergne 72 4 Biarritz Olympique 72 5 Castres Olympique 68 6 Montpellier 67 7 Perpignan 67 8 Bayonne 66 9 Toulon 66 Sachant que pour la 26ème journée, il y aura un Montpellier - Toulon, un Castres-USAP et un La Rochelle _ Bayonne... Chaud! Le BO ne gagnera pas à Castres. Les Castrais ne feront pas la même erreur que l'an dernier à domicile face à Perpignan, ou ils avaient laissé échapper le barrage à domicile. Edited April 19, 2011 by Julius Link to comment
gronounours Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Castres Olympique - Biarritz Olympique (4-1) Aviron Bayonnais - Stade Français (4-0) ASM Clermont Auvergne - La Rochelle (5-0) Toulouse - Bourgoin (5-0) Racing Métro 92 - SU Agen (4-0) Toulon - Perpignan (2-2) Brive - Montpellier (4-1) Link to comment
Bracame Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Castres Olympique - Biarritz Olympique (4-1) Aviron Bayonnais - Stade Français (5-0) ASM Clermont Auvergne - La Rochelle (5-0) Toulouse - Bourgoin (5-0) Racing Métro 92 - SU Agen (5-0) Toulon - Perpignan (4-1) Brive - Montpellier (1-4) Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 (edited) oups... erreur Edited April 19, 2011 by chomelaregle Link to comment
Joco Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Castres Olympique - Biarritz Olympique (4-0) Aviron Bayonnais - Stade Français (4-1) ASM Clermont Auvergne - La Rochelle (5-0) Toulouse - Bourgoin (5-0) Racing Métro 92 - SU Agen (5-0) Toulon - Perpignan (1-4) Brive - Montpellier (1-4) Link to comment
Gabi Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Si un jour, y'a qqn qui avait le temps de récupérer les pronos des 26 journées et comparer avec les résultats, on aurait des surprises. Link to comment
Ayrton Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Si un jour, y'a qqn qui avait le temps de récupérer les pronos des 26 journées et comparer avec les résultats, on aurait des surprises. ben y a le site de roms, www.brennusprono.fr Link to comment
Panasonic Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Je fais le déplacement à Bayonne ! Il y aura la fête du jambon (mon cholestérol !). Le SF devrait en toute logique prendre une raclée ! Mais bon, c'est le match d'après qui compte... Vous n'aurez pas affaire à des ingrats. Nous c'est le match d’après "après le vôtre" qui comptera, alors y'a de la place pour satisfaire tout le monde. Link to comment
Zuzu31 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Si un jour, y'a qqn qui avait le temps de récupérer les pronos des 26 journées et comparer avec les résultats, on aurait des surprises. ben y a le site de roms, www.brennusprono.fr Excellent site !!! Link to comment
fanofnumber10 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 bon on parle pas beaucoup de cette journee et ben moi je crains enormement un BO en pleine confiance, sur de ses forces, s'appuyant sur un Lakafia qui marche sur l'eau et l'eternel Yachvili ils sont en pleine progression alors que le CO a du mal a finir ces saisons et n'a pas rassure sur ces dernieres sorties Link to comment
Bracame Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Link to comment
fanofnumber10 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... on a du mal avec les 8 surpuissants dernierement et derriere c'est portes ouvertes (Bourgoin, Agen...) Link to comment
menelas Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Waouh, pour le BO ça fait quand même beaucoup d'absence. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Waouh, pour le BO ça fait quand même beaucoup d'absence. 1/3 de l'équipe...........une paille Si on prend le BD ça sera déjà une belle perf. Link to comment
fanofnumber10 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Waouh, pour le BO ça fait quand même beaucoup d'absence. 1/3 de l'équipe...........une paille Si on prend le BD ça sera déjà une belle perf. 4/15 pour le moment mais c'est plutot les dernieres performances du CO qui m'inquietent, face a Biarritz si on est pas meilleurs ca peut couter cher Link to comment
Parigot_Paris Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Je fais le déplacement à Bayonne ! Il y aura la fête du jambon (mon cholestérol !). Le SF devrait en toute logique prendre une raclée ! Mais bon, c'est le match d'après qui compte... Vous n'aurez pas affaire à des ingrats. Nous c'est le match d’après "après le vôtre" qui comptera, alors y'a de la place pour satisfaire tout le monde. Je glisserai un mot à Cheika. Nous avons respecté la première partie de nos petits accords au Stade de France... On compte sur votre fatigue et votre démotivation le 29... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Waouh, pour le BO ça fait quand même beaucoup d'absence. 1/3 de l'équipe...........une paille Si on prend le BD ça sera déjà une belle perf. 4/15 pour le moment mais c'est plutot les dernieres performances du CO qui m'inquietent, face a Biarritz si on est pas meilleurs ca peut couter cher T'oublies l'absence également d'August, de Gimenez (le remplaçant deTraille) et je vais même pas parler de Barcella absent depuis le début de la saison. C'est donc bien amputé d'um tiers de l'équipe qu'on se rend au CO Txuri, le compte est bon. Link to comment
BOURRIN Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 une grande page se tourne chez nous ce week-end :clover: http://www.asm-rugby.com/110421-pumas-2.html Link to comment
Gabi Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 une grande page se tourne chez nous ce week-end :clover: http://www.asm-rugby.com/110421-pumas-2.html Ce qui est con, c'est qu'ils n'aient jamais réussi à gagner le brennus pour marquer historiquement le club... Ah si, merde, c'est vrai. J'arrive pas à m'y habituer. Link to comment
Neophyte Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 une grande page se tourne chez nous ce week-end :clover: http://www.asm-rugby.com/110421-pumas-2.html Ce qui est con, c'est qu'ils n'aient jamais réussi à gagner le brennus pour marquer historiquement le club... Ah si, merde, c'est vrai. J'arrive pas à m'y habituer. Avec le deuxième ça ira déjà mieux... :crying: Link to comment
gaspacho31 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 une grande page se tourne chez nous ce week-end :clover: http://www.asm-rugby.com/110421-pumas-2.html Ce qui est con, c'est qu'ils n'aient jamais réussi à gagner le brennus pour marquer historiquement le club... Ah si, merde, c'est vrai. J'arrive pas à m'y habituer. Avec le deuxième ça ira déjà mieux... il vaudra mieux le 2iéme en suivant soit cette année parce qu'aprés avec des LOU , des ST à 3 équipes de haut-vol et des RM92 aux berbizarreries financiéres vous aurez intérêt à trouver une pleureuse un tant soit mieux que Lhermet pour ne pas vous faire entuber y compris chez vous :crying: Link to comment
Bracame Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Scelzo, c'est pas le mec dont la carrière - Bourrin dixit - avait été irrémédiablement fracassée dans une embuscade tendue par les Trabucayres un soir de juin 2009 ? Donc il jouerait encore, maintenant ? Link to comment
gaspacho31 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 alors voilà le déroulement des choses le CO va prendre 4 points contre le BO qui n'aura rien aprés vient le match RCT - USAP avec une victoire du RCT qui arrangerait bien ASM ,BO et CO mais ferait pas l'affaire du MHRC puisque MHRC-RCT derniére journée , mais gare si c'est l'USAP car alors on risquerait d'avoir alors pas mal d'équipes au soir de la 26iéme avec 72 points (CO-BO-USAP voir ASM) derriére ST RM92 et MHRC . Donc demain l'ASM ferait bien de prendre 5 points et si possible 1BD ensuite au ST pour finir au dessus des débats (si ils ont lieu), de même le CO d'en prendre 5 ce soir et le BO d'essayer de ranemer quelque chose du CO ce soir . Perso j'aimerais bien voir le dernier match ST - ASM avec une obligation de résultat pour l'ASM Link to comment
BOURRIN Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Perso j'aimerais bien voir le dernier match ST - ASM avec une obligation de résultat pour l'ASM moi aussi , mais pour avoir la 2 éme place ce qui est encore réalisable pour nous. en plus je serai présent au stadium . Link to comment
Bracame Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) je serai présent au stadium . Meeting prévu avec Tropico ? Edited April 22, 2011 by Bracame Link to comment
gaspacho31 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Perso j'aimerais bien voir le dernier match ST - ASM avec une obligation de résultat pour l'ASM moi aussi , mais pour avoir la 2 éme place ce qui est encore réalisable pour nous. en plus je serai présent au stadium . perso je parlais d'une place dans les six ,car pour une place dans les 2 vous vous forcerez mais pas sûr que le ST force pour vous empêcher une place dans les 2 surtout si vous restez dans les 6 Link to comment
Neophyte Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 On mettre Lavea titulaire en 10. Z'êtes cuits !!!!! Link to comment
Neophyte Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Et Berdos au sifflet... Quand Berdos est au sifflet, Berbiz est au pipeau. Link to comment
fanofnumber10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 CO-BO et Toulon-Perpi sont les deux matches à ne pas rater ce ouik... BO sans Hari, Traille, Haylett-Petty, Paupiette et ptêt Ngwenya, le CO devrait s'en sortir... Waouh, pour le BO ça fait quand même beaucoup d'absence. 1/3 de l'équipe...........une paille Si on prend le BD ça sera déjà une belle perf. 4/15 pour le moment mais c'est plutot les dernieres performances du CO qui m'inquietent, face a Biarritz si on est pas meilleurs ca peut couter cher T'oublies l'absence également d'August, de Gimenez (le remplaçant deTraille) et je vais même pas parler de Barcella absent depuis le début de la saison. C'est donc bien amputé d'um tiers de l'équipe qu'on se rend au CO Txuri, le compte est bon. vous restez dangereux pourtant, je suis assez inquiet. Je prefererai 2/3 d'absents (surtout Lakafia, une des cles du match sera de le bloquer efficacement) j'avais oublie August a qui je souhaite un bon retablissement et de rejouer. Il est encore sous contrat? J'espere qu'il ne va pas finir sur cette blessure. En tout cas vu que notre melee est pas si souverraine que ca, Terrain c'est peut-etre mieux. D'ailleurs en etes vous satisfaits? Link to comment
fanofnumber10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 une grande page se tourne chez nous ce week-end :clover: http://www.asm-rugby...21-pumas-2.html les dirigeants du CO avaient pas eu le nez fin avec Ledesma en ne lui proposant pas un contrat longue duree tant mieux pour lui, il a gagne le brennus et je suis sur qu'il regrette pas. Mais j'espere quand meme qu'il a quelques bons souvenirs de son passage au CO (sans comparaison possible, of course, avec son epopee clermontoise). Moi en tout cas j'ai apprecie son passage au CO. Link to comment
etienne Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 je serai présent au stadium . Soirée chapeau meeting prévu avec Tropico ? Link to comment
fanofnumber10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 je serai présent au stadium . Meeting prévu avec Tropico ? mais interdit aux moins de 18 ans Link to comment
Bracame Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Qu'est-ce à dire ? Top 1422/04/2011 - 15:21 - Mis à jour le 22/04/2011 - 15:23 Brive : Changement d'arbitre Ce n'est pas M. Maciello qui officiera, comme prévu, au poste de premier arbitre de touche lors de la rencontre entre Brive et Montpellier samedi à Amédée-Domenech (20h45). Ce dernier a été remplacé par M. Raynal. L'arbitre de champ sera M. Gaüzère. Maciello pouvait pas aller à Brive, il avait piscine. Et pof, on le retrouve à Castres-BO. Strange, non ? Et une de ses premières décisions, c'est de ne pas 'voir' que Ngwenya sort la balle, et pof, touche pour le BO. Re-strange, non ? Sinon, Castres est bien coincé et va devoir jouer face au vent la deuxième mi-temps, avec seulement trois points d'avance. Pas glop ! Edited April 22, 2011 by Bracame Link to comment
demi40 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 ils sont meilleurs face au vent 16-3 avec un epenalite et un essai transformé allez l USAP ( demain) Link to comment
nic31 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Teulet au lieu de faire le beau quand il passe une pénalité ferait mieux d' apprendre a jouer au rugby Link to comment
Gabi Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Je crois que c'est la 1ere fois que je vois ca : un joueur (Teulet en l'occurrence) qui, en dégageant en touche, tape en ballon mort. Faut sacrement dévisser. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 on a eu le point de bonus qu'on était venu chercher. notre charnière nous coûte le match. Et je pense que pour une fois Fanof n'aura pas l'outrecuidance de se plaindre de l'arbitrage de M. Péchambert Link to comment
Bracame Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Le jeune Pierre Bernard a bien vendangé quelques possessions castraises et du coup Castres qui avait pris le large a tremblé un peu. Et s'en sort après un final 'munsterrien'... Link to comment
jauzy19 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Vous venez de voir un match de la 2ème division mondiale. Restez sur Canal+Sport si vous voulez voir un match de 1ère division. Link to comment
Haddock Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Eh ben. Je rêve que Castres reçoive en 1/4 et qu'on se les prenne en 1/2.... La voie royale.... Link to comment
brennus Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 on a eu le point de bonus qu'on était venu chercher. notre charnière nous coûte le match. Et je pense que pour une fois Fanof n'aura pas l'outrecuidance de se plaindre de l'arbitrage de M. Péchambert pas malheureux les castrais quand meme ! les biarrots m'ont fait bonne impression et je crois que sur la fin ,ils peuvent avoir quelques regrets ... Link to comment
fanofnumber10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 on a eu le point de bonus qu'on était venu chercher. notre charnière nous coûte le match. Et je pense que pour une fois Fanof n'aura pas l'outrecuidance de se plaindre de l'arbitrage de M. Péchambert OUF, invaincu a domicile, 13 victoires le BO nous a fait tremble jusqu'au bout, equipe solide, bien aide par les chandelles pourries de Bai trop bon, la gueule de Blanco sur la penalite de la 78e Link to comment
nic31 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Une simple victoire nous suffit dc Link to comment
fanofnumber10 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Vous venez de voir un match de la 2ème division mondiale. Restez sur Canal+Sport si vous voulez voir un match de 1ère division. Toulouse qui bat le BO a l'arrachee, ca fait partie aussi de la deuxieme division Link to comment
Haddock Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Une simple victoire nous suffit dc Sauf si le Racing nous passe et que clermont fait 10/10 Edited April 22, 2011 by Haddock Link to comment
jauzy19 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 (edited) Facile de taper sur Lièvremont quand on voit le jeu prôné par les 2ème et 4ème du Top 14. J'ai halluciné quand j'ai vu Travers demander à ses joueurs de calmer le jeu alors que ça jouait déjà à 2 à l'heure. Edited April 22, 2011 by jauzy19 Link to comment
BOURRIN Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Teulet au lieu de faire le beau quand il passe une pénalité ferait mieux d' apprendre a jouer au rugby pas touche a teulet sinon tu vas avoir des problèmes avec fanof , moi j'ai essayé et j'y ai pris. Link to comment
Recommended Posts