Jump to content

Mca À Toulouse

Guest Tropico

Recommended Posts

Guest Tropico

Voilà, maintenant que j'ai votre attention, et à la demande générale, le super topic du mois sera : "que ferez vous si McA nous met encore une carotte ?"

Moi je change d'avater pour la carotte et on a eu une interessante proposition à base de fougère.

Si Mc A nous remet un doigt ?

Ben tout d'abord, j'éclate de rire pendant un bon moment. :smile:

Ensuite, je me dirai qu'on a que ce qu'on mérite : le ST, plus grand club d'Europe, est revenu à charge sur un joueur qui lui avait déja fait un coup tordu. Pour moi, cette décision est déjà anormale.

Donc c'est bien fait pour nous et que ca nous serve de leçon si on se reprend une carotte.

Ensuite, je monte une chapelle à la gloire de Rancoule, l'homme au coup foireux et qui se prend des vents sans rien dire depuis des années.

Enfin, on demande à Castres si finalement, on pouvait récupérer Lamerat au cas où. On demande à Jauzion si ca l'embete pas d'être le seul 12 du ST pour la 10e saison de suite. Et Guitou fait une interview où il dit que finalement, il ne voit plus Doussain en 9 pour l'avenir mais plutôt en 12 où il a l'air super.

:sorcerer:

Guest chomelaregle

je garde une photo de McAlister dans mon larfeuille, l'homme qui aura mit 2 grosses cartouches au ST,

mythique le mec quoi. :sorcerer:

gronounours
... Ensuite, je monte une chapelle à la gloire de Rancoule, l'homme au coup foireux et qui se prend des vents sans rien dire depuis des années ...

A force de se faire refaire le fondement, ce qui devait arriver arriva ... :shaun:

Edited by gronounours

Moi, je propose de faire un concours de cuisine : il faut proposer la meilleure recette d'un plat comportant une carotte, une saucisse, de la crosse de fougère et de la maca.

Le lot : le vainqueur sera le seul à avoir le droit de mettre l'avatar et la signature de son choix sur cette épisode Mc Alister.

:whist:

je me mets une fougere dans le cul

j amene ma femme au tatoueur et je lui fais tatouer la tête de junior sur les fesses

j amene ma femme au tatoueur et je lui fais tatouer la tête de junior sur les fesses

mais lol quoi ! ©

Nick t'es plein de ressources !

mais lol quoi ! ©

Nick t'es plein de ressources !

yoda mon ami c'est toi ? de forumtfc ?

:whist: merci de rester sur le sujet !

:shaun: ok, bonjour le type de sujet !! :stuart:

Pour ma part, si Mca ne vient pas, j'organise un lancer de carotte pour le 1er match au Wallon l'an prochain !

Quoi de neuf docteur???

On a le droit d'être contents ?,... non par goût immodéré des carottes, mais uniquement si on signe Carter :shaun:

Ah on me glisse dans l'oreillette que JMR a tout éssayé, allant même jusqu'à 350 K€/an (dans le plus grand club du monde avec plein de challenges, toussa...), mais que Dany aurait préféré signer au Racing pour 1,2M€. Allez comprendre... :sorcerer:

Edited by Pit

On a le droit d'être contents ?,... non par goût immodéré des carottes, mais uniquement si on signe Carter :shaun:

Ah on me glisse dans l'oreillette que JMR a tout éssayé, allant même jusqu'à 350 K€/an (dans le plus grand club du monde avec plein de challenges, toussa...), mais que Dany aurait préféré signer au Racing pour 1,2M€. Allez comprendre... :sorcerer:

Si la somme proposée par le Stade est exacte, c'est limite scandaleux :chuis: .

Edited by Glorin

Non, moi, je trouverai ca énorme pour faire prendre conscience au mec que ses exigences sont irréélles et disproportionnées.

Carter : "Salut, je veux bien jouer avec vous mais je veux plus d'1ME. vous proposez combien ?"

Rancoule : "Quoi ?? Tu veux 1ME ??!!?? Bon, allez, parce que c'est toi, on te propose 200KE mais on te file des tickets resto et des cheques vacances. Et selon tes performances, tes gosses pourront aller gratuitement à l'arbre de Noel du club. Tu veux pas ? Bon alors dégage, on continuera à gagner des titres et à être au somment de l'Europe sans toi."

:smile:

Ca serait la classe. B)

Mais à mon avis, vu l'épisode Mc Alister, c'est pas comme ca que ca se passe avec Rancoule.

Rancoule : "Bonjour, mon bon maitre, vous vous rappelez de nous ? Nous sommes vos serviteurs que vous avez eu l'intelligence d'humilier il y a 3 ans. On a bien reflechi et vous avez raison : vous méritez qu'on vous propose 600KE."

Mc A : "Bon, je dis oui si mon père est entraineur dans le club et que ma mère est agent de tous les joueurs du club."

Rancoule : "Oui mon bon Maitre. Comme il vous plaira mon bon Maitre."

Mc A : "Et puis, non, j'ai plus envie, dégage."

Rancoule : "Vous avez raison Maitre. On reviendra dans 3 ans quand on sera plus digne de vous."

:sorcerer::sorcerer:

J'aime bien des topics défouloirs de temps en temps, on peut partir en cacahuete. Comme d'hab en fait... Comme dans tous les topics... :smile:

Edited by Gabi

Les 350 K€ sont sortis du chapeau pour Carter :smile: . Mais comme c'est à quelque chose prêt l'équivalent de nos plus gros salaires il est possible que JMR n'ait pu faire mieux :shaun:

Guest Tropico

Oui apres pour etre plus précis c'était un salaire payé par le stade et un autre payé par un sponsor qui serait interessé par le fait d'avoir carter en photo. Du coup le stade cherchait un sponsor motivé par la prise en charge de l'autre partie. D'ailleurs on ne sait pas si ils ont trouvé ou pas, il a ptet signé :P

Ou alors michalak en 10 et vargalo en 9, à nous le doublé !

Ce qui serait grandiose, c'est que Clermont nous ait doublé sur Mc Alister.

Donc du coup, ils ne veulent plus de Skréla qui est rendu au ST.

Ou alors michalak en 10 et vargalo en 9, à nous le doublé !

Au pire, si personne ne vient et tout le monde se tirent comme prévu, on aura l'an prochain en charnière Bézy-Doussain-Beauxis-Vergallo.

C'est pas la cata non plus. Enfin, un peu mais pas trop. :P

Ce qui serait grandiose, c'est que Clermont nous ait doublé sur Mc Alister.

Donc du coup, ils ne veulent plus de Skréla qui est rendu au ST.

Et on prend Carter en prime, année du centenaire oblige.

Maxence était visionnaire sur le coup :sorcerer:

Marrant de revoir 4 ans après ce qu'on pouvait dire....

Je me souviens que j'étais dans une mauvaise période à ce moment-là, puisqu'on annonçait juste avant McA, l'arrivée de Gelez au ST, et là c'était le pire moment que j'ai vécu pendant plusieurs semaines....heureusement, ni Gelez (pour le jeu), ni McA (pour les finances) n'étaient venu !!! :smile::rolleyes:

fanofnumber10

Maxence était visionnaire sur le coup :sorcerer:

Je me souviens que j'étais dans une mauvaise période à ce moment-là, puisqu'on annonçait juste avant McA, l'arrivée de Gelez au ST, et là c'était le pire moment que j'ai vécu pendant plusieurs semaines....heureusement, ni Gelez (pour le jeu), ni McA (pour les finances) n'étaient venu !!! :smile::rolleyes:

y a pas que le rugby dans la vie et gelez il etait pas si lent que ca

gronounours

C'est une plaisanterie ? :blink:

Il avait peut-être d'autres qualités, mais il était d'une lenteur absolument désespérante ... :sleeping:

fanofnumber10

C'est une plaisanterie ? :blink:

Il avait peut-être d'autres qualités, mais il était d'une lenteur absolument désespérante ... :sleeping:

moi, une plaisanterie? je te rappelle que je suis un pisse-vinaigre

Gelez, il prend Bolt quand il veut :whist:

Edited by fanofnumber10

Oula !!! Oui, bien sûr qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie !!! Et heureusement !

J'ai juste oublié de préciser que c'était mes pires moments de supporter stadiste... :whist::smile:

gronounours

Bon ... sinon, Mac Allister a officiellement signé au ST pour 3 ans ! On fait quoi de nos stocks de carottes, fougères, ... ?

Un volontaire ? :sorcerer:

Maintenant que la question sur sa venue est terminée, on peut passer à une autre : à quel poste va t'il jouer ?

Dans la volonté, ca semble être 12 mais dans les faits l'an prochain ?? Ne va t'il pas devenir notre 10 si Jauzion se refait la cerise ??

Au fait, vu les clubs qui étaient sur lui, on l'a choppé avec quel salaire le Mc A ?

Edited by Gabi

Maintenant que la question sur sa venue est terminée, on peut passer à une autre : à quel poste va t'il jouer ?

Dans la volonté, ca semble être 12 mais dans les faits l'an prochain ?? Ne va t'il pas devenir notre 10 si Jauzion se refait la cerise ??

Au fait, vu les clubs qui étaient sur lui, on l'a choppé avec quel salaire le Mc A ?

Sur le site il est écrit : Centre/10.

Son premier poste sera donc le poste de 12

Autre question : qui va être sélectionné, parce qu'au vu de la situation actuelle des joueurs en question on peut se retrouver avec Jauzion et McAlister disputant tous les deux la CDM comme ne la disputant pas.

Autre question : qui va être sélectionné, parce qu'au vu de la situation actuelle des joueurs en question on peut se retrouver avec Jauzion et McAlister disputant tous les deux la CDM comme ne la disputant pas.

C'est pour ca que Jauzion est à chier en ce moment.

Guitou lui a demandé de faire la fantome jusqu'à la liste des 30 de Lievremont pour ne pas être à la CdM.

Dés le lendemain de l'annonce, on va retrouver le grand Yannick !!

Sinon, pendant la coupe du monde, on peut se retrouver AU PIRE avec comme équipe-type :

Human-Paquet-Montès

Maestri-Boukerou (ou Lamboley)

Nyanga-Sowerby-Bouilhou (ou Lamboley ou Nicolas)

Bézy-Doussain

Donguy-Fritz-David-Matanavou

Heymans

Sans parler de Michalak, Lacombe ou Caucau selon leur départ ou non.

C'est quand même pas dégueu.

Je dis au pire car je considère que des joueurs comme Poux, Census, Millo, Beauxis, Jauzion, Mc Alister, Burgess, Picamoles, Poitrenaud, vergallo seront tous sélectionnés ce qui ne se sera pas le cas.

Parigot_Paris

Je doute fort, mon cher Gabi que le féroce Guy Novès demande à un de ses joueurs de sous-performer. Je n'aime pas Guy Novès mais ça reste un compétiteur farouche ! :chinois:

Sinon, est-il de bon ton de tresser des lauriers à Rancoule ? Avec son budget pharamineux, le ST n'a pas la partie si difficile que ça. Mais les clubs parvenus (comprendre : qui paye 400 à 450 000 minimum par joueur :whist: ) lui complique la tâche. Alors, oui, je dis bravo à Rancoule.

Et j'ajoute si tu avances quand je Rancoule, comment veux-tu, comment veux-tu ?

Guest Tropico

Que tu roucoules ?

Bon sinon ça fait quoi en équipe type ?

Steenkamp - Servat - Johnston

Albacete - Milo

Dussautoir - Picamoles - Nyanga

Burgess - McA

Donguy - Jauzion - Fritz - Clerc

Poitrenaud

Remplacants : Botha - Poux - Human - Maestri - Bouilhou - Bezy- Heymans - Beauxis

Que tu roucoules ?

Albacete - Milo

Burgess - McA

Poitrenaud

Remplacants : Botha - Poux - Human - Maestri - Bouilhou - Bezy- Heymans - Beauxis

medard?

Guest chomelaregle

Albacete - Milo

Dussautoir - Sowerby - Nyanga

Burgess - Beauxis

Matanavou - McA - Fritz - Clerc

Poitrenaud

fiouuu... 7 étrangers sur 15 dans le "15 type"...

ça a bien changer le ST :sorcerer:

Que tu roucoules ?

Albacete - Milo

Burgess - McA

Donguy Médard - Jauzion David - Fritz - Clerc

Poitrenaud

Remplacants : Botha - Poux - Human - Maestri - Bouilhou - Bezy- Heymans - Beauxis- Donguy - Jauzion

Que tu roucoules ?

Albacete - Milo

Burgess - McA

Poitrenaud

Je croyais que Mc Alister était recruté pour être 12 et que c'est pour ca que Bézy et Doussain n'avaient pas à s'inquiêter car ils allaient pas passer no4 et 5 à la charnière (donc saison frigo quoi). Et encore, Fred n'est pas encore parti...

On m'a menti ?? :whist:

Par contre, celui qui doit regretter d'avoir prolongé, c'est Vergallo. A moins qu'ils soient bien payés.

parce que sur les performances, lui, il est théoriquement no6 de la charniere voire no7 si Fred reste. Bref, ca sent belote sur belote chez les Espoirs à la mode Bertus, Manu ou Lakafia.

Albacete - Milo

Dussautoir - Sowerby - Nyanga

Burgess - Beauxis

Matanavou - McA - Fritz - Clerc

Poitrenaud

fiouuu... 7 étrangers sur 15 dans le "15 type"...

ça a bien changer le ST :sorcerer:

En choisissant systematiquement l'étranger à la place du francais même quand c'est peu probable, Chome n'arrive même pas à faire une équipe majoritairement étrangère. :blink:

C'est simple, le ST aura 10 étrangers l'an prochain. Sur 33 pros. On verra où on se situe par rapport aux autres clubs du Top14.