Jump to content

Powell Agressé


Guest txuri gorriak

Recommended Posts

Guest txuri gorriak

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110420_201318_powell-agresse.html

L'international gallois Andy Powell, suspendu mardi par les Wasps, en attendant les résultats d'une enquête interne, a affirmé mercredi avoir été agressé dans un bar de Londres par des supporteurs de football. Les Wasps avaient annoncé mardi que Powell et son coéquipier l'international anglais Tim Payne, étaient suspendus, sans expliquer pourquoi.

Powell a déclaré avoir été attaqué dans un bar, où il était avec Payne lundi soir, par des supporteurs des Queen's Park Rangers, une équipe de deuxième division anglaise, qui venaient d'assister à un match au stade voisin de Loftus Road. «J'ai été mis par terre par une bande qui a commencé à me taper à coups de pied et de poing. C'était assez effrayant», a confié le joueur au Daily Telegraph. Il a affirmé avoir été laissé inconscient après avoir reçu un coup de tabouret. «On a dû me poser dix points de suture, mais maintenant ça va», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

:smile:

tous ces rugbymens agressés par du mobilier, ça fait peur :sorcerer:

Link to comment

Ikéa va ouvrir un magasin sur clermont avant la fin de l'année , ça fait peur :crying: en plus leurs couleurs sont le jaune et bleu.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...