Jump to content
Sign in to follow this  
fullfesse

Stade Toulousain - Asm

Recommended Posts

crazybib

Top 14

07/05/2011 - 18:50 - Mis à jour le 07/05/2011 - 18:53

Fracture pour Rougerie

Mauvaise nouvelle pour Clermont et son Aurélien Rougerie: le centre international souffre d'une luxation de la cheville gauche ainsi que d'une fracture de la maléole externe. Une opération est prévue rapidement avec la pose d'une plaque. Sa saison est d'ores et déjà finie.

Et la CDM aussi.

:angry:

Merci Jauzion.

Aucun autre commentaire à faire, c'est lamentable et le placage sans ballon, interdit et dangereux du toulousain a de graves conséquences.Il doit y avoir sanction, au bas mot 30 jours de supension (ce qu'avait pris Rougerie pour un placage sans blessure et beaucoup moins dangereux, remember...)

Et si ça fait réagir, essayez d'inverser les roles... Rougerie tamponne dangereusement Jauzion et lui fait rater sa fin de saison et sa dernière CDM. Zauriez les boules, mais là, dans le cas présent, c'est juste un fait de jeu...

Bien sur.

T'es pas un peu relou toi par hasard? J'ai pas vue le match je viens ici lire son fil et y a que des posts de toi en train de te plaindre. C'est un forum ouvert certes mais la ça tient du monologue.

La blessure de Rougerie est handicapante pour l'ASM et pour l'équipe de France qui perds un excellent joueur et un taullier, mais ça reste un fait de match. Jauzion a quand même pas fait exprès d'aller lui péter la cheville quand même.

C'est surtout que comme vous savez qu'il y a faute grave(s), vous faites ceux qui n'ont rien vu, c'est simple, non ?

Peut etre qu'en évitant d'en parler et si les dirigeants clermontois sont sympas et si Rougerie est bon esprit, il n'y aura pas de citations...

Si il ya, je pronostique un retour en force sur ce post et le ton sera différent.

Allez, je m'en tappe, on est en quarts, encore en course, c'est un miracle.

Le reste, ça me dépasse.

Ciao.

jauzy19

Je pars du principe simple que faute = sanction, à graduer en fonction de la gravité des conséquences de la faute.

C'est pas comme ça que le droit fonctionne, et heureusement d'ailleurs.

yaud
Et la CDM aussi.

Merci Jauzion.

Aucun autre commentaire à faire, c'est lamentable et le placage sans ballon, interdit et dangereux du toulousain a de graves conséquences.Il doit y avoir sanction, au bas mot 30 jours de supension (ce qu'avait pris Rougerie pour un placage sans blessure et beaucoup moins dangereux, remember...)

Et si ça fait réagir, essayez d'inverser les roles... Rougerie tamponne dangereusement Jauzion et lui fait rater sa fin de saison et sa dernière CDM. Zauriez les boules, mais là, dans le cas présent, c'est juste un fait de jeu...

Bien sur.

Le Coupe du monde est loin d'etre terminée pour Rougerie! 1 mois d'immobilisation, ça lui fait débuter la rééducation début juin, c'est très largement jouable pour etre au niveau en septembre!

fullfesse

Ciao.

Oui c'est ca Ciao on te retiens pas...

Mais sans déconner arrete ton monologue qui ne fera rien avancer du tout.

On à qu'a pendre Jausion pendant 2 ans et ensuite le jeter au (ova)lion.

olivier11

Top 14

Fracture pour Rougerie

Mauvaise nouvelle pour Clermont et son Aurélien Rougerie: le centre international souffre d'une luxation de la cheville gauche ainsi que d'une fracture de la maléole externe. Une opération est prévue rapidement avec la pose d'une plaque. Sa saison est d'ores et déjà finie.

Et la CDM aussi.

Merci Jauzion.

Bien sur.

t'es super bon esprit c'est impressionnant toi...

certes il y a faute mais il a eu son carton le reste c'est de l'accident parce que c'est quand même un mec de son équipe qui lui retombe dessus

mais bon on va suspendre jauzion 2 ans comme ça tu seras content...

d'ailleurs ça m'étonne qu'on ait pas suspendu harinordoquy deux ans aussi quand l'année dernière il avait pété le genou de donguy...

Je pars du principe simple que faute = sanction, à graduer en fonction de la gravité des conséquences de la faute.

Voilà, c'est tout, je sais qu'on ne sera pas d'accord, tout comme il pourrait trotter certaines envies de meurtres dans le tète de certains clermontois en vue de la demie et au vu de ce qu'on a reçu aujourd'hui...

Ayez au moins l'honnèteté de reconnaitre plusieurs gestes trés déplaçés aujourd'hui.

Inhabituels pour Toulouse (pas une équipe "dure) mais qui ne sont pas admissibles à partir du moment ou on ne les passe pas à Clermont, l'USAP ou Toulon. Liste non exhaustive.

Le fait est que vous savez qu'en temps normal, vous auriez 4 citations sur ce match.

:drinks:drinks:drinks:drinks

ben oui c'est ça on est protégé et les clermontois sont des victimes :sorcerer:

et pis on aura jamais de citation nous on est toulouse :sorcerer:

sinon y en aura pas 4 comme tu dis mais pas loin de 11 (évaluation perso et rapide) :whist:

enfin vu tes posts je suis pas sûr que tu sois en mesure (en état? t'as l'air bien chaud)de nous donner des leçons d'objectivité :whist:

:drinks

etienne

Un mot sur les larmes de Kelleher dans les bras de Bouscatel et Dusautoir, ça faisait quand même un sacré pincement au coeur. Malgré ces derniers mois, on sent bien qu'il tenait à ce club et à cette ville, quand d'autres n'ont pas jugé utile d'être là. Il restera sur 2 matchs fabuleux contre l'USAP et à Glasgow. Bon vent à lui et merci. :chinois:

Si quelqu'un a des photos et vidéos des adieux des joueurs, surtout ne pas hésiter à remplir les sujets concernés.

Et Lacombe, quel match :blink: peut etre son meilleur avec le ST, j'espère qu'il arrivera à percer

erixx1

Un mot sur les larmes de Kelleher dans les bras de Bouscatel et Dusautoir, ça faisait quand même un sacré pincement au coeur. Malgré ces derniers mois, on sent bien qu'il tenait à ce club et à cette ville, quand d'autres n'ont pas jugé utile d'être là. Il restera sur 2 matchs fabuleux contre l'USAP et à Glasgow. Bon vent à lui et merci. :chinois:

Un petit mot aussi sur Michou qui n'a pas pris la peine de se déplacer (le seul a priori sui n'avait pas d'excuse )

Nagisa Kaworu

A noter lors de l'annonce des partants l'absence de Benoît Lecouls, en rééducation après avoir été de nouveau opéré des cervicales (il avait déjà été opéré en début de saison).

Triste fin de carrière pour lui :clover:

erixx1

Top 14

Fracture pour Rougerie

Et la CDM aussi.

Merci Jauzion.

Bien sur.

t'es super bon esprit c'est impressionnant toi...

certes il y a faute mais il a eu son carton le reste c'est de l'accident parce que c'est quand même un mec de son équipe qui lui retombe dessus

mais bon on va suspendre jauzion 2 ans comme ça tu seras content...

d'ailleurs ça m'étonne qu'on ait pas suspendu harinordoquy deux ans aussi quand l'année dernière il avait pété le genou de donguy...

Voilà, c'est tout, je sais qu'on ne sera pas d'accord, tout comme il pourrait trotter certaines envies de meurtres dans le tète de certains clermontois en vue de la demie et au vu de ce qu'on a reçu aujourd'hui...

Ayez au moins l'honnèteté de reconnaitre plusieurs gestes trés déplaçés aujourd'hui.

Inhabituels pour Toulouse (pas une équipe "dure) mais qui ne sont pas admissibles à partir du moment ou on ne les passe pas à Clermont, l'USAP ou Toulon. Liste non exhaustive.

Le fait est que vous savez qu'en temps normal, vous auriez 4 citations sur ce match.

:drinks:drinks:drinks:drinks

ben oui c'est ça on est protégé et les clermontois sont des victimes :sorcerer:

et pis on aura jamais de citation nous on est toulouse :sorcerer:

sinon y en aura pas 4 comme tu dis mais pas loin de 11 (évaluation perso et rapide) :whist:

enfin vu tes posts je suis pas sûr que tu sois en mesure (en état? t'as l'air bien chaud)de nous donner des leçons d'objectivité :whist:

:drinks

Quel salaud ce jauzion . Non seulement il met un coup d'epaule, mais en plus il arrive a Peter la cheville a roro quelques mètres et quelques secondes plus tard, alors que celui ci est sous trois joueurs. En fait faudrait le bruler, comme les sorcières au moyen âge

Il n'est même pas dans le champs des cameras sur l'action . Au stadium on a cru au début que patimbert avait mis un carton au mauvais joueur

Il faudrait citer une dizaine de joueurs suite a cette blessure, soit tous ceux qui ont plaque rougerie en première mi temps.

le Suisse

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

Rappelles toi le déchainement içi meme il ya 3 ans sur la blessure de Clerc hors action de jeu.

Rougerie avait été démoli comme un chien. Vous l'aviez insulté comme un malpropre pour ne pas avoir gentiment mis le ballon en touche parce que Clerc s'était pété la jambe à 10 m de lui...

Alors je veux bien ce qu'on veut, le geste de Jauzion n'est pas volontaire mais il est sanctionnable malgré tout.

Clerc a de longs bras car c'est en voulant plaqué Rougerie qu'il s'est sectionné le liguament croisé antérieur ...

kenny31

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

Rappelles toi le déchainement içi meme il ya 3 ans sur la blessure de Clerc hors action de jeu.

Rougerie avait été démoli comme un chien. Vous l'aviez insulté comme un malpropre pour ne pas avoir gentiment mis le ballon en touche parce que Clerc s'était pété la jambe à 10 m de lui...

Alors je veux bien ce qu'on veut, le geste de Jauzion n'est pas volontaire mais il est sanctionnable malgré tout.

Clerc a de longs bras car c'est en voulant plaqué Rougerie qu'il s'est sectionné le liguament croisé antérieur ...

"mode mauvaise foi ON"

c'est sur jauzion ou un des ses camarades auraient pu rammasser le ballon et marquer l'essai au lieu d'appeler les soins (remenber...)...

"mode mauvaise foi OFF"

:drinks:clover::whist: (c'est triste pour rougerie qui est un grand joueur et merite sa place en EDF mais je pense que cette blessure est du à la malchance avant tout...

Dirk

Non, Clerc s'était pété sur un crochet intérieur, en 1 contre 1 face à Rougerie: c'est lui qui avait le ballon.

le Suisse

Non, Clerc s'était pété sur un crochet intérieur, en 1 contre 1 face à Rougerie: c'est lui qui avait le ballon.

Exact ... Et Rougerie avait pris le ballon et était parti applatir entre les poteaux ...

jauzy19

Guest Tropico

Belle photo, dommage qu'il soit parti en cacahutte sur la fin, ça a été un super joueur du stade, il va manquer.

Déçu du comportement de miche par contre une fois de plus, mais bon ...

Glorin

Donc, Kelleher n'a pas couché avec la femme de Dusautoir :stuart: .

Kelleher est décidément un grand monsieur, pas comme Michalak, qui prend même pas le temps de venir au Stadium :whist:

brennus

Kelleher est décidément un grand monsieur, pas comme Michalak, qui prend même pas le temps de venir au Stadium :whist:

ben a moins qu'il ait une bonne raison (seance photo :sorcerer::smile: ),son depart me laisse encore moins de regrets ...

en plus ,faut voir le pauvre mot d'excuse pourri qu'il a "demandé" à lire ...

tout petit ,petit .... :clover: :clover:

par contre,je regrette d'autant plus le depart de byron ... un mec qui à la base n'aucune "affinité" avec le club et part en pleurant ,peu importe ce qu'il a fait en dehors ,moi ce gars la ,je pourrai dire a mon gosse :"oui,j'ai eu la chance de le voir jouer et c'etait un sacré bonhomme"...

respect byron ...

gael

quelqu'un pourrait mettre le lien de la blessure de rougerie car moi aussi j'ai l'impression qu'il se blesse après le tampon de jauzion (quelqu'un lui tombe sur la cheville)

la cdm il y sera roro mais ça va faire un paquet de joueurs "boiteux" le premier mois!!!:

mermoz, rougerie;swarz, domingo?

Edited by gael

kenny31

personne n'était au stadium, le speakeur à bien dit qu'il ne pouvait pas être là et il à même lu un message de sa part pour le public..., je ne sais pas ce qu'il vous faut... :whist: :whist: :whist:

Glorin

personne n'était au stadium, le speakeur à bien dit qu'il ne pouvait pas être là et il à même lu un message de sa part pour le public..., je ne sais pas ce qu'il vous faut... :whist: :whist: :whist:

Si, Kelleher, Lakafia (une seule saison à Toulouse), et les autres. Lecouls, Lamerat, Basualdo avaient des "excuses". Michalak, on sait pas :whist: . Pour l'enfant du pays (comme on dit hein), ça fait tache. Kelleher 4 saison, néo-z, il était au bord des larmes, très triste.

Je préfère retenir cette image là.

erixx1

Basualdo était parti au mariage de sa soeur, lecouls se faisait opérer, michalak était juste pas là

Peut être qu'il s'est marié avec la soeur de basualdo

Haddock

etienne

Pour revenir sur le match, performance assez médiocre donc difficile de tirer des enseignements, mais franchement en 8 on est léger.

Picamoles il tarde à s'imposer, tactiquement il est encore à la ramasse. Mardi soir il s'est fait flinguer par Elissalde père a juste titre je trouve.

Et Sowerby il a perdu de sa classe, de son assurance. Sans être un monstre de puissance il jouait toujours juste et il était impérial dans les airs ce qui n'est plus trop le cas.

Sans un 8 en forme ça va etre difficile d'aller chercher un titre...

Par contre pour Guytou le casse tête choisir entre Nyanga et Titi pour la 1/2 :clin

kenny31

par conte je fais mon méa culpa pour caucau !!!!, je n'etais pas pour au debut, mais maintenant je pense qu'il faut le garder, car quel match il a fait cet aprem !!! (sauf en defense bien surn, mais en attaque, pfffff, rien a redire ....)

:chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

gaspacho31

Belle photo, dommage qu'il soit parti en cacahutte sur la fin, ça a été un super joueur du stade, il va manquer.

Déçu du comportement de miche par contre une fois de plus, mais bon ...

il m'avait été relaté qu'il s'était passé des choses graves entre BK et certains coéquipiers dans le vestiaire au point que certains ne voulaient plus le voir dans l'équipe , de surcroit il aurait été aussi terriblement décevant aux yeux de Guy Novés sur un autre plan que le rugby mais les sources de tout cela étant invérifiables on ne saura jamais, toujours est-il qu'il ne rejouera pas sous le maillot du ST :chinois::chinois: