Jump to content
Sign in to follow this  
fullfesse

Stade Toulousain - Asm

Recommended Posts

Glorin
Très classe :whist:

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Edited by Glorin

fonzie

Ne vous inquiétez pas, il s'en va. Quant à moi, je ne fais que passer. :sorcerer:

Ben, désolé, Michalak n'a pas été classe samedi. tu veux continuer le débat sur ce forum ? No souci ... mais bon je me suis déjà assez exprimé sur ce sujet. Et tu connais ma position, je ne la changerai pas. J'ai été déçu par sa non présence. Ca ne va pas plus loin. Ton acharnement à le défendre me dépasse ... et ne viens pas me dire que moi je m'acharne sur lui car c'est totalement faux.

Sa non présence est directement proportionnelle à sa frustration de ne pas être supplié pour rester. Je crois que Michalak avait des passes-droit au ST, enfant du club et a rendu des services lors de sa jeunesse au club, du coup il pensait être irremplaçable. Sauf qu'à part Guytou (et encore) nul n'est irremplaçable au ST, il a tergiversé pensant que le ST céderait à ses caprices...Sauf que le ST en a vu passer des starlettes comme lui et the show must go on sans lui de surcroit...Alors Mr Michalak contrarié boude. Enfin en même temps peut être qu'il était réellement pris ailleurs pour quelque chose de plus important que venir saluer 35000 supporters au stadium...

brennus

je pense effectivement qu'il faut pas en rajouter plus que ça ...

meme moi qui pourtant ne peut pas etre considéré comme son premier soutient,loin de là meme,je me garde de trop l'enfoncer...

peut etre avait il une vraie bonne raison de pas etre au stadium,on sait pas ...

mais perso,plus que sa non presence,c'est surtout ce mot bidon lu par putinier qui m'a laissé croire que son absence etait volontaire ...

pour tout dire, j'ai meme eu l'impression que c'est le stade qui ,à l'arrache, a griffoné ce mot histoire de pas oublier michou dans l'hommage ...

m'enfin,encore un qui part pas en bon terme avec le club ...

CapitoleXV

Je m'acharne à le défendre oui, proportionnellement à l'acharnement fourni pour le dégommer. Mais j'ai toujours la même ligne de conduite.

Poursuivre le débat ici, je peux, mais je ne suis pas sure que ce soit souhaitable et souhaité.

fonzie

Je m'acharne à le défendre oui, proportionnellement à l'acharnement fourni pour le dégommer. Mais j'ai toujours la même ligne de conduite.

Poursuivre le débat ici, je peux, mais je ne suis pas sure que ce soit souhaitable et souhaité.

En même temps le problème était simple; Le coach manager sportif du ST lui demande pour l'an prochain de jouer 9 car il pense que c'est son poste. Michalak voudrait lui en son âme et conscience jouer 10 pensant ( peut être à juste titre) qu'il doit évoluer à ce poste où il est le mieux. Pas d'entente entre les 2 protagonistes, d'où divorce et il est libre d'évoluer où il veut au poste qu'il veut. Il peut être déçu de l'ultimatum, mais en même temps le ST est une grosse boutique à faire tourner...Point barre :chinois:

manpat31

Bien vu, comme toujours.:chinois:

à ce rythme, l'AB va devenir la maison de retraite des ex-ST !:stuart:

rimram31

Sur Michou, sur le moment au Stadium, je me suis dit que c'était peut-être trop dur pour lui, sais pas, mais c'est la seule excuse que je lui trouve mais ce n'est pas pour autant qu'elle est "valable". Concernant son nouveau contrat que ce soit au ST ou ailleurs Fred son problème c'est de monnayer des promesses, du vent mais pas de concret. Quand le ST le resigne après son retour d'Af Sud, on peut miser sur le retour d'un joueur a son meilleur niveau, depuis le temps a passé et on peut légitimement douter du niveau qu'il pourra avoir sur la suite de sa carrière. Certes "ils discutent" mais tout le débat porte sur ce qu'il vaut vraiment.

brennus

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

:whist:

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

m'en veux d'avoir douté de lui quand meme :smile: :smile:

mauvaise langue que je suis .... :whist: :whist:

gronounours

Pouvait pas être là le Michou, il avait golf à Bayonne : http://www.sudouest.fr/2011/05/09/michalak-etait-hier-a-bayonne-393040-8.php

ben dans ce cas la ,respect,je m'incline ,c'etait une putain de bonne raison :chuis: :chuis:

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

Une page se tourne : bon vent à lui ! :flo:

brennus

Ca semble quand même logique qu'il privilégie la préparation de son avenir à la 'célébration' de son passé, non ?

Après, quelles que soient les raisons de son absence, son départ (surtout la manière dont il se déroule) est regrettable : il symbolisait quelquechose de fort au ST ... il ne restera que Poitrenaud pour se rappeler de tout celà ! :crying:

mais tout a fait ,y'a aucun soucis .apres tout,il pouvait pas attendre le lendemain pour aller se faire un petit golf :sorcerer: :sorcerer:

puis bon,y'avait que 35 000 bouseux qui auraient juste aimé un petit signe de la main ...

enorme ton argument ,enorme .... :shaun: :shaun:

gronounours

Ce n'est pas un argument ... juste une tentative d'explication (tu n'auras pas manqué le ? à la fin de ma phrase) ! :chinois:

Tilosach

En terme de communication et d'image, je ne sais pas qui le conseille, mais vivement qu'il en change.

Mrs Twitter et Casper, repartez d'ou vous venez. :sorcerer:

Guest Tropico

Mouarf, désolé mais je viens pas faire les adieux, j'ai un golf et je négocie du pognon pour un contrat.

Niveau com' il est au top, la gonzesse qui l'accompagne, il devrait en changer elle lui fout la merde et lui monte le bourrichon.

Je vois trop bien la meme chose, pot de départ dans ma boite apres 15 ans et je passe un pauvre coup de fil "désolé j'ai golf, à plus".

La classe à fond, tout le monde adorerait.

Gabi

Y'a des mecs qui ne savent pas soigner leur sortie.

Et y'a des mecs, encore plus rare, qui sabordent leur sortie. Comme Fred. :chinois:

gael

michalak a un comportement de préado pourri gâté, il n'a aucune notion de reconnaissance

reconnaissance surtout envers Novès qui est monté au créneau pour le défendre à chaque fois qu'il était attaqué par les médias, par Laporte (son second mandat) ,on pourrait retrouver de nombreuses itw de Novès.

Et une petite reconnaissance envers le club qui lui a proposé une prolongation de contrat avec délai de réflexion jusqu'en avril ce qu'aucun autre joueur n'a jamais eu au stade!

puis un peu de reconnaissance envers le public et les supporters qui l'on acclamé de nombreuses fois et qui ont fait et font tourner ses "affaires privées"

bref faut qu'il murisse le gamin....

Antalus

Comme disent les rita mitsoukos , les histoires d'amour finissent mal ("en générale"). Y a toujours trop de passion autour de FM. Il rate sa sortie, comme d'autres avant lui.

Je lui en veut même pas, je crois que comme souvent la frustration fait faire des choses absurdes.

Gabi

Et puis, quand t'es un gamin, tu fais parfois des trucs irréfléchis, des trucs de gosses immatures.

Hein, quoi, on me dit qu'il a 28 ans et 10 ans de carrière pro derrière lui ?? Ah merde... :shaun:

brennus

Et puis, quand t'es un gamin, tu fais parfois des trucs irréfléchis, des trucs de gosses immatures.

Hein, quoi, on me dit qu'il a 28 ans et 10 ans de carrière pro derrière lui ?? Ah merde... :shaun:

ben du coup,le mythe du gentil garçon du coin ,il en prend un sacré coup quand meme :whist: :whist:

c'est dommage,surtout quand on voit l'émotion des heymans et autre kelleher qui ne sont pourtant pas du coin à la base ... :smile: :smile:

c'est d'autant plus dommage qu'à la limite ,si y'avait pas eu cette histoire de golf, perso je lui accordais des circonstances atténuantes : la peur d'etre submergé par l'emotion devant tout ce monde, ça peut se comprendre et se respecter ...y'a pas de mal à ça ...

mais là,ça fait quand meme "je m'en branle de vos adieux".

c'est ça qui passe mal ...

et je reste persuadé que le mot,c'est meme pas lui qui l'a ecrit .trop court,trop impersonnel .

c'est le stade qui a pas voulu l'ignorer et qui a prétendu que ça venait de lui ...

j'ai pas de preuves,mais je sens le truc...

sinon,bon vent à lui quand meme mais ça pue cette fin d'histoire ...

dommage :clover: :clover:

puppets

Moi aussi je l'ai un peu en travers.

Mais je remarque que l'article parle d'une rencontre avec Gajan dimanche... ça ne veut pas dire qu'il y était dès le samedi...

gaspacho31

mais tout a fait ,y'a aucun soucis .apres tout,il pouvait pas attendre le lendemain pour aller se faire un petit golf :sorcerer: :sorcerer:

puis bon,y'avait que 35 000 bouseux qui auraient juste aimé un petit signe de la main ...

mais il a raison de vous snober comme çà vous irez lui rendre une petite visite dans son resto pour pouvoir papoter avec lui quand il y sera mais vous verrez il y sera souvent parce qu'il va vite se faire chier à Bayonne et puis comme il sera toujours cassé :smile::smile::smile:

Jeff

mais il a raison de vous snober comme çà vous irez lui rendre une petite visite dans son resto pour pouvoir papoter avec lui quand il y sera mais vous verrez il y sera souvent parce qu'il va vite se faire chier à Bayonne et puis comme il sera toujours cassé :smile::smile::smile:

alors ca c'est bas .......

Guest Tropico

on va vous mettre a Marseille (comme d'hab')

sans Baby caucau n'était rien hier :whist:

:smile:

BOURRIN

on va vous mettre a Marseille (comme d'hab')

sans Baby caucau n'était rien hier :whist:

:smile:

:P