Aller au contenu

Stade Toulousain - Asm


fullfesse

Messages recommandés

Petite remarque en passant, sur la page "Infirmerie" du site officiel, ni Byron, ni Fred ne sont annoncés blessés...

Quand on regarde le mag du Stade de cette semaine on s'aperçoit que les deux joueurs en question ne sont pas vraiment blessés. :whist: .

Lien vers le commentaire

Par contre, tu insistes à fond sur le fait que Novès dit qu'il a formé tout le monde mais c'est plutôt un leitmotiv des supporters toulousains plutôt que de Novès, non ?

peut-être effectivement... c'est Chomelarègle qui a dû m'influencer :smile: ... M'enfin, ça reste une caricature hein, donc, bon...

sinon :

Lien vers le commentaire

Du beau monde.

Brock James, Julien Bonnaire, Julien Malzieu, Aurélien Rougerie et Alexandre Lapandry sont aptes pour le déplacement à Toulouse, cadre, samedi, de la dernière journée de championnat. George Pisi et Vincent Debaty, en revanche, sont incertains. Enfin, Gavin Williams, Thomas Domingo, Clément Ric, Jason White et Tasesa Lavea sont forfait.

L'équipe

Lien vers le commentaire

Deux sur quatre sur la pelouse du Stadium...

Il n'y aura pas d'adieux sur la pelouse pour Frédéric Michalak et Byron Kelleher samedi au Stadium. Les deux joueurs ne sont toujours pas rétablis et n'ont donc pas été déclarés aptes pour figurer dans le groupe contre Clermont.

Pour Frédéric Michalak, la guérison de son entorse est en bonne voie et il peut donc encore prétendre à une place dans le groupe pour la demi-finale.

En revanche, Byron Kelleher ne devrait plus porter le maillot toulousain et il s'affaire actuellement à régler son transfert. Il était à Bayonne hier et à Lyon en début de semaine. Le Néo-Zélandais devra fournir la preuve que son mollet est bel et bien guéri avant de s'engager dans un club.

Sans Millo, ni Vergallo

Pour cette rencontre face à Clermont qui sera la dernière avant les demi-finales, le staff toulousain conserve le groupe du Leinster. Romain Millo-Chlusky et Nicolas Vergallo sont toujours blessés. Russlan Boukerou et Rupeni Caucaunibuca entrent dans le groupe.

La charnière sera vraisemblablement composée de Jean-Marc Doussain et Nicolas Bézy.

Le staff alignera une équipe très compétitive dans la mesure où il s'agit de la dernière sortie avant deux semaines.

la dépêche.fr

Lien vers le commentaire

Je mise sur:

Human - Lacombe - Falefa

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Caucau - Delasau

Poitrenaud

rplts: Servat - Poux - Johnston - Boukerou - Lamboley - Fritz - Skréla - Heymans

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Je mise sur:

Human - Lacombe - Falefa

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Caucau - Delasau

Poitrenaud

rplts: Servat - Poux - Johnston - Boukerou - Lamboley - Fritz - Skréla - Heymans

Servat sera titulaire, Falefa laissé à la disposition des espoirs pour leur demi-finale, Census titulaire et Montès sur le banc. Lamboley hors du groupe. Caucau à l'aile et Poitrenaud au centre. Heymans confirmé à l'arrière.

Lien vers le commentaire

Amis Clermontois, vous savez ou il en est Domingo de sa blessure?

suis pas médecin , mais cette vidéo il pourra jouer demain.

http://www.asm-rugby.com/hebdo-050511.html

Domingo a repris le vélo

Un mois à peine après son opération du genou droit, le pilier international de Clermont Thomas Domingo a repris le vélo ce vendredi matin. Domingo a été victime d'une rupture du ligament.

Source Rugbyrama

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Je mise sur:

Human - Lacombe - Falefa

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Caucau - Delasau

Poitrenaud

rplts: Servat - Poux - Johnston - Boukerou - Lamboley - Fritz - Skréla - Heymans

A moins d'une blessure, je ne crois pas que Clerc resterait à la maison pour ce match...

Lien vers le commentaire

Amis Clermontois, vous savez ou il en est Domingo de sa blessure?

suis pas médecin , mais cette vidéo il pourra jouer demain.

http://www.asm-rugby.com/hebdo-050511.html

Domingo a repris le vélo

Un mois à peine après son opération du genou droit, le pilier international de Clermont Thomas Domingo a repris le vélo ce vendredi matin. Domingo a été victime d'une rupture du ligament.

Source Rugbyrama

Rugby - Top 14 - ASM

Domingo progresse

Eloigné des terrains en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, Thomas Domingo a lancé la course contre la montre en espérant pouvoir être en pleine possession de ses moyens pour disputer la Coupe du monde (9 septembre-23 octobre). Pour l'heure, le pilier clermontois a confié sur son Twitter qu'il avait commencé les séances de vélo. «Début des séances de vélo ce matin. Nickel !!!» - Rédaction

Lien vers le commentaire

Je mise sur:

Human - Lacombe - Falefa

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Caucau - Delasau

Poitrenaud

rplts: Servat - Poux - Johnston - Boukerou - Lamboley - Fritz - Skréla - Heymans

A moins d'une blessure, je ne crois pas que Clerc resterait à la maison pour ce match...

En tout cas, il ne sera pas titulaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je mise sur:

Human - Lacombe - Falefa

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Caucau - Delasau

Poitrenaud

rplts: Servat - Poux - Johnston - Boukerou - Lamboley - Fritz - Skréla - Heymans

A moins d'une blessure, je ne crois pas que Clerc resterait à la maison pour ce match...

une naissance peut être ?

Lien vers le commentaire

Amis Clermontois, vous savez ou il en est Domingo de sa blessure?

suis pas médecin , mais cette vidéo il pourra jouer demain.

http://www.asm-rugby.com/hebdo-050511.html

Domingo a repris le vélo

Un mois à peine après son opération du genou droit, le pilier international de Clermont Thomas Domingo a repris le vélo ce vendredi matin. Domingo a été victime d'une rupture du ligament.

Source Rugbyrama

C'est évident que la challenge est motivant, disputer la CDM (et encore vu la branlée que l'on va prendre), mais quand même qu'il fasse attention et qu'il ne revienne pas trop vite sinon c'est une grosse partie de sa carrière qu'il va foutre en l'air car son genou re-cédera facilement.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Amis Clermontois, vous savez ou il en est Domingo de sa blessure?

suis pas médecin , mais cette vidéo il pourra jouer demain.

http://www.asm-rugby.com/hebdo-050511.html

Domingo a repris le vélo

Un mois à peine après son opération du genou droit, le pilier international de Clermont Thomas Domingo a repris le vélo ce vendredi matin. Domingo a été victime d'une rupture du ligament.

Source Rugbyrama

Je serai rassuré le jour où il tirera les charrettes de foin à la ferme familiale! :shaun:

Lien vers le commentaire

bon allez c'est partit pour moi je viens vous mettre le feu dans le stade et surtout aprés :shaun:

gooooooooooooooooooooooooo l'asm .

bon match a tous :blushing:

on va vous mettre©

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

la compo jaunarde

Faure - Paulo - Zirakashvili

Cudmore - Privat

Bonnaire - Vermeulen - Bardy

Parre - James

Malzieu - Canale - Rougerie © - Murimurivalu

Floch

R : Ledesma - Chaume - Scelzo - Jacquet - Lapandry - Senio - Baby - Fofana

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

la compo jaunarde

Faure - Paulo - Zirakashvili

Cudmore - Privat

Bonnaire - Vermeulen - Bardy

Parre - James

Malzieu - Canale - Rougerie © - Murimurivalu

Floch

R : Ledesma - Chaume - Scelzo - Jacquet - Lapandry - Senio - Baby - Fofana

Tous ces étrangers, quelle équipe de mercenaires ! :smile:

Lien vers le commentaire

La compo du ST on la connaîtra aprés le match ou quoi!!! :blink:

C'est comme l'histoire de F Raynaud : combien met de temps le fut du canon pour se refroidir.....? :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire

L'Equipe donne :

Human - Servat - Johnstone

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Poitrenaud - Caucau

Heymans

Rempl : Lacombe - Poux - Montes - Boukerou - Picamoles - Bouilhou - Fritz -Skrela

Ils ont souvent raison, sauf si Nives a décidé de tout cacher jusqu'au dernier moment ...

Lien vers le commentaire

On va avoir le droit à la revanche Caucau V Malzeu, alors un deuxième plaquage à la carotide ??? :smile::smile::smile:

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire

la compo jaunarde

Faure - Paulo - Zirakashvili

Cudmore - Privat

Bonnaire - Vermeulen - Bardy

Parre - James

Malzieu - Canale - Rougerie © - Murimurivalu

Floch

R : Ledesma - Chaume - Scelzo - Jacquet - Lapandry - Senio - Baby - Fofana

Tous ces étrangers, quelle équipe de mercenaires ! :smile:

tu as oublié les joueurs formés au club :shaun:

Lien vers le commentaire

L'Equipe donne :

Human - Servat - Johnstone

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Poitrenaud - Caucau

Heymans

Rempl : Lacombe - Poux - Montes - Boukerou - Picamoles - Bouilhou - Fritz -Skrela

Ils ont souvent raison, sauf si Nives a décidé de tout cacher jusqu'au dernier moment ...

Ca souffle beaucoup gros vent d'Autan vent moyen à 55km avec des rafales 95 km ...

un élément stratégique si ça reste comme ça

Caucau, qui "aime" beaucoup les ballons aériens, risque de souffrir..

Ya t il du vent d'autan au Fidji ? :shaun:

Lien vers le commentaire

L'Equipe donne :

Human - Servat - Johnstone

Maestri - Albacete

Nyanga - Sowerby - Dusautoir

Doussain - Bézy

Médard - Jauzion - Poitrenaud - Caucau

Heymans

Rempl : Lacombe - Poux - Montes - Boukerou - Picamoles - Bouilhou - Fritz -Skrela

Ils ont souvent raison, sauf si Nives a décidé de tout cacher jusqu'au dernier moment ...

Servat va être carbo.Laissez le souffler svp :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

michalak et kelleher toujours pas remis, le guiness voudrait venir homologuer la plus longue entorse et la plus longue contracture du monde.

Lien vers le commentaire

Berdos n'est pas là mais l'enculade a déjà commencé, les bières font maintenant 40cl mais le prix lui n'a pas baissé, merci Sadran!!

Lien vers le commentaire

la compo jaunarde

Faure - Paulo - Zirakashvili

Cudmore - Privat

Bonnaire - Vermeulen - Bardy

Parre - James

Malzieu - Canale - Rougerie © - Murimurivalu

Floch

R : Ledesma - Chaume - Scelzo - Jacquet - Lapandry - Senio - Baby - Fofana

Tous ces étrangers, quelle équipe de mercenaires ! :smile:

Bah oui.

6 étrangers dans le XV de départ, c'est sur que c'est une exception au vu de ce qui se fait chez les "cadors".

Dont l'ASM ne fait plus partie cette année, that's life...

Et au passage, 10 garçons formés au club dans le groupe (9 surs, ça dépend si on compte Muri :sorcerer: ); pas trop mal non plus.

Faudra comparer avec les groupes de Toulon, du Racing cet AM pour savoir si c'est une bonne moyenne ou pas.

:smile:

Lien vers le commentaire

quelqu'un aurait-il un petit lien ? :chinois:

Tu m'as devancée : mes sites habituels ne donnent rien

Si quelqu'un en a un, merci d'avance

PS : la compo de l'equipe était bonne

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

c'est pas que j'aime pas Montpellier ou Toulon, mais justement je voudrais éviter le multiplex :sorcerer:

merci pour le lien toutefois :chinois:

EDIT : C+ a dit que les matchs étaient disponibles sur Rugby+, le multiplex je l'ai sur la TV :crying:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

Ca va, il a couté cher Péchambert aujourd'hui ?

Poussées en mélée avant introduction : 3 fois, aucune sanctionnée.

Et l'en avant dans les mains qui existe à nouveau.

Et le déblayage poing en avant de Maestri ne donne bien évidemment aucune sanction.

Pénalité contre l'ASM à la 18 ° qui coupe une action d'essai avec 3 blanc hors jeu au ras.

Bravo, bravo, pour l'instant, c'est un vrai sans faute.

On n'a pas eu UN SEUL coup de sifflet alors qu'on a produit le plus de jeu au bout de 20 minutes.

Je crois que la démonstration est claire et limpide.

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

MIACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23° minute et première pénalité ASM.

Ca devenait trop voyant, faut dire aussi...

Allez, Mr Péchambert, il est l'heure de sortir un jaune contre Clermont. L'heure, c'est l'heure.

:drinks:drinks:drinks:drinks

Lien vers le commentaire

Parra qui chipe la balle à Doussain : erreur de Doussain ou hors-jeu ou ???

Ou alors on a encore le droit de contester ou c'est interdit aujourd'hui ?

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

26'46''

Fourchette toulousaine sur Faure.

Dans le regroupement.

Pénalité ?

Non, bien sur, essai en suivant mais on ne reverra pas l'agression sur le clermontois.

Sauf aprés le match...

Etr ça ne servira à rien.

Bravo aux toulousains pour l'instant, la partie est maitrisée avec l'homme au sifflet.

Lien vers le commentaire

26'46''

Fourchette toulousaine sur Faure.

Dans le regroupement.

Pénalité ?

Non, bien sur, essai en suivant mais on ne reverra pas l'agression sur le clermontois.

Sauf aprés le match...

Etr ça ne servira à rien.

Bravo aux toulousains pour l'instant, la partie est maitrisée avec l'homme au sifflet.

faut se plaindre à la Ligue :sleeping:

Lien vers le commentaire

26'46''

Fourchette toulousaine sur Faure.

Dans le regroupement.

Pénalité ?

Non, bien sur, essai en suivant mais on ne reverra pas l'agression sur le clermontois.

Sauf aprés le match...

Etr ça ne servira à rien.

Bravo aux toulousains pour l'instant, la partie est maitrisée avec l'homme au sifflet.

faut se plaindre à la Ligue :sleeping:

29 59

Placage haut sur Rougerie.

Allez, on continue, on continue, c'est bien.

:drinks:drinks:drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...