Aller au contenu

Stade Toulousain - Asm


fullfesse

Messages recommandés

:blink: Crazybib tu es bien tendu !

Tu sais il faut garder de l influx nerveux pour le prochain match (contre le RCT a l heure ou j ecris ! :P )

...

euh, non se sera contre Biarritz - Bayonne vient de marquer à la rochelle :shaun::lol:

Lien vers le commentaire

ouais, après un attentat de Jauzion, le jaune est gentil ...

:whist::whist:

blague à part, en espérant que ce ne soit pas grave pour Rougerie :chinois:

EDIT : la blessure et le carton sont complètement dissociés hein

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

:blink: Crazybib tu es bien tendu !

Tu sais il faut garder de l influx nerveux pour le prochain match (contre le RCT a l heure ou j ecris ! :P )

...

euh, non se sera contre Biarritz - Bayonne vient de marquer à la rochelle :shaun::lol:

Jauzion qui détruit Rougerie sans ballon.

Carton jaune ? Oui, sauf que ça valait rouge et que Rougerie est blessé...

Allez, on continue, on continue.

Mais là, ça commence à faire trop.

Et pourtant, Dieu sait que c'est pas le genre de Jauzion de faire ce genre de gestes mai à l'arrivée, les conséquences sont énormes.

Essai non valable à la vidéo en plus derrière.

Mieux vaut en rire.

:drinks:drinks:drinks:drinks

Lien vers le commentaire

Sauvetage de Johnston sur Cudmore dans l'en-but, après un pick and go clermontois.

Edit: Crazybib: changez de sponsor, prenez kleenex, ça devient lourd.

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire

Triste pour Rougerie même si je n'en suis pas fan.

Carton sur Jauzion un peu dur non ?

Ben les règles prévoient un rouge mais bon, hein, on va pas polémiquer là dessus, le mal est fait pour le capitaine clermontois.

Lien vers le commentaire

Essai non valable à la vidéo en plus derrière.

:smile: oui, il faut APPLATIR le ballon... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

l'essai est clairement non valable, c'est jamais aplati, faut arrêter la fumette :sleeping:

pour le carton de Jauzion, il n'est en rien responsable de la blessure, et puis à force de jouer "à vide" en percutant les défenses, faut bien que ça tamponne un jour ou l'autre, mais pour le rouge faut arrêter la boisson :sleeping:

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

l'essai est clairement non valable, c'est jamais aplati, faut arrêter la fumette :sleeping:

pour le carton de Jauzion, il n'est en rien responsable de la blessure, et puis à force de jouer "à vide" en percutant les défenses, faut bien que ça tamponne un jour ou l'autre, mais pour le rouge faut arrêter la boisson :sleeping:

Donc c'est las faute de Rougerie si Jauzion le tamponne? :sorcerer:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Rugbyrama :

"Rougerie semble bien récupérer sur le bord du terrain. On espère qu'il y a eu plus de peur que de mal."

:chinois:

Lien vers le commentaire

l'essai est clairement non valable, c'est jamais aplati, faut arrêter la fumette :sleeping:

pour le carton de Jauzion, il n'est en rien responsable de la blessure, et puis à force de jouer "à vide" en percutant les défenses, faut bien que ça tamponne un jour ou l'autre, mais pour le rouge faut arrêter la boisson :sleeping:

Donc c'est las fauter de Rougerie si Jauzion le tamponne? :sorcerer:

vous avez mis en place depuis plusieurs années, un système de "leurres" qui jouent très en avant du ballon et qui viennent percuter les défenses, à mon sens il y a bien la moitié des fois où la faute est attaquante et non pour la défense

là qu'il y ait faute de Jauzion, OK ; qu'il prenne un jaune, pourquoi pas ; mais demander un rouge et dire que Jauzion est responsable de la blessure de Rougerie c'est clairement abusé

EDIT : et insinuer qu'il y a vol à l'arbitrage vidéo c'est ridicule

Modifié par phila
Lien vers le commentaire

Sinon vraiment pas top ce match. (pour pas dire de merde)

2 équipes maladroites, et l'ASM pas vraiment tranchante.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

J'imagine juste les réactions si Rougerie démolit un centre toulousain et ne prend qu'un jaune...

:chuis::chuis::chuis::chuis:

Mais peut etre que Jauzion sera cité, on ne sait jamais, je me souviens des 30 jours donnés à Rougerie pour un placage bien moins dangereux et qui n'avait pas occasionné de blessures.

Alors ça tombe sur nous, ben, je gueule, ça tomberait sur vous, vous gueuleriez aussi. Ca ma parait logique au demeurant. Une espèce d'intuition.

:sorcerer:

En dehors de ça, c'est moi ou ce match est d'une pauvreté technique assez énorme ? Alors autant je comprend que Toulouse qui ne joue rien ce soir puisse de plus etre fatigué, autant coté clermontois, on frole le ridicule et ça prouve bien ce que je dis depuis quelques mois, c'est à dire que cette équipe n'a pas le niveau pour reconquérir sont titre.

Et Montpellier fait le job contre Toulon.

Ca sent bon pour le Racing.

:shaun:

Lien vers le commentaire

Les clermontois faut se détendre, vous recevrez le barrage donc zen

Critiquer l'arbitre qui pour le moment n'a toujours pas pénalisé Zirak alors qu'il décolle le garçon :whist:

Lien vers le commentaire

Sinon vraiment pas top ce match. (pour pas dire de merde)

2 équipes maladroites, et l'ASM pas vraiment tranchante.

Et au vue du tableau possible des 1/4 et demies, je prefere que l on perde et que l on finisse 2eme (on prendrait le vainqueur de Castres-Bayonne !) :smile:

Lien vers le commentaire

Les clermontois faut se détendre, vous recevrez le barrage donc zen

Critiquer l'arbitre qui pour le moment n'a toujours pas pénalisé Zirak alors qu'il décolle le garçon :whist:

"les" ??? :shaun:

Y'a que crazy qui gueule, pour le moment y'a rien qui me choc de trop (mis à part que Pechambert est un tueur de jeu des 2 cotés).

Lien vers le commentaire

Les clermontois faut se détendre, vous recevrez le barrage donc zen

Critiquer l'arbitre qui pour le moment n'a toujours pas pénalisé Zirak alors qu'il décolle le garçon :whist:

"les" ??? :shaun:

Y'a que crazy qui gueule, pour le moment y'a rien qui me choc de trop (mis à part que Pechambert est un tueur de jeu des 2 cotés).

:sorcerer: Il "gueule" tellement que l'on a l impression qu'il est PLUSIEURS !

Et comme le forum est vide, avec l echo c'est horrible !

Vivement la fin des matchs, que l on debatte sur les 1/4 et 1/2 possibles.

:devil:

Lien vers le commentaire

De mémoire, les ST-ASM donnaient de belles envolées et des match sérieux. Mais aujourd'hui, c'est vraiment de la grosse daube :blink:

on dirait un match du vendredi soir .... :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je viens de baculer sur Toulon Montpellier...

Comment dire...

C'est tendu et physique, Montpellier tient encore le coup mais ça sent le souffre.

Lien vers le commentaire

De mémoire, les ST-ASM donnaient de belles envolées et des match sérieux. Mais aujourd'hui, c'est vraiment de la grosse daube :blink:

on dirait un match du vendredi soir .... :sorcerer::sorcerer:

Pire je trouve :crying:

Lien vers le commentaire

Il parait que trinc Duc a fait une belle passe au pied : l'événement du jour ?

Et puisqu'il ne se passe grand chose de bon sur le pré, je trouve que JBE a bien grossi, il devrait se surveiller

Lien vers le commentaire
:chinois: Joli geste de Caucau (petit coeur formé avec ses mains) pour saluer le public apres son essai !
Lien vers le commentaire

Manchette de Caucau sur James.

Bizzarement, on ne la remontra pas, quand je pense au foin qu'on fait pour une poire de Cudmore.

Objectivement aujourd'hui, l'arbitrage a été à sens unique sur les mauvais gestes...

:sleeping::sleeping::sleeping:

MAis bon, hein, rien à regretter, on n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau mais je vous souhaite pas les memes gestes contre vos joueurs en demie.

Parce que je vous entends hurler d'içi.

Lien vers le commentaire
MAis bon, hein, rien à regretter, on n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau mais je vous souhaite pas les memes gestes contre vos joueurs en demie.

Parce que je vous entends hurler d'içi.

Qu'est ce que tu veux, c'est plus fort que nous.

On ne sait pas garder notre sang froid comme toi! :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
MAis bon, hein, rien à regretter, on n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau mais je vous souhaite pas les memes gestes contre vos joueurs en demie.

Parce que je vous entends hurler d'içi.

Qu'est ce que tu veux, c'est plus fort que nous.

On ne sait pas garder notre sang froid comme toi! :sorcerer::sorcerer:

Fourchette sur Faure

Agression sur Rougerie > Blessure et peut etre saison finie

Placage haut sur Rougerie

Placage à retardement sur Paulo

Manchette de Caucau.

Voilà, je crois qu'on peut arréter là, le reste, vous ne le reconnaitrez jamais mais si il ya des citations (ce qui serait normal), j'attends impatiemment les discussions.

Mais il n'y aura pas de citations, rassurez vous...

Lien vers le commentaire
MAis bon, hein, rien à regretter, on n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau mais je vous souhaite pas les memes gestes contre vos joueurs en demie.

Parce que je vous entends hurler d'içi.

Qu'est ce que tu veux, c'est plus fort que nous.

On ne sait pas garder notre sang froid comme toi! :sorcerer::sorcerer:

Fourchette sur Faure

Agression sur Rougerie > Blessure

et peut etre saison finie

Placage haut sur Rougerie

Placage à retardement sur Paulo

Manchette de Caucau.

Voilà, je crois qu'on peut arréter là, le reste, vous ne le reconnaitrez jamais mais si il ya des citations (ce qui serait normal), j'attends impatiemment les discussions.

Mais il n'y aura pas de citations, rassurez vous...

t'as oublié de demander l'essai pour Cudmore qui n'aplatit pas :sorcerer:

sérieux, depuis vos contentieux avec l'USAP, y'a un côté ouin-ouin qui est bien chiant :sleeping:

Lien vers le commentaire
MAis bon, hein, rien à regretter, on n'a pas le niveau, on n'a pas le niveau mais je vous souhaite pas les memes gestes contre vos joueurs en demie.

Parce que je vous entends hurler d'içi.

Qu'est ce que tu veux, c'est plus fort que nous.

On ne sait pas garder notre sang froid comme toi! :sorcerer::sorcerer:

Fourchette sur Faure

Agression sur Rougerie > Blessure

et peut etre saison finie

Placage haut sur Rougerie

Placage à retardement sur Paulo

Manchette de Caucau.

Voilà, je crois qu'on peut arréter là, le reste, vous ne le reconnaitrez jamais mais si il ya des citations (ce qui serait normal), j'attends impatiemment les discussions.

Mais il n'y aura pas de citations, rassurez vous...

t'as oublié de demander l'essai pour Cudmore qui n'aplatit pas :sorcerer:

sérieux, depuis vos contentieux avec l'USAP, y'a un côté ouin-ouin qui est bien chiant :sleeping:

On en reparlera peut etre...

Et j'ai jamais ralé pour l'essai de Cudmore il me semble. Les mauvais gestes, par contre, ils y sont, c'est juste incontestable. Comme il est incontestable que Toulouse mérite de sortir 1 des poules. Faut faire la part des choses...

Une petite campagne médiatique dans les prochains jours serait la bienvenue car 4 suspendus pour la demie ça donnerait matière à parler un peu de ce genre de problèmes. Quand l'USAP ou Clermont font ce genre de gestes, il ya des sanctions. On va attendre mais je pense que le président Fontes doit dés ce soir envoyer l'artillerie lourde à la Ligue. Pas de raison d'avoir deux poids et deux mesures, ça fait suer en plus de tuer le jeu.

Et en attendant on peut envoyer un gros bouquet de fleurs à Bourgoin.

:blink::blink::blink:

Et à Biarritz aussi par la meme occasion, incroyable ce qu'ils ont réussi à faire aujourd'hui.

:nuke::nuke::nuke::nuke:

Modifié par crazybib
Lien vers le commentaire

match de merde.

On loupe un essai tout fait, qui nous aurait donné le BD et le 1/4 à domicile.

Et là c'est mort, on se deplacera

ben..... non

Lien vers le commentaire

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

Lien vers le commentaire

match de merde.

On loupe un essai tout fait, qui nous aurait donné le BD et le 1/4 à domicile.

Et là c'est mort, on se deplacera

ben..... non

Apparement oui, avec de la chatte.

Et pas vraiment mérité.

Lien vers le commentaire

ca me fout les boules quand meme de voir qu'on va probablement jouer l'asm en 1/2.... ca sent la 5eme finale du top14 d'affilée pour l'asm... :crying:

Lien vers le commentaire

ca me fout les boules quand meme de voir qu'on va probablement jouer l'asm en 1/2.... ca sent la 5eme finale du top14 d'affilée pour l'asm... :crying:

J'ai plus peur du BO..... :crying:

Lien vers le commentaire

Jauzion ne commet pas un attentat et n'est en rien responsable de la blessure de Rougerie, Rougerie pour lequel nous avons tous exprimé nos espoirs d'un petit pépin et non une sérieuse blessure

Rappelles toi le déchainement içi meme il ya 3 ans sur la blessure de Clerc hors action de jeu.

Rougerie avait été démoli comme un chien. Vous l'aviez insulté comme un malpropre pour ne pas avoir gentiment mis le ballon en touche parce que Clerc s'était pété la jambe à 10 m de lui...

Alors je veux bien ce qu'on veut, le geste de Jauzion n'est pas volontaire mais il est sanctionnable malgré tout.

Lien vers le commentaire

Stop Crazy, votre saison n'est point finie....loin de là.

Dans les tètes elle l'est.

Et grace à l'incurie du BO incapable deprendre un BO à Bourgoin.

Et grace à Bourgoin qui aura joué le jeu jusqu'au bout.

Mais on ne passera pas le BO, mais c'est une autre histoire.

Pour l'instant, il faut parler des mauvais gestes toulousains et de leur sanction à venir.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...