Jump to content
Sign in to follow this  
fullfesse

Stade Toulousain - Asm

Recommended Posts

Dirk

D'ailleurs on a tellement payé Péchambert qu'il en oublie de nous laisser jouer des avantages sur en-avant :sorcerer:

Tolosa

:blink: Crazybib tu es bien tendu !

Tu sais il faut garder de l influx nerveux pour le prochain match (contre le RCT a l heure ou j ecris ! :P )

...

euh, non se sera contre Biarritz - Bayonne vient de marquer à la rochelle :shaun::lol:

Tolosa

Rougerie sort sur blessure ! :crying:

Raphaelle

Triste pour Rougerie même si je n'en suis pas fan.

Carton sur Jauzion un peu dur non ?

Dirk

Blessure de Rougerie sur un plaquage sans ballon de Jauzion, qui prend un jaune.

phila

ouais, après un attentat de Jauzion, le jaune est gentil ...

:whist::whist:

blague à part, en espérant que ce ne soit pas grave pour Rougerie :chinois:

EDIT : la blessure et le carton sont complètement dissociés hein

Edited by phila

crazybib

:blink: Crazybib tu es bien tendu !

Tu sais il faut garder de l influx nerveux pour le prochain match (contre le RCT a l heure ou j ecris ! :P )

...

euh, non se sera contre Biarritz - Bayonne vient de marquer à la rochelle :shaun::lol:

Jauzion qui détruit Rougerie sans ballon.

Carton jaune ? Oui, sauf que ça valait rouge et que Rougerie est blessé...

Allez, on continue, on continue.

Mais là, ça commence à faire trop.

Et pourtant, Dieu sait que c'est pas le genre de Jauzion de faire ce genre de gestes mai à l'arrivée, les conséquences sont énormes.

Essai non valable à la vidéo en plus derrière.

Mieux vaut en rire.

:drinks:drinks:drinks:drinks

Dirk

Sauvetage de Johnston sur Cudmore dans l'en-but, après un pick and go clermontois.

Edit: Crazybib: changez de sponsor, prenez kleenex, ça devient lourd.

Edited by Dirk

crazybib

Triste pour Rougerie même si je n'en suis pas fan.

Carton sur Jauzion un peu dur non ?

Ben les règles prévoient un rouge mais bon, hein, on va pas polémiquer là dessus, le mal est fait pour le capitaine clermontois.

Tolosa

Essai non valable à la vidéo en plus derrière.

:smile: oui, il faut APPLATIR le ballon... :sorcerer:

phila

l'essai est clairement non valable, c'est jamais aplati, faut arrêter la fumette :sleeping:

pour le carton de Jauzion, il n'est en rien responsable de la blessure, et puis à force de jouer "à vide" en percutant les défenses, faut bien que ça tamponne un jour ou l'autre, mais pour le rouge faut arrêter la boisson :sleeping:

Edited by phila

djemerj

l'essai est clairement non valable, c'est jamais aplati, faut arrêter la fumette :sleeping:

pour le carton de Jauzion, il n'est en rien responsable de la blessure, et puis à force de jouer "à vide" en percutant les défenses, faut bien que ça tamponne un jour ou l'autre, mais pour le rouge faut arrêter la boisson :sleeping:

Donc c'est las faute de Rougerie si Jauzion le tamponne? :sorcerer:

Edited by djemerj

Guest Tropico

Je suis navré pour Rougerie, autant je suis pas fan du jeu autant c'est un type qui mérite le respect

Raphaelle

Rougerie n'a pas l'air trop mal, ne voyons pas déjà le pire, il n'a pas de fracture

Tolosa

Rugbyrama :

"Rougerie semble bien récupérer sur le bord du terrain. On espère qu'il y a eu plus de peur que de mal."

:chinois:

phila

Donc c'est las fauter de Rougerie si Jauzion le tamponne? :sorcerer:

vous avez mis en place depuis plusieurs années, un système de "leurres" qui jouent très en avant du ballon et qui viennent percuter les défenses, à mon sens il y a bien la moitié des fois où la faute est attaquante et non pour la défense

là qu'il y ait faute de Jauzion, OK ; qu'il prenne un jaune, pourquoi pas ; mais demander un rouge et dire que Jauzion est responsable de la blessure de Rougerie c'est clairement abusé

EDIT : et insinuer qu'il y a vol à l'arbitrage vidéo c'est ridicule

Edited by phila

Dirk

Cheville pour Rougeire on dirait.

"Un peu de vent" :sorcerer: On n'a pas la même définition de "un peu" :sorcerer:

djemerj

Sinon vraiment pas top ce match. (pour pas dire de merde)

2 équipes maladroites, et l'ASM pas vraiment tranchante.

Edited by djemerj

crazybib

J'imagine juste les réactions si Rougerie démolit un centre toulousain et ne prend qu'un jaune...

:chuis::chuis::chuis::chuis:

Mais peut etre que Jauzion sera cité, on ne sait jamais, je me souviens des 30 jours donnés à Rougerie pour un placage bien moins dangereux et qui n'avait pas occasionné de blessures.

Alors ça tombe sur nous, ben, je gueule, ça tomberait sur vous, vous gueuleriez aussi. Ca ma parait logique au demeurant. Une espèce d'intuition.

:sorcerer:

En dehors de ça, c'est moi ou ce match est d'une pauvreté technique assez énorme ? Alors autant je comprend que Toulouse qui ne joue rien ce soir puisse de plus etre fatigué, autant coté clermontois, on frole le ridicule et ça prouve bien ce que je dis depuis quelques mois, c'est à dire que cette équipe n'a pas le niveau pour reconquérir sont titre.

Et Montpellier fait le job contre Toulon.

Ca sent bon pour le Racing.

:shaun:

etienne

Les clermontois faut se détendre, vous recevrez le barrage donc zen

Critiquer l'arbitre qui pour le moment n'a toujours pas pénalisé Zirak alors qu'il décolle le garçon :whist:

Tolosa

Sinon vraiment pas top ce match. (pour pas dire de merde)

2 équipes maladroites, et l'ASM pas vraiment tranchante.

Et au vue du tableau possible des 1/4 et demies, je prefere que l on perde et que l on finisse 2eme (on prendrait le vainqueur de Castres-Bayonne !) :smile:

djemerj

Critiquer l'arbitre qui pour le moment n'a toujours pas pénalisé Zirak alors qu'il décolle le garçon :whist:

"les" ??? :shaun:

Y'a que crazy qui gueule, pour le moment y'a rien qui me choc de trop (mis à part que Pechambert est un tueur de jeu des 2 cotés).

Tolosa

"les" ??? :shaun:

Y'a que crazy qui gueule, pour le moment y'a rien qui me choc de trop (mis à part que Pechambert est un tueur de jeu des 2 cotés).

:sorcerer: Il "gueule" tellement que l'on a l impression qu'il est PLUSIEURS !

Et comme le forum est vide, avec l echo c'est horrible !

Vivement la fin des matchs, que l on debatte sur les 1/4 et 1/2 possibles.

:devil:

amateur

De mémoire, les ST-ASM donnaient de belles envolées et des match sérieux. Mais aujourd'hui, c'est vraiment de la grosse daube :blink:

ST XV

De mémoire, les ST-ASM donnaient de belles envolées et des match sérieux. Mais aujourd'hui, c'est vraiment de la grosse daube :blink:

on dirait un match du vendredi soir .... :sorcerer::sorcerer: