Jump to content

Salut Cédric

Guest Tropico

Recommended Posts

Sympa ces videos, il manquerait juste son essai d'anthologie contre les blacks.

Bon vent à toi cédric et merci pour tous les moments ou tu nous as fait vibrer! :clover:

Edited by pirata31
:cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
Guest Tropico

:whist:

Ouais mais Cédric, c'est le pote de Tropico donc il a droit à un 2e topic spécialement pour lui. :smile:

En plus tropico c'est un salaud :P

:whist: Je suis "moins" triste car j'ai la chance de "recuperer" Cédric !

Je pourrais le voir sur bayonne et la cote basque.

Par contre je redoute un peu de le voir avec un autre maillot :clover:

y'a 3 mois tout le monde voulait le voir pendu sur la place du capitol.

gronounours

Y'a que Tropico qui voulait ça (pour Clerc aussi, d'ailleurs) : il est devenu visionnaire depuis qu'il est modo ! :sorcerer:

Guest Tropico

J'ai toujours eu un super flair, suffit de me demander mon avis, de faire l'inverse et t'as tout bon en général :whist:

Y'a que Tropico qui voulait ça (pour Clerc aussi, d'ailleurs) : il est devenu visionnaire depuis qu'il est modo ! :sorcerer:

Pendu parce qu'il était pas bon...puis pendu parce qu'il est redevenu bon et qu'il part :smile: Pendu un jour, pendu toujours :sorcerer:

Il va vraiment me manquer ce mec. Ne plus le voir sur un terrain avec les couleurs du Stade va être dur. Il avait vraiment une façon de jouer, une classe ! Ses essais magiques ! Le type d’ailier que j'adore, qui est hélas en voie de disparition...

A tout Hasard !

Quelqu'un aurait 'il la vidéo dans laquelle Cedric tape une pénalité de 55 Metres face au Bo à Wallon à la fin du match !!

Cela devait etre en 2003-2004 en phase de poule. une victoire incroyable un peu volé ( je crois que Imanol c'était vu refusé un essai pourtant valide ! )

C'était un moment magique.

Guest chomelaregle

A tout Hasard !

Quelqu'un aurait 'il la vidéo dans laquelle Cedric tape une pénalité de 55 Metres face au Bo à Wallon à la fin du match !!

Cela devait etre en 2003-2004 en phase de poule. une victoire incroyable un peu volé ( je crois que Imanol c'était vu refusé un essai pourtant valide ! )

c'est pas suite à ça que le beau Serge avait demandé les arbitres d'en-but?

Il va vraiment me manquer ce mec. Ne plus le voir sur un terrain avec les couleurs du Stade va être dur. Il avait vraiment une façon de jouer, une classe ! Ses essais magiques ! Le type d’ailier que j'adore, qui est hélas en voie de disparition...

Ouais y a que lui qui pouvait marquer des essais de fou.

bon vent à lui quand même :clover:

A tout Hasard !

c'est pas suite à ça que le beau Serge avait demandé les arbitres d'en-but?

Putain je crois que t'as raison !!!!

Effectivement l'année qui a suivi il y'a eu des juges d'enbut !! :lol:

Guest Tropico

big sergio a fait un scandale totalement neutre et sans aucun rapport avec ce match et le fait que ce soit le bo qui soit victime de l'erreur d'arbitrage et illico presto, juges d'enbut.

Que c'est beau d'etre président ^^

De la même manière que la règle sur les bonus offensifs a été changée après que Bayonne, qui était venu prendre une valise au Wallon, a pu tranquillement marquer 4 essais à des Toulousains totalement démobilisés vu qu'ils avaient les 5 points :sorcerer:

Ou quand le nombre de places dans l'Elite n'a finalement pas été réduit quand Biarritz était mal au classement.

Ah la la, on peut en trouver des histoires. :smile:

Edited by Gabi
james hetfield

Les images que je retiendrai de ce joueur c'est évidemment son essai contre les Blacks et aussi l'essai contre Clermont quand il relance de son camp et qu'il slalome dans la defense jaunarde... C'est un grand joueur de rugby... Sûrement l'un des seul européens capable de relances qui créent le danger presque systématiquement...

Je pense qu'il aurait été all-black s'il était néo-zed !!!

Il a bien-sûr eu des coups de moins bien mais quand on voit sa fin de saison... Il s'eclate sur le terrain...Il devient clairement un candidat a la CDM à l'arrière... En tout cas si j'etais sélectionneur je l'emmenerai en NZ !!!

Les images que je retiendrai de ce joueur c'est évidemment son essai contre les Blacks et aussi l'essai contre Clermont quand il relance de son camp et qu'il slalome dans la defense jaunarde... C'est un grand joueur de rugby... Sûrement l'un des seul européens capable de relances qui créent le danger presque systématiquement...

Je pense qu'il aurait été all-black s'il était néo-zed !!!

Il a bien-sûr eu des coups de moins bien mais quand on voit sa fin de saison... Il s'eclate sur le terrain...Il devient clairement un candidat a la CDM à l'arrière... En tout cas si j'etais sélectionneur je l'emmenerai en NZ !!!

:whistling: :whistling:

Toulousain

Merci pour tout Monsieur Heymans. :clover:

En vous souhaitant une belle CDM au pays du long nuage blanc. :chinois: