Jump to content
Sign in to follow this  
jauzy19

Ils Renoncent À La Cdm Sous La Pression

Recommended Posts

jauzy19

Pas envie de recopier 100 lignes désolé.

strangler

J'pense que les gens pensaient plus à un scan :sorcerer:

jauzy19

C'est maintenant au tour de Seremaia Baï de passer aux aveux aujourd'hui dans L'Equipe, en 2010 Clermont lui propose une prolongation de 2 ans à la condition qu'il renonce à disputer la Coupe du Monde 2011, un an sinon. Il choisit donc l'offre castraise de 3 ans.

A noter qu'il s'agit du premier cas dont le chantage remonte à l'année précédent la CDM, comme quoi certains clubs ont été prévoyants et ont pris leurs dispositions de bonne heure.

gronounours

On attend la réaction de Mourad ... :shaun:

Bracame

Dieu tout puissant ! Delany, et maintenant Baï. Comment cela se peut-il ?

L'ASM serait donc finalement un club comme les autres, ni plusse, ni moinsse à l'affût des combines et petits arrangements entre amis que ses collègues zôtres clubs ?

Vais mettre du temps à m'en remettre, moi... :sorcerer: :sorcerer:

Edited by Bracame

brayaud's
Dieu tout puissant ! Delany, et maintenant Baï. Comment cela se peut-il ?

L'ASM serait donc finalement un club comme les autres, ni plusse, ni moinsse à l'affût des combines et petits arrangements entre amis que ses collègues zôtres clubs ?

Vais mettre du temps à m'en remettre, moi... :sorcerer: :sorcerer:

et encore, tu ne sais pas tout... :yes:

ps : tu as oublié Gavin Williams, aussi !

Edited by brayaud's

djemerj
C'est maintenant au tour de Seremaia Baï de passer aux aveux aujourd'hui dans L'Equipe, en 2010 Clermont lui propose une prolongation de 2 ans à la condition qu'il renonce à disputer la Coupe du Monde 2011, un an sinon. Il choisit donc l'offre castraise de 3 ans.

A noter qu'il s'agit du premier cas dont le chantage remonte à l'année précédent la CDM, comme quoi certains clubs ont été prévoyants et ont pris leurs dispositions de bonne heure.

Mouais, la proposition est inélégante (pour être poli) de la part de l'ASM, mais de la à parler de chantage.....

Dans les 2 cas, il est prolongé, c'est pas comme si c’était "tu signes ou on te met dehors direct".

et encore, tu ne sais pas tout... :yes:

ps : tu as oublié Gavin Williams, aussi !

Oui mais Williams a eu "l’élégance" de se péter le genou et de devoir déclarer forfait pour la coupe du monde.

Çà règle le problème.

Edited by djemerj

brayaud's
Oui mais Williams a eu "l’élégance" de se péter le genou et de devoir déclarer forfait pour la coupe du monde.

Çà règle le problème.

non, non; Williams a refusé la proposition du club, du coup, la maffia auvergnate lui a pété le genou

:shaun:

fanofnumber10
non, non; Williams a refusé la proposition du club, du coup, la maffia auvergnate lui a pété le genou

:shaun:

c'est quoi la maffia?

Tilosach

Les mecs qui soufflent pour gonffler les pneus des FFerrari :shaun:

brayaud's
c'est quoi la maffia?

ya qu'un "F" ?

roh, ça va !!!! :Neutral:

beber66

Tbilissi Cup du 8 au 16 juin, la Géorgie privée de Zirakashvili (Clermont), Kakovin et Bregvadze (Toulouse). Bizarrement, les toulonnais Kubriashvili et Chilachava sont dans le squad. Gorgodze est également absent, mais pour d'autres raisons (sélectionné par les Barbarians à priori)

brayaud's
Tbilissi Cup du 8 au 16 juin, la Géorgie privée de Zirakashvili (Clermont), Kakovin et Bregvadze (Toulouse). Bizarrement, les toulonnais Kubriashvili et Chilachava sont dans le squad. Gorgodze est également absent, mais pour d'autres raisons (sélectionné par les Barbarians à priori)

Pourtant, à cette date, la saison sera (enfin) finie en France...à moins que ce ne soit leurs vacances

jauzy19

Sireli Bobo rappelé en équipe des Fidji après 3 ans sans sélection, pile poil au moment où il quitte le Racing-Métro. Comme c'est bizarre...

Bracame

La coïncidence qui tue ! :Neutral:

Edited by Bracame

beber66

Les Narbonnais Christopher Ruiz et Sébastien Rouet ne participeront pas aux tests avec l'Espagne :

Le demi de mêlée Sébastien Rouet et le demi d’ouverture Christopher Ruiz avaient été sélectionnés pour faire partie de l’équipe nationale espagnole qui va effectuer une tournée en Amérique du Sud, au Chili et en Uruguay. Ils devaient quitter Narbonne ce dimanche matin, destination Madrid. Mais l’entraîneur du Racing, Justin Harrison en a décidé autrement.

Compte tenu du nombre important de blessés dans les rangs narbonnais, il a demandé à ses deux joueurs de décliner leur sélection, préférant les garder pour le déplacement à Albi, dimanche prochain, et la réception de La Rochelle, le 24 novembre, deux rencontres qu’ils auraient manqué s’ils avaient accompagné l’équipe nationale ibérique. On image la déception des deux joueurs.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/narbonne-ruiz-et-rouet-naccompagneront-pas-lespagne_sto3991372/story.shtml

Edited by beber66

brayaud's

ces cas arrivent-ils uniquement en France, ou y-a-t-il des joueurs de fédération mineures qui se retrouvent eux aussi bloqués par leur club en Angleterre ou Ligue Celtes, par exemple ?

Gabi

Christopher Ruiz et Sébastien Rouet ont la double nationalité ?

beber66

Christopher Ruiz et Sébastien Rouet ont la double nationalité ?

Ils doivent avoir un parent, ou un grand-parent espagnol

ces cas arrivent-ils uniquement en France, ou y-a-t-il des joueurs de fédération mineures qui se retrouvent eux aussi bloqués par leur club en Angleterre ou Ligue Celtes, par exemple ?

De ce que je vois les clubs britanniques libèrent beaucoup plus facilement les joueurs...

Par exemple le pilier moldave Vadim Cobilas a été libéré par Sale, pourtant il n'a loupé qu'un feuille de match depuis le début de la saison et la Moldavie, rugbystiquement c'est un tout petit pays...

Par contre ses coéquipiers à Sale, les russes Ostrikov et Kulemin ne sont pas dans le squad, mais d'après un interview du coach russe ce serait la volonté des joueurs. Le premier car il revient de blessure et il veut regagner sa place de titulaire à Sale, le second car c'est sa première saison à Sale et il veut être bien vu et gagner sa place...

• Upvote 1

Gabi

Ah oui, exact. J'avais oublié cette disposition dans le rugby (avec tous les écossais néo-z ou tous les italiens argentins).

Avec cette règle, effectivement, l'Espagne doit pouvoir se monter une équipe sympa parmi le Top14 ou ProD2. Ça m'étonne qu'ils n'en aient proposé qu'à 2 joueurs d'ailleurs.

djemerj

Ah oui, exact. J'avais oublié cette disposition dans le rugby (avec tous les écossais néo-z ou tous les italiens argentins).

Avec cette règle, effectivement, l'Espagne doit pouvoir se monter une équipe sympa parmi le Top14 ou ProD2. Ça m'étonne qu'ils n'en aient proposé qu'à 2 joueurs d'ailleurs.

Ils l'ont fait, Pierre Emmanuel Garcia a joué avec l'Espagne par exemple

erixx1

Ruiz ca fait quand meme pas trop Danois non plus

brayaud's

Ils l'ont fait, Pierre Emmanuel Garcia a joué avec l'Espagne par exemple

il me semble me souvenir de Ludovic Loustau, demi de melée de Bègles, qui avait joué pour l'Espagne à l'aide d'un grand-parent espagnol...

beber66

Il y en a pas mal qui jouent en France dans la sélection pour les tests de Novembre :

spainufw.jpg