Aller au contenu

Ils Renoncent À La Cdm Sous La Pression


jauzy19

Messages recommandés

il y a 25 minutes, jauzy19 a dit :

Tiens tiens 3 jours après Nagusa, un 2ème joueur fidjien de Montpellier (Nadolo) annonce subitement la fin de sa carrière internationale...

On vient de faire pareil avec Raka .

Lien vers le commentaire

Les fidjis / tonga / samoa c'est un peu les paillasson du rugby...

Les meilleurs joueurs vont chez les blacks et leur joueurs qui restent prennent leur retraite tôt en fonction du souhait de leur club...

 

C'est n'importe quoi!

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ouais mais ca suffit pour battre la France.

On va peut être pas tirer des conclusions définitives sur une défaite contre les Fidjis.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

On va peut être pas tirer des conclusions définitives sur une défaite contre les Fidjis.

Pourtant, après le Japon, on a pu.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jauzy19 a dit :

Tiens tiens 3 jours après Nagusa, un 2ème joueur fidjien de Montpellier (Nadolo) annonce subitement la fin de sa carrière internationale...

normal il a lu l'interview de yachvili et il s'est dit qu'il était un poids pour son équipe nat 

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Tiens je relis les premiers messages de ce topic où je me fais défoncer de toutes parts. Donc aujourd'hui je suis mort de rire.

 

Je viens seulement aujourd'hui de comprendre la signification réelle de ton avatar : jusqu'au 20ème, j'ai toujours été persuadé que tu étais Corrézien ... :blush:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jauzy19 a dit :

 

Je me rappelle de Jacky qui avait fait du chantage à plusieurs joueurs fidjiens à l'époque...

Les clubs sont les premiers responsables mais la ligue, avec son calendrier aberrant, incite à ces méthodes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

 

Je viens seulement aujourd'hui de comprendre la signification réelle de ton avatar : jusqu'au 20ème, j'ai toujours été persuadé que tu étais Corrézien ... :blush:

 

Moi pareil :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

 

Je ne crois pas que vous ayez des Tongiens dans votre effectif.

 

Oh tu sais, des fois je découvre des joueurs...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 11:51, jauzy19 a dit :

Tiens je relis les premiers messages de ce topic où je me fais défoncer de toutes parts. Donc aujourd'hui je suis mort de rire.

Tu t'es pas fait défoncer et ton accusation était malhonnête car elle occultait le contexte de l'exemple que tu citais.

Tu aimes bien controuver l'histoire. Mais je ne t'en veux pas, c'est la prérogative du vainqueur.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, strangler a dit :

Tu t'es pas fait défoncer et ton accusation était malhonnête car elle occultait le contexte de l'exemple que tu citais.

Tu aimes bien controuver l'histoire. Mais je ne t'en veux pas, c'est la prérogative du vainqueur.

 

Toi aussi tu pensais qu’il était Corrézien, du coup tu l’aimes plus ?

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 13:06, Pouik a dit :

 

Je me rappelle de Jacky qui avait fait du chantage à plusieurs joueurs fidjiens à l'époque...

Les clubs sont les premiers responsables mais la ligue, avec son calendrier aberrant, incite à ces méthodes.

 

Dans l'article ils citent Mannix qui dit clairement que le Racing a donné des chèques aux joueurs pour qu'ils ne rejoignent pas les Fidji.

C'est un scandale, tous les 4 ans, et seuls les fans de rugby semblent s'en émouvoir. 

C'est une honte pour nos dirigeants. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 17 minutes, estabousi a dit :

Dans l'article ils citent Mannix qui dit clairement que le Racing a donné des chèques aux joueurs pour qu'ils ne rejoignent pas les Fidji.

C'est un scandale, tous les 4 ans, et seuls les fans de rugby semblent s'en émouvoir. 

C'est une honte pour nos dirigeants. 

 

Citons le cas de Nagusa qui a surpris tout le monde en annonçant la fin de sa carrière internationale, 1J avant de re-signer son contrat pour le MHR.

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

 

Toi aussi tu pensais qu’il était Corrézien, du coup tu l’aimes plus ?

Ah  non, je sais qu'il est Bortois ! Je l'avais justement pris pour un Ussellois, ce qui ne se fait pas en Haute-Correze. Comme quand l'ASM qualifie Damian Penaud de produit du terroir quoi...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

Citons le cas de Nagusa qui a surpris tout le monde en annonçant la fin de sa carrière internationale, 1J avant de re-signer son contrat pour le MHR.

 

Une rapide recherche sur internet t'aurait évité de sortir une belle saucisse.

 

Nagusa a prolongé en avril 2017, et annoncé sa retraite en janvier 2019.  Et puis c'est une retraite internationale, pas seulement une indisponibilité juste pour la coupe du monde. Sachant qu'il est loin d'être un cadre de l'équipe des Fidjis. Donc je ne suis pas sûr qu'il ait surpris grand monde...

 

Et compte tenu des "retards" qu'il a pu avoir au début de certaines saisons, je ne pense vraiment pas que tu aies choisi le bon exemple, le club ayant été très "tolérant" à son égard.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 7 minutes, Vigomar a dit :

 

Une rapide recherche sur internet t'aurait évité de sortir une belle saucisse.

 

Nagusa a prolongé en avril 2017, et annoncé sa retraite en janvier 2019.  Et puis c'est une retraite internationale, pas seulement une indisponibilité juste pour la coupe du monde. Sachant qu'il est loin d'être un cadre de l'équipe des Fidjis. Donc je ne suis pas sûr qu'il ait surpris grand monde...

 

Et compte tenu des "retards" qu'il a pu avoir au début de certaines saisons, je ne pense vraiment pas que tu aies choisi le bon exemple, le club ayant été très "tolérant" à son égard.

 

Tu as tout a fait raison de me reprendre je voulais parler de Nadolo ! my bad. Retraite international incomprehensible vue de l'exterieur, il avait prolongé quelques mois auparavant. J'en avais discute avec certains autres supporters ( pas que du ST ) et on s'était tous fait la remarque. Bref nevermind.

 

Modifié par gegelerugbyman
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

 

Tu as tout a fait raison de me reprendre je voulais parler de Nadolo ! my bad. Retraite international incomprehensible vue de l'exterieur, il avait prolongé quelques mois auparavant. J'en avais discute avec certains autres supporters ( pas que du ST ) et on s'était tous fait la remarque. Bref nevermind.

 

 

Incompréhensible, je ne pense pas.

 

Nadolo est installé avec sa femme en France. Participer aux sélections avec les Fidjis, ça veut dire les semaines de préparations, plus les compétitions. Pour une coupe du monde, ça ferait quoi, 4 semaines de préparation aux Fidjis, et trois semaines au Japon ? On peut comprendre qu'à partir d'un moment ça devienne compliqué.

Et j'ajouterai que je ne suis pas sûr que Nadolo soit le type de joueur à qui on pose un ultimatum: c'est le club ou la sélection. Il fait parti des quelques stars fidjiennes que pas mal de clubs aimeraient avoir, je pense que c'est plutôt lui qui fixe les conditions.

 

A mon avis, les joueurs évoqués dans l'article (déjà on parle des Samoans et des Tongiens), sont des joueurs moins reconnus, ça ne m'étonnerait pas que quelques-uns jouent en pro D2.

Des "anonymes" sur qui leur club peut faire facilement pression car ils ne sont pas sûrs de retrouver un club s'ils n'étaient pas prolongés (contrairement à Nadolo).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Curieux message sur facebook (supprimé ensuite) du pilier des Wasps, Zurab Zhvania, auteur sans doute de la meilleure saison de sa carrière :

 

Citation

Je lance un appel à tous les fans, merci pour tout, merci de m'avoir soutenu.
Il est regrettable que je ne puisse pas aider l'équipe nationale cette année. Je veux que vous sachiez que ce n'est pas à cause de ma volonté personnelle ! Encore une fois, je voulais jouer pour vous, pour la Géorgie.
En raison des intérêts personnels de certaines personnes, je ne peux pas participer à la Coupe du Monde. C'est dommage que dans ce monde sauvage, les interêts de certains soient tant décisifs. Je souhaite du succès à mes amis et à l'équipe nationale géorgienne.

 

Hier, c'est Kubriashvili qui annonçait sa retraite internationale.

Modifié par beber66
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, beber66 a dit :

Curieux message sur facebook (supprimé ensuite) du pilier des Wasps, Zurab Zhvania, auteur sans doute de la meilleure saison de sa carrière :

 

Citation

Je lance un appel à tous les fans, merci pour tout, merci de m'avoir soutenu.
Il est regrettable que je ne puisse pas aider l'équipe nationale cette année. Je veux que vous sachiez que ce n'est pas à cause de ma volonté personnelle ! Encore une fois, je voulais jouer pour vous, pour la Géorgie.
En raison des intérêts personnels de certaines personnes, je ne peux pas participer à la Coupe du Monde. C'est dommage que dans ce monde sauvage, les interêts de certains soient tant décisifs. Je souhaite du succès à mes amis et à l'équipe nationale géorgienne.

Hier, c'est Kubriashvili qui annonçait sa retraite internationale.

 

 

Il semblerait que Zhvania n'as pas été sélectionné sur choix du coach! Assez invraisemblable vu sa saison (n°1 au poste, élu meilleure recrue des Wasps par les supporters, il a aussi inscrit l'essai élu "plus bel essai de la saison") alors que Asieshvili (Brive, blessé les 2 tiers de la saison) et Tetrashvili (Agen) sont présent.

 

La réponse brutale du sélectionneur Haig, sur les nerfs, en conférence de presse :

"C'est simple, il n'est pas assez en forme. Beaucoup de joueurs ont travaillé dur pour être dans la sélection, et n'ont pas été pris, je me sens désolé pour eux, mais Zhvania ne nous à pas laissé le choix, il a choisi pour nous"

 

Zhvania est en plus un des chouchous des supporters géorgiens qui ont lancé une pétition pour son inclusion dans l'équipe

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 33 minutes, jauzy19 a dit :

Ça te fait quoi que ton club gagne le bouclier avec un entraîneur esclavagiste?

Le pire C'est qu'il fait la même chose au stade toulousain. Il met Dupont dans les pattes de bezy pour que ce dernier ne soit pas appelé. Diabolique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...