Aller au contenu

Le (vieux) topic des mutations


Cyril

Messages recommandés

Le début de la fin pour James?

Il serait temps d'y penser serieusement de toutes façon.

Il n'est pas très vieux, mais il n'est pas éternel non plus.

Mais que ce depeussage de l'USAP bien que prévisible et finalement assez normal, fait mal au coeur.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Le bruit court chez nous pour Lopez .

Drôle de bruit, sûrement celui de l'aspirateur.

Lien vers le commentaire

Perez va remplacer Qera.

Si Qera part, c'est sur?

Sinon, Guitoune, il reste ?

S'il y a bien un joueur à prendre, c'est lui

Il a un palisson dans chaque orteil

Lien vers le commentaire

Si Qera part, c'est sur?

Sinon, Guitoune, il reste ?

S'il y a bien un joueur à prendre, c'est lui

Il a un palisson dans chaque orteil

c'est vrai qu'il a fait un sacré début de saison et rare sont les ailiers qui ont étaient mis en dépannage en 10 à ce niveau.

Par contre, il n'a pu confirmer dans la continuité à cause d'une nouvelle blessure importante...... ce qu'il enchaîne apparemment depuis 3 saisons......

Il y a quand même ce risque en le recrutant. ....

Lien vers le commentaire

Si Qera part, c'est sur?

Sinon, Guitoune, il reste ?

S'il y a bien un joueur à prendre, c'est lui

Il a un palisson dans chaque orteil

Guitoune a déjà signé à l'UBB, c'est juste que Marty a un peu plus de classe que Mourad.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Guitoune a déjà signé à l'UBB, c'est juste que Marty a un peu plus de classe que Mourad.

Tu veux dire qu'il est beaucoup plus fauxcul? Mourad au moins il assume.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Guitoune a déjà signé à l'UBB, c'est juste que Marty a un peu plus de classe que Mourad.

est ce bien difficile ?

le RCT est un club avec des valeurs, il a perdu son âme avec ce président et son manager...

la possible volte face de Lopez serait une belle récompense...

Lien vers le commentaire

et nous, on se sert pas à perpignan?

Hook sinon rien... Nous au ST on n'a pas besoin de participé a ce dépeçage on est raTssasié -;)
Lien vers le commentaire

Hook sinon rien... Nous au ST on n'a pas besoin de participé a ce dépeçage on est raTssasié -;)

Joli :whistling:

AVec Flood et Mac Alister, Hook, ça tuerait....

Abus de biens

Lien vers le commentaire

Si Qera part, c'est sur?

Sinon, Guitoune, il reste ?

S'il y a bien un joueur à prendre, c'est lui

Il a un palisson dans chaque orteil

Comme pour le CO devant le ST tu dis n'importe quoi :drinks

Guitoune faut arrêter la branlette, il a mis des essais de raccrocs suite à des passes aux pieds face à des défenses mal replacées, puis 1 cad deb à la limite ds la saison.

Mjekevu mange tout cru Guitoune c'est lui le meilleur 3/4 de Perpi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme pour le CO devant le ST tu dis n'importe quoi :drinks

Guitoune faut arrêter la branlette, il a mis des essais de raccrocs suite à des passes aux pieds face à des défenses mal replacées, puis 1 cad deb à la limite ds la saison.

Mjekevu mange tout cru Guitoune c'est lui le meilleur 3/4 de Perpi

Il avait déjà fait plus que tous nos ailiers réunis avant le match d'hier en somme quoi :whistling:

Non, je suis l'avis d'un proche qui connaît très très bien l'USAP....

Lien vers le commentaire

Il serait temps d'y penser serieusement de toutes façon.

Il n'est pas très vieux, mais il n'est pas éternel non plus.

Mais que ce depeussage de l'USAP bien que prévisible et finalement assez normal, fait mal au coeur.

plutot pour remplacer Delany non ? Pas terrible ce gars .
Lien vers le commentaire

Le bruit court chez nous pour Lopez .

En même temps, Delany c'est très très loin d'être du standing de Clermont.

Avec James qui va forcément commencer à décliner, il est logique que Clermont s'intéresse à Lopez.

Lopez n'a plus joué depuis "x" mois. Son club descend et pourtant il a le choix entre Toulon, le Racing et Clermont. Elle est pas belle la vie ??!

Lien vers le commentaire

est ce bien difficile ?

le RCT est un club avec des valeurs, il a perdu son âme avec ce président et son manager...

la possible volte face de Lopez serait une belle récompense...

Allons allons !

Lors de notre rétrogradation je me souviens encore de ce que m'avait raconté Jérôme Gallion alors président. Il est monté plaider le dossier devant la. Ligue et était très optimiste car il avait des assurances financières et pensait avoir convaincu la commission qui l'avait écouté avec bienveillance, semblait il. Ce jusqu'à ce qu'il reçoive un coup de téléphone de Jean Pierre Alorcon ( alors international) lui disant avoir été contacté par Palmie, coup de téléphone passé quelques minutes après la fin de la commissio, lui disant que Toulon était condamné et que c'était décidé bien avant la commission.

Depuis c'est marrant mais quand on me parle des valeurs du rugby je ricane, je préfère les présidents à la Mb ou lozenretti on sait au moins ce qu'ils veulent, ils n'avancent pas masqués.

Ps - cette année la tout le monde était venu faire son marche chez nous, jusqu'aux équipes jeunes qui avaient été pillées par les centres de formation des "clubs qui ont des valeurs"

Ré Ps cela ne m'empêche pas d'être triste pour les supporteurs usapistes je sais ce qu'ils ont dans le cur en ce moment

Modifié par Bren83
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Comme pour le CO devant le ST tu dis n'importe quoi :drinks

Guitoune faut arrêter la branlette, il a mis des essais de raccrocs suite à des passes aux pieds face à des défenses mal replacées, puis 1 cad deb à la limite ds la saison.

Mjekevu mange tout cru Guitoune c'est lui le meilleur 3/4 de Perpi

Guitoune est quand même 4ème meilleur marqueur de la saison (9 essais), pour un mec qui a joué seulement la moitié de la saison, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
gronounours

Il démarre une nouvelle carrière dans le lancer de nains ?

Je le voyais plutôt se reconvertir comme VRP chez Fichet Bauche !

Lien vers le commentaire

Très très "déçu" par ceux qui annoncent le pillage de l'usap au soir de la descente en pro d2

je trouvais que Boudjellal commençait à s'améliorer ..; en fait non

Lien vers le commentaire

Guitoune faut arrêter la branlette, il a mis des essais de raccrocs suite à des passes aux pieds face à des défenses mal replacées, puis 1 cad deb à la limite ds la saison.

Guitoune a fait en 5 mois ce que fait Clerc depuis sa signature au ST .

Lien vers le commentaire

Guitoune a fait en 5 mois ce que fait Clerc depuis sa signature au ST .

j'aime l'humour noir !!!!

Pareil pour Malzieu ??

Lien vers le commentaire

Donc selon jauzy Perez file au Mhr pour remplacer qera...

Qera reste au stade alors ?

Lien vers le commentaire

Guitoune a fait en 5 mois ce que fait Clerc depuis sa signature au ST .

Même pas car Clerc il mettait un raffut, accélération ou crochet de temps en temps alors que Guitoune y'a vraiment personne en face.

Tant mieux pour lui si il signe à l'UBB, çà joue bien ça lui permettra de briller même si je pense qu'il y'a meilleur

Lien vers le commentaire

Je le voyais plutôt se reconvertir comme VRP chez Fichet Bauche !

Fichet § Bauche,plus fiable que Fritz et Bastaraud?je demande à voir..... :flowers:

Lien vers le commentaire

Guitoune a fait en 5 mois ce que fait Clerc depuis sa signature au ST .

c'est drôle au début mais là ça devient lourd.

Lien vers le commentaire

Guitoune,c'est comme Péllissié ,des mecs à la mode un moment puis qui retombent dans l'anonymat ...

Des mecs en feu ,y'en a toujours 2 ou 3 dans une saison ,ça fait pas d'eux des cadors ...

Faut pas se fier aux 2 actions qu'on voit à "Jour De Rugby "...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tous cas moi je veux bien échanger Clerc contre Guitoune...

:party::pinch::lol::chuis::lol:

Jean Roucas, arrêtes j'ai mal au bide !!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tous cas moi je veux bien échanger Clerc contre Guitoune...

et après vous venez pleurer en disant que le stade a été ingrat avec Jauzion. Moi je prefére garder Clerc que prendre Guitoune et de très loin

Modifié par Caminati
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

et après vous venez pleurer en disant que le stade a été ingrat avec Jauzion. Moi je prefére garder Clerc que prendre Guytou et de très loin

Il me semblait que Guytou c'était Novès : dans ce cas on garde les 2 !

Lien vers le commentaire

Berend Botha quitte le Stade Montois pour rejoindre l'UBB

Le deuxième ligne du Stade Montois, Berend Botha (26 ans, 1,96 m, 117 kg) devrait s'engager la semaine prochaine pour deux ans avec l'Union Bordeaux-Bègles en faisant jouer la clause de départ de son contrat vers un club de Top 14.

Arrivé à Mont-de-Marsan en novembre 2011, le Sud-Africain était rapidement devenu un cadre incontournable de l'effectif landais (25 matches, 20 titularisations cette saison), avec qui il a notamment connu la montée de mai 2012 en Top 14.

En Gironde, il remplacera vraisemblablement Aliki Fakaté, dont le départ de l'UBB a été annoncé samedi à la surprise générale.

http://www.sudouest.fr/2014/05/04/rugby-berend-botha-quitte-le-stade-montois-pour-rejoindre-l-ubb-1543480-4567.php

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guitoune a déjà signé à l'UBB, c'est juste que Marty a un peu plus de classe que Mourad.

+1. Revoyons un moment de classe de Marty, on ne s'en lasse pas ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Ca manque de classe c'est sûr. Perpignan, en son temps de grandeur et lors de notre 1ère remontée où on se faisait atomiser par toutes les équipes, avait fait taper une transformation par Porcu... Cette humiliation a eu beaucoup de mal à passer. Enfin il paraît que le rugby a des valeurs... Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Ca manque de classe c'est sûr. Perpignan, en son temps de grandeur et lors de notre 1ère remontée où on se faisait atomiser par toutes les équipes, avait fait taper une transformation par Porcu... Cette humiliation a eu beaucoup de mal à passer. Enfin il paraît que le rugby a des valeurs...

Et ben le toulonnais est rancunier !!!

Porcu était peut-être leur meilleur buteur à ce moment du match ?

Plus sérieusement, c'était pour un dernier match de sa carrière dans un match sans enjeu, non ?

Alors c'était pour lui rendre hommage ou alors une demande de sa part et non pour humilier l'adversaire.

Le ST aussi avait fait ça pour Labit et Isotolo Maka.

Les adversaires n'avaient pas pris ombrage car avait compris la portée de la chose.

Bon après, l'USAP avait pas réalisé à quel point les toulonnais n'ont pas d'humour ni de 2nd degré.

:)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Sur le Midol du jour, ils sont affirmatifs :

BRIVE : BEZY S’ENGAGE
En fin de contrat avec le FCG, qu’il avait rejoint lors de la dernière intersaison, le demi de mêlée ou d’ouverture
Nicolas Bezy va rebondir à Brive la saison prochaine. Le joueur de 24 ans s’est engagé avec le CABCL pour un an, plus un an optionnel.
Si c'est confirmé, c'était la meilleure possibilité pour lui, à condition que ce soit pour jouer, pas être le 3è remplaçant comme à Paris ou Grenoble.
On ne précise pas si c'est pour jouer 9 ou 10.

toujours le Midol :

OYONNAX : NÉGOCIATIONS POUR GUILLAMON
Bien que prêté par le Stade toulousain, le pilier droit Antoine Guillamon pourrait bien rester à Oyonnax la saison prochaine.
En effet, l’USO et le Stade toulousain sont entrés en négociations pour discuter des modalités validant un allongement du prêt.
Initialement
prévu sur six mois, le prêt pourrait passer à dix-huit mois, ce qui signifierait que Guillamon effectuerait une saison complète sous les couleurs oyonnaxiennes.
Lien vers le commentaire
gronounours

Donc, à droite de notre mêlée on aurait :

- n°1 : Sushi

- n°2 : Tialata

- n°3 : Aldegheri

- dépannage : Kakovin

Ca me semble bien ...

Lien vers le commentaire

Et ben le toulonnais est rancunier !!!

Porcu était peut-être leur meilleur buteur à ce moment du match ?

Plus sérieusement, c'était pour un dernier match de sa carrière dans un match sans enjeu, non ?

Alors c'était pour lui rendre hommage ou alors une demande de sa part et non pour humilier l'adversaire.

Le ST aussi avait fait ça pour Labit et Isotolo Maka.

Les adversaires n'avaient pas pris ombrage car avait compris la portée de la chose.

Bon après, l'USAP avait pas réalisé à quel point les toulonnais n'ont pas d'humour ni de 2nd degré.

:)

Le jour où ça arrivera à ton équipe, on en reparle ;-)

Lien vers le commentaire

T'fasson, regardons les choses en face, je veux dire avec les yeux de ce forum :

Si Mourad le dit avant maintenant, ça va pas. Il se vante.

S'il le dit maintenant, ça va pas. Manque de classe.

S'il le dit pas maintenant, ça va pas. Dissimulation. Forcément suspecte.

S'il le dit entre maintenant et pas maintenant, ça va pas non plus. Il sait pas ce qu'il veut.

S'il le dit après pas maintenant, ça va pas non plus. Il nous l'a caché.

Bref, pour faire court : Mourad, ça va pas ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ca manque de classe c'est sûr. Perpignan, en son temps de grandeur et lors de notre 1ère remontée où on se faisait atomiser par toutes les équipes, avait fait taper une transformation par Porcu... Cette humiliation a eu beaucoup de mal à passer. Enfin il paraît que le rugby a des valeurs...

Bof... le terme humiliation est peut être un peu exagéré. C'était le dernier match de la saison et on a du prendre 50 points dans la musette (c'était pas la première fois ni même la dernière d'ailleurs:une semaine après à Mayol contre Agen, on remettait ça)

Perso, j'étais à Aimé Giral ce jour là et on a pas trop pris ça mal. Faut dire que niveau humiliation, il en aurait fallu plus pour nous émouvoir à la fin de cette saison là.

Le match contre l'USAP dur à avaler, c'était le match aller, quand début décembre, on avait compris qu'il n'y avait déjà plus le moindre espoir de se sauver.

Lien vers le commentaire

T'fasson, regardons les choses en face, je veux dire avec les yeux de ce forum :

Si Mourad le dit avant maintenant, ça va pas. Il se vante.

S'il le dit maintenant, ça va pas. Manque de classe.

S'il le dit pas maintenant, ça va pas. Dissimulation. Forcément suspecte.

S'il le dit entre maintenant et pas maintenant, ça va pas non plus. Il sait pas ce qu'il veut.

S'il le dit après pas maintenant, ça va pas non plus. Il nous l'a caché.

Bref, pour faire court : Mourad, ça va pas ! :sorcerer:

Ou bien Bracame, tout ce que dit Moumou, ne va pas, alors IL FERME SA GUEULE !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ou bien Bracame, tout ce que dit Moumou, ne va pas, alors IL FERME SA GUEULE !!! :sorcerer:

Attention Fonzie, je sais pas si c'est l'apéro, mais là, tu te prends pour GroGoze, qui veut faire fermer la gueule à tous ceux qui pensent pas comme lui... :drinks

Sinon, pour rester dans les mutations :

Jeremy Marot@JeremyMarot 9 min

Enorme coup du @connachtrugby qui fait signer Mils, Muliaina (33 ans, 100 sél) le premier All Blacks à signer dans la province irlandaise

Je sais pas trop quoi penser. Mils il cherche une retraite verdoyante ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...