Aller au contenu

Le (vieux) topic des mutations


Cyril

Messages recommandés

Flood aussi peut jouer 12, non ?

De plus, avec le recrutement de Palisson, on est très fourni à l'arrière (Poitrenaud, Médard, Palisson, Huget, Ramos).

On peut penser que Poitrenaud va beaucoup dépanner en 12.

On ne connait pas les intentions de Novés mais il n'a peut-être pas demander de centre à Rancoule car il voit Poitrenaud finir sa carrière à ce poste.

Lien vers le commentaire
gronounours

moi mca en 12 ça m'a jamais transcendé après c'est mon avis

Pourtant, avec les Blacks c'était un tueur en 1er centre !

Il a d'ailleurs déclaré que c'était son poste de prédilection, mais n'y a pourtant jamais flambé avec le ST (il y a rarement évolué ceci dit).

Lien vers le commentaire

Il me semble (à vérifier) qu'il avait mis la misère à l'ASM au Bibpark avec Sale en position de centre, marquant sur le coup un essai.

Me souviens plus de qui était l'ouvreur des Sharks d'alors... :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Oui il nous avait mis une belle branlée à lui tout seul ce jour là .

Lien vers le commentaire

Pourtant, avec les Blacks c'était un tueur en 1er centre !

Il a d'ailleurs déclaré que c'était son poste de prédilection, mais n'y a pourtant jamais flambé avec le ST (il y a rarement évolué ceci dit).

exact. Il y a rarement évolué et c'était avec Beauxis en 10.

Je n'ai pas vu le match mais contre Grenoble, il est passé en 12 avec Doussain en 10 après la sortie de Clerc : cela a donné quoi ?

Sur les com écrits et à la radio, cela avait l'air bien.

Lien vers le commentaire

Il me semble (à vérifier) qu'il avait mis la misère à l'ASM au Bibpark avec Sale en position de centre, marquant sur le coup un essai.

Me souviens plus de qui était l'ouvreur des Sharks d'alors... :Neutral:

Hodgson comme dit + haut effectivement

Mc Alister nous avait peut-être fait mal (m'en souviens pas...) mais à mon sens a priori moins que Abraham et Fernandez Lobbe ce jour là...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Ca me fait sourire ceux qui disent que McA ne devrait pas jouer 12 avec le ST car n'a jamais convaincu à ce poste.

12 est son poste de prédilection, celui qu'il préfère, là où il a tout déchiré avec les Blues ou Sale, là où il a le plus joué, là où il a été sélectionné avec les Blacks, y a joué une CdM.

Avec le ST, il y joue quasiment jamais. Seulement une dizaine de titularisations en 3 ans soit 1 match sur 5 pour lui. Et en plus, par définition, avec un demi de fermeture (genre Beauxis) vu qu'il ne peut pas être 10 et 12 à la fois.

Pour moi, sa dizaine de matchs au ST pèse bien peu face à l'ensemble de sa carrière à ce poste.

Et s'il a réussi à s'y imposer chez les Blacks, il doit pouvoir faire des prestations pas trop mauvaises avec le ST avec un bon ouvreur.

Moi, je pense qu'une paire 10-12 Flood-McA pourrrait potentiellement être de la dynamite. Mais pas sûr que ca arrive car je pense que, pour le staff, McA et Flood seront seulement des ouvreurs. Malheureusement. on verra l'an prochain.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Mais pas sûr que ca arrive car je pense que, pour le staff, McA et Flood seront seulement des ouvreurs. Malheureusement. on verra l'an prochain.

J'en suis pas sûr Gabi. On voit cette saison que Novès et Elissalde n'accordent pas une confiance totale à Fickou pour le poste de 12. Si Flood s'impose en 10, et je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas (à moins d'une blessure), McAlister devrait être automatiquement décalé au poste de 1er centre.

J'y crois vraiment à cette association Flood - McAlister. Il serait idiot de se priver de la polyvalence de McAlister. En plus avec Flood en 10, Il serait déchargé du jeu au pied et pourrait totalement se concentrer sur le jeu à la main. Là où il est le meilleur, incontestablement (ce week end encore, il te rate une pénaltouche).

Lien vers le commentaire

Perso quand je vois les préstation de Bezy en 9 et de Doussain en 10 je me dit que c'est pas mal. Doussain est je trouve meilleur en 10 que 9.

Donc on a de quoi se débrouiller avec dans l'ordre Flood, Doussain, BigMac qui dépannerais en 10 pour être repositionné en 12.

Et perso je préfére que l'on mette Poitrenaud en centre puisque l'on retrouve enfin un centre créateur, qui fait joué après lui qui sent les coups.

Bref moi l'an prochain je préfere que doussain soit positionné majoritairement en 10, Mac et Poit au centre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca me fait sourire ceux qui disent que McA ne devrait pas jouer 12 avec le ST car n'a jamais convaincu à ce poste.

12 est son poste de prédilection, celui qu'il préfère, là où il a tout déchiré avec les Blues ou Sale, là où il a le plus joué, là où il a été sélectionné avec les Blacks, y a joué une CdM.

Avec le ST, il y joue quasiment jamais. Seulement une dizaine de titularisations en 3 ans soit 1 match sur 5 pour lui. Et en plus, par définition, avec un demi de fermeture (genre Beauxis) vu qu'il ne peut pas être 10 et 12 à la fois.

Pour moi, sa dizaine de matchs au ST pèse bien peu face à l'ensemble de sa carrière à ce poste.

Et s'il a réussi à s'y imposer chez les Blacks, il doit pouvoir faire des prestations pas trop mauvaises avec le ST avec un bon ouvreur.

Moi, je pense qu'une paire 10-12 Flood-McA pourrrait potentiellement être de la dynamite. Mais pas sûr que ca arrive car je pense que, pour le staff, McA et Flood seront seulement des ouvreurs. Malheureusement. on verra l'an prochain.

Je sais pas d'ou vient cette légende que Mac préfererait le poste de 12 à celui de 10 ...

J'ai souvenance d'une de ses rares interviews (en debut de saison ou en fin de saison dernière je sais plus ) ou il disait clairement qu'il preferait le 10 car il y touchait beaucoup plus de ballons ...

Apres, avec Flood arrivant ,il est pas idiot de le voir glisser en 12 ...

Mais pour moi il est bien plus interessant en 10 et bien plus inquietant pour les adversaires ...

Perso quand je vois les préstation de Bezy en 9 et de Doussain en 10 je me dit que c'est pas mal. Doussain est je trouve meilleur en 10 que 9.

Donc on a de quoi se débrouiller avec dans l'ordre Flood, Doussain, BigMac qui dépannerais en 10 pour être repositionné en 12.

Et perso je préfére que l'on mette Poitrenaud en centre puisque l'on retrouve enfin un centre créateur, qui fait joué après lui qui sent les coups.

Bref moi l'an prochain je préfere que doussain soit positionné majoritairement en 10, Mac et Poit au centre.

Effectivement,plus je le vois jouer aux 2 postes et plus je le trouve plus à l'aise en 10 qu'en 9 ...

Quant à Poitrenaud en 12 , je trouve moi aussi qu'à l'heure actuelle il est indispensable à ce poste ,nettemement au dessus de Fickou et je lui vois vraiment un avenir à ce poste ou actuellement la tete est plus importante que les jambes ...

Ca tombe bien , il a surement moins de jambes qu'avant mais c'est probablement le joueur le plus intelligent de l'equipe depuis le départ de Jauzion .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guillamon reste à Oyonnax

Antoine Guillamon restera à Oyonnax la saison prochaine. Prêté depuis la fin du mois de janvier, le pilier droit du Stade Toulousain portera encore le maillot de l’USO durant un an, toujours sous forme de prêt. Une partie de son salaire sera gérée par Toulouse. Guillamon (23 ans) a joué trois matchs (dont une titularisation) avec Oyonnax.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/606757/guillamon-reste-a-oyonnax/

Lien vers le commentaire

Guillamon reste à Oyonnax

Antoine Guillamon restera à Oyonnax la saison prochaine. Prêté depuis la fin du mois de janvier, le pilier droit du Stade Toulousain portera encore le maillot de l’USO durant un an, toujours sous forme de prêt. Une partie de son salaire sera gérée par Toulouse. Guillamon (23 ans) a joué trois matchs (dont une titularisation) avec Oyonnax.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/606757/guillamon-reste-a-oyonnax/

Tres bien ça ...

Faire une saison complète c'est ce qu'il lui faut et au moins on sera fixé dans 1 an sur son niveau

Lien vers le commentaire

Perso quand je vois les préstation de Bezy en 9 et de Doussain en 10 je me dit que c'est pas mal. Doussain est je trouve meilleur en 10 que 9.

Ca fait juste 3 ans qu'on le dit, ca...

Lien vers le commentaire
gronounours

Je sais pas d'ou vient cette légende que Mac préfererait le poste de 12 à celui de 10 ...

J'ai souvenance d'une de ses rares interviews (en debut de saison ou en fin de saison dernière je sais plus ) ou il disait clairement qu'il preferait le 10 car il y touchait beaucoup plus de ballons ...

J'ai le souvenir totalement inverse d'une interview (sur le site off de mémoire) où il disait privilégier jouer en 1er centre, son poste de formation !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Le Stade Français serait intéressé par James HOOK mais le club parisien est bloqué pour l'instant, par le statut non JIFF du joueur !!! Et Jérôme PORICAL intéresse le LOU.

Exclu RMC Sport : Victor VITO, 3ième ligne centre (27 ans, 1m92, 112 kg, 22 sélections) des Wellington Hurricanes doit donner sa réponse d'ici la fin de la semaine au Stade Français.

Modifié par Brice2Toulouse
Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir totalement inverse d'une interview (sur le site off de mémoire) où il disait privilégier jouer en 1er centre, son poste de formation !

moi aussi, j'ai le même souvenir

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse

Guillamon reste à Oyonnax

Antoine Guillamon restera à Oyonnax la saison prochaine. Prêté depuis la fin du mois de janvier, le pilier droit du Stade Toulousain portera encore le maillot de l’USO durant un an, toujours sous forme de prêt. Une partie de son salaire sera gérée par Toulouse. Guillamon (23 ans) a joué trois matchs (dont une titularisation) avec Oyonnax.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/606757/guillamon-reste-a-oyonnax/

Très bonne option. On fera le point à la fin de la saison 2014-2015 de Top 14.

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir totalement inverse d'une interview (sur le site off de mémoire) où il disait privilégier jouer en 1er centre, son poste de formation !

Je rejoins également Pacino. Je me souviens d'une itw de McAlister où il affirme qu'il se sent bien en 10.

http://www.sport.fr/rugby/top-14-hook-et-mcalister-patrons-d-ouverture-280610.shtm

J'ai retrouvé cet article où on peut lire "à son poste de prédilection. J'aime ce poste de 10, être le boss, a-t-il récemment reconnu."

Lien vers le commentaire

Guillamon reste à Oyonnax

Antoine Guillamon restera à Oyonnax la saison prochaine. Prêté depuis la fin du mois de janvier, le pilier droit du Stade Toulousain portera encore le maillot de l’USO durant un an, toujours sous forme de prêt. Une partie de son salaire sera gérée par Toulouse. Guillamon (23 ans) a joué trois matchs (dont une titularisation) avec Oyonnax.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/606757/guillamon-reste-a-oyonnax/

Est ce que cela ne pourrait pas du coup libérer des liquidités, pour un éventuel autre joueur ? A moins que cela ne servent à payer le rachat de Qera ?

Lien vers le commentaire

Est ce que cela ne pourrait pas du coup libérer des liquidités, pour un éventuel autre joueur ? A moins que cela ne servent à payer le rachat de Qera ?

Une partie de son salaire sera gérée par Toulouse... Cela veut dire que le ST paye pour qu'il joue à OYO. Il ne doit pas non plus coûter très cher, dégager des liquidités pour le rachat de Qera, ça m'étonnerait...

Il ne faut pas s'attendre à ce que le ST annonce quoique ce soit au niveau mouvement de joueurs. Déjà, ce n'est pas de leurs habitudes de remplir les journaux par les transferts, puis la priorité c'est quand même le barrage, il ne faut pas s'éparpiller. Même si des tractations existent en coulisse, on n'en saura rien avant de soulever le Brennus, signe que la saison est bien terminée :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Même si des tractations existent en coulisse, on n'en saura rien avant de soulever le Brennus, signe que la saison est bien terminée :clin

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire

Je rejoins également Pacino. Je me souviens d'une itw de McAlister où il affirme qu'il se sent bien en 10.

http://www.sport.fr/rugby/top-14-hook-et-mcalister-patrons-d-ouverture-280610.shtm

J'ai retrouvé cet article où on peut lire "à son poste de prédilection. J'aime ce poste de 10, être le boss, a-t-il récemment reconnu."

En fait, de mémoire, il avait dit avant et juste après etre arrivé que son poste était 12, puisque c'était là qu'il jouait depuis des années, et qu'il dépannait en 10.

Après, je suppose qu'après avoir jouer tous ses premiers matches en 10 à Toulouse, il s'est dit que son niveau à ce poste suffirait pour le top 14 (et de loin...)

Lien vers le commentaire

Après si tu as Flood et Mac alignés en même temps, rien ne les interdits d'intervertir en cours de match pour déstabiliser la défense. Après, s'il peut aider Fickou à progresser en 12 c'est peut être une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Salut Corbito,

Quelle est ton analyse de la saison et de la situation catalane? Ça m'intéresse car moi, j'ai toujours du mal à réaliser que l'USAP va ferrailler en ProD2 pour un temps...

Salut,

C'est pour moi la faillite d'une conception du jeu basée sur l'imitation du XIII et le fantasme sur un jeu de mouvement. Delpoux et ses adjoints ont construit une équipe pour galoper grand large et passer à la télé, un peu comme le Toulouse de l'époque Laïrle. Sauf que le budget n'était pas comparable et la profondeur de banc non plus, donc la HCup et les quelques blessures ont amputé le potentiel.

En plus, c'est bien de jouer l'attaque à tout-va, mais une équipe de rugby en général et la tradition de l'USAP en particulier, ça se retrouve sur la défense et sur la force collective. Nos types peinaient au plaquage et rebondissaient sur les impacts, à part le grand Tao justement. Pas de puissance, pas de résistance... aboutissent à la catastrophe.

Très franchement, je ne le vis même pas mal car cette équipe au jeu contre-nature ne m'enthousiasmait pas. Ce n'est pas ma culture de me réjouir d'un essai de 80 mètres et de reculer en permanence en mêlée. De plus, le département est sinistré et la raison m'oblige de dire que le peu d'argent public disponible pourrait être beaucoup mieux utilisé que dans des jeux de ballon.

On verra ce que donne l'année prochaine avec des jeunes et des mecs qui mettent la tête. Les cadres liés à l'équipe restent même en D2, quoi qu'on pense d'eux, les Marty/Perez/Guiry montreront aux juniors que c'est possible avec de l'entrain et de la foi.

Sur les départs, celui des Tao me peine parce qu'ils n'ont jamais triché.

Guitoune a un vrai gros potentiel, je trouve que vous l'avez sous-estimé dans les messages précédents.

Guirado, départ logique. Bonne chance à lui.

Lopez, je ne sais pas quoi en penser. Pas assez vu, et toujours avec Hook derrière pour le soutenir.

Jgenti et Vaha ne me manqueront pas.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Scott Wisemantel vers le LOU?
Coup de **** des lyonnais s'ils le font. Faire çà à une sélection nationale à un an de la coupe du monde de rugby.

si Wisemantel est sous contrat avec la fédé nipponne et qu'il se barre, ce serait plutôt lui qui serait à blamer; pour ma part.

après, le rugby est pro; et choisir entre une sélection assurée de jouer la CDM et un club qui vent d'atteindre la 1ère division française....

Lien vers le commentaire

ça me rappelle l'époque où Jean-Pierre Elissalde, qui était sélectionneur du Japon, voulait en même temps devenir manager de Bayonne. Un génie ce type, certainement celui qui a laissé la plus mauvaise trace en tant que sélectionneur des Brave Blossoms.

Lien vers le commentaire

Salut,

C'est pour moi la faillite d'une conception du jeu basée sur l'imitation du XIII et le fantasme sur un jeu de mouvement. Delpoux et ses adjoints ont construit une équipe pour galoper grand large et passer à la télé, un peu comme le Toulouse de l'époque Laïrle. Sauf que le budget n'était pas comparable et la profondeur de banc non plus, donc la HCup et les quelques blessures ont amputé le potentiel.

En plus, c'est bien de jouer l'attaque à tout-va, mais une équipe de rugby en général et la tradition de l'USAP en particulier, ça se retrouve sur la défense et sur la force collective. Nos types peinaient au plaquage et rebondissaient sur les impacts, à part le grand Tao justement. Pas de puissance, pas de résistance... aboutissent à la catastrophe.

Très franchement, je ne le vis même pas mal car cette équipe au jeu contre-nature ne m'enthousiasmait pas. Ce n'est pas ma culture de me réjouir d'un essai de 80 mètres et de reculer en permanence en mêlée. De plus, le département est sinistré et la raison m'oblige de dire que le peu d'argent public disponible pourrait être beaucoup mieux utilisé que dans des jeux de ballon.

On verra ce que donne l'année prochaine avec des jeunes et des mecs qui mettent la tête. Les cadres liés à l'équipe restent même en D2, quoi qu'on pense d'eux, les Marty/Perez/Guiry montreront aux juniors que c'est possible avec de l'entrain et de la foi.

Sur les départs, celui des Tao me peine parce qu'ils n'ont jamais triché.

Guitoune a un vrai gros potentiel, je trouve que vous l'avez sous-estimé dans les messages précédents.

Guirado, départ logique. Bonne chance à lui.

Lopez, je ne sais pas quoi en penser. Pas assez vu, et toujours avec Hook derrière pour le soutenir.

Jgenti et Vaha ne me manqueront pas.

Totalement d'accord avec toi sur Guitoune. C'est le seul pour lequel je mettrais de côté toutes considérations de salaire, d'effectif, de statut d'international...A chaque fois que je l'ai vu jouer, je lui ai trouvé quelque chose de plus en plus rare dans ce sport: un put... de talent. Dans une équipe qui tourne et remis de sa blessure, il cartonnera.

Lien vers le commentaire

si Wisemantel est sous contrat avec la fédé nipponne et qu'il se barre, ce serait plutôt lui qui serait à blamer; pour ma part.

après, le rugby est pro; et choisir entre une sélection assurée de jouer la CDM et un club qui vent d'atteindre la 1ère division française....

On a eu la jurisprudence Hayman...Il peut aussi favoriser le projet sportif du LOU (et les pépettes qui vont avec... :yes: )

Lien vers le commentaire

Finalement, on s'en fout de ce que pense et souhaite McA (jouer 10 ou 12).

Je dis juste qu'il peut jouer en 12 car il y a joué à un niveau international.

Donc curieux de dire qu'il ne peut pas y jouer car ces 10 pauvres matchs (avec un ouvreur moyen) n'étaient pas exceptionnels.

Flood-McA ensemble, ca peut être de la bombe !!

Lien vers le commentaire

On a eu la jurisprudence Hayman...Il peut aussi favoriser le projet sportif du LOU (et les pépettes qui vont avec... :yes: )

Scott Wisemantel est le bras doit d'Eddie Jones dans le staff de la sélection japonaise. ça parait complètement fou de le voir partir à un an de la coupe du monde de rugby. Je ne comprendrais vraiment pas ce départ. Quand tu as travaillé plus deux ans avec une sélection, tu ne part pas dans la dernière ligne droite si près du but...

Modifié par Hinato
Lien vers le commentaire

officiel pour lopez a l'ASM

Ouep et la durée de 3 saisons est aussi juste. Encore une fois, Templier au top :whistling: .

Je le connais pas personnellement et je n'ai aucun intérêt à l'encenser mais faut reconnaître qu'il est doué dans son job. Encore ce matin, je lisais un journaliste de l'équipe qui affirmait que Lopez n'avait pas encore fait son choix et qu'il hésite entre le RCT et l'ASM.

Lui et Depret font du très bon boulot rugby sur RMC.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finalement, on s'en fout de ce que pense et souhaite McA (jouer 10 ou 12).

Je dis juste qu'il peut jouer en 12 car il y a joué à un niveau international.

Donc curieux de dire qu'il ne peut pas y jouer car ces 10 pauvres matchs (avec un ouvreur moyen) n'étaient pas exceptionnels.

Flood-McA ensemble, ca peut être de la bombe !!

Tout à fait d'accord avec toi, de toute manière si on veut revoir du jeu, il faut un 12 créateur ...

Je connais pas trop Flood, mais si il est un peu joueur, cela permettra d'avoir deux possibilité d'attaque donc un peu moins prévisible que quand il n'y a que Mcalister.

Lien vers le commentaire

bah pour le coup, c'est Bourrin qui nous l'a annoncé, non?

EDIT : je parle de Lopez...

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire

bah pour le coup, c'est Bourrin qui nous l'a annoncé, non?

EDIT : je parle de Lopez...

En effet. Je parlais simplement des journalistes. Templier a été le premier d'entre eux à sortir l'information.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

C'est une très belle photo d'une recrue qui fait un très bel en-avant!

Un instant magique.

Et ce n'est pas à Bordeaux qu'il va maigrir, je vous le dis.

Quelques huîtres frelatées et ça va vite le faire.

Lien vers le commentaire

En effet. Je parlais simplement des journalistes. Templier a été le premier d'entre eux à sortir l'information.

Donc en fait, Bourrin, c'est Templier??? :stuart:

Lien vers le commentaire

Finalement, on s'en fout de ce que pense et souhaite McA (jouer 10 ou 12).

Je dis juste qu'il peut jouer en 12 car il y a joué à un niveau international.

Donc curieux de dire qu'il ne peut pas y jouer car ces 10 pauvres matchs (avec un ouvreur moyen) n'étaient pas exceptionnels.

Flood-McA ensemble, ca peut être de la bombe !!

Avant toute considération de poste le premier soucis est qu'il joue,tout simplement ...

Parce que depuis 2 ans :unsure:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, alors pour la question 10/12 sur McA,

le poste de 12 en NZ n'est pas du tout le même que celui de "premier centre" à la française.

Chez eux, ils parlent de 5/8ème, un peu plus qu'un demi, mais surtout là pour supporter/suppléer son 10 et alterner régulièrement avec lui (souvent avec un pied opposé à celui de son ouvreur).

L'Angleterre a joué la CDM 2007 comme ça avec Catt en 5/8ème derrière Sir Jonny, et on avait eu un mal fou à s'y adapter.

C'est une abérration de mettre McA 12 avec Beauxis 10, parce que Beauxis est un 10 à la française, en ce sens qu'il est le seul dépositaire du jeu de son équipe quand il est sur le terrain.

Flood est un peu dans le même esprit (même si son jeu est très différent de celui de Beauxis), et quand Leicester ou le XV de la Rose ont voulu jouer avec un 5/8, c'est Flood qui s'y est collé, on ne l'a pas laissé en 10...

A voir à l'usage donc, je pense que les deux combinaisons peuvent être, doivent être, et seront testés.

Lien vers le commentaire

Le talonneur de l'UBB Jean-Charles Fidinde (21 ans) signe 2 ans à Narbonne où il devrait être rejoint par l'ailier d'Oyonnax Jonathan Bousquet (26 ans).

http://www.sudouest.fr/2014/05/03/on-est-la-pour-aller-au-bout-1542305-773.php

Fidende est un jeune Massicois (de 7 à 19 ans avec des apparitions en Féd 1) parti à L'ASM après son année au pôle France.

Il était 3L à l'époque et est passé au Talon à 17 ans.

Il y avait une rude concurrence à Clermont ou il na pu bénéficier de temps de jeu en pro mais on dirait une longue descente pour lui malheureusement. .... Espérons que Narbonne va lui permettre de se relancer et qu'il puisse apporter à ce club !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Narbonne se renforce en cette fin de saison.

Ils terminent aux portes des barrages.

Méfiance pour la saison prochaine, ils pourraient en emmerder plus d'un.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...