Aller au contenu

Maillot St 2011-2012


MikaCuba

Messages recommandés

vous en pensez quoi ?

pmaillotgreg.jpg

pmaillotclerm.jpg

Mika, tu ne nous fais pas un petit sondage ? :sorcerer:

Et t'as oublié le maillot principal pour jouer à domicile... (a voir dans la rubrique Carnet du supporter).

Lien vers le commentaire

vous en pensez quoi ?

pmaillotgreg.jpg

pmaillotclerm.jpg

Le maillot noir est pourri...

Les bandes diagonales qui orientent direct vers le sponsor... On ne voit que ça.

j'ai le même avis que toi ; le blanc et noir ça va par contre

vivement qu'on ait de beaux maillots comme dans les années 90 !

Lien vers le commentaire

Le blanc a un côté AS Monaco.

...

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

Lien vers le commentaire

Le blanc a un côté AS Monaco.

...

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

:cray::cray::cray:

je pourrais faire designer chez nike !

Lien vers le commentaire

A la limite, ils mettaient le logo du ST à la place du lion, ça aurait eu plus de gueule quand même !

Là, Peugeot doit être bien content.

Moi, de toutes façons, ça fait longtemps que je n'achète plus les maillots de matches.

Je me contente des polos qui sont souvent très jolis et "mettables" pour moi qui ne suis pas taillé comme un joueur pro de rugby... :sorcerer: (et en plus, ils sont bien moins chers, et sans pub...)

Lien vers le commentaire

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

Je supporte le ST depuis la saison 2007-2008, et j'ai déjà vu quatre maillots différents. Celui-là est le pire, et de loin. :crying:

Sur le premier, les deux bandes rouges qui se battent en duel mènent vers le logo de Peugeot... :clin Le second est un peu mieux, faut juste s'y habituer. :original:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

Je supporte le ST depuis la saison 2007-2008, et j'ai déjà vu quatre maillots différents. Celui-là est le pire, et de loin. :crying:

Sur le premier, les deux bandes rouges qui se battent en duel mènent vers le logo de Peugeot... :clin Le second est un peu mieux, faut juste s'y habituer. :original:

Le violet était le pire. Un maillot qui n'était même pas aux couleurs du club (et qui s'est fait siffler lors du premier match).

Lien vers le commentaire

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

Je supporte le ST depuis la saison 2007-2008, et j'ai déjà vu quatre maillots différents. Celui-là est le pire, et de loin. :crying:

Sur le premier, les deux bandes rouges qui se battent en duel mènent vers le logo de Peugeot... :clin Le second est un peu mieux, faut juste s'y habituer. :original:

Le violet était le pire. Un maillot qui n'était même pas aux couleurs du club (et qui s'est fait siffler lors du premier match).

Un maillot violet ? Quand ça ? :blink:

Lien vers le commentaire

OMG, les pires maillots que je n'ai jamais vu au Stade !

Faut vite faire des sondages (aimez vous les nouveaux maillots?) et les diffuser pour qu'ils réalisent l'étendue de leur connerie et qu'il refassent les designs !

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Sinon, je suis d'accord avec pas mal d'entre vous, c'est un des pires maillots du Toulouse depuis longtemps...

Je supporte le ST depuis la saison 2007-2008, et j'ai déjà vu quatre maillots différents. Celui-là est le pire, et de loin. :crying:

Sur le premier, les deux bandes rouges qui se battent en duel mènent vers le logo de Peugeot... :clin Le second est un peu mieux, faut juste s'y habituer. :original:

Le violet était le pire. Un maillot qui n'était même pas aux couleurs du club (et qui s'est fait siffler lors du premier match).

Un maillot violet ? Quand ça ? :blink:

Violet, rose pale, bref. L'ignoble maillot du centenaire, quoi.

Lien vers le commentaire

Le violet était le pire. Un maillot qui n'était même pas aux couleurs du club (et qui s'est fait siffler lors du premier match).

Un maillot violet ? Quand ça ? :blink:

Violet, rose pale, bref. L'ignoble maillot du centenaire, quoi.

Je le trouvais pas si terrible, moi. :chinois:Bon en même temps j'avais sept ans. :smile:

Lien vers le commentaire

Catastrophique !

Où est le rouge (à part cette ridicule paire de bandes de chevalliers d'antan) ?! Couleur indissociable de l'identité stadiste.

Et en plus maintenant c'est l'équipe Peugeot. Ils ont dû donner bonbon au ST pour que nos joueurs deviennent leurs hommes sandwiches.

ST = Rouge&Noir for ever.

Lien vers le commentaire

Le blanc la, c'est maillit equipe de Peugeot ou ST ????

je ne vois pas bcp le symbole de ST....

le noir la, on dirait un maillot de Bordeaux au foot....

Normalement le V est réservé au Bordelais... pourquoi on le copie ????

Je connais ST depuis 1993 et malheureusement, c'est le pire maillot que j'ai vu , derrière SF de couleur rose.

Lien vers le commentaire

Sur le maillot noir, la forme en "V" sur la poitrine m'évoque irrésistiblement le rugby à 13, pas vous ? :chinois:

+1! Le scapulaire, ca fais tres XIII effectivement!

Lien vers le commentaire

Sur le maillot noir, la forme en "V" sur la poitrine m'évoque irrésistiblement le rugby à 13, pas vous ? :chinois:

+1! Le scapulaire, ca fais tres XIII effectivement!

perso sur la vignette, je trouve que ça fait un peu phallique ...

(what has been seen can't been unseen, de rien :whist: )

Lien vers le commentaire

Et le 3ème maillot, en vrai:

l37ag.jpg

Pas si mal...

Qu'est ce que fait cet orange autour du rouge ?!!! C'est l'autre sponsor ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Nooooon, ils sont allé foutre du Orange !

On touche le fond du mauvais délire marketing...

Les ventes promettent d'être minables, et Nike devrait vraiment virer ses designers!

Lien vers le commentaire

Ca dépend, les goûts du public lambda ne sont pas forcément les notres...

Mais franchement, les choix de design de Nike en Rugby sont curieux (euphémisme).

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je soupçonne ce dirigeant d'aller souvent chez le coiffeur pour vouloir déguiser les joueurs en enseignes pour capilliculteur! :smile:

Lien vers le commentaire

Nooooon, ils sont allé foutre du Orange !

On touche le fond du mauvais délire marketing...

Les ventes promettent d'être minables, et Nike devrait vraiment virer ses designers!

Je l'ai vu en vrai... ce n'est pas orange, mais rouge différent du premier...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

ces maillots sont moches... :clover:

je plussoie

Lien vers le commentaire

De toute façon, vu que les bourses sont en train de s'écrouler... Dans quelques semaines, il ne restera plus grand chose dans les porte-monnaies pour s'acheter un maillot... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

De toute façon, vu que les bourses sont en train de s'écrouler... Dans quelques semaines, il ne restera plus grand chose dans les porte-monnaies pour s'acheter un maillot... :sorcerer:

C'est pourtant quand les bourses s'écroulent que le maillot s'impose :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Purée le Stade Français a de la concurrence cette saison pour le maillot le plus moche. Bon Toulouse a tiré en premier, les créateurs d'Adidas ont encore deux coups pour conserver la plus haute marche du podium.

Lien vers le commentaire

De toute façon, vu que les bourses sont en train de s'écrouler... Dans quelques semaines, il ne restera plus grand chose dans les porte-monnaies pour s'acheter un maillot... :sorcerer:

C'est pourtant quand les bourses s'écroulent que le maillot s'impose :sorcerer:

LoL

Lien vers le commentaire

pas mal du tout ces nouveaux maillots ...

c'est marrant de constater que chaque année,on peut reprendre les memes posts aigris sur ce sujet . mais en fait ,il faut quoi exactement ? si on fait sobre,on dira ils se foulent pas chez nike . Si c'est un peu original,on dira c'est n'importe quoi nike ...

moi, je les trouve bien. le noir est simple ,avec un scapulaire rouge,pourquoi pas ????

le second blanc et noir ,rien d'offusquant non plus .

quant au troisieme,ben y'a du rouge et du noir quoi ... mais vu que c'est un troisième,on devrait pas le voir souvent .

Sinon, nous comparer au stade francais ,deja que c'est insultant à la base ,mais la c'en devient humiliant ... on a de la marge avant d'atteindre leur niveau de ridicule entre les taches de panthere et le maillot pop-art,faut pas déconner :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

pas mal du tout ces nouveaux maillots ...

c'est marrant de constater que chaque année,on peut reprendre les memes posts aigris sur ce sujet . mais en fait ,il faut quoi exactement ? si on fait sobre,on dira ils se foulent pas chez nike . Si c'est un peu original,on dira c'est n'importe quoi nike ...

moi, je les trouve bien. le noir est simple ,avec un scapulaire rouge,pourquoi pas ????

le second blanc et noir ,rien d'offusquant non plus .

quant au troisieme,ben y'a du rouge et du noir quoi ... mais vu que c'est un troisième,on devrait pas le voir souvent .

Sinon, nous comparer au stade francais ,deja que c'est insultant à la base ,mais la c'en devient humiliant ... on a de la marge avant d'atteindre leur niveau de ridicule entre les taches de panthere et le maillot pop-art,faut pas déconner :sorcerer: :sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

C'est Photoshop qui merde! :original:

Je suis passé à la boutique du ST à Blagnac avant de prendre mon avion pour retourner vers ma froide et humide région. Photoshop est innocent.

Lien vers le commentaire

Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement décliné la version EDF au ST... ça l'aurait bien fait je pense en rouge et noir...

Lien vers le commentaire

Moi je me demande pourquoi ils n'ont pas tout simplement décliné la version EDF au ST... ça l'aurait bien fait je pense en rouge et noir...

Yep, version 1995-96

Lien vers le commentaire

par contre autant je trouve rien à redire sur les maillots du stade ,autant celui de l'edf est une hérésie. plus de blanc ni de rouge ,ça rime a rien du tout.

par contre,pour info,y'a une erreur quelque part concernant le maillot du stade avec le scapulaire . sur la photo,on le voit sans col alors que je l'ai vu en boutique cet apres-midi avec un vrai col chemise , le tout pour la petite somme de 150 euros s'il vous plait .

et pour etre encore plus precis ,entre les 2 barres du scapulaire,y'avait pas le sponsor mais l'ecusson du club (le maillot etait pas floqué).il etait franchement bien mais à 150 euros, la par contre,faut arreter de se toucher :shaun: :shaun: :shaun:

Lien vers le commentaire

Le SF vaincra, je lui fais confiance ! :sorcerer:

En effet:

maillot_blanc2-z.jpg

berk !

Lien vers le commentaire

Le SF vaincra, je lui fais confiance ! :sorcerer:

En effet:

maillot_blanc2-z.jpg

berk !

:chuis: :chuis: :clover: :clover:

Ca me fait penser à une radio d'un mec qui aurait un ver solitaire. :sorcerer:

Très fort cette année.

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à une radio d'un mec qui aurait un ver solitaire. :sorcerer:

Très fort cette année.

:chuis: :chuis:

Non sérieusement quelle horreur ! Je pense qu'on peut pas faire pire... :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...