Jump to content
Sign in to follow this  
Nagisa Kaworu

Le Topic De L'Arbitrage

Recommended Posts

Papalou
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

Heckle & Jeckle : le retour ... :chuis:

 

Tic et Tac

 

Pif et Hercule

 

Tif et Tondu

 

Boule et Bill

 

etc...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

Blanco et Grenet.

 

Papalou et gronounours.

Edited by tire-bouchon

Share this post


Link to post
Share on other sites
tire-bouchon

Chomelarègle et Jacky.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pardine

Quand même gros que l'on ai recours a la vidéo pour savoir si la transformation de l'essai du Racing est passée ou pas non ?    aveuglés par les projecteurs en même temps les arbitres de touche et le central ??? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GuyNess

 

Cardonna qui téléphone à Urios pour s'excuser de s'être trompé 2 fois contre lui !

C'est bien mais là aussi il c'est un désaveu pour son arbitre vidéo 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE CIEL ET BLANC
il y a 19 minutes, GuyNess a dit :

 

Cardonna qui téléphone à Urios pour s'excuser de s'être trompé 2 fois contre lui !

C'est bien mais là aussi il c'est un désaveu pour son arbitre vidéo 

Il est con ce Dominici, toujours à faire des canulars téléphoniques ! 

  • Haha 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zuzu31

Je ne sais pas si Brayaud's a vu les images du carton jaune de Kerr-Barlow contre le MHR, mais ça me semble être une grosse erreur d'arbitrage ! (LR prend en plus 2 essais dans les 10 minutes qui suivent…)

En gros, le joueur du MHR fait en-avant à 5m de l'en-but puis TKB gratte le ballon sur ses appuis. Et l'arbitre le sanctionne d'un jaune ! Etonnant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Je ne sais pas si Brayaud's a vu les images du carton jaune de Kerr-Barlow contre le MHR, mais ça me semble être une grosse erreur d'arbitrage ! (LR prend en plus 2 essais dans les 10 minutes qui suivent…)

En gros, le joueur du MHR fait en-avant à 5m de l'en-but puis TKB gratte le ballon sur ses appuis. Et l'arbitre le sanctionne d'un jaune ! Etonnant non ?

Pour moi, TKB a contesté le ballon sans avoir relâché le montpelliérain plaqué, il a retardé la sortie du ballon à 5 mètres de sa ligne d'où le carton jaune mais , effectivement, il y a d'abord un en-avant de Ngandebe lorsqu'il tombe au sol qui n'a pas été sifflé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
brayaud's
Il y a 21 heures, Zuzu31 a dit :

Je ne sais pas si Brayaud's a vu les images du carton jaune de Kerr-Barlow contre le MHR, mais ça me semble être une grosse erreur d'arbitrage ! (LR prend en plus 2 essais dans les 10 minutes qui suivent…)

En gros, le joueur du MHR fait en-avant à 5m de l'en-but puis TKB gratte le ballon sur ses appuis. Et l'arbitre le sanctionne d'un jaune ! Etonnant non ?

 

Il me semble l'avoir dit que l'arbitre s'était trompé. 

KB relâche bien le plaqué avant de gratter le ballon. Le jaune coûte cher à la Rochelle. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zuzu31
Il y a 8 heures, brayaud's a dit :

 

Il me semble l'avoir dit que l'arbitre s'était trompé. 

KB relâche bien le plaqué avant de gratter le ballon. Le jaune coûte cher à la Rochelle. 

 

Oui. Et avant tout, il y a en-avant du joueur du MHR !

Ce qu'il se passe après n'a pas d'importance, si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vigomar
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Oui. Et avant tout, il y a en-avant du joueur du MHR !

Ce qu'il se passe après n'a pas d'importance, si ?

 

Certes, mais ça doit renforcer le sentiment d'injustice des Rochelais. Non seulement il y a en-avant, mais en plus le contest est fait dans les règles de l'art.

 

Il a quand même dû se sentir un peu con m.Praderie en revoyant les images.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
brayaud's

Surtout qu'il dit qu'il y a en avant mais il ne prend que la faute au sol.

Mais dans la chronologie, il arrive avant le contest. Donc il aurait dû rester sur la première faute, pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...