Jump to content

L'Année De Basualdo?

Maxence

Recommended Posts

Bon, je sais bien qu'il ne faut pas s'emballer, mais notre pizzaïolo préféré a, semble-t-il, troqué sa toque et son four à pizza contre de beaux lancers en touche.

Il a aussi assuré en mêlé et dans le jeu.

On l'a souvent critiqué, alors il mérite bien un topic... :drinks

Bon, je sais bien qu'il ne faut pas s'emballer, mais notre pizzaïolo préféré a, semble-t-il, troqué sa toque et son four à pizza contre de beaux lancers en touche.

Il a fait un match entier, ce qui ne lui est jamais arrivé avec le ST encore...Cherche t il a être le N°3 des talonneurs si Botha arrive un jour et après le retour de la buche??Le challenge pour lui est intéressant...Même s'il y a paquet qui également joue pour être le N°3 aussi.

Enfin, bon match hier de Vernet, il faut le reconnaître :chinois:

Nagisa Kaworu

Franchement, ça m'amuse de voir les gens s'emballer parce qu'il a réussi une bonne stat sur les lancers en touche.

Est-ce que vous avez vu ses lancers ? Tous sur le premier sauteur. Alors, certes, il s'est appliqué et n'a perdu qu'un seul ballon, mais ses limitations nous empêchent d'avoir des lancements de jeu depuis la touche.

Sur la mêlée, c'est le même topo (mais pour une question plus collective). Certes, on a tenu la mêlée, mais en obligeant nos 3èmes lignes aile à s'y filer jusqu'au bout, ce qui a donné pas mal de lancements de jeu à Baget. Et sur nos mêlées, heureusement que Galan a assuré techniquement.

Alors, je veux bien que Basualdo ait fait un bon match, meilleur que ce qu'on pouvait craindre, mais quand même.

Franchement, ça m'amuse de voir les gens s'emballer parce qu'il a réussi une bonne stat sur les lancers en touche.

Est-ce que vous avez vu ses lancers ? Tous sur le premier sauteur. Alors, certes, il s'est appliqué et n'a perdu qu'un seul ballon, mais ses limitations nous empêchent d'avoir des lancements de jeu depuis la touche.

Sur la mêlée, c'est le même topo (mais pour une question plus collective). Certes, on a tenu la mêlée, mais en obligeant nos 3èmes lignes aile à s'y filer jusqu'au bout, ce qui a donné pas mal de lancements de jeu à Baget. Et sur nos mêlées, heureusement que Galan a assuré techniquement.

Alors, je veux bien que Basualdo ait fait un bon match, meilleur que ce qu'on pouvait craindre, mais quand même.

J'en parle comme N°3 dans la hiérarchie autant que Paquet, on n'en fait pas un champion du monde non plus...

je vais garder ce topic dans mes favoris, je sens qu'on va se marrer. :sorcerer:

En tout cas le titre porte bien son nom, puisque le contrat de Basualdo se termine en 2011 ! :smile: C'est donc bien l année Basualdo !

perso je rejoint Maxence ..

c'est pas impossible que sans la "présence" de servat, un des meilleurs talonneurs au monde, Basualdo se révèle + performant .. on a déjà vu ça

attendons de voir sa prestation au 2ème match .. dèjà le 1er, je pensais qu'il allait se faire retourner .. donc bonne surprise pour l'instant

il a une chance à saisir

Guest Tropico

Toute la premiere ligne c'est la cata là, faut dire que avec 6 absents ça fait beaucoup, mais rajouté à l'absence de la 2e et de la 3e ligne ainsi que de la charniere, ça commence à faire :P

Le plus génant avec Basualdo c'est la touche . On a l'impression qu'il est là depuis 1 semaine alors qu'il entame sa 4eme saison avec le club . Il lui faut toujours 30 secondes pour piger l'annonce qui est 9 fois sur 10 quasiment la même .

Sur la mêlée , on s'en sort pas trop mal , il faut dire qu'avoir Maestri et Boukerou derrière c'est plus difficile qu'avec Pato et Millo surtout qu'il est entouré de Hoeft et Montes ...

Apres sur l'investissement , il n'y a pas grand chose à lui reprocher , il est très généreux , parfois trop .

hihi... je vais traîner ce topic toute l'année comme un boulet... :sorcerer:

Tu aurais pu mettre en titre du topic plutôt(au vue des 2 matchs et surtout du dernier) la dernière année de Basualdo???Pas une bonne touche de tout le match, quel gachis d'avoir perdu Virgil, il aurait eu toute sa place pendant ces doublons et même après...

Guest Tropico

C'est pas trop compliqué pour nous contrer, avec basualdo et pour tout le match ça sera premier sauteur (quand la touche sera droite)

Bref je suis entierement d'accord, c'est l'année basualdo pour :

548761228169919.jpg

Il peut prendre Guinazu et Hoeft avec lui sans probleme, tout comme montes

C'est pas trop compliqué pour nous contrer, avec basualdo et pour tout le match ça sera premier sauteur (quand la touche sera droite)

C'est ce qu'a fait le LOU : leur 1er sauteur a ratissé tous les ballons sur nos lancers de parpaings.

Personne ne répond alors je recommence : Il est où Paquet ? Il est blessé ?

Guinazu, j'ai trouvé qu'il avait un meilleur lancé ...

quant à basualdo, avec la pluie en + .. c'était très dur ..

franchement derriere servat, on a qui ?????

il va falloir s'activer ... Botha ? il a fait une declaration dans la presse ?

Paquet.

Paquet, Pujol, S.bézy, tous 3 absents pour blessure vraisemblablement mais pas de communication sur leurs blessures ou au moins leurs indisponibilités...Dommage que l'on ne sache pas pourquoi. En tout cas , le jocker médical n'est pas là pour remplacer Human mais apparemment seconder Basualdo. Hier rentrée de Taroque à la dernière minute, mêlée et pénalité contre lui...C'est chaud devant pour nos premières lignes

Paquet.

Paquet, Pujol, S.bézy, tous 3 absents pour blessure vraisemblablement mais pas de communication sur leurs blessures ou au moins leurs indisponibilités...Dommage que l'on ne sache pas pourquoi. En tout cas , le jocker médical n'est pas là pour remplacer Human mais apparemment seconder Basualdo. Hier rentrée de Taroque à la dernière minute, mêlée et pénalité contre lui...C'est chaud devant pour nos premières lignes

Pujol s'était fait les croisés lors de la CDM-20 donc je ne pense pas qu'on le revoit en 2011 sur un terrain. Pour les autres, je sais pas.

fanofnumber10

Bref je suis entierement d'accord, c'est l'année basualdo pour :

548761228169919.jpg

Il peut prendre Guinazu et Hoeft avec lui sans probleme, tout comme montes

je pense que dans ton avion, ton copain Huget a plus sa place que Hoeft