Aller au contenu

Cdm - Groupe C


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle

Clever n'a pas l'air d'avoir eu de problème suite à sa citation pour plaquage de p*te...

se font casser le fion en mêlée les ricains.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Samo sera aligné à l'aile face à la Russie ! :smile: Même que c'est vrai d'abord, c'est même pas une blague, c'est sur lequipe.fr :sorcerer:

l'essai de la gagne en finale 2007, il le marque en position d'ailier :clover:

Lien vers le commentaire

Samo sera aligné à l'aile face à la Russie ! :smile: Même que c'est vrai d'abord, c'est même pas une blague, c'est sur lequipe.fr :sorcerer:

Ben, normal, c'est son poste de prédilection, non ??

En tout cas, c'est là qu'il y jouait au SF.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Samo sera aligné à l'aile face à la Russie ! :smile: Même que c'est vrai d'abord, c'est même pas une blague, c'est sur lequipe.fr :sorcerer:

Ben, normal, c'est son poste de prédilection, non ??

En tout cas, c'est là qu'il y jouait au SF.

:sorcerer:

N'empêche qu'il a fait une conversion périlleuse du poste de deuxième latte à celui de numéro 8 ou flanqueure. Tout le monde n'a pas le même succès dans ce genre d'échange. :smile:

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que les aussies pouvaient se faire sortir avec un petit arrangement entre celtes et ritaux... :sorcerer:

Victoire italienne sans bonus et bonus défensif pour les irlandais (un petit 3-0 serait parfait), et hop, à la trappe !

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je viens de me rendre compte que les aussies pouvaient se faire sortir avec un petit arrangement entre celtes et ritaux... :sorcerer:

Victoire italienne sans bonus et bonus défensif pour les irlandais (un petit 3-0 serait parfait), et hop, à la trappe !

victoire italienne avec bonus, non?

Lien vers le commentaire

Arg... Le site coupe du monde de TF1/rugbyrama indique 12 points alors que les aussies en ont 15. Quels tanches ! :sorcerer:

Ca change tout en effet. L'Australie est de toute façon qualifiée. C'est l'Irlande qui peut se faire sortir par l'Italie.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Arg... Le site coupe du monde de TF1/rugbyrama indique 12 points alors que les aussies en ont 15. Quels tanches ! :sorcerer:

Ca change tout en effet. L'Australie est de toute façon qualifiée. C'est l'Irlande qui peut se faire sortir par l'Italie.

celui qui croit qqc venant de TF1 n'est il pas une tanche aussi ?

Lien vers le commentaire

Arg... Le site coupe du monde de TF1/rugbyrama indique 12 points alors que les aussies en ont 15. Quels tanches ! :sorcerer:

Ca change tout en effet. L'Australie est de toute façon qualifiée. C'est l'Irlande qui peut se faire sortir par l'Italie.

celui qui croit qqc venant de TF1 n'est il pas une tanche aussi ?

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Arg... Le site coupe du monde de TF1/rugbyrama indique 12 points alors que les aussies en ont 15. Quels tanches ! :sorcerer:

Ca change tout en effet. L'Australie est de toute façon qualifiée. C'est l'Irlande qui peut se faire sortir par l'Italie.

celui qui croit qqc venant de TF1 n'est il pas une tanche aussi ?

Je te remercie.

libre a toi de penser que je te visais personnellement

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Irlande/Italie est un peu chaud...

y'a des ptits coups de putes et échauffourée toutes les 30 secondes,

y'a même eu une fourchette sur Cian Healy.

Lien vers le commentaire

Essai injustement refusé à l'Irlande. Il n'y a pas en-avant contrairement à ce que dit cet abruti de Lacroix.

suis surpris aussi , je pense que l'arbitre siffle un en avant de passe.

Lien vers le commentaire

Essai injustement refusé à l'Irlande. Il n'y a pas en-avant contrairement à ce que dit cet abruti de Lacroix.

C'est pas la passe juste avant qui est en-avant, et pas "l'en avant dans les mains" qui n'existe plus ??

Lien vers le commentaire

Essai injustement refusé à l'Irlande. Il n'y a pas en-avant contrairement à ce que dit cet abruti de Lacroix.

suis surpris aussi , je pense que l'arbitre siffle un en avant de passe.

Oui c'est bien ce que je dis, il n'y a ni en-avant de passe ni en-avant "dans les mains" de Bowe.

Lien vers le commentaire

Essai injustement refusé à l'Irlande. Il n'y a pas en-avant contrairement à ce que dit cet abruti de Lacroix.

suis surpris aussi , je pense que l'arbitre siffle un en avant de passe.

Oui c'est bien ce que je dis, il n'y a ni en-avant de passe ni en-avant "dans les mains" de Bowe.

J'ai aussi cru voir un en-avant de passe avant le jonglage de Bowe. En tout cas l'explication de Lacroix était en effet le summum du ridicule avec sa comparaison avec le Basket alors que l'en avant dans les mains n'existe plus depuis un bail ...

Sinon match sympathique, qui aboutira sur un nombre assez impressionnant de citations je pense (notamment pour Mauro Bergamasco, qui est très chaud et passe son temps à envoyer des marmites).

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Essai injustement refusé à l'Irlande. Il n'y a pas en-avant contrairement à ce que dit cet abruti de Lacroix.

suis surpris aussi , je pense que l'arbitre siffle un en avant de passe.

Oui c'est bien ce que je dis, il n'y a ni en-avant de passe ni en-avant "dans les mains" de Bowe.

J'ai aussi cru voir un en-avant de passe avant le jonglage de Bowe. En tout cas l'explication de Lacroix était en effet le summum du ridicule avec sa comparaison avec le Basket alors que l'en avant dans les mains n'existe plus depuis un bail ...

Sinon match sympathique, qui aboutira sur un nombre assez impressionnant de citations je pense (notamment pour Mauro Bergamasco, qui est très chaud et passe son temps à envoyer des marmites).

plutôt pour celui qui met une fourchette à Healy je pense...

surtout qu'il est passé plusieurs fois au ralentit... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

o'gara ne parait pas un grand 10 , style Carter mais il ne fait jamais de fautes joue toujours juste , pas de grande envolée comme aime le grand public .....perso j'adore .

Lien vers le commentaire

o'gara ne parait pas un grand 10 , style Carter mais il ne fait jamais de fautes joue toujours juste , pas de grande envolée comme aime le grand public .....perso j'adore .

Bah surtout, il plaque lui...

Lien vers le commentaire

Il y a une parfait entente entre les joueurs Irlandais

La première mi temps, les Irish jouent à la mode Munster et Ulster, c'est des avant qui font le travail et laissent les arrières en mode défensif

et à la deuxième mi temps, ils jouent à la Leinster, c'est des arrières qui sont très mobile, et les avants se contentent de surveiller les arrières !!!

Et ca paie cash vu le résultat !!!!

Et surtout ils sont frasi et pas fatigué du tout au contrair des Italias qui montrent déja signe de fatigue....

Ces Irish me surprennent tjs !!! à part Healy qui adore de provoquer les latins !!!

Match de préparation que tout le monde pense que Irsih va pas loin

mais en fait le matcj de préparation n'est qu'un match de préparation rien de plus.

les Bleus ont tjs fait des bons match de préparation avant de s'écrouler en coupe du monde depuis 1999.

Lien vers le commentaire

Lacroix qui raconte encore nawak sur la manière de sauver un ballon sortant en touche, et qui s'étonne en plus de ne jamais voir sa "technique" en Top 14, mais bon comme il dit "maintenant que je leur ai donné ce conseil les joueurs du Top 14 pourront le suivre". Quel blaireau. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est le premier arbitre de cette coupe du monde que je ne trouve pas bon.

Il gère très mal les énervements, voire même en provoque par certaines décisions.

Lien vers le commentaire

lol, l'arbitre vidéo aux fraises, l'essai de pénalité était évident. Là il faut être clair cet arbitre vidéo ne doit jamais plus occuper ce poste après une telle erreur.

Lien vers le commentaire

lol, l'arbitre vidéo aux fraises, l'essai de pénalité était évident. Là il faut être clair cet arbitre vidéo ne doit jamais plus occuper ce poste après une telle erreur.

C'est clair.

Ou alors, à quoi sert la vidéo ?

Encore que... Ca dépend de la question qu'a posée l'arbitre central... Si c'est "essai ou pas essai", alors, la réponse est logique. Si c'est "une raison de ne pas accorder l'essai", alors oui, essai de pénalité flagrant. Plus un carton jaune. Mais heureusement, le match était déja plié, sinon, bonjour la polémique.

Au passage, j'aime beaucoup cette équipe d'Irlande. Comment avons nous fait pour les battre deux fois en aout ?

:crying:

Lien vers le commentaire

Ghiraldini prend 15 semaines

Suite à son «contact avec les yeux ou la zone des yeux» sur le pilier irlandais Cian Healy, Leonardo Ghiraldini a été suspendu 15 semaines. Le talonneur italien ne pourra donc pas jouer avant 18 janvier 2012, et a 48 heures pour faire appel de cette décision.

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ghiraldini prend 15 semaines

Suite à son «contact avec les yeux ou la zone des yeux» sur le pilier irlandais Cian Healy, Leonardo Ghiraldini a été suspendu 15 semaines. Le talonneur italien ne pourra donc pas jouer avant 18 janvier 2012, et a 48 heures pour faire appel de cette décision.

:sleeping:

lui il a été prit en flagrant délit, doigts dans les yeux,

c'est repassé plusieurs fois au ralentit :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...