Aller au contenu

Champion Du Monde


etienne

Messages recommandés

tire-bouchon
Le 23/10/2011 à 12:01, diogene a dit :

Oui, mais cet argument n'est valable que pour nos adversaires.

voilà je remonte ça, car ça s' applique à tous les sports et que ça a presque 10a d' âge.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, manpat31 a dit :

Celui de 1977 (3-1)  :wub:ou celui de 1993 ? :wacko:

Point commun de ces matchs, il y avait un salaud..

 

1977 : Monsieur Foote, vous êtes un salaud!

1993 : Ginola est un salaud!

 

 

Il serait bon a l'avenir de créer un trophée pour ces confrontations, on pourrait l'appeler le trophée Laporte.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Avec la 1/2 finale de 1982, au niveau ascenseur émotionnel, j'ajoute la finale 2006, où l'Edf, derrière un ZZ en état de grâce à partir des matchs à élimination, joue un foot froid et implacable... jusqu'à la finale :crying:

La 1/2 de 1986 a aussi été un crève-cœur face aux Allemands, 4 ans après l'entourloupe, mais sur le contenu du match, de mémoire,  il n'y a pas grand chose à redire.

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, capitole46 a dit :

Point commun de ces matchs, il y avait un salaud..

 

1977 : Monsieur Foote, vous êtes un salaud!

1993 : Ginola est un salaud!

 

 

Il serait bon a l'avenir de créer un trophée pour ces confrontations, on pourrait l'appeler le trophée Laporte.

 

 

Je ne connais pas M. Foote dans la vraie vie mais pour Ginola, je confirme que oui, une sacrée tête de con même.

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2021 à 18:23, manpat31 a dit :

Avec la 1/2 finale de 1982, au niveau ascenseur émotionnel, j'ajoute la finale 2006, où l'Edf, derrière un ZZ en état de grâce à partir des matchs à élimination, joue un foot froid et implacable... jusqu'à la finale :crying:

La 1/2 de 1986 a aussi été un crève-cœur face aux Allemands, 4 ans après l'entourloupe, mais sur le contenu du match, de mémoire,  il n'y a pas grand chose à redire.

Oui en 2006 je me demande encore pourquoi notre Grand ZZ n'en profite pas pour écraser,  broyer les burnes de l'autre enc.... qui se roule au sol . Tant qu'on y était fallait finir le job.  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, daqcxv a dit :

Oui en 2006 je me demande encore pourquoi notre Grand ZZ n'en profite pas pour écraser,  broyer les burnes de l'autre enc.... qui se roule au sol . Tant qu'on y était fallait finir le job.  

 

 

J'ai quand même des doutes sur l'état "biochimique" de ZZ en 2006, qui marchait sur l'eau contre le Brésil,  puis la volonté évidente des italiens à provoquer  une réaction d'agressivité hors normes, qui n'arrive que sous l'effet de certaines substances.

 

Bon, il parait qu'on ne touche pas aux icônes...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tekilapaf a dit :

 

J'ai quand même des doutes sur l'état "biochimique" de ZZ en 2006, qui marchait sur l'eau contre le Brésil,  puis la volonté évidente des italiens à provoquer  une réaction d'agressivité hors normes, qui n'arrive que sous l'effet de certaines substances.

 

Bon, il parait qu'on ne touche pas aux icônes...

Ben justement d'autan plus on aurait mis ça sur le compte d'un éventuel produit.  Et le tour était joué,  avec des enquêteurs made in 3F ...

Toute ressemblence avec .... etc etc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...